Forums » [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ:

[Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ  

Lancé par dabYo - 143 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

Bonjour, chose n'est pas coutume voici un topic pour le recrutement d'un futur modération de la section [b]Aide - Entraide - FAQ[/b]. Voici les conditions pour le devenir, attention de bien les lire avant de poster quoi que ce soit.

[b]Travail du modérateur[/b]: Le modérateur devra tout d'abord regarder régulièrement les sujets du forum (au minimum deux fois par jour, sauf si imprévu bien entendu), et lire chaque sujet posté dans le forum. Il devra ensuite renommer le topic avec un titre explicite si ce n'était pas le cas, et dans le cas échéant, fusionner le nouveau topic avec un ancien si la réponse y était.

Par exemple, le topic "[i]clan bug 25 membres[/i]" devient "[i][Clans] Bug avec 25 membres pour un clan[/i]". Tandis que le topic "[i]problème avatar profil[/i]" sera fusionné avec "[i][Avatars] Comment changer d'avatar ? [/i]"

L'entête est très importante, en effet plus tard il sera possible de classer tout les sujets suivant les titres. Ainsi, il sera possible d'avoir tout les sujets commençant par [Clans], ou bien [Avatars], [Stats], etc.

Sa deuxième mission est bien entendu d'aider les membres. Il s'agit là d'une aide courtoise et complète, qui indique de type didacticiel comment résoudre le problème du membre. Si des informations ont déjà été données par d'autres membres, qui peuvent s'avérer éronnées, il faudra alors les corriger. [b]Il est primordial de lire les réponses précédentes et de ne pas redire encore une fois les mêmes choses. Il faut aussi s'assurer que les informations données sont bonnes et demander aux personnes compétente en cas de doute[/b]. Attention, il ne s'agit pas d'avoir 20 fois le même message. Si le problème est jugé résolu, fermer le topic.


[b]Comment devenir modérateur[/b]: C'est simple, il vous suffit de faire la deuxième partie du travail du modérateur au quotidient, et de la respecter [b]scrupuleusement[/b]. Il vous faut aussi vosu appliquer sur l'orthographe, veiller à respecter les règles du forum (pas de message d'argumentation par exemple, sinon c'est fini), et enfin, poster ici une lettre de motivation en répondant à ces quelques questions:

[quote]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:
Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:[/quote]
Ensuite vous devez répondre à ces quelques questions par [b]message privé à dabYo[/b] avec pour titre [b]Recrutement: Modérateur de FAQ[/b]:

[quote]Combien faut il avoir fait de jutsu de niveau 1 pour accèder au niveau 2:
Mes objets du NFC ont tous disparus, pourquoi:
J'ai tué quelqu'un mais il a pu me tuer par la suite dans le même round, pourquoi:
Quand je poste mon art, ça me fait une erreur, pourtant il est dans le bon format et fait moins de 300ko, pourquoi:
Pourquoi mon personnage n'a qu'un avatar:
Je me suis soigné en même temps que l'on m'a tué pourtant je suis quand même mort, pourquoi:
Quand je clique sur le Rototo ça remet la même page, pourquoi:
Mon avatar dans mon clan n'est pas celui que j'ai, pourquoi:
Je suis Chuunin mais ça me met Genin sur le bar, pouruqoi:[/quote]
Si vous ne savez pas répondre à une question, il vaut mieux s'abstenir et ne pas y répondre ! Ne pas répondre à une question n'est pas éliminatoire, par contre répondre de façon éronnée peut le devenir ! Tous ces sujets ont déjà été abordés dans le forum.


Merci d'avoir tout lu, bonne chance.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

shadow-reds
shadow-reds
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

moi je veux bien etre modérateur je suis agé 1990 je fais pas de problème je suis tout jour connecté (je suis en vacance) et je connais tout le monde , j'ai pas tout lu mais je serai enchanter de le faire .


[b]Edit dabYo[/b] Refusé

message pour le tip qui ma fais des rumeur ou bien son ami(si tu est la a la rentrai tu seras mort)

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

alors la...depuis quand won recrute avec un topic ? sa me decoit...pourquoi ne pas continué a recruté les personne de confiance ? yen a pu ? continué a gratté vous trouverez smile mais la nimp qui peut faire le faux cul.. sa mdégoute mais bon ++

made in Sharingan06 hmm

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

hum une lettre de motivation je vien juste de finir d'en écrire une justement^^
Bon alors je voudrais devenir modérateur de cette section du forum parceque j'aimerais contribuer au dévelopement du site, pouvoir aider les membres qui ont besoin d'aide (meme si il n'y a pas besoin d'etre modérateur pour sa) et après parceque sa fait un petit moment que j'atend qu'un autre poste de modérateur du forum soit proposé (je sais c'est pas tellement un argument sa)
sinon pourquoi est-ce que je me pense apte a etre modérateur du forum, alors tout d'abord je suis sur le site depuis un moment deja et je commence a le connaitre plutot bien et je pense etre apte a répondre a la plupard des questions qui seront posé, ensuite j'ai pas atendu d'etre modérateur pour essayais d'aider les nouveaux qui se posent des questions donc j'ai une petite expérience dans se domaine.
j'espère avoir retenu votre atention avec cette lettre de motivation

Dernière modification par aleks (23-05-2008 22:30:39)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

Moi ca me plairait d'être modérateur car je suis assez bon en orthographe (voire très) et j'arrive bien à déchiffrer les post des membres avec plein de Fautes;

Voila ensuite je vais très régulierement sur le Forum, je  fais pratiquement que ca sur WoN (pas trop quand meme, maisau moins 1 fois par Topic^^)
Attention, il ya un problème car durant les acances je ne suis pas là.

Ca pose un problème ou pas?

Gloire à l'Allemagne !

navman
navman
Genin

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

aa devenir modérateur ... bon, alors ma lettre de motivation:

bien que je n'ai pas vraiment une grande expérience de ce site comparé à certain, j'ai toujours voulu aider la communauté à laquelle j'appartenais et ici en particulier sur le forum. Je ne poste pas beaucoup sur les topics (ca peut changer)  mais je vais souvent voir les derniers qui ont été ajoutés. De plus, si cela peut me permettre de rendre service aux débutants (et peut-être les expérimentés aussi qui sais ?) je serai très heureux de devenir modérateur sur le forum.

voilà, après pour l'orthographe, je suis en 2nd, donc a vous de juger.

[b]Edit[/b]: message privé envoyé

Dernière modification par navman (23-05-2008 22:58:54)

a euuh... bonjour

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

Bonsoir a tous

Voici ma lettre de motivation car devenir modérateur est un de mes rêve depuis bien longtemps.

Etre modérateur est pour moi un signe de reconnaissance envers les admins du site qui donnent beaucoup depuis sa création . J'aimerais leur rendre un service qui pourrait énormément les aider . Pour les connexions de deux minimum par jour serait assez facile pour moi grace a mes connexions régulières sur le site . Pour une bonne orthographe , je suis quelqun qui aime sa . Je suis un grand lecteur de fic et de livre . Je conais le site suffisament bien pour aider les membres en grande difficultée . Je vais avoir 15 ans le 7 juillet , je ne sais pas si c'est trop jeune mais je verais bien . Pour les transformations de titre j'ai tout compri . Je suis pret à  aider les membres qui demande une aide quelconque  . Pour les petites questions je pense que je suis à la hauteur .

Voila merci de votre compréhension .

                    rocklee34

PS : [i]message privé envoyé[/i]

Dernière modification par rocklee34 (24-05-2008 12:17:47)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

Voilà, je pense être apte a ce travail parce que depuis ta lettre d avertissement je ne fais plus de fautes sur les forums et je pourrais répondre a presque n importe quelles questions des wonniers .Parce que j ai lu beaucoup de forum c est pour çà que je pense être apte a ce travail.
          Et aussi j aide beaucoup de membres j ai 4 élève que j aide avec le plus grand dévouement, et aussi j aide les étudiants au bar.
          J' aimerais bien aider les autres modérateurs et les administrateurs!
                                  [spoil]Vous n avez qu' a vérifié tout mes messages au bar je viens d aider un étudiant ce matin.
Je compte me rattrapé dabYo[/spoil]

Dernière modification par gaoussou (23-05-2008 22:15:50)

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

[quote]alors la...depuis quand won recrute avec un topic ?[/quote]
Depuis un moment en soit. Rien que les correcteurs de fics.

[quote]mais la nimp qui peut faire le faux cul..[/quote]
Si tu crois qu'on fouille pas les antcedents ... tu te trompes big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Tetsu69
Tetsu69
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

Bon, eh bien je suppose que tout le Monde peut participer donc smile

[i][b]
Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur :[/b][/i]

[i]Pourquoi je souhaite devenir Modérateur ?
Pour compléter ce poste tiens xD (Ironie).
Plus sérieusement je souhaite devenir Modérateur pour aider a contribuer a l'amélioration du site, que sa passe par le Forum ou autre, aussi pour répondre aux questions récurrente que certain "nouveau" membres post sans utiliser la fonction recherche qui est vivement recommandé de faire avant de poster un nouveau sujets.
Bien sur il y'a aussi de l'aide a fournir comme par exemple répondre a des question qui ont soit été posé ou non ou bien corriger quelque problème de titre lors de leurs création ou tout simplement supprimer des post et fermer des sujets si les réponse ont été donnés ou pour flood.[/i]

[i][b]Pourquoi vous considérez vous comme apte à le devenir:[/b][/i]

[i]Pourquoi je pense être apte a le devenir ?
Je pense pouvoir être apte a le devenir pour plusieurs raison, la première est sur ma présence sur le site.
Je me connecte tout les jours de la semaine sur le site plusieurs fois par jours, je me tiens au courant de toutes les nouveautés et des nouvelles news, je passe régulièrement sur le forum et je répond a quelque question posé quand j'en ai le temps.
Mon Français est correct, il m'arrive de faire des fautes mais sans gravité.[/i]

[color=red][b]Edit :[/b][/color] Message Privé envoyé.

Dernière modification par Tetsu69 (23-05-2008 22:34:33)

I might be wrong but no one's ever told me.

hinata39
hinata39
Bon Genin

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur: je souhaite devenir se modérateur car je veux me rendre utile est aidé les autres!^^
Pourquoi vous considérez vous comme apte à le devenir:Je ne me considère pas comme apte sa c'est vous qui décidé!^^ Moi je rend service quand je le peu que se soit sur le net ou dans la vie réelle!^^

La vie et parfois injuste! mais si on déside de ne plus avencé a quoi sert-il de vivre????

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

Seraf > sa me rassure un peu mais bon l'idéal serait des valeurs sur du style Gekko,Anbu etc des gens qui ne ferait pas de crasses au site.Aprés tu parles des correcteurs dfics c'est une charge moins lourde nan ?

made in Sharingan06

 

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

[i]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:[/i]

Pour répondre à cette première question, je dirai que je m'interesse depuis un bon moment à l'avencement de Won. Je souhaite devenir modérateur avant tout parce que je voudrais contribuer à son évolution. Je vois souvent sur le forum des topics qui demandent une information que l'on peut trouver en 30 secondes sur la FAQ. Alors, si je pouvais aider les membres à résoudre certains problèmes... Pourquoi pas.

[i]Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:[/i]

Je prend souvent le temps, lorsqu'un topic dont la réponse m'est inconnue, d'aller visiter la FAQ ou de chercher sur le forum la réponse. J'ai un bon français et même quand je n'ai qu'une phrase à dire et que l'argumentation m'en empêche, je trouve le moyen d'étoffer ma phrase. Il ne me semble pas avoir déjà eu recours à un C/c de "argumentation".
Et pour finir, je dirais que je suis souvent connectée sur Won.

Je pense avoir dit l'essentiel, avec mes salutations,
Sayaka Yuhi.

Edit: [i]mp envoyé[/i]

Dernière modification par Sayaka Yuhi (26-05-2008 17:02:42)

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

[u][b]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur: [/b][/u]
Je pense que je pourrais aider les membres wink et comme ça je pourrai participer à l'évolution du site big_smile(je voulais le faire depuis toujours xD). Je pense que je sais écrire correctement... Et si je suis accepter sa me fera un plaisir de vous aidez. Et comme je suis tous les jours sur WoN, je passe la moitié de mon temps sur le forum.

[u][b]Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:[/b][/u]
Je connais un peu près tous pour aider les membres qui ont des questions, je sais écrire correctement(je pense)... Je suis tous le temps, enfin presque(pas No-Life xD), sur le WoN/forum.

Si je devient modérateur, et si un jour je pourrai plus me connecter je ferais signe big_smile(j'espère que sa va pas poser un problème)

Dernière modification par Ichimaru Gin (24-05-2008 17:06:41)

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

shadow-reds
shadow-reds
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

haaaaaaaaaa  l'orthographe c'est un vrai problème il ya deux jour j'ai lencé une dicussion et personne na parlé de sa a par mon orthogarphe et de mon français la seul réson que je ne suis ni français ni d'un pays francophon  mais je veux bien etre modérateur vous pouvez me faire confience .

message pour le tip qui ma fais des rumeur ou bien son ami(si tu est la a la rentrai tu seras mort)

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

Je m'y mets aussi.

[b][i]Lettre de motivation:[/i][/b]
[i][b]Pourquoi voudrais-je devenir modérateur de cette section ?[/b][/i]

J'aimerais etre modérateur pour aider la communauté de WoN,bien que je ne connaisse pas la FAQ  sur le bout des doigts je pense que certaines de mes conaissances pourront servir a quelque chose pour les nouveaux inscrits ou les personnes qui sont ici de puis longtemps qui ne savent pas quoi faire.

[b][i]Pourquoi pensez vous que vous etes apte a le devenir ? [/i][/b]
Je suis très actif,je m'éforce d'écrire le mieux possible et j'aimerais aider un peu la communauté de WoN.

Voila pour ma lettre.

[b]Edit:[/b]Message Privé envoyé

Dernière modification par narutomaniac (24-05-2008 20:38:17)

 

grekos
grekos
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

Essayons...

Une fois n'est pas coutume , je commence par la question sur les aptitudes.

[b]Pourquoi pensez vous que vous etes apte a le devenir ? ?[/b]

1°) Je ne pense pas être le seul mais chaque jour je me connecte (non pour gagner le chakra)

2°) Mon orthographe est correcte même si par moment je m'acharne quand le surligneur n'arrête pas de me répète que je fais des fautes...

3°) Par moment je n'ai absolument rien à faire donc je regarde et reregarde le forum , je repasse sur certains topics , donc à force , je commence à connaitre le système big_smile
[i](Même si je ne participe presque jamais aux discussions...)[/i]

[b]Pourquoi voudrais-je devenir modérateur de cette section ?
[/b]
[align=center]1°) Quitte à allez sur le forum , pourquoi ne pas réorganiser certains topics...[/align]

2°) Aider les autres à toujours été une passion (le mot est fort , je sais) , j'aime faire plaisir et avoir une certaine "place" et je pense qu'être modérateur est une aubaine yikes

Sans vouloir en faire trop , je pense avoir toutes les qualités requises pour être à ce "poste"

wink

Dernière modification par grekos (23-05-2008 23:34:10)

Always Right

nivram1
nivram1
Bon Genin

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

Moi j'aimerais devenir modérateur je me connecte tout les jours et j'ai un bon orthographe.J'aimerais le devenir parce que j'aime ce site et aimerais faire partis de l'équipe.Et c'est une très bonne idée de recruter

 

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

Bon allez je me lance.

Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur :
Je souhaiterai devenir modérateur de cette section tout simplement pour pouvoir aider les personnes qui ne comprennent pas certaines choses ou bien ne savent pas certaines choses. Je me suis toujours senti d'une âme charitable envers les autres. x)  Et puis être modérateur c'est la classe. :p

Pourquoi vous considérez vous comme apte à le devenir :
Je me considère apte à le devenir premièrement parce que je suis fréquemment sur won et que je connais pas mal de choses. Je vais pas dire que je connais tout sur won car ça serait mentir. Deuxièmement j'ai un niveau en orthographe correcte et je suis assez compréhensible en tout cas je l'espère.

Bon voilà j'espère que cette lettre de motivation sera suffisamment compréhensible pour que je soit au moins regarder. ^^'

J'ai envoyé le message privé.

Dernière modification par Dany2007 (24-05-2008 10:21:47)

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur:

Tout simplement parce que j'aime aider les membres sur le forum. J'ai envie de servir à la progression de Won, je ne suis pas aptes pour être modérateur du bar et correcteur de fics cependant je pense totalement rentrée dans les crititère pour le devenir.

Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir:

Tout d'abort j'ai une orthographe assez lisible même si elle comporte pas mal de fautes. Je suis et lis la quasi-totalité des topics sur le forum. J'ai lu toute la FAQ ainsi que la majorité des news donc je connais la plupart des changements que Won aura et qu'elles ont eu grace à celles-ci.

PS: D'ailleurs ce topic date de Hier et je ne l'avais pas encore vue yikes
Bon je vais envoyé le MP

Dernière modification par naruto 1000 (24-05-2008 01:00:52)

 

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

[i]Bonjours[/i]
[b][size=10]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur: [/size][/b]
Alors je voudrai bien devenir Modérateur D'abord pour participe a l'amélioration de mon site chérie :p ensuite pour contribué d'une façon ou d'une autre dans d'autre rang que simple membre et porté mon aide et ne pas être qu'un téléspectateur
et enfin parce que on m'as refusé dans la correction de fan arts hmm

[b][size=10]Pourquoi vous considérez vous comme apte à le devenir:[/size][/b]
en commence je vais les mettre en tiré pour évite d'être long
-j'aime bien aidez les gens
-je me connecte asse souvent la preuve mon chakra
-je passe bcp de tps dans les forum et topic
-mon orthographe assez correcte mais quelque erreurs :p

[i]merci[/i]

Dernière modification par white fang (24-05-2008 09:01:41)

http://swf.eg2.fr/

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

[i]Voici ma "candidature":[/i]

[b]Pourquoi souhaitez-vous devenir ce modérateur ?[/b]

Je souhaite devenir ce modérateur car j'aime WoN, j'aime aider les gens (souvent, je redirige les membres vers des sujet déjà créé).
Aussi, je suis souvent connecté et très présent sur le site (sauf quand je suis en cours) et connais assez bien le site complet.

[b]Pourquoi vous considérez-vous apte a le devenir ?[/b]

Je vais faire cela sous forme de liste:
-Aider les gens, j'aime ça.
-Je suis actif sur le site.
-Je suis souvent sur le forum, si c'est pour ne pas dire tout le temps.
-J'ai un orthographe correct (pour preuve, j'ai été accepté a la section de correction des fan fic)

[i]Message privé envoyé[/i]

Dernière modification par jojo31t (24-05-2008 09:34:50)

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

dopi
dopi
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

pourquoi je veut devenir modérateur car je n'aime pas voir la même réponse à un topic alors que la réponce a déjà été donné
pourquoi je me considère apte à le devenir je sais pas c'est parce que j'aimerez vraiment aider les modo qui doivent être surcharger de travaille voila

halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

dark_manchot
dark_manchot
Excellent Genin

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

Bon, allez, je me lance big_smile

Ca ne me coûtera rien d'essayer. x)


[u]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur: [/u]


Bonjour,

Si je souhaite devenir modératrice, c'est parce que j'aime aider les autres et que j'adore aiguiller la bonne gente perdue.

Je souhaiterai aussi passer mon temps libre à la bonne amélioration du site, en rendant service. smile


[u]Pourquoi vous considérez vous comme apte à le devenir:[/u]


En effet, étant inscrite sur tWoN depuis plus d'un an et demi, je pensais que l'expérience que j'ai amassée, depuis le temps que je passe sur le site, pourrait servir à d'autres personnes.

De plus, mon organisation presque "maniaque" pourrait être un atout utile pour des topics clairs aux titres explicites.

Mon activité sur le forum étant moindre, bien qu'en légère hausse depuis un certain temps, peut largement être avivée par le statut proposé ici, ainsi qu'à l'aide de mes connexions quotidiennes sur le site.

Côté développement des messages que je poste, je pense avoir un bon niveau d'argumentation en général, sauf lorsqu'on ne peut argumenter ce qui est inargumentable...smile



[s]Sur ces bonnes paroles, je vous prie, m'sieur dabYo, d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.[/s]

Bonne journée,

dark_manchot. big_smile

[color=red]EDIT : Message privé envoyé![/color]

Dernière modification par dark_manchot (24-05-2008 12:46:59)

"How much do you love me, John?" "How much do you need, Blanche?" "45$." "What?!"

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: [Recrutement] Modérateur de la section Aide - Entraide - FAQ

[color=purple][u][b]Pourquoi souhaitez vous devenir ce modérateur :[/b][/u][/color]

[color=blue]Je souhaite devenir modérateur car je voudrais servir a quelque chose dans WoN et je voudrais aussi aider les membres qui ont des questions à me poser et qui voudraient avoir une réponse la plus claire possible. Voilà.[/color]


[color=green][u][b]Pourquoi vous considerez vous comme apte à le devenir :[/b][/u][/color]

[color=orange]Je me considère apte à devenir modérateur car je ne fait quasiment pas de fautes d'orthographe et si je peux aider quelqu'un qui ne connait pas encore bien WoN je le ferait.
Voilà pour ma candidature.[/color]

[color=red][i][b]Edit: message privé envoyé[/b][/i][/color]

Dernière modification par gaara0606 (08-06-2008 19:43:49)

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

Pied de page des forums