Forums » [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ:

[Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ  

Lancé par dabYo - 143 réponses - Page 4

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

Je souhaite devenir modérateur car je pense qu'il est bon d'aider l'équipe de twon dans leurs travail.

Si je suis apte a le devenir, certainement, j'argumente a peu prés mes postes, et lorsque je remarque des fautes, je n'hésite pas à modifier le texte que j'ai envoyé a un forum.
Aprés, pour transformer les titres, je saurai reconnaitre s'il est mal formulé ou pas^^

Sur ceux, bonne journée a tous big_smile

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Prékisu
Prékisu
Genin

[quote]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:[/quote]
Moi? Car c'est mon rêve depuis que je me suis inscris sur se sit *_* Et puis j'aime bien qu'il y ait de l'odre big_smile Biensur modérateur du bar serait encore mieux! tongue mais du forum sa me plait aussi ^^ Et j'aime beaucoup aider les gens big_smile

[quote]Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:[/quote]
Car je sais que je peux le fair et que je suis très responsables sur ses genre de chose, je sais reconnaitre des topic VRAIMENT inutile et d'autre utile je ne suis peut être pas l'as en orthographe mais je suis asser forte big_smile enfin presque ^^'

[b]Edit[/b]: Va être envoyer smile

Dernière modification par Prékisu (27-08-2008 19:19:38)

spiner-kun
spiner-kun
Genin

Bonjours je suis spiner-kun et je me sent apte a prende ce poste car je pense avoir les calitée pour !

Je m'ameliore chaque jour en orthographe et je vais souvent sur Won Tout les jours et je travail pas beaucoup dans la vrai vie donc je viendrai sur et certain deux ou trois fois par jours !.

voici pour ta deuxieme queston qui disait : Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir.

Et Pour la premiere qui dit : Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur.

Je te repondrai avec sincerité en ce moment je chercher vraiment du travail a faire sur WoN et celui la me convient vraiment..

Donc a toi de decidé maintenant c'est toi le grand chef après tout .

Merci a toi et a la prochaine !

Spiner-kun !

Ps : Je t'ai envoyé le Mp avec les questions !!

Dernière modification par spiner-kun (27-08-2008 18:39:39)

[.-Survivre Pour Devenir Le Meilleur, Voila Ce Qu'Est Mon Destin-.][.-Suna No Kuni-.]

darkin
darkin
Chuunin

Bonjour big_smile

Alors, je cherché a trouver quelque choses qui me permettrais de corriger un peu tous le "bordel" qui se trouve sur le forum...
par exemple quand je vois un topic qui se répète des milliers de fois, le supprimer ou alors rediriger la personne vers le Bon topic déjà crée pour qu'il n'y est pas des topic exactement pareil a toute les sauces,

Après, comme vous pouvez le constater je suis pas mal actif, sur Won en général et me promène un peu partout big_smile
j'aime bien répondre au Topic et surtout quand quelqu'un a besoin d'aide je préfère répondre moi même clairement et simplement ou en lui indiquant une partie de la FAQ si il ne l'a pas trouvé ( ou la plupart du temps pas cherché... ) big_smile

après, je doit vous faire une lettre de motivation,
et oui ce que j'ai écrit avant n'étais qu'une intro xD

Donc voila,
je ne vais pas vous dire que être modérateurs serait mon rêve mais plutôt que se serait le rêves pour les autres big_smile
comme vous le voyez je suis très présent sur le forum et m'empresse d'aider qui en a besoin, sauf si il a déjà était aider wink
après j'aimerais bien être modo pour pouvoir enlever des post qui ne servent a rien genre, le mec qui écrit une phrases et met " argumentation de MARDE ( et oui parce que même sa il ne c'est pas l'écrire ^^ ) "
Donc voila

Je vous est exposez les points qui feront de moi un Modo,
après pour ce qui est des mauvais point... et bien, je ne crois pas en avoir big_smile
j'avoue faire quelques fautes d'orthographe de temps a autres mais bon sa arrive a tous le monde.
ah un autre truc qui m'arrive des fois c'est me louper de lettre ou de les inverser big_smile

exemple que nous montre lui même DabYo :
[quote]Il vous faut aussi [b]vosu[/b] appliquer sur l'orthographe,[/quote]
aprés mon passage :
[quote]Il vous faut aussi [b]vous[/b] appliquer sur l'orthographe,[/quote]
éhé Tous est dit wink

Voili Voila big_smile

PS : Je t'envoie le mp avec les réponses au Questions de Suite wink
PS² ( non j'ai la 360 pas une ps2 xD ): Je Post mais vous ne cherchez peu etre plus de modo hmm

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Bonjour à tous! Alors voici ma lettre de motivations:

[b][i][u]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur: [/u][/i][/b]

Je souhaiterais devenir modérateur car j'ai toujours rêvé de donné une participation plus active que celle que je fournit actuellement au site. Je ne connais pas le FAQ par coeur mais je pense que pourrais aidé certains membres à respecté les règles ou à s'y retrouvé sur le site.

[u][i][b]Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:[/b][/i][/u]

Je suis souvent connecté et je pense connaitre le site depuis suffisamment de temps pour aidé les nouveaux(ou les anciens d'ailleurs)membres, de plus je pense écrire correctement en français

Crus77
Crus77
Bon Genin

Moi je veux devenir moderateur parce que je me balde trés souvent sur les forum et parfois j'en vois qui ne serve a rien et qu'il faudrait et moderateur pour le fermé ou pour leurs changer leur titre qui ne sont pas accrocheur .

lapin
lapin
Chuunin

Bon ben allez je me lance même si j'ai peur de tout casser vu que une règle dit que pour devenir modérateur la règle d'or et de n'avoir jamais demander, mais bon vu que c'est une section aménager spécialement dans le but de rechercher des modo ben sa ne fera rien big_smile

Bon tout d'abord 
[u][b]
Pourquoi je souhaite devenir modérateur et pourquoi je suis apte.[/b][/u] :

Alors je vais faire sa par liste big_smile

1) Je suis souvent connecter et j'ai du temps à perdre à lire toutes les converses des trois bars pour voir si y reste correcte big_smile. Si ce n'est pas le cas j'essaye de calmer le monde hein ^^.

2) Je connais le site sur le bout des doigts je peux même vous réciter les liens de chaque page big_smile (Non quand même pas a ce point là).

3) Je m'applique sur mon orthographe car j'aime quand les autres me comprenne et j'apprécie quand j'arrive me relire bon d'accord je ne suis pas parfait hein yikes.

4) Je suis connecter très souvent la journée mais aussi la nuit car comment dire je geek un peu (un peu beaucoup XD)

5) Je lis et regarde tout les nouveaux sujet enfin des fois j'en rate et oui sa arrive hmm

6) Je sais gardez mon calme mais bon on va dire que il y a assez longtemps je le perdais un peu j'en avais marre que l'on me traite sur mon pseudos mais je remercie ces personnes car grâce a eux maintenant j'en ai strictement plus rien à faire de ces type de personne et les ignores ^^

7) Je suis un lyçéen j'ai apprit que c'etait bin car on avais plus de temps lol et j'accepte même ton idée dêtre un videur wink

Bon voila je vous laisse et un petit bonjour à tout l'équipe Won.

Edit : J'enverrais un MP a dabYo avec la réponse quand j'aurai un peu plus de temps et réfléchit au question ^^.

EDIT 2 : C'est fait enfin dans 5 minute le temps de répondre ^^

Dernière modification par lapin (08-04-2009 23:53:55)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

rikta
rikta
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je veux devenir moderateur je me connecte tout le temps méme pendant les vacances vu que jai un ordinateur portable mais aussi je suis quel q un de bon sa fait lomptemps que je suis sur won et je grapie les échelon petit a petit et me voir un jour modo inchalah sa sera le rêve merçi d'avoir lu mon texte et fait le bon choix

shétan ici on é tous shité tsé sur paname le pri du shit a chuté (vive le maroc)

30kakashi43
30kakashi43
Bon Genin

Ma lettre de motivation :

Pourquoi voudrais-je devenir modérateur de cette section ?

_ Je voudrais devenir modérateur pour pouvoir plus aider les nouveaux arrivants (étudiants) et autres.
_ Pour aider les gens qui sont fait voler leurs comptes (sa met déjà arrivée).

Pourquoi pensez vous que vous etes apte a le devenir ?

Je pense que je suis apte à le devenir car :

_ Je suis presque toute la journée connecté a par les quand je suis en cours,
_ J'aime beaucoup aider les gens, alors en devenant modérateure je pourrais les aiders encore plus.

max95
max95
Bon Genin

Bon sa c'est pour dabYo big_smile

Bonjour.
J'ai lu ton message et j'aimerait beaucoup être modérateur.D'abord , tu as dit de répondre a ces questions là :

1-Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:
2-Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:

Et ba je peut y répondre ^^ .

1-Si j'ai envie de devenir modérateur , c'est pour aider les gens qui viennent de s'inscrire sur WoN et qui ont quelques problèmes. Aussi,comme tu ne t'occupe plus des vols de comptes et ba je pourrai . Enfin si tu veux ^^.

2-Ba c'est pas a moi de choisir si je peut etre modérateur ou pas . C'est les vrais modo bien sûr  smile .Mais sinon j'aimerais vraiment beaucoup être modérateur .

S'il te plaît dabYo puis-je être modérateur ?
  Je ferait pas de choses que tu n'aime pas ..   
  J'aiderait les WoNNiEnS ..

Mais c'est a toi de decider ^^

Bon répond moi vite  big_smile

Aurevoir !

Zanjuro
Zanjuro
Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir,Bonjour

J'aimerais etre moderateur Aide entraide FAQ pour de

1)Aider DabYo et tous autres moderateurs a ne pas devenir des no-lifes comme certains disent
2)Pour ne pas voir des topics deja créer ce refaire ( sa soule tout les membres )

Je pense etre apte a devenir modérateur de cette section avec mes souvente presence sur WoN et le don d'aimés ecrire et de vouloir aider DabYo a améliorer WoNaruto

Merci , cordiallement zanjuro

EDIT:Message priver envoyer

Cherche coep

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:

Alors tout d'abord, je voudrai bien etre moderateur, car j'adorerai faire un metier dans l'administration, et la gerance: tout ce qui est administration, et en particulier de site, j'adore, c'est ma passion.J'adore aussi aider les gens!J'aimerai bien aussio etre moderateur, pour la contribution du site et pour vous proposer des idées pour l'ameliorer. (voir mon sujet dans la boite à idée ou j'en ai proposé une d'ailleurs).

Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:

Je me considère apte à devenir moderateur, car je crois tout d'abord que mon langage est correct, et que je ne fait, et j'essaye ne pas faire trop de fautes d'orthographe. Ensuite, tout les jours j'essaye de me connecter une demi heure voir une heure par jour, plutôt le soir.

bon, sur ce je vous laisse, sincères salutations.

FLOFLO422

ps: dabyo, je m'en vais de ce pas poster ton mp

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

Kankurro
Kankurro
Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je voudrait etre moderateur du bar je pourrai meme passer toute la journée sil le faut ,je sortirer du bar ce qui flood,ce qui insulte !!!! Imaginez un membre qui vient de sinscrire a won qui va au  bar et voi des insultes !!! il voufra surement arreter won !! et le site pourrait descendre en popularité!

Viv'Itachi<3

[u][i][b]Voici ma "candidature": [/b][/i][/u]

[b][i]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur: [/i][/b]

[u][i][b]Réponce [/b][/i][/u]: pour aider [b]dabYo[/b] ! les personnes qui on besoin en plus avoir des responsabilité  en dehors de notre vie ...
Toute les qualité que [b]dabYo [/b] veut je l'ai ai smile je crois ? yikes
[b]Je souhaiterais[/b] devenir [b]modérateur[/b] car j'ai toujours rêvé de donné une participation plus active que celle que je fournit actuellement au site. Je ne connais pas le[b] FAQ [/b]par [b]coeur[/b] mais je pense que pourrais aidé certains membres à respecté les règles ou à s'y retrouvé sur le site.
J'aime trop se site pour être [b]modo[/b] on peut dire que sais un rêve pour moi smile sais serai sympa si  il pouvez avoir un [b]modo [/b]de Forum qui aide tout le personnes de [b]WoN [/b]et  qui soit sympatique

Bonne chance[b] dabYo[/b]

[b]Édite : pas de message parce que trop de message pou[/b]r[b] les Modo
[/b]

...LA vie De OUf!

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Voici ma candidature:

Je voudrais devenir un modérateur car j'ai beaucoup de temps libre, je passe beaucoup de temps sur Won, et j'aimerais bien utiliser ce temps pour aider les nouveaux du site, pour réctifier des titres dans des topics, pour bloquer les topics qui doivent l'être, sans pour autant bloquer tout les topics qui me passent sous la main, bien sûr.

Malgré mon jeune âge, je pense être apte a ce poste car je suis assez bon en orthographe ( 19 de moyenne ) et je peux faire preuve de beaucoup de bonne volonté.
Je suis inscris depuis 9 mois sur Won, donc je pourrai aider les Nouveaux membres.

EDIT: Message envoyé avec les réponses des autres questions.

Dernière modification par Narumoh (10-01-2009 23:34:24)

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

salut à tous. je voudrais bien modérateur sur le site comme modo pour la prison ou modo de la section aide. je suis presque tout le temps connecté mis à part en cours ( mais je termine tout le temps de bonheur), je suis un no-life du site et aidé les gens qui ont des problèmes, c'est bon truc, la preuve sur le bar lorsque des membres ont des problèmes, je les aide. ça serait bien qui il est un peu + de modo pour le site car c'est déjà un travail à plein temps de gérer le site dabYo, surtout pour le 31/12 lorsqu'il y a eu un bug dans la chasse et que tu as du venir. je m'y connais question informatique et je donne même des cours aux prof de mon lycée (lol).

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Bonjour Bonjour,

alors voila, apparemment se topic n'est toujours pas fermé donc je suppose que vous cherchez encore du monde, alors pourquoi pas moi wink

Je vous écrit ici une lettre de motivation qui vous expliquera en quoi je ferait un bon Modérateur de la Section Faq Entraide :

Donc voila, j'aimerais bien être modérateur de la section pour pouvoir donner un coup de main sur le forum, qui en a défois besoin... comme par exemple renommer des forum ou alors redirigé une personne qui crée un forum alors qu'il y en a déjà d'autre qui sont identiques et déjà crée.

bon alors, je vais vous faire un p'tit récapitulatif de mes " talents ", enfin aptitude pour les quelles vous devriez me prendre comme modérateur,
donc comme vous le voyez je commence a connaitre plutôt bien tous ce qui se passe sur Won du fait de mon ancienneté , ainsi que tous se que l'on peut faire dessus, donc quand il y aura des questions je pourrais bien aider et leur expliquer sans problème, même si en faite même en étant pas modo je fait déjà un peu se boulot la en aidant les gens sur les forums...

Donc voila je pense que s'est tous et que sa vous suffira,
j'envoie le mp comme demandé wink

Voili Voila big_smile

[spoil]won.won-fma.com Forever :love:[/spoil]

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je veus si c est possible
je veut pas moi insister je sais que sa sera pas moi mais bonne chance

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

et bonne chance
parseque je veut aide won a tous pris il ya des vonte de compte
il ya des flood
je le freias pour l amoure de won j aidrer won et les wonnien(wonnienne) alor accepter moi

Dernière modification par narutominato0 (14-01-2009 21:15:21)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Mais c'est pas aleks qui a eu le poste Ô_O ?

Il me semblait yikes

Enfin en tant que "stagiaire" XD

edit aleks:effectivement (vivement qu'elle parte la mention stagiaire XD) je sais pas pourquoi il est toujours ouvert hmm dabYo a peut etre oublier de le fermer hmm

[b]Edit :[/b] Sisi stagiaire XDDDDDDDDDDDD j'aime comme appellation x)

Dernière modification par ninja schroll (15-01-2009 00:38:46)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Bon et bien il me semble avoir (déjà) donné ma candidature par message privé.

Je souhaite aider le site alors modérateur ou correcteur de fanfics peu importe, tant que je m'occupe un tant soit peu ici (bah quoi il faut savoir passer son temps ><").

Je serais disponible.
Pour ce qui est orthographe, (c'est bon) il n'y a pas de soucies (il me semble).
Bref je vois pas quoi ajouter à part souhaiter une bonne chance aux stagiaires :p

Dernière modification par le lotus33 (14-01-2009 23:15:56)

There's no reason to live Bye Kimi <3

hina-hiba
hina-hiba
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aimerai beaucoup devenir modérateur. Je suis disonible 24/24 et je suis très bon en ortographe. Donc je pense avoir les qualités requises pour se boulot sur won je suis toujours vraiment toujours en ligne. Donc devenir modo est mon rêve le plus fou depuis mon inscription, j'aimerais travailler au bar donc voilà j'ai dit se que j'avais à dire. Merci

lol

Ankop
Ankop
Bon Genin

Bien de bonjour à toute l'équipe de WoN.

Je viens de voir que vous recrutiez des modérateur pour une sections que je lis souvent mais que je répond peu. Pourquoi que je répond peu ? Car je choisis un peu les sujets que je répond. Si j,aurais la chance de devenir modérateur je ferais mon possible pour répondre à tout les sujets qui seront créer.

POURQUOI MOI COMME MODÉRATEUR DE CETTE SECTION ???

Je suis présent sur le forum. J'ai lu presque tout les nouveau sujets. Je pense que je serais un bon candidat car aussi je viens sur WoN depuis assez longtemps et c'est un site internet qui me tient à coeur et que je tiens à dire qui est mon préféré. Effectivement, dès que je me connecte sur mon ordinateur le premier site sur lequel que je vais est bel et bien The Way of Naruto. J'adore ce site à cause des membres, des activités, du staff . Enfin de tout ce qu'il y a.

POURQUOI JE SERAIS APTE À LE DEVENIR ???

Car je suis juste et je ne fait quasiment pas de faute d'orthographe. Je ne serais pas le genre de modérateur méchant et sans coeur mais celui qui aideras les membres en répondant au questions qu'ils répondront. Je viens aussi à tout les jours sur le forum.

Donc voilà. Si je peux aider encore plus de personnes ce serais super !
Ankop.

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah , modérateur pour aider , cela peut être dans mes capacités smile

POURQUOI MOI COMME MODÉRATEUR DE CETTE SECTION ???

Bon par où commencer , ah oui , je pense que cela fait assez longtemps que je suis sur ce site pour aider des nouveaux ou des personnes ayant des difficultés a s'adapter sur ce site . Pour cela , je répondrais a leurs questions de manières la plus rapide possible , avec une précision que je m'efforcerai d'atteindre , et de façon a ce que je transmette mon vécu sur ce site avec les bonnes choses de won dans mes aides . Je ne veux pas me dire le meilleur pour occuper ce poste car ce serait de la prétention mal placée et  j'avoue qu'il me faudra m'adapter a ce poste . Au niveau de mes capacités j'ai deux points auxquels il faudra que réunisse des infos , c'est l'espace fanart et l'espace fanfictions . Je voudrais aussi ajouter que je comprends le langage sms pour les personnes qui demanderait de l'aide avec cette nouvelle forme d'expression . Au niveau de ma présence , je suis la de façon irrégulière mais assez , souvent je le pense , pour assumer ce poste .

Voila bon journée a tous ^^

España ! <3

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Je sais pas si sa sert de poster votre candidature, a mon avis ce topic ne sert plus a rien mais bon

Dernière modification par hermitepanete (15-01-2009 09:10:40)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

gourry
gourry
Yondaime Jounin

hermitepanete > oui effectivement sa ne sert surement a rien mais bon... on a rien sans rien big_smile
et puis DabYo n'ayant pas préciser un chiffre de modérateur qu'ils souhaitent et que , en nouveau modérateur je n'est pu voir que aleks venant de ce Topic... alors bon j'ai quand même tenter ma Chance wink

on verra bien... vu que aleks a mit un certain tans a être accepter... peu être que je le serrais l'année prochaine wink

Voili VOila big_smile

Dernière modification par gourry (17-01-2009 09:44:33)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Pied de page des forums