Forums » [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ:

[Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ  

Lancé par dabYo - 143 réponses - Page 6

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

Chers administrateurs,administratrices :

Je voudrais devenir modérateur pour contribuer/aider à l'amélioration du site et puis pour aider les nouveaux membres si ils ont des difficultés sur le site.Aussi parce que ça fait depuis un bon bout de temps que je suis sur le site et que je connais les problèmes qu'il peu y avoir dans un forum/topic.Je connais la FAQ (pas par coeur bien sur mais je m'y connais assez bien) smile

Je me considère apte à le devenir car je suis sûr que je pourrais aider les nouveaux membres et ceux qui ont besoin d'aide.Questions temps, je suis là les après midi.Je sais très bien écrire en français ce qui ne pose donc pas de problèmes vis a vis de la compréhension des membres.J'éspère donc que vous m'accepterez en tant que modérateur.Merci à vous chers administrateurs wink

Edit : MP envoyé

Dernière modification par marcelino (08-04-2009 23:08:45)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Hidan
Hidan
Bon Chuunin

Pourquoi vous considérez-vous apte a le devenir ?

Je vais faire cela sous forme de liste:
-Aider les personnes dans tout WoN, j'aime ça.
-Je suis très actif sur le site.
-Je suis très souvent sur le forum, pour voir tout les topics des personnes.
-J'ai un orthographe correct jamais de mot pas en raccord avec le langage français.

Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur :

Je souhaite devenir modérateur car je veut surtout aidez les wonniens qui en ont par deçu la tête des wonniens qui parle de n'importe quoi au bar, ou qu'il flood, ou qu'il insulte, ou les échanges de comptes moi par contre tout ça je veut les supprimés donc a vous de voir cher MR dabYo et cher Mme Serafina.

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

carbonara
carbonara
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u][b]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:[/b][/u]

Pour répondre à cette première question, je dirai que je m'interresse beaucoup à ce site. Je souhaite devenir modérateur avant tout parce que je voudrais contribuer à son développement, à son évolution. Je vois souvent sur le bar, sur les différents forums des membres demandant des informations que l'on peut trouver sur la FAQ et/ou dans divers sections du site. Aider ces membres à résoudre certains problémes est notre devoirs à tous et je ne suis pas le dernier à le faire lorsque la réponse est à ma porté. Ainsi je crois être prêt à excercer un tel rôle pour ce site.

[u][b]Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:[/b][/u]

Je suis sérieux, frais et disponible pour ce site. Je reste correct avec les gens car pour qu'on te respecte il faut respecter les autres et soi-même Je prend souvent le temps de chercher des réponses lorsque j'en trouve pas. J'ai un bon français et même quand je n'ai qu'une phrase à dire je fais le maximun pour argumenter, développer mes idées en profondeur. Je joue à ce jeux depuis plus de 2 ans et je me crois vraiment apte à jouer ce rôle de modérateur si'il m'est donné à le faire
Et pour finir, je dirais que je suis souvent connectée sur Won environ 10 heures par jour.

Je pense avoir dit l'essentiel, avec mes salutations les plus sincéres,
carbonara.

[u][b]Edit:[/b][/u] mp envoyé

Dernière modification par carbonara (02-05-2010 19:46:14)

Solitude ces ma cité ....

seoman
seoman
Bon Genin

[quote=dabYo]Bonjour, chose n'est pas coutume voici un topic pour le recrutement d'un futur modération de la section [b]Aide - Entraide - FAQ[/b]. Voici les conditions pour le devenir, attention de bien les lire avant de poster quoi que ce soit.

[b]Travail du modérateur[/b]: Le modérateur devra tout d'abord regarder régulièrement les sujets du forum (au minimum deux fois par jour, sauf si imprévu bien entendu), et lire chaque sujet posté dans le forum. Il devra ensuite renommer le topic avec un titre explicite si ce n'était pas le cas, et dans le cas échéant, fusionner le nouveau topic avec un ancien si la réponse y était.

Par exemple, le topic "[i]clan bug 25 membres[/i]" devient "[i][Clans] Bug avec 25 membres pour un clan[/i]". Tandis que le topic "[i]problème avatar profil[/i]" sera fusionné avec "[i][Avatars] Comment changer d'avatar ? [/i]"

L'entête est très importante, en effet plus tard il sera possible de classer tout les sujets suivant les titres. Ainsi, il sera possible d'avoir tout les sujets commençant par [Clans], ou bien [Avatars], [Stats], etc.

Sa deuxième mission est bien entendu d'aider les membres. Il s'agit là d'une aide courtoise et complète, qui indique de type didacticiel comment résoudre le problème du membre. Si des informations ont déjà été données par d'autres membres, qui peuvent s'avérer éronnées, il faudra alors les corriger. [b]Il est primordial de lire les réponses précédentes et de ne pas redire encore une fois les mêmes choses. Il faut aussi s'assurer que les informations données sont bonnes et demander aux personnes compétente en cas de doute[/b]. Attention, il ne s'agit pas d'avoir 20 fois le même message. Si le problème est jugé résolu, fermer le topic.

[b]Comment devenir modérateur[/b]: C'est simple, il vous suffit de faire la deuxième partie du travail du modérateur au quotidient, et de la respecter [b]scrupuleusement[/b]. Il vous faut aussi vosu appliquer sur l'orthographe, veiller à respecter les règles du forum (pas de message d'argumentation par exemple, sinon c'est fini), et enfin, poster ici une lettre de motivation en répondant à ces quelques questions:

[quote]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:
Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:[/quote]
Ensuite vous devez répondre à ces quelques questions par [b]message privé à dabYo[/b] avec pour titre [b]Recrutement: Modérateur de FAQ[/b]:

[quote]Combien faut il avoir fait de jutsu de niveau 1 pour accèder au niveau 2:
Mes objets du NFC ont tous disparus, pourquoi:
J'ai tué quelqu'un mais il a pu me tuer par la suite dans le même round, pourquoi:
Quand je poste mon art, ça me fait une erreur, pourtant il est dans le bon format et fait moins de 300ko, pourquoi:
Pourquoi mon personnage n'a qu'un avatar:
Je me suis soigné en même temps que l'on m'a tué pourtant je suis quand même mort, pourquoi:
Quand je clique sur le Rototo ça remet la même page, pourquoi:
Mon avatar dans mon clan n'est pas celui que j'ai, pourquoi:
Je suis Chuunin mais ça me met Genin sur le bar, pouruqoi:[/quote]
Si vous ne savez pas répondre à une question, il vaut mieux s'abstenir et ne pas y répondre ! Ne pas répondre à une question n'est pas éliminatoire, par contre répondre de façon éronnée peut le devenir ! Tous ces sujets ont déjà été abordés dans le forum.

Merci d'avoir tout lu, bonne chance.[/quote]
[b]
Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur?[/b]
Comme tout le monde , pour aider des personnes en difficultés , pour rectifier quelques fautes [...]
Devenir modérateur quoi  smile

[b]Pourquoi vous considérez vous comme apte à le devenir?[/b]
Eh ben j'aimerai bien devenir futur modérateur de la section  [b]Aide - Entraide - FAQ[/b] c'est tout simplement parce que j'aime aider les personnes en difficultés sur le site ,  je n'ai jamais "arnaqué" personne , mais je pense tout de même que je serait à la hauteur si j'avais  ce rôle .

J'espere que je serait modérateur x)

Merci .

golum21
golum21
Chuunin

[quote]dabYo a écrit:
Bonjour, chose n'est pas coutume voici un topic pour le recrutement d'un futur modération de la section Aide - Entraide - FAQ. Voici les conditions pour le devenir, attention de bien les lire avant de poster quoi que ce soit.

Travail du modérateur: Le modérateur devra tout d'abord regarder régulièrement les sujets du forum (au minimum deux fois par jour, sauf si imprévu bien entendu), et lire chaque sujet posté dans le forum. Il devra ensuite renommer le topic avec un titre explicite si ce n'était pas le cas, et dans le cas échéant, fusionner le nouveau topic avec un ancien si la réponse y était.

Par exemple, le topic "clan bug 25 membres" devient "[Clans] Bug avec 25 membres pour un clan". Tandis que le topic "problème avatar profil" sera fusionné avec "[Avatars] Comment changer d'avatar ? "

L'entête est très importante, en effet plus tard il sera possible de classer tout les sujets suivant les titres. Ainsi, il sera possible d'avoir tout les sujets commençant par [Clans], ou bien [Avatars], [Stats], etc.

Sa deuxième mission est bien entendu d'aider les membres. Il s'agit là d'une aide courtoise et complète, qui indique de type didacticiel comment résoudre le problème du membre. Si des informations ont déjà été données par d'autres membres, qui peuvent s'avérer éronnées, il faudra alors les corriger. Il est primordial de lire les réponses précédentes et de ne pas redire encore une fois les mêmes choses. Il faut aussi s'assurer que les informations données sont bonnes et demander aux personnes compétente en cas de doute. Attention, il ne s'agit pas d'avoir 20 fois le même message. Si le problème est jugé résolu, fermer le topic.

Comment devenir modérateur: C'est simple, il vous suffit de faire la deuxième partie du travail du modérateur au quotidient, et de la respecter scrupuleusement. Il vous faut aussi vosu appliquer sur l'orthographe, veiller à respecter les règles du forum (pas de message d'argumentation par exemple, sinon c'est fini), et enfin, poster ici une lettre de motivation en répondant à ces quelques questions:

Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:
Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:

Ensuite vous devez répondre à ces quelques questions par message privé à dabYo avec pour titre Recrutement: Modérateur de FAQ:

Combien faut il avoir fait de jutsu de niveau 1 pour accèder au niveau 2:
J'ai tué quelqu'un mais il a pu me tuer par la suite dans le même round, pourquoi:
Quand je poste mon art, ça me fait une erreur, pourtant il est dans le bon format et fait moins de 300ko, pourquoi:
Je me suis soigné en même temps que l'on m'a tué pourtant je suis quand même mort, pourquoi:
Je suis Chuunin mais ça me met Genin sur le bar, pouruqoi:

Si vous ne savez pas répondre à une question, il vaut mieux s'abstenir et ne pas y répondre ! Ne pas répondre à une question n'est pas éliminatoire, par contre répondre de façon éronnée peut le devenir ! Tous ces sujets ont déjà été abordés dans le forum.

Merci d'avoir tout lu, bonne chance.[/quote]
Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur: je souhaite devenir modérateur pour pouvoir aider les nouveau membre a pouvoir ce repérer dans le site sans trop de difficulter, puis aider tout les membre en général pour des question diverse qu'il se pose en général et puis aussi pour pouvoir alléger le boulot que cela représente au autres modérateurs et biensûr au administrateurs  pour qu'ils aient un peut de temps libre dans leurs vie privée.

Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:ba je suis autonome, je suis disponible a presque toute heure de la journée
et j'ai deja modérer sur un forum et je lm'en suis sortie alors pourquoi pas la ^^

PS: message privée envoyer.

Cordialement Golum21.

Dernière modification par golum21 (25-06-2009 10:56:51)

50cent36
50cent36
Chuunin

Administrateurs, administratrices,

Après avoir bien réfléchi, je décide de postuler à mon tour comme l'ont fait mes chers camarades du site.

[b]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur: [/b]

D'une part pour aider les nouveaux qui arrivent sur le site, qui ne comprennent pas tout malheureusement, et qui demandent de l'aide. N'ayant moi même pas reçu d'aide, je me sens un peu responsable et c'est pour celà que je veux devenir ce modérateur. D'autre part car celà m'obligera en quelques sortes de venir sur le forum, que j'ai un petit peu oublié ces temps ci vu les topics du genre "Team au NFC !!" ou encore "xxx voleur de comptes !!" Tout ces "beaux topics" qui auraient dû être envoyés à un modérateur par mp. Enfin bon.

[b]Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:[/b]

Déjà, je passe beaucoup de temps sur le forum, en particulier sur la séquence "Débats" et j'ai moi même déjà posté divers topics. Malheureusement aussi, je passe beaucoup de temps sur Won, donc je serais là assez souvent, voire trop. Mon orthographe n'est pas mauvais et donc mes postes ne seront pas obscurs niveau compréhension. J'ai déjà aidé des nouveaux arrivants par mp qui m'avaient demandé des conseils.
Voilà, et surtout je veux retrouver la beauté du forum en ne voyant que des topics intéressants et alléchants.

Salutations distinguées en espérant vous avoir convaincus.

Message privé envoyé.

Dernière modification par 50cent36 (25-06-2009 13:03:38)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Kuusou tenshi
Kuusou tenshi
Bon Genin

Devenir modérateur mmmmh.

Le devenir serait un rêve qui devient réaliter.

Je souhaites être un modérateur pour aider les autres. Je suis toujours prête a aider mon prochain.

Je crois que pour être un bon modérateur. On doit être prompt a aidé les autres. Être à l'écoute des autres. Un modérateur est une personne qui calme les plus exciter et je crois être cette personne.

J'ai un tempérament calme et autoritaire. Je sais calme les autres et je suis raissonnable.

[g] edit:[/g] Le message privé est envoyé.

je suis so crazy et elle est de retour mdr(la meilleure drogue de tout Won c moi)

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si ce sujet encore a l'ordre du jour :

Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:

- Disons que j'ai en, un peu, marre de trouver des topics si ce ressemble. Plus haut, il a été dit de ressembler les topics ensemble. Seul bémol, je trouve que la plupart se ressemblent et que beaucoup sont crées sur un coup de tête, sans avoir vraiment chercher si il existait avant. Qui plus est, soyons honnête, ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent sans cesse. Je ne vais pas citer d'exemple, car, honnêtement, rien qu'en parcourant le forum, on trouve tout de suite, les réponses.

Pourquoi vous considérez vous comme apte à le devenir:

- Hmm..N'étant pas vaniteux d'expérience, j'ai du mal a répondre à cette question. Soit, je vais faire un effort. Je pense que j'ai un bon orthographe dans l'ensemble. Aussi, j'ai de bonnes connaissances concernant l'informatique et les forums, étant moi même, modérateur sur plusieurs forums. Je peux donc, aisément, fermer, modifier, plusieurs topics en quelques minutes et surtout, je peux aider plusieurs a trouver réponse a leur question.

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

neji555
neji555
Excellent Genin

[spoil][quote=dabYo]Bonjour, chose n'est pas coutume voici un topic pour le recrutement d'un futur modération de la section [b]Aide - Entraide - FAQ[/b]. Voici les conditions pour le devenir, attention de bien les lire avant de poster quoi que ce soit.

[b]Travail du modérateur[/b]: Le modérateur devra tout d'abord regarder régulièrement les sujets du forum (au minimum deux fois par jour, sauf si imprévu bien entendu), et lire chaque sujet posté dans le forum. Il devra ensuite renommer le topic avec un titre explicite si ce n'était pas le cas, et dans le cas échéant, fusionner le nouveau topic avec un ancien si la réponse y était.

Par exemple, le topic "[i]clan bug 25 membres[/i]" devient "[i][Clans] Bug avec 25 membres pour un clan[/i]". Tandis que le topic "[i]problème avatar profil[/i]" sera fusionné avec "[i][Avatars] Comment changer d'avatar ? [/i]"

Sa deuxième mission est bien entendu d'aider les membres. Il s'agit là d'une aide courtoise et complète, qui indique de type didacticiel comment résoudre le problème du membre. Si des informations ont déjà été données par d'autres membres, qui peuvent s'avérer éronnées, il faudra alors les corriger. [b]Il est primordial de lire les réponses précédentes et de ne pas redire encore une fois les mêmes choses. Il faut aussi s'assurer que les informations données sont bonnes et demander aux personnes compétente en cas de doute[/b]. Attention, il ne s'agit pas d'avoir 20 fois le même message. Si le problème est jugé résolu, fermer le topic.

[b]Comment devenir modérateur[/b]: C'est simple, il vous suffit de faire la deuxième partie du travail du modérateur au quotidient, et de la respecter [b]scrupuleusement[/b]. Il vous faut aussi vosu appliquer sur l'orthographe, veiller à respecter les règles du forum (pas de message d'argumentation par exemple, sinon c'est fini), et enfin, poster ici une lettre de motivation en répondant à ces quelques questions:

Ensuite vous devez répondre à ces quelques questions par [b]message privé à dabYo[/b] avec pour titre [b]Recrutement: Modérateur de FAQ[/b]:

[quote]Combien faut il avoir fait de jutsu de niveau 1 pour accèder au niveau 2:

Merci d'avoir tout lu, bonne chance.[/quote][/spoil]
Je voudrais être un modérateur car je suis tout les jours là je suis bonne en orthographe. Mon niveau est assez élevé (140) et j'aime aider les autres

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

dieudusable
dieudusable
Chuunin

dites les gens... c'est pas contre vous, mais c'est aleks qui est devenu modérateur de cette section, et vu comme il modère sec, je ne pense pas qu'il est besoin d'aide [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]![/url]

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

ZerKa
ZerKa
Bon Genin

Pourquoi devenir ce modérateur ? :
  Tout d'abord, je souhaite devenir modérateur de forum, aide, FAQ etc... pour la simple raison d'aider les joueurs, permettre au Forum d'être plus lisible, rien que déjà au niveau des titres, cela donne plus propre, mettre de l'ordre dans les catégories du forum (Blabla, naruto...) Et tout simplement, l'entraide.

En quoi je suis apte à obtenir ce poste ? :

Alors, je suis très bon en orthographe, je ne fais presque jamais de faute ou bien parce que "Faute de frappe" s'impose. Ensuite, eh bien, j'aime lire le forum et les topic, les idées des membres sont souvent très sympathiques, mais j'ai malheureusement quelques fois pas envie de lire des topic dont le titre est mal orthographié ou mal dit, et ce pourquoi j'aimerais corrigé beaucoup de fautes, et remettre les titres au plus plausibles possible. Je me sens apte à ce titre afin d'aider la lecture du forum et mettre de l'ordre dans les catégorie. Voilà...

Cordialement, Zerka. smile

1+1=2

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

De toute façon, être modérateur de la section aide sert à rien, si tu veux aider tu peux très bien le faire en tant que simple membre. x')

Après tu peux supprimer des postes/messages ou les déplaces mais un modo suffit largement ! yikes

( Je dis ça pour ceux qui dépose leurs candidature x) )

demir68
demir68
Chuunin

[spoil][quote=dabYo]Bonjour, chose n'est pas coutume voici un topic pour le recrutement d'un futur modération de la section [b]Aide - Entraide - FAQ[/b]. Voici les conditions pour le devenir, attention de bien les lire avant de poster quoi que ce soit.

Merci d'avoir tout lu, bonne chance.[/quote][/spoil]
Bon ben... Je me lance smile

[color=blue][b]Pourquoi devenir ce modérateur ? [/b]
Et ben je devrais forcément regarder régulièrement les sujets du forum et lire chaque sujet posté dans le forum. Je devrais ensuite renommer le topic avec un titre explicite si ce n'était pas le cas, et dans le cas échéant, fusionner le nouveau topic avec un ancien si la réponse y était. Ce qui m'intéresse énormément. big_smile

[b]En quoi je suis apte à obtenir ce poste ?[/b]
Je ne dis pas que je suis apte à obtenir ce poste mais j'essaie quand même. Je ne dis non plus que je ne peux pas l'être mais pourquoi ne pas essayer? hmm Car si je suis pris, je serais assez ravi. De plus, je suis assez actif! smile[/color]

Dernière modification par demir68 (19-04-2010 13:33:54)

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i][b]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:[/b][/i]

Je souhaite devenir modérateur parce que j'aime bien aider les gens qui en ont besoin quand j'en ai la possibilité. Je regarde souvent le forum et j'essaye d'aider les personnes grâce à mon ou mes réponses.

[i][b]Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:[/b][/i]

Je pense avoir les capacités car je m'énerve rarement sur quelqu'un, j'essaye d'expliquer le plus clairement possible et j'essaye également de me débrouiller question orthographe, bien sur j'essaye de m'améliorer constamment dans ce domaine.

chidori13
chidori13
Bon Genin

Je souhaite devenir un modérateur car je suis tres souvent sur WoN a  voir qui a besoin d'aide sur le bar
J'ai lu souvent les FAQ  pour comprendre ceux que je ne comprend pas et sa m'as beaucoup aidé j'ai beaucoup appris et je veux leurs faire comprendre ceux que eux ne comprenne pas

fali
fali
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur :

Je souhaite devenir modérateur car je voudrais servir a quelque chose dans WoN et je veux aussi aider les membres qui ont des questions à me poser ou qui on des problème avec des membres et qui voudraient avoir une réponse la plus claire possible. Aidez won a évoluer et faire respecter les règles le plus possible

Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir :

Je me considère apte à devenir modérateur car je suis la depuis longtemps je connais bien comment sa se passe sur le site il y a plein de problème et je pourrais rendre won plus propre avec moins d'embrouille et essayer d’améliorer l'ambiance du site

kazak
kazak
Bon Genin

je souhaite devenir modérateur pour aidée les woniens en difficulté au bar ou où que ce soit, tant que on a besoins de moi je suis la.Je souhaite aussi faire respecter les règles car elles sont trop souvent oubliée et avant tout faire évolué ce site.
Je me considère apte à devenir modérateur car je suis très calme je m'énerve très rarement et avant tout j'aime le respect l'un envers l'autre.

Jean kevin sauvage des plagues.

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Ouais, le sujet dois être [b]périmé[/b] depuis un sacrée bout de temps, pour ma par, c'est pas trop trop mon truc la modérations, puis ça ne me plaie pas.
Enfin, bref. Paye comment ta remonté le topic, alors qu'il était périmé <3

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Mahiru, je trouve ton post inutile (sans vouloir nuire au topic bien entendu.)
Tu comptes pas être modérateur alors pourquoi passer sur celui la pour répondre et créer des problèmes?
Je vois pas du tout l'intérêt.
De plus, il est assez important alors une rectification de ton post ne serait pas de tout refus.

Dernière modification par Hiachi (12-11-2011 13:28:59)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Pied de page des forums