Forums » [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ:

[Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ  

Lancé par dabYo - 143 réponses - Page 3

megigwada
megigwada
Excellent Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

Bonjour big_smile ! Donc, c'est à moi ^^ !

[hr /]

[b]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:[/b]

Voyons, qui ne voudrais pas l'être XD !
Sérieusement, je voudrais devenir ce modérateur parce que j'ai été moi-même une nouvelle (qui ne l'a pas été ?) et je comprends le besoin d'aide des "p'tits nouveaux" ! Et aussi, si ça peut aider le site, je suis d'accord big_smile !
C'est aussi pour pouvoir tenter de diminuer le nombre de sujets inutiles, floods, etc... Bref', même si mon aide ne vous aiderais qu'un tout petit peu, j'aimerais vraiment contribuer à l'évolution du site (même un tout petit peu...Je me répète, je sais ><).

[hr /]

[b]Pourquoi vous considérez vous comme apte à le devenir:[/b]

Simplement parce que je me connecte tous les jours sur le site, et j'ai toujours des moments de vide, ou j'ai rien à faire, malgré mon "job" de correctrice. J'ai aussi un orthographe correct, même si je fais quelques fautes (la conjugaison...Une vraie malédiction X_X). Je vais sur le forum assez souvent, même si je n'écris pas énormément !
Et j'ai souvent des réponses aux questions, ceci dû à mon expérience (moui, je sais que je suis ici depuis quelques mois XD) de nouvelle, et à mes bourdes XD !

[hr /]

En espérant vous avoir convaincu(s ?), au revoir, et bonne journée ;D !

[b]Edit[/b] : Message privé envoyé !

Dernière modification par megigwada (01-07-2008 16:30:29)

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah moi aussi  je me connecte tt les jour ca c sur et tout et tout et pour devenir moderateur ca n'as aucune relation du chakra et level  meme moi je veux devenir modo du bar c tout comme tu la dit c a Mr dabYo de decider ^^

c tout  ce que je peux dire et une chose aussi il faut respecter les gens et ++ ^^

2025 x Oz

m!O
m!O
Bon Genin

Bonjour Dabyo je suis très motivé pour devenir Modérateur je sais c'est une très lourde responsabillité mais je sais que j'y arriverais Merci de me recruter et je vous promet d'etre un très bon Modérateur.

lettre de m!o de motivation le 01/07/08

La liberté d'expression et d'opinion, tu connais ?!

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur: [/b]
Je souhaiterais devenir modérateur pour la raison que je veut aider les membres n'arrivant point à faire quelque chose, ayant des problèmes et les satisfaire le mieux possible et le plus rapidement. J'ai envie de me sentir utile sur le Site et le Forum en faisant plus que être actifs et participé, j'ai envie de me sentir vraiment utile, à servir à quelque chose et aider au maximum les administrateurs.

[b]Pourquoi vous considérez vous comme apte à le devenir:[/b]
Je me sent apte à devenir modérateur parce que je suis souvent actif et aide les membres quand ils en ont besoin, les fautes d'orthographes ne sont pas souvent la, hormis quelque fautes de temps en temps comme tout le monde, nous sommes tous des humais et non des machines =/
Je suis actif de 8h jusqu'à 23h sur WoN sauf quand j'ai du sport ou quand je doit aider mes parents pour des raisons divers et variées . Et pour finir, j'ai toujours rêvé de devenir modérateur de WoN alors je me dit que c'est le moment big_smile

EDIT: Message privé envoyé

Dernière modification par Kurapika M (01-07-2008 21:16:10)

gaara08
gaara08
Bon Genin

Bonjour .

Bon je me lance .

[u]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur ?[/u]
Je souhaite avant toute chose dire que je suis inscrit sur WON depuis bientot de deux ans , et que j'aimerais contribué a l'avancement de ce site , qui pour moi est l'un des meilleurs  .

[u]Pourquoi vous considérez vous comme apte à le devenir ?[/u]
Je pense être apte à devenir modérateur car (comme je les dit précédement)je suis inscrits depuis plus de deux ans et je pense que avec le temps que j'ai passer sur ce site j'ai aquis certaines connaissances de won ,sinon au niveau orthographe il m'arrive de faire des fautes mais je ne suis pas encore au point d'ecrire en langage SMS,aider les autres membres serait aussi pour moi une façon de remercier l'équipe du site pour le travaille qu'ils ont fournies.

En attente d'une réponse , salutations .

gaara08

[b]édit : message privé envoyé[/b]

Dernière modification par gaara08 (09-07-2008 14:31:49)

luciole68
luciole68
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:

Pourquoi? hé bien tout simplement parce que j adore won et si je peux mettre ma pierre à l'édifice ce serait superbe pour moi.

Pourquoi vous considérez vous comme apte à le devenir:

Je commence à bien connaitre ce site alors je pense que je peux aider les personnes qui ont du mal et qui sont un peu perdu. Je suis aussi connecté très souvent donc disponible en cas de besoin.

Voila j'espère que ces quelques mots vous auront convaincu, merci.

Par contre mon vrai compte est winfield, je suis désolé je me suis connecté avec mon autre compte ^^, excuser moi.

edit: message privé envoyé

Dernière modification par luciole68 (03-07-2008 17:04:01)

Ni pute ni gay ni soumise /o.

Envy 61
Envy 61
Bon Genin

Salut
Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur
Bon je commence je voudrais devenir modérateur car je veux aider le site de ton mon mieux.
J'aime aider les personne qui on du mal a comprendre certaine chose sur le site et que je me conecte presque tout les jour au site.

Pourquoi vous considérez vous comme apte à le devenir
Je pense que je suis apte a devenir modérateur car comme vous pouver le constater j'ai une trait bonne orthographe.
Je suis souvent sur le forum.

édit : message privé envoyé

Dernière modification par Envy 61 (03-07-2008 15:45:51)

gohanssj4
gohanssj4
Bon Genin

[b][u]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:[/u][/b]
Je veux devenir modérateur car je suis très motivé et j'aimerais bien aidé les autres plus souvent.
En plus je suis très bon en orthographe,je connais bien le site et je suis vraiment très très motivé.J'adore aidé les autres.

[u][b]Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:[/b][/u]
Je suis très bon en orthographe,je suis très motivé,je connais assez bien WoN et j'adore beaucoup aidé (vive l'entraide!)

[u]P.S.:[/u]Je ne suis connecter que 2 fois par semaine environs mais maintenant que c'est les vacances je ne sais pas trop.
[u]P.S.2:j'ai envoyer le mp.[/u]

Dernière modification par gohanssj4 (03-07-2008 17:23:07)

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Bonjour chers administrateur,

POurquoi je voudrais etre Moderateur:

Je voudrais etre Moderateur de la section aide car jaime beacoup aider les nouveau et ceux qui sont dans le besoin et je suis souvant connecté et je n'ai rien a faire sur le site alors je ne fait que me promener donc je trouve que ca me ferait quelque chose a faire sur le site puis en meme temps je contribue au site

Pourquoi suis-je apte a etre Moderateur:

Je crois que je suis apte a le devenir car je suis quand meme un "vieu membre" et je connais bien le site et j'aide souvent les gens sur le bar ou l'arene qui demande de l'aide donc je suis quand meme habitué aux questions qu'il pourrait y avoir.Aussi je connais bien la FAQ donc je n'aurai pas de probleme pour aider

Voila en esperant que vous avez trouvé ma presentation bien expliqué

Au revoir et bonne journée, aazzeerr

Dernière modification par aazzeerr (03-07-2008 17:24:18)

Kyoto no k1fry

Mastery_bidou
Mastery_bidou
Bon Genin

Bonjour Dabyo j'ai toujours rêver d'etre Modérateur c'est mon rêve car j'adore aider les membres de Won et se travaille me plaît je suis très motivé je suis tellement motivé que je peux faire ce travaille merci Dabyo.

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur ?

J'aime bien venir en aide aux gens peux expérimenter sur le site, moi aussi j'étais perdu au début et j'aimerais y remédier en voulant aider les autres à mieux si retrouver dans un site qui ne leur est pas encore totalement connu

Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:

Je pense avoir pas mal d'expèrience en ce domaine (je n'arrête pas d'aller consulter la FAQ alors... xD) et je connais won presque comme ma poche (99% quoi ^^)

Edit: message privé envoyé

Dernière modification par naruto-1 (18-07-2008 10:40:15)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

kynho
kynho
Genin

[b]Bonjour[/b]

[align=center]Won, le 16 juillet 2008

À l'attention de :
Monsieur DabYo[/align]
Je vous contacte afin de vous proposer ma candidature spontanée au poste de Modérateur

[b]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:[/b]

je souhaite devenir  modérateur car je veux me rendre utile pour le site et j'aime aider les perssonne qui en ont besoin.J'essaie d' éviter les fautes d'orthographe.

[b]Pourquoi pensez vous que vous etes apte a le devenir ? [/b]

Je me connecte tous les jours.Je vais voir souvent ce qui se passe dans les sujet du forum et je suis très motivé.Je n'écris pas en langage SMS.

Merci de votre compréhension.

Cordiallement [i]Kynho.[/i]

Dernière modification par kynho (16-07-2008 19:54:38)

ahmednaruto
ahmednaruto
Chuunin

Bonjour pourquoi je veux devenir Modérateur? car mon rêve c'est d'aider les autres ainsi que leur posté des avertissement comme les administrateurs et je suis super motivé pour bien travailler j'espère que je serais Modérateur et que j'aiderais tous le mondes de won.

#Cénacle

my god
my god
Excellent Genin

Salu a tous voisi ma létre de participation:

-Dabord,je ne souhaite pas devenir un modérateur je souhaite seulement étre un membre qui corrige des fanfictions.Car je suis fan de fics.

-Deuxiémement,je veut aider toutes les personnes qui sont nouvelle dans ce site.

-Troisiémement,je suis tres fort en orthographe et la conjugaison.

posté par my god le mardi
                             .bonne journé a tous.

errosennin
errosennin
Bon Genin

Bonjour dabyo voici ma lettre de motivations.

Pourquoi voulez vous devenir ce Modérateur:

Car je suis apte a aidé les autres sur won et c'est mon rêve je voudrais le devenir car déja je le voulais cette place avec de la responsabililté.

pourquoi considérez apte a le devenir:

Et bien je suis apte a le devenir car je respecte les règles et aidé j'aime ça bon je fai pas mal de fautes mais je suis doué pour répondre aux topics du forum et allé au bar pour surveillé les membres qui arretent pas de vendrent des comptes ect........
Comme je vous le dit je ferais bien mon travail de Modérateur
pour corrigé les fics donné des avertissements ect........

Bonne journée,

errosennin.

jiraya est le meilleur invocation!!!!!!!!/mon livret d''astuces et Tsunade va me tuer byakugan

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Salut je ne sais pas si il est toujours possible de se proposer en tant que moderateur de la section aide vu que ça fait un moment que tu as crée se topic, mais bon je post quand meme on ne sait jamais.

Pourquoi voulez vous devenir ce Modérateur:

Et bien je pense etre apte a pouvoir tenir se role sans probleme, j'aimerais aider le site au mieu que possible, j'adore se site et en particulier la section forum et sa serait pour moi un honneur que devenir moderateur.

pourquoi considérez vous apte a le devenir:

Je suis souvent connecter et la section forum et ma préféré , j'y suis quasiment tout le temps, je ne post pas souvent mais je lis quasiment tout les topics ensuite je peux avoir une orthographe correct. Je suis ici depuis un petit moment deja et je pense connaitre beaucoup de chose et repondre a un maximum de questions.

Voila pour ma lettre de motivation, je ne suis pas trop doué pour sa et vu que je ne sais pas si on peut tj postuler j'attendrais de savoir pour envoyer les reponses au question a dabYo, auquel je connais presque toutes les reponses big_smile

Dernière modification par hermitepanete (09-08-2008 11:09:37)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur :

Je veux vraiment contribuer au maximum à l'amélioration du site, de plus modérateur, qui n'en rêve pas, malgré que, je pense, le rêve peut vite se transformer en cauchemard, mais cela ne me gênerais pas.

Pourquoi vous considérez vous comme apte à le devenir:

Je comprend le language smsiens de certains membres, ce qui peut-être fort utile sur certains sujets.
Je vais partout sur le site, mais le forum y est mon activitée principale.
Je suis connecté tout les jours, ne me moque jamais de personne créant des topics ouverts maintes et maintes fois, je répond à leurs questions en leurs précisants bien qu'il devraient utiliser l'option rechercher les prochaines fois.
Ensuite, comme vous pouvez sûrement le voir, je suis de plus en plus actif sur le forum.
Pour finir, mon orthographe est bonne, et, à ce que je sache, personne ne s'est encore plaint parce que j'avais posté quelque chose d'incompréhensible.

En espérant être retenu.
Cordialement, yami naruto.

Dernière modification par yami naruto (09-08-2008 11:47:46)

Yep! Yep!

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je veux bien devenir moderateur car je ne derange perssonne et j'ai un certain sens de la justice j'ai deja essayer de raissoner des gens qui foutait le bordel je suis asser agé et je sais me faire respecter et je suis tres stricte

aime ceux ki t'entour mais n'y mes pas tout ton coeur tu serais decu

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Et bien voila, je me lance .
Ca fait depuis un bon bout de temps que je cherche à préter mon aide pour un boulot du site, donc l'occasion est arrivée .

Les qualités qui pourraient me rendre plus apte qu'un autre à éxercer ce "job", je pense que j'écris le plus objectivement possible et sans fautes, je suis conscient que Modo ne veut pas dire chef et enfin je suis très présent sur WON .

Voila il y a surement d'autres raisons mais elles sont déjà citées par les autres membres et ne me donnent donc aucunes raisons de plus qu'eux d'être accépté a ce poste .

Voila, sur ce petit paragraphe, bonne journée smile

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

Bonjour,
Je souhaite devenir modérateur de la section aide-entre aide-FAQ pour pouvoir aider les autres bien sur je suis souvent connecté et j'aime bien aider les autres c'est comme un réflex.

Je me considere comme apte a devenir modérateur de cette section car je maîtrise assez bien le français,je suis sociable(enfin c'est ce que tout le monde me dit)et j'aime aider les gens.

vive naruto kakashi c le meilleur et vive won

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur

[spoil]car j'aime bien aidé les autres , je suis bon en orthographe ,
je suis toujours la quand on a besoin de moi..
j'aimerai vraiment le faire car pour moi se serai une autre chose intéressante a faire sur won.[/spoil]
Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:
[spoil]Car je suis la tous les jours , et quand on a besoin de moi
je dirai que je connais pas mal le site ,
si on a des problèmes je pourrai certainement y répondre.
Je pense pouvoir répondre a quasiment toute leurs question
et je suis très enthousiaste.[/spoil]

¬_¬

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote][b]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur: [/b]

Pour aider tous les nouveaux qui auraient des problèmes sur WoN, parce que je vois souvent des topics auquel je connais la réponse, ou sais ou la trouver ( principalement dans la F.A.Q ).
Je veux aussi aider l'équipe parce que vous n'êtes pas nombreux, et vous nous fournissez un travail de qualité, mais au vu des nouvelles inscriptions tous les jours, les WoNiens ( et WoNiennes aussi big_smile ) doivent se mobiliser pour vous aider, sinon le site risque de s'essouffler et ce serait dommage. hmm
Il y a aussi beaucoup de nouveaux qui abandonnent leur compte car ils ne comprennent pas beaucoup de choses sur WoN, en étant modérateur, je pourrais leur répondre sur tout ce qu'ils veulent savoir.[/quote]
[quote][b]Pourquoi vous considérez vous comme apte à le devenir[/b]:

1] Premièrement pour ma présence sur le site, en effet je passé beaucoup de temps sur WoN. En période de cours, je serais là au minimum une heure par jour. ( sauf exception )

2] Comme je l'ai dis plus tôt, j'ai assez de connaissances sur WoN pour répondre a beaucoup de topic, et si je ne connais pas la réponse, j'irais me renseigner chez une source sûr ( entre autre la F.A.Q, un autre écrit de WoN, ou quelqu'un de l'équipe ).

3] J'écris assez bien dans l'ensemble, je fais quelques fautes, mais cela ne rend pas mes post illisible.

4] Je déchiffre assez bien l'écriture SMS.[/quote]
[b]Edit : MP envoyé wink[/b]

Dernière modification par YondaimeSayan (02-09-2008 22:33:25)

-YS], Be jealous.

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

je voulais savoir si le recrutement se fait toujours vu qu'il n'y a aucune réponse, j'ai envoyé le MP a DabYo il a un moment deja mais pas de réponses alors si le recrutement ne se fait plus merci de le signaler sa serait cool smile voila ++

yondaime le recrutement il me semble que c'est que pour le forum ou la FAQ pas le bar ...

Dernière modification par hermitepanete (27-08-2008 11:21:38)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Y¤ndaime
Y¤ndaime
Bon Chuunin

Moi Aussi J'aimerais devenir Modo et aidé Korokuso au bar, Arène et parc des que Ya trop de Monde !

Bref Tout comme herminepanet ! j'aimerais être avertie si Vous avez deja choisi les Futur Modo !

Je me connecte tous les Jours sur Won. Environ toute la journée No-Life attitude smile

[align=center]Merci de nous Répondre[/align]

giroro
giroro
Bon Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh c'est toujours d'actualité ??

Dernière modification par giroro (27-08-2008 16:47:06)

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve.

Pied de page des forums