Forums » [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ:

[Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ  

Lancé par dabYo - 143 réponses - Page 2

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:

Je souhait devenir modérateur car, je crois vraiment que je pourrais vous aider a mettre en place les bon topics aux bons endroits.De plus, certains topics sont inutilement sur le site et vous donnent du travail pour rien.Alors, en me choisissant(si vous voulez), vous aurez moin de travail sur les épaules.Aussi car lorque que quelqu'un me pose une question je suis capable de lui répondre clairement.

Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir :

Pourquoi?, parce que, j'ai de très bonnes responsabilités et si on me demande de faire quelque chose je le ferai comme il se doit.De plus, je sais la pluparts des choses concernant tes petites questions mais si jamais je ne sais pas ses quoi que le membre pose je me trouverai donc un moyen, puisque que se serait mon travail.

Voilà pour ma candidature.

Dernière modification par Dahnee (24-05-2008 12:23:53)

Fumer tue ... Et alors ?

narudbz
narudbz
Excellent Genin

Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur :

Je le souhaite pour avoir le respect que d'autres modos ont et je serais très honoré de ce job sur la plus grande et géniale communauté Naruto qu'est WoN! Et puis comme ça, cela me donnera l'occasion d'aider ceux qui en auront besoin. Je serai aussi très fier de faire partie de l'équipe de ce superbe site!!

Je me considère comme apte à remplire une tâche comme celle-ci car je suis quelqu'un de très sérieux lorsqu'une grande responsabilité m'est confiée. Je promet que je serais à la hauteur d'être modo de ce forum!

Cordiallement, narudbz.

.:. [ Greed Islandais ] .:.

Gekko
Gekko
Modérateur

Je fais un léger squattage mais bon. J'invite les admins a consulter le topic des gens qui se proposent pour les fictions quand même.

Parce que permettez moi de douter de la qualité de la langue de certains que j'ai déjà vu passer par l'Espace Fic et que j'ai du renvoyer... Parce qu'ils ne savaient pas conjuguer un verbe correctement.

Tout ceci est fait dans le but d'éviter une grande perte de temps <3

(Genre vous avez cru que j'allais aiderl es gens? Jamais, plutôt me pendre voyons.)

[b]edit dabYo[/b] Etant donén que cela se passe sur le forum, le but n'est pas d'avoir un langage parfait pour autant tongue
[b]Gekko >[/b] Parfait non, celà dit t'as pas vu ce que j'ai eux sur el forum fic non plus, même sans être parfait y'en a qui sont illisibles :x (pourtant j'aurais pas cru)

Dernière modification par Gekko (24-05-2008 23:23:15)

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

shito
shito
Chuunin

Bon bon je suis surpris de voir un topic là dessus;deja un topic pour le recrutement de correcteurs et maintenant un pour "Modérer" la section Aide-Entraide-FAQ... Bha pourquoi pas si il manque de main d'oeuvre.
Bref je poste ma candidature.

Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur :

Bha je suis actif sur WoN depuis que je suis inscrit mais surtout actifs question "forum" en ce qui concerne diverse chose que ce soit Sport,Jeux Vidéo etc....

Ben etre modo de n'importe quelle tache c'est déjà pas mal difficile et je en ce qui concerne le forum,bah comme je l'ai dit je suis assez actif et mes horaires correspondent aux besoin préconiser par dabYo.

Edit:Mp envoyer voila bonne lecture^^

Dernière modification par shito (24-05-2008 14:08:04)

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Allez,testons x)

[b]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur: [/b]

Pour avoir plus de pouvoir bien sûr *__* Sinon,j'aime bien répondre aux forums d'entraide,et je trouve ça intéressant ce système d'entraide,ça évite de remplir la boîte de MP de certaines personnes tongue

De plus si je reste longtemps sur WoN je vais souvent sur le forum entre 2 NFC ^^

[b]Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:[/b]

Hum...ptet parce que j'ai du recevoir une bonne centaine de MP depuis que j'ai ce grade,du genre 'Slt cmt on fé pr alé o nfc' , et donc je pense être assez bien rôdé pour répondre à toutes ces questions là smile

Edit(ouais c'est la mode) :MP envoyé,à l'arrache vu que j'suis dans le coma xD mais envoyé.

Merci,bonne journée big_smile

Dernière modification par rital ninja (24-05-2008 14:10:42)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

RââRuTo
RââRuTo
Bon Genin

Je tente ma chance *__*

[b]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:[/b]
J'aime bien locker les topics tongue Nan vraiment il y a tout plein de nouveaux joueurs qui ne savent rien faire sur WoN Même après avoir lu la Longue et Périlleuse  Foire aux Questions !
Je vais souvent sur le forum mais je poste pas beaucoup je sais pas pourquoi U__u,Je posterais Surement a l'avenir....
Revenons à la question !... J'aime bien aider les gens et ça me fait un grand plaisir de voir le magnifique "Merci" ^^'
Bah Devenir Modo dans un site  officiel c'est la grande classe big_smile
Enrichir Mon Orthographe ^^"
Je me vois bien quand je poste la réponse et je Ferme un sujet smile

MerShii x) Bonne journée et bon jeu tongue
Edit: MP envoyé
Enjooy <3

Dernière modification par RââRuTo (24-05-2008 15:48:56)

j'ai piquet cette adresse et je suis Despear c'est mon autre compte

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u][i][b]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:[/b][/i][/u]

Eh bien disons que je vais [b]Très souvent[/b] sur le Forum, notamment dans la section aide/entraide, ça me fait plaisir de pouvoir aider les nouveaux arrivants pour la simple et bonne raison qu'ils me rappellent moi. Moi aussi j'avais beaucoup de questions et genre les "anciens" qui te balançaient les "oh arrêtez les noobs de poser ce genre de question visiter le fofo et foutez nous la paix", et plaf voilà comment est accueilli un nouvel arrivant, alors que moi à leur place j'aurai plus essayé de mettre des liens via d'autres topics semblables, bon ok ce n'est pas toujours ce que je fais mais je peux assurer que si je possède ce rang je serai toujours dispo : ma règle d'or c'est se connecter chaque jour 1H le temps de visiter, voir juste lire les topics.
J'essaie d'être très actif sur le forum, éviter les fautes d'orthographe, parce qu'elles caractérisent beaucoup les personnes, enfin c'est comme ça que j'évalue les personnes du site, ceci est mon avis bien entendu.
C'est vrai que lorsque des modos répondent à des questions illico, ca peux pousser aux arrivants de rester sur le site s'ils viennent juste voir le site, je pense pouvoir être un argument pour les pousser à nous rejoindre à savoir donc les aider très rapidement en cas de nécessité...

[u][i][b]Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:[/b][/i][/u]

Eh bien je pense être un membre très actif qui passe beaucoup de temps sur le forum, qui déteste les membres qui finissent leur message par "aaaarrrgggguuuumm"... bon je pense que vous avez compris, si on instaure ce genre de principe c'est justement pour éviter les messages d'une ligne, ou alors " OIu tas réson,jsui daccOrd ave toi" << voilà un exemple parmi d'autres dont j'aimerai sanctionné. Je mùe sens apte aussi parce que j'évite donc comme vous avez compris les fautes d'orthographe, les langages SMS qui peuvent vraiment devenir très fâcheux à mes yeux.

Voilà j'espere pouvoir intégrer ce boulot, sur ce bon jeu à tous.

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Devenir modérateur, pourquoi pas...
Je me ferais moins ch*er l'été :p

[i]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:[/i]

Mmh, pas pour m'occuper l'été comme je l'ai dit avant.
Dans la catégorie Aide - Entraide - FAQ, y'a un peu n'importe quoi, on va dire. Evidemment, ça se passe entre WoNiens, sensés s'aider les un des autres. La minorité des messages sont satisfaits et plus personne n'y fait attention, à cette catégorie.
Les nouveaux arrivants sur WoN ne se dirigent pas forcement vers le forum. La plupart vont sur le Bar du Ninja et se prennent des vents ou se font recaler (Souvenir, souvenir...). Un rubrique comme celle ci sur le forum doit être respecté pour la rendre plus accesible et utile aux nouveaux (Et même aux autres, combien cette rubrique m'a aidé ^^).
Une dernière remarque: je ne sais pas si certains WoNiens ont remarqué, mais beaucoup de topic demandant de l'aide sont crée dans la rubrique Blabla (Ou même dans Débats, des fois).
Il faudra y remedier...

[i]Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:[/i]

-Aider les nouveaux membres, ça me plairait bien. Par la même occasion, j'aiderai ce site que j'adore. ^^
-J'ai souvent chambrer des membres adeptes du langage SMS :P
Comme cela fait partie des règles du Forum, il faut limiter ce langage à quelques "a+" plutôt que des récurrents "on sen fou c dla m*rd".
-Un point pour l'orhtographe, j'ai toujours été bon en grammaire et en conjugaison (Un de mes "défauts" serait de ne pas me relire. Et oui, les fautes de frappes... :S).
-Apparemment, le manque d'argumentation est flagrant sur le forum entier, même si cette rubrique en a moins besoin.
-Je connais bien le forum et je le frenquente souvent.
-Le FAQ de WoN a besoin de quelques petites MAJ apparemment. ;) Je pense qu'une année et demi sur WoN est suffisante pour connaître bien le site, nop?
-J'ai repondu à toutes les questions sur une feuille pour me tester avant de poster. Et je pense que c'est bon. :3
-je pense que c'est tout, à vous de juger :)

Merci ^^

Cordialement,
Neji-hiûga

Edit: MP envoyé =) (Je sais pas si c'est utile de mettre ça ><)

Dernière modification par Neji-hiûga (26-05-2008 10:33:57)

katot
katot
Bon Genin

je voudrais bien aitre moderateur pourquoid? parce que lire c mon premier pas temps quand je sais pas quoid faire sur won (mision faite nfc il est deja passe) et bun je lis tout le sujet pendant une heure et voila foila j'ai repondu a ton tes question je vais envoyer le messanger

amitachi
amitachi
Chuunin

Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:

Voila je suis assez présent sur le site j'ai une très bonne maitrise de la langue française j'ai beaucoup de patience et en tant d'ancien SMSeur je peut facilement traduire ce qui est écris   

Pourquoi vous considérez vous comme apte à le devenir:
-Ben voila je suis un manique de la propreté
-je n'aime pas les smseur
-j'aime aider les autres
-je suis très sociable
-Si jamais il m'arrivais de faire des erreurs FireFox me le corrige
-je suis multi-langue
-je connais bien le site (2ans ^^ ça permet de bien connaitre le site)
Et bien voila je crois que tout est dit maintenant je n'ai plus qu'a espérer être retenue

Dernière modification par amitachi (25-05-2008 14:13:54)

Retraité

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour,

J'aimerai être modérateur afin de pouvoir aider au mieux les membres et aussi ceux qui s'occupent de cette section. J'ai toujours voulu contribuer à la vie du site de quelque façon que ce soit alors maintenant que l'occasion se présente je me porte volontaire.

Depuis la création du forum et notamment de la section des dossiers je passe énormément de temps sur le forum que ce soit pour répondre à certains sujets ou tout simplement me divertir. Comme vous pouvez le constatez j'ai un niveau à peu prés correct et je n'emploie pas de language sms, je pense que tout d'abord le travail du modérateur c'est de se faire comprendre. Je n'ai pas non plus un niveau remarquable en français loin-de la mais je me relis toujours avant de poster ce qui me permer de me corriger même si je sais bien qu'il est impossible d'avoir une écriture parfaite
Je suis disponible assez souvent, je me connecte tous les jours de la semaine environ un quart d'heure ce qui me laisse le temps de lire plusieurs topic mais le week end je passe beaucoup de temps sur le site alors je pourrais faire en sorte de vous aidez un maximun.

Je pense que j'ai à peu prés tout dit x)

×•× Release the Kraken ו×. «3

deidara77
deidara77
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi souhaitez-vous devenir ce modérateur ?
car j'aime bien aider les gens qui galèrent sa m'occupe^^je me dis que si c'était moi qui est en train de chercher j'aurai bien besoin d'une personne qui m'explique.

j'ai l'habitude avec les gars qui me demandent de les aider en maths^^
je pense bien connaître le site
je n'écris pas en langage SMS

voila c'est tout

Dernière modification par deidara77 (24-05-2008 17:19:20)

Oh nana... What's my nem !!!

ugurcan1
ugurcan1
Genin

Il y a beaucoup de ventes de comptes et je réponds toujours ( et je dit bien toujours) :"Les ventes de comptes ne sont plus tolérées. Utilisez la section aménagée pour cela."Et les missions aussi!
Pour aider les autres.
J'écris parfois en language SMS

Voilà j'espère que vous me choisiriez.

naruto16cc
naruto16cc
Genin

salut

Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur
parce que je voudrais bien sur aide les gens de WoN mais aussi je pourais aide les personne qui vien du quebec parce que certain parle et ecrit en quebcois alors moi je pourais le aider

Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir
je me considere apte car je suis pret mentalement a resevoir de tast de question et que a aide les gens 

desole pour les faute d orthographe persone n est parfait mais je vais devenir meuilleur

ps je vais envoyer le message prive

When words fail...music speaks...

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Question très importante et je me la demande aussi. C’est qu’une étrange envie me pousse a l’être s’est peut être l’honneur de l’être ou as mais je suis sur d’une chose c’est que je veut ce poste je le veut de tous mon cœur depuis que je suis sur won je veut faire respecter le loi et je ne supporte aucune injustice de la part de Personne j’avoue que j’ai commis des crimes moi aussi mais quand on se trempe on apprend, non !!moi ce poste compte beaucoup pour moi et je le veut je le veut parce que j’aime sa, parce que je veut vous aider, parce que je me connecte régulièrement dès le matin et je vois le scandale qui se trouve naturellement au bar mais aussi dans les forum mais hélas il n’était pas de mon pouvoir d’arrêter ses personne, je ne le pouvait pour la seule raison que j’ai pas se poste j’essayé tous de même de les convaincre mais rien ne marche avec ses types et les dénoncer serait un autres boulot pour vous et je sais que vous n’avez pas que sa a faire s’est pour sa que je veut me joindre a vous.
J’espère que vous avez lut mon message et merci de votre écoute

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Bonjour,

Alors:

[b]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:[/b]

J'aime aidé les gens qui font des erreurs ou aidé les débutants sur comment fonctionne WoN. wink
Mon rêve est d'être modo. 
Je suis aussi très motivé a l'être et je souhaite participé au bon fonctionnement du site.

J'aime beaucoup aidé!
J'aime aussi réparer les erreurs des gens et je sens la résponsabilité en mois de le devenir.

Merci a vous en éspairant d'être un jour modos!^^

Pour le mp, j'y vais!

Dernière modification par naruto.piece (26-05-2008 16:44:00)

echange mon conte me mp

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

[b]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur :[/b]
je veux devenir modérateur parceque  j'aime aider won puisque des fois je vois des sujets  qui mérite d'etre clos y'as des insultes et méme des sujet a ne pas mettre sur le forum et je suis tres motivé a tracker ces mauvais sujets sur le forums smile

j'aime bien regarder les sujets sur le forum mais je poste pas et je vois beaucoups de sujets pas bien a mon gout mais j'ai pas le pouvoirs des les fermer

sur ce j'espére que dabYo me donnera le pouvoir  smile

merci .

[b]Edit : message privé envoyer .[/b]

Dernière modification par SuperNeji31 (26-05-2008 19:16:53)

axel82
axel82
Chuunin

Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur.

Bonjour,
La raison pourquoi je veux devenir moderateur est que j'aime venir en aide pour tout le monde de plus deplus etant membre de won depuis un bon bout je connais pas mal de moi et jai des bonne referance sur le site pour vous dire comme j'aime aider. De plus comme j'ai beaucoup de temps libre j'aimerai bien aider le site que je frequante tres souvent.
Sur ce je vous souhaite une bonne journee.
Merci
Axel82

tortue genial
tortue genial
Chuunin

A mon tour smile

[hr /]

[b][i]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:[/i][/b]

[s]Car je suis assoifé de pouvoir (6).[/s] Car j'aime me rendre utile, aider et aiguiller les nouveaux, et surtout [s]bannir les innocents è_é[/s] pour aider le site et sa communauté.

[hr /]

[b][i]Pourquoi vous considérez vous comme apte à le devenir:[/i][/b]

[s]Tout simplement parce que je le suis.[/s] Cela fait plus de trois ans que je surfe sur WoN, je pense avoir l'expérience nécessaire, et assez bien connaître le site. Je suis très maniaque des topics, j'aime l'organisation, j'aime les choses claires.
De plus, je ne suis pas populaire sur WoN. Du coup je passerai inaperçu et ferais correctement mon boulet (Je ne dis pas par là que les modérateurs du bars connus font mal leurs boulot, mais ne pas être connu facilite le travail à mon goût).

[hr /]

Bonne journée!

[b]EDIT: J'ai édité pour modifier la mise en page wink[/b]

Dernière modification par tortue genial (27-05-2008 17:12:35)

pev
pev
Chuunin

Je ne serai peut-etre pas admis mais je pose ma candidatre quand meme smile
Je ne suis pas trop frorum donc je suis deja a 50% de chance seulement pour aider les membres. Bref...

[u]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur: [/u]

Bon j'aimerai bien pouvoir être modo car j'aime bien aider les nouveaux membres. Certains passe sur le site s'inscrivent, discute au bar, et s'en vont pour le peu qu'ils ont vu, mais le site apporte beacoup d'autres activités qui peuvent être exercées mais aussi en voie de développement ! Donc l'apprentissage est primordiale pour les nouveaus membres, pour qu'ils puisse au moin s'y retrouver parmis les possibilitées qu'offent WoN.

[u]Pourquoi vous considérez vous comme apte à le devenir:[/u]

J'aide souvent les nouveaux membres à se repérer sur le site. Bien que cela ne sois pas facile, certains abandonne; mais j'ai souvent une bonne argumentation pour les faire rester et les faire acquérir des nouvelles conaissances sur le site qu'ils n'avais pas remarqué auparavants smile
Je n'aime pas trop me vanter donc je préfère paser mon tour, et si les admins veulent des détails, il n'y aura aucun problème

bonne chance aux autres participants et a l'équipe WoNienne pour la sélection du prochain modérateur !

Dernière modification par pev (09-06-2008 22:32:54)

HiYuKI ~ [ B-L ]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

XD, delire les gens qui disent aller sur le forum souvent pour aider les autres, alors que ça fait 3 ans qu'ils sont la et ils ont envoyés meme pas 100 messages
non je ne parle pas de rital ninja tongue

non serieux faut pas abuser quoi !!
moi jveux pas etre modo', ce serait trop de pression
Mais moi au moins je contribue au forum big_smile !! pas comme certains qui veulent devenir modo juste pour avoir un "mais modo" ou un "kornflakes modo"

sur ce . tchuuss ....

Et mon cul c'est du teflon ?

itachi396
itachi396
Excellent Genin

bon alor je me lance je veux devenir moderateur pour avoir quelle q'un qui me face convience  et bon je  me debroue en ortographe et jet un amie qui a sa mere prof d'ortographe donc voila ma lettre de motiva tion bon je serre pas acpte mes bon set pour won

m!O
m!O
Bon Genin

Bonjour je voudrai devenir Modérateur du bar je suis très motivé pour devenir Modérateur car je sais que sais une lourde responsabillité et donc aider le problème des autres ca me plait c'est passionant merci de me recruter en tant que Modérateur.

La liberté d'expression et d'opinion, tu connais ?!

*YAMANAKA*Ino
*YAMANAKA*Ino
Bon Genin

[align=center][quote]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:[/quote]
[spoil]Je souhaite devenir modérateur, car je suis tous les jours (enfin persque) connectée et puis souvent
pendant lontemps le soir sa dépend des jours et puis c'est rêve le plus cher et j'aime  me rendre utile et
aider les étudiants WoNiens et j'aime The Way Of Naruto.[/spoil]
[quote]: Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:[/quote]
[spoil]Je me considère apte à le devenir, car je me présenterais a toutes formalitées sur won puis si c'est très important pour le site je suis d'acore mais je resptecterai votre choix Mr dabYo.[/spoil]
~~Cordilement Melle *YAMANAKA*Ino~~[/align]

Dernière modification par *YAMANAKA*Ino (01-07-2008 10:57:13)

Envy 61
Envy 61
Bon Genin

Bon alors je voudrais devenir modérateur de cette section du forum parceque j'aimerais contribuer au dévelopement du site, pouvoir aider les membres qui ont besoin d'aide
Et ben, depuis le temps que j'attendais le moment pour devenir modo. T_T
Parce qu'avec les corrections de fic's, c'était pas pour moi... Etc.
1°) Je ne pense pas être le seul mais chaque jour je me connecte (non pour gagner le chakra)

Pied de page des forums