Forums » [JV][DS]Échanges/Combats Wi-Fi Pokémons D/P:

[JV][DS]Échanges/Combats Wi-Fi Pokémons D/P  

Lancé par tortue genial - 13 réponses - Page 1



tortue genial
tortue genial
Chuunin

[JV][DS]Échanges/Combats Wi-Fi Pokémons D/P

Car au fond de nous nous ne sommes que des gamins, car nous avons peur d'avoir honte, mais le ridicule ne tue pas croyez moi ^^

Ce topic est fait pour les échanges et combats de pokémons via Wi-Fi.

C'est ici que vous défierai les autres dresseurs de WoN, que vous leurs proposerai des échanges etc.

Pour les échanges:
- Précisez votre Nom de dresseur, et votre code ami pour tout échange.
- Les pokémons que vous échangez, leurs attaques, leurs sexe, si ils portent un objet (Shiny ou pas).
- Les pokémons que vous désirez, leur sexe et (optionnel) un objet spécial ou pas (ex: Master Ball) (Shiny ou pas). Si vous ne désirez aucun pokémon spécialement, mettez "Faites vos offres"...

Exemple de demande d'échange:
[quote]Moi Tortue Genial, ayant pour code ami: 6666-6666-6666.
J'échange un Pikachu lv. 55 Mâle.
Attaques:
- Cage éclair.
- Fatal-Foudre.
- Tonnere.
- Souplesse.

Je recherche en échange un Démolosse lv. 45 MINI. Avec l'objet Pièce Rune si possible.

Si vous êtes intéressés Mp moi.
Objet: Multi Exp.[/quote]
Pour les combats:
- Nom de dresseur et code ami.
- Vos pokémons dans l'ordre de votre équipe.
- Leurs niveaux.

Exemple de demande de combat:
[quote]Moi Tortue Genial, cherche un adversaire de ma trempe pour un duel sans pitié.
Mon équipe:
- Arcanin lv. 55.
- Lokhlass lv. 60.
- Tropius lv. 48.
- Raichu lv. 52.
- Alakazam lv .54.
- Porygon-Z lv. 100.

Si vous êtes intérréssés pour duel, répondre par MP merci.[/quote]
[i]Vous n'êtes pas obligés de préciser les attaques de vos pokémons.[/i]

N'ayez pas peur, vous êtes pokémonophile, c'est ici smile

Toutes demandes non conforme ne sera pas acceptée.

Merci aussi de ne pas demander de duel si vous êtes un Action-Replay user... La triche, on aime pas smile

_______________________________________________


Pour ma part, je suis ouvert à toutes demandes de duel, mais préparez vous une équipe en béton smile

Mon équipe:
- Laggron lv. 100
- Kyogre lv. 100
- Rayquaza lv. 100
- Chaffreux lv. 100
- Pingoleon lv.100
- Groudon lv. 82 (Il fait tache hein? =/)

Pour un duel Mp moi smile

Pour ce qui est de l'échange, j'échange un Chaffreux lv.100

Faites vos offres smile

A vous de jouer! (Ha non c'est Yu-Gi-Oh ca O_o)

 

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][DS]Échanges/Combats Wi-Fi Pokémons D/P

Salut j'espere que ce topic n'est pas mort je voulais dire que j'ai bientot le wi-fi et que je possede pokemon platine et j'aimerais faire des echanges et des combats avec toi si tu le veux bien .
moi perso mon equipe se compose de (ma fallu 2OO heures pour la rassembler alors pas de moqueries )
tyranocif
togekiss
giratina(forme origine)
palkia
dialga
drattak
Merci de me repondre ^_^
et pour les echanges je recherche desesperement un groudon(si tu en echange un je ten supplie avertie moi je verrais ce que g a te proposer en echange)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [JV][DS]Échanges/Combats Wi-Fi Pokémons D/P

Ben moi j'ai quasiment tout le dex en mode national (il me manque une 20ene de monstre)
Donc ca m'arrangerai de pouvoir faire des echanges =/ je vous mettrrai mon code ami quand j'aurais récuperé ma Ds -_-"


Kyubi-kitsune > Ton équipe a un gros problème: elle a une trés mauvaise résistance à la glace =/
Pour le groudon, j'en ai 2 en trop, quand j'aurais récupéré ma ds, je te l'echange smile
Sinon, moi des "équipes" j'ai ai beaucoup:
Celle de diamant et perle:
Empoleon   (Pride)
Drascore    (Greed)
Cizayox      (Wrath)
Torterra      (Sloth)
Galopa        (Lust)
Dialga         (Envy)

Sinon:
Dracolosse
Porygon-z
Galame
Lucario
Ptera
Typhlosion

Et ma premiére team niveau 100 depuis rubis/sapphir:
Laggron
Leviator
Galeking
Raikô
Raykaza
Demolosse

Voila!

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

drag
drag
Chuunin

Re: [JV][DS]Échanges/Combats Wi-Fi Pokémons D/P

J'ai l'action replay donc j'ai tout les pokémons que je veut [Shiney, lvl 100, stats boosté].

Pour en avoirs me PM sur WoN. Avec plus de précision .


Voila @+

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

España ! <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [JV][DS]Échanges/Combats Wi-Fi Pokémons D/P

Drag >........ Moi ca me fait chiez les cheaters, moi tout ce que j'ai eu je l'ai eu "normalement" en me cassant le cul =/

Je trouve ca un peu nul de cheater, y a plus aucun interet à jouer =/



[spoil]Casse toi argumentation briseuse de noix[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

GothikOf1630
GothikOf1630
Bon Chuunin

Re: [JV][DS]Échanges/Combats Wi-Fi Pokémons D/P

salut , moi mon code amis c'est "3309 2817 8952" et mon prenom LEVI parceque je pense quil demande au debut ^^

Mon equipe se compose d'un :

Pyroli=100

Gyvrali=100

Mew=100

Lugia=100

Latios=100

Rayquaza=100

J'ai jouer a peut pres 200h00 de jeux si vous voulez mon msn vous pouvez me demandez par mp,

J'ai 36 pokemon lvl 100 ^^

Praise ye Jah

drag
drag
Chuunin

Re: [JV][DS]Échanges/Combats Wi-Fi Pokémons D/P

Enfete l'action replay étais a mon cousin (osef) je m'en suis servit juste pour le pokémon "Darkrai"

Je les eux level 30 et je l'est level up jusqu'au 100 comme tout mais Pokémon sinon plus aucun interet.

España ! <3

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][DS]Échanges/Combats Wi-Fi Pokémons D/P

pride > que croi tu que g glandé 200heures peut etre ? je leur ai mis des attaque feu,combat et roche pour lutter contre la glace smile je te remercie de te soucier de moi mais je n'en ai pas besoin . sinon ya un conseil que je peux te donner c de jouer ton gallame en dernier car les gallames ont une faible defense et une faible vitesse a moins que tu lui est donné des vitamines . j'aimerais beaucoup te combattre avec ma version platine sur ce a toute mes amis

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [JV][DS]Échanges/Combats Wi-Fi Pokémons D/P

Comme je vous l'ai dis, dés que j'ai récupéré ma ds, je vous envoi mon code ami ^^
En plus, la plupart des monstres qui me manque c'est des trucs de genre lugia celebi et co -_-"

[spoil]lâche moi les boules foutue argumentation![/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][DS]Échanges/Combats Wi-Fi Pokémons D/P

~_Pride_~ > je t'echange un pikachu surfeur ( obtenu legalement )
ses attaques sont
electacle
surf
mimi queue
cage eclair
il est niveau 10 et tient l'objet ballelumiere
mp moi si sa t'interresse ^_^
foutue argumentation >_< va voir ailleur si j'y suis et lache la grappe l'argumentation

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [JV][DS]Échanges/Combats Wi-Fi Pokémons D/P

kyubi-kitsune>..... Un pikachu surfeur? Wtf is that? Si il a un numéro a remplir dans le dex, je le prend ^^
Par contre, ce que je veux le plus c'est lugia et celebi, ah oui, j'ai pas non plus de caninos =x

Si quelqu'un a un caninos, ou même lugia et celebi a échnger, je les veux, j'ai plusieurs légendes a échanger; par exemple, je vous echangerai un artikodin ou même un mewtwo contre un caninos sans hésitation =/

Bref, patience, dans 5/6 jours (ou plus par malchance) je devrait récuperer ma ds è__é

Ps: j'ai pas giratina dans sa forme d'origine, et je le trouve super bô, si vous l'avez en double et que vous êtes prés à l'echanger contre autre chose (heatran, entei, electhor ext) dites le moi, je le veux u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][DS]Échanges/Combats Wi-Fi Pokémons D/P

j'ai un arcanin niv 3 ou alors je pe t'attraper un caninos si tu veux . pikachu surfeur n'a pas de num dans le dex c juste kil est special et recherché. sinon kels autres poke recherche tu ? as tu par le plus grand des hasards un riolu shiney de niv 1 ?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [JV][DS]Échanges/Combats Wi-Fi Pokémons D/P

shiney non, mais j'ai un riolu niveau 1 =/ Personelement les shiney ne m'interesse pas, les seuls shiney que j'ai c'est ceux que j'ai trouvé classe; genre le steelix en or ^^

[spoil]A BAS LARGU MES FERES ! POUR LHONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR!!/o/[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][DS]Échanges/Combats Wi-Fi Pokémons D/P

~_Pride_~ > g reçu mon connecteur wifi usb nintendo je t'enverrrais mon code amis par mp



argumentation argumeargumentation argumentation argumentation argumentationntation argumentation argumentationargumentation argumeargumentation argumentation argumentation argumentationntation argumentation

 

Pied de page des forums