Devenir modérateur, pourquoi pas...
Je me ferais moins ch*er l'été :p
[i]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:[/i]
Mmh, pas pour m'occuper l'été comme je l'ai dit avant.
Dans la catégorie Aide - Entraide - FAQ, y'a un peu n'importe quoi, on va dire. Evidemment, ça se passe entre WoNiens, sensés s'aider les un des autres. La minorité des messages sont satisfaits et plus personne n'y fait attention, à cette catégorie.
Les nouveaux arrivants sur WoN ne se dirigent pas forcement vers le forum. La plupart vont sur le Bar du Ninja et se prennent des vents ou se font recaler (Souvenir, souvenir...). Un rubrique comme celle ci sur le forum doit être respecté pour la rendre plus accesible et utile aux nouveaux (Et même aux autres, combien cette rubrique m'a aidé ^^).
Une dernière remarque: je ne sais pas si certains WoNiens ont remarqué, mais beaucoup de topic demandant de l'aide sont crée dans la rubrique Blabla (Ou même dans Débats, des fois).
Il faudra y remedier...
[i]Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:[/i]
-Aider les nouveaux membres, ça me plairait bien. Par la même occasion, j'aiderai ce site que j'adore. ^^
-J'ai souvent chambrer des membres adeptes du langage SMS :P
Comme cela fait partie des règles du Forum, il faut limiter ce langage à quelques "a+" plutôt que des récurrents "on sen fou c dla m*rd".
-Un point pour l'orhtographe, j'ai toujours été bon en grammaire et en conjugaison (Un de mes "défauts" serait de ne pas me relire. Et oui, les fautes de frappes... :S).
-Apparemment, le manque d'argumentation est flagrant sur le forum entier, même si cette rubrique en a moins besoin.
-Je connais bien le forum et je le frenquente souvent.
-Le FAQ de WoN a besoin de quelques petites MAJ apparemment. ;) Je pense qu'une année et demi sur WoN est suffisante pour connaître bien le site, nop?
-J'ai repondu à toutes les questions sur une feuille pour me tester avant de poster. Et je pense que c'est bon. :3
-je pense que c'est tout, à vous de juger :)
Merci ^^
Cordialement,
Neji-hiûga
Edit: MP envoyé =) (Je sais pas si c'est utile de mettre ça ><)
Dernière modification par Neji-hiûga (26-05-2008 10:33:57)