Forums » [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ:

[Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ  

Lancé par dabYo - 143 réponses - Page 5

kitsunehime
kitsunehime
Bon Genin

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur :

Pourquoi je souhaite devenir Modérateur ?
Pour compléter ce poste tiens xD (Ironie).
Plus sérieusement je souhaite devenir Modérateur pour aider a contribuer a l'amélioration du site, que sa passe par le Forum ou autre, aussi pour répondre aux questions récurrente que certain "nouveau" membres post sans utiliser la fonction recherche qui est vivement recommandé de faire avant de poster un nouveau sujets.
Bien sur il y'a aussi de l'aide a fournir comme par exemple répondre a des question qui ont soit été posé ou non ou bien corriger quelque problème de titre lors de leurs création ou tout simplement supprimer des post et fermer des sujets si les réponse ont été donnés ou pour flood.

Pourquoi vous considérez vous comme apte à le devenir:

Pourquoi je pense être apte a le devenir ?
Je pense pouvoir être apte a le devenir pour plusieurs raison, la première est sur ma présence sur le site.
Je me connecte tout les jours de la semaine sur le site plusieurs fois par jours, je me tiens au courant de toutes les nouveautés et des nouvelles news, je passe régulièrement sur le forum et je répond a quelque question posé quand j'en ai le temps.

alexdc
alexdc
Bon Genin

[b]Porquoi souhaite-tu devenire modérateur: [/b]
Tout dabord bonjours, Je souhaiterais devenir modérateur du forum de cette section car j'aime aidé les gens et je crois que si je peut partagé mes connaissance avec autrui ça ne peut être que bénéfice. tongue
Je souhaite aussi devenire modérateur car j'ai toujours voulu aidé le cite, et j'ai toujours fait ce que je me croyait apte à faire(tester la beta#1 des duels et en donné mon avis.)Sur ce point je crois avoir fait du bon travail et je me proprose içi car je croi pouvoir faire du bon travail.Je suis sur won tard le soir et je passe 70% de mon temps sur l'ordi sur le forum et le reste je suis caisement toujours aux nfc.J'aide aussi la modération de toutes les sections des forum en signalant lorsqu'il sont à fermer avec les raison valable,Autrement dit je facilite la tache.XD

[b]Pourquoi je suis apte à le devenir:[/b]

Car je suis persévérent et que si je me promet quelque chause à moi-même ou aux autres je le fait toujours de mon mieu et jamais persone ne se plaint.Je suis quelqu'un de confiance Si je dit quelque chose je le fait et j'en assume les responsabilité.J'ai énormément de temps à concacrer sur won particulièrement la nuit et les dimanche.Comme je l'ai dit un peu plus haut je suis très souvent sur les forum, Particulièrement tard le soir.Et j'aime aider les gens,Mais mes principales raison sont que je connait le sens de la responsabilité, que je suis persévérent, j'essai toujours de faire mieu(mon français en est la preuve j'ai passé de nulle à acceptable^^) et Surtout je suis un homme de parole,alors digne de confiance.

Cordialement Alexdc.

[b]Edit: message privé envoyer tongue[/b]

Dernière modification par alexdc (10-03-2009 10:27:11)

amine2056
amine2056
Bon Genin

[hr /]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur :

je souhaite etre moderateur car je voudrais servir les nouveaux membres sur won et les autres membres sur won
Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir :

je me considere apte a devenir modérateur car je veux enseigner les nouveaux membres

VOILA MA CONDIDATURE
[b][u][i]Edit: message privé envoyé[/i][/u][/b]

Dernière modification par amine2056 (10-03-2009 20:23:11)

*je vais venger*

30kakashi43
30kakashi43
Bon Genin

[u][i][b]*Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur: [/b][/i][/u]

Je souhaite devenir ce modérateur pour:
[align=center]_J'aime aider les gens,
_Rattraper mes erreurs,
_Et j'aime beaucoup ce petit travail si on peut dire comme sa.[/align]

[u][i][b]
*Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:[/b][/i][/u]

Je me considère apte à le devenir car :
[align=center]_La plupart du temps je lis beaucoup les forum,
_Je fais beaucoup de Naruto Fight Club, ce qui me permettrai d'aider les étudiants et autres.[/align]

[align=center][u][i][b]Cordialement, signée 30kakashi43.[/b][/i][/u][/align]

Dernière modification par 30kakashi43 (09-03-2009 22:54:24)

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

bah heu..... moi aussi  je me connecte tout les jour sa c'est sur et tout et tout et pour devenir modérateur sa n'as aucune relation du chakra et level  même moi je veux devenir modérateur du bar c tout comme tu la dit c'est à  dabYo de décider

Kevblabla
Kevblabla
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai 15 bonnes raisons de devenir Modérateur
1)Je suis très fort en orthogaphe
2)J'ai aidé plus de 50 membres depuis
3)Je connais beaucoup de choses sur le site comme le cafétaria
4)J'ai beaucoup d'expérience
5)Mon ordinateur est en bonne santé
6)Je vois tout de suite les voleurs de compte rien qu'en voyant son profil
7-8-9-10)Je ne plaisante pas
11)Je suis strict
12)Je n'ai aucune pitié
13)J'ai de quoi manger
14)...
15)Voilà

kitsunehime
kitsunehime
Bon Genin

Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur :

Plus sérieusement je souhaite devenir Modérateur pour aider a contribuer a l'amélioration du site, que sa passe par le Forum ou autre, aussi pour répondre aux questions récurrente que certain "nouveau" membres post sans utiliser la fonction recherche qui est vivement recommandé de faire avant de poster un nouveau sujets.
Bien sur il y'a aussi de l'aide a fournir comme par exemple répondre a des question qui ont soit été posé ou non ou bien corriger quelque problème de titre lors de leurs création ou tout simplement supprimer des post et fermer des sujets si les réponse ont été donnés ou pour flood.

Je pense pouvoir être apte a le devenir pour plusieurs raison, la première est sur ma présence sur le site.
Je me connecte tout les jours de la semaine sur le site plusieurs fois par jours, je me tiens au courant de toutes les nouveautés et des nouvelles news, je passe régulièrement sur le forum et je répond a quelque question posé quand j'en ai le temps
Moi je suis disponible au moment ou on en a besoin.

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=kitsunehime]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur :

Je me connecte tout les jours de la semaine sur le site plusieurs fois par jours, je me tiens au courant de toutes les nouveautés et des nouvelles news, je passe régulièrement sur le forum et je répond a quelque question posé quand j'en ai le temps
Moi je suis disponible au moment ou on en a besoin.[/quote]
alors dsl de te tout casser  mais

-de une: t'as volé un compte(bache)
-et de deux: c'est deja fini ==" pas besoin de continiuer , d'apres mes infos ils ont arretez de recruter

bache
bache
Bon Genin

[b]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur ?[/b]

Eh ben je veux devenir ce modérateur parce que :

- Je suis très actif sur won
connecté le lundi,mardi,jeudi à partir de 18h 18h30 environ
le mercredi,vendredi à partir de 14h en restant 2 ou 3h
le samedi,dimanche le matin le soir l'après-midi n'importe quand pour quelque chose
et les jours fériés et vacances toute la journée
Je ne suis pas là quand je suis en vacances, en voyage ou en période d'examen ( même si c'est rare )

- Je suis excellent en orthographe ainsi qu'en conjugaison.

- J'ai le sens de la responsabilité et aime être bien connu sur ce site que j'adore aussi faire de bonnes choses.

- Je sais bien trier tout un tas de choses pour le diminuer.

- C'est mon rêve éternelle de devenir modérateur.

- En plus ça me plaît bien comme travail.

[b]Pourquoi vous considérez vous comme apte à le devenir ?[/b]

- Je me sens apte de le devenir même si je suis faible très fort en français et très attentif aux moindres fautes.

P.S.: Si je me permets de te le dire dabYo tu as une petite faute de frappe :

Il vous faut aussi vosu ( vous ) appliquer sur l'orthographe, veiller à respecter les règles du forum (pas de message d'argumentation par exemple, sinon c'est fini), et enfin, poster ici une lettre de motivation en répondant à ces quelques questions:

Alors merci de bien m'accepter à ce poste et merci.

........la.la.la..............

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Plus besoin de postuler, c'est mort ici >.>

Dernière modification par hermitepanete (11-03-2009 19:14:15)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh je sais pas si vous l'avez remarqué, mais il n' ya pas eu un Edit/Post de DabYo depuis bell' lurette.
Et comme le dit Hermitepanete, c'est mort ici <<"
Je dirais même que c'est pareil pour le topic pour les correcteurs fanfictions ^^"

Argumentation, quand tu nous tiens... </3

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

bache
bache
Bon Genin

bah alors pk selon toi ils ne l'ont pa cols ce sujet ???
bah parce qu'ils sont cherchent tjs et si tu l'as remarqué un seul membre est stagiaire et ils cherchent pour en être sur de faire le bon choix

[b]EDIT aleks:[/b] porte pas la poisse au stagiaire toi yikes

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=bache]bah alors pk selon toi ils ne l'ont pa cols ce sujet ???
bah parce qu'ils sont cherchent tjs et si tu l'as remarqué un seul membre est stagiaire et ils cherchent pour en être sur de faire le bon choix

[b]EDIT aleks:[/b] porte pas la poisse au stagiaire toi yikes[/quote]
Il cherche quelqu'un pour la section Aide-Entraide-FAQ aucun stagiare n'a été prit pour cette section

Aleks sois tranquil x)

[b]EDIT aleks:[/b]c'est moi qui ai était pris pour cette section justement XD

Merde il me semblait que tu avais dis le contraire, autant pour moi x)

[b]EDIT aleks bis:[/b] bah je fais comment pour edit les messages ici si j'étais dans la section aide ? tongue et si tu veux continuer par mp hein

j'avais meme pas vu que le topic était dans cette section XD En tout cas j'espere pour toi que tu resteras pas stagiaires trop longtemps x) 'fin bref xD

Dernière modification par hermitepanete (11-03-2009 21:03:54)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

elfhunter
elfhunter
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bache]- Je suis excellent en orthographe ainsi qu'en conjugaison.[/quote]
PTDR, J'te trouve pleins de fautes si tu veux, Mais le pire c'est la syntaxe quoi =/ Les phrases sont mals formés, Donc ne te base pas sur sa pour devenir modo (Toute façon ce topic est mort ...)

[quote=bache]bah alors pk selon toi ils ne l'ont pa cols ce sujet ???
bah parce qu'ils sont cherchent tjs et si tu l'as remarqué un seul membre est stagiaire et ils cherchent pour en être sur de faire le bon choix[/quote]
One, Two, Three, Four, Five, Six. Si fautes trouvés en 2 Secondes, J'adore ton ortho'

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Bah si c'est mort, arrêtez de poster.

elfhunter >> PTDR ouais, comme tu dis. Avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin faudrait peut-être voir à se rendre compte qu'on a une poutre dans le sien =_= Le premier post de Bache n'a qu'une faute et tu le lui reproches en en faisant 5 dans le tien hmm

Dernière modification par Ryuuchan (12-03-2009 16:41:29)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

bache
bache
Bon Genin

bah si tu veux la vérité elfhunter j'écris en language sms si tu l'as pa remarqué si tu veux savoir ptdr c pa un mot ds le dico à ce que je sache alors t'as autant de fautes que moi donc no comment

Merci ryuuchan

[b]edit aleks:[/b] se topic n'est pas la pour savoir qui écrit le mieu donc le prochain message qui n'a pas de rapport avec le sujet sera supprimé direct.

[color=red] et contrairement a se que certaine personne on dit il a y a toujours un poste de modérateur a prendre donc vous pouvez encore postuler.[/color]

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

[b]Pourquoi souhaitez vous devenir ce Modérateur?[/b]

Car j'aime aidé les autres
après j'ai réussit a récupéré certains comptes.
après géré le site j'aime ça je suis très motivé
et je souhaite devenir modérateur pour le plaisir,
et aidé DabYo ca me plairais

[b]êtes vous apte a le devenir?[/b]

Et comment être Modérateur c'est mon rêve, ma passion
comment dire.
Après j'aime bien Won et mettre de l'ordre et justement
je suis très actif je me connecte presque tous les jours.
Alors les voleurs de comptes et les floodeur n'ont,
qu'a bien se tenir.
Après je suis juste,très motivé et je ferai le meilleur.

Ah devenir Modérateur mon rêve depuis 2 ans

Merci

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:
J'aimerais devenir modérateur car j'aime beaucoup se site, j'y suis connecté a mes heures, comme le week end et quand j'y suis connecter je suis souvent sur le forum. De plus je connais bien le site et j'aimerai contribuer a son developpement, je suis patient et rendre service aux autres membres du site ne me pose aucun probleme. J'aime rendre service et je ne suporte pas le langage barbare des "kikoolol". Etant plutot amateur du langage francais.

Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:
Je ne pense pas être dans les capacité a le devenir, je tente ma chance. Malgrès ma connaissance sur le site , mon gout pour la lecture compréhensible j'ai un inconvenient qui me derange, c'est que je suis interne a mon lycee et ma connexion n'est que de 3 jours par semaine en moyenne le vendredi samedi dimanche (voire le mercredi le lundi et le mardi quand possible) apres pendant les vacances je suis dispo en general quand il n'y a pas d'empechement.

Voila sur ceux je vous ai exposer ma motivation ^^

Edit: Message envoyé

.

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

POURQUOI DEVENIR MODERATEUR:

Je suis capable de devenir moderateur et devenir moderateur m'aidera surement.

Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir :

Je e fait pretiquement pas de faute d'orthographe j'aide souvent les autre je n'insulte pas je ne deteste personne et aider me rend heureu.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Hoooo un nouveau modérateur cooool big_smile

Alors ==>

[color=blue][i][b]Pourquoi souhaite-je venir ce modérateur: [/b][/i][/color]

-Parce que je suis un petit chuunin qui éssaye de s'investir :'(
-Y'a aucun modérateur Sasuke yikes
-J'ai beaucoup de temps a perdre , autant aider les gens ...
-Je suppose que l'actuel "modérateur aide - entraide - FAQ" est  dabo ou Serafina , donc si je le devient sa sera une charge en moins pour vous , et j'en serai ravi big_smile J'éspere bien sûr que sa contribuera au développement du site
[spoil]-J'aurai une raison d'avoir la grosse tête 8-D[/spoil]
[color=blue][i][b]Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:[/b][/i][/color]

-J'ai beaucoup de temps a perdre , autant aider les gens ...BIS
-Je suis souvent sur les forums , surtout d'aide ... A 2/3 des sujets je n'y repond pas parce que j'me dis qu'un modo est pas loin  , mais si je devient modérateur alors , là je pourrai y repondre ^^
[spoil]-Parce que je suis fan de WoN héhéé big_smile [ et j'achète des allopass ](c'est pas du spoil pour rien , le délire et moi sa fait un big_smile je sais bien sûr être sérieux quand il le faut :p )[/spoil]
- Je suis patient , ramolo sur les bords ceux qui consiste a un gros avantage car je ne m'énèrve pas vite big_smile
Voila j'éspere sincèrement être pris pour me faire reconnaître a ma juste valeur [J'ai l'impression d'être dans une scène dramatique de Naruto ...]

Bref
[color=red]Gros soubix huhu <3 [/color]

Ps==>  Message privé envoyé !!

Dernière modification par sasukéld17 (14-03-2009 18:00:26)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce serait possible de recruter pour la section "Musique, Festivals et Concerts" svp ? yikes Via un topic de ce genre à la limite.
En plus j'ai tout plein de bonnes raisons pour etre recruté pour cette section, sisi x) Même si mes antécédents... hem. Mais c'est pas un problème pour cette section hein ?

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

ninja itachi ==> Ici c'est un topic pour recruter un modérateur aide , donc pour un modo musique [...] créé un topic  ou va mp un modérateur ou je sais pas , mais là t'es hors sujet ^^ sans te contrarier bien sûr tongue

Bis Kinchenzo :X

\/
\/
\/

Dernière modification par sasukéld17 (15-03-2009 15:48:49)

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Moi je ne repondrais même pas pas a ce message car j'ai une chance sur cent a peus près même si j'aimerais être modo et que je le ferais avec plaisir moi j'aimerais devenir modo dur bar c tout donc bonne continuation

Cordialement kichenzo00

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Bon bah 3eme message pour ce topic ( j'devrais m'y abonner ^^ )

Je voudrais juste savoir , c'est quand qu'on aura les "résultats" pour savoir qui a été décerné modo lol
Ca sera dans une news ?? Ou par mp ??

Dernière modification par sasukéld17 (21-03-2009 18:28:00)

Righto
Righto
Chuunin

Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:

Pour répondre à cette première question, je dirai que je m'interesse depuis un bon moment à l'avencement de Won. Je souhaite devenir modérateur avant tout parce que je voudrais contribuer à son évolution. Je vois souvent sur le forum des topics qui demandent une information que l'on peut trouver en 30 secondes sur la FAQ. Alors, si je pouvais aider les membres à résoudre certains problèmes... Pourquoi pas.

Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:

Je prend souvent le temps, lorsqu'un topic dont la réponse m'est inconnue, d'aller visiter la FAQ ou de chercher sur le forum la réponse. J'ai un bon français et même quand je n'ai qu'une phrase à dire et que l'argumentation m'en empêche, je trouve le moyen d'étoffer ma phrase. Il ne me semble pas avoir déjà eu recours à un C/c de "argumentation".
Et pour finir, je dirais que je suis souvent connectée sur Won.

Je pense avoir dit l'essentiel, avec mes salutations,
                                   Righto.

Plouf *o*

Pied de page des forums