Forums » [Commentaires] Défis entre Clans:

the0
the0
Chuunin

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

[quote=Sensei_Naruto]Bonjour a tous, je pense que l'on pourrait mieux augmenter la fréquentation de ces rencontres en prévoyant les jours de celles ci...car je pense que c'est une limite des négociations.

Lorque l'on nous donne le choix de prendre une date pour un éventuel RDV, on remarque par exemple que si aujourd'hui nous sommes le 25, on pourra choisir notre date jusqu'au 31, ce qui trop court...

Pas tout le monde se connecte chaque jour ou au bon moment et je pense que toujours dans ce meme exemple les rencontres pourraient se planifier dans les 2 semaines qui suivent cad jusqu'au 8 juin comme ça, on a le temps de voir venir le combat, mais surtout de rassembler les éléments necessaires lors du jour J pour qu'ils soient prévenu dans de bonnes conditions smile[/quote]
Je vais te rassurer tongue
Pour les mois, on peut choisir Mai ou Juin.
Donc on peut réserver pour le 31 juin, si on veut ^^

Figurine qui parfois s'anime

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Sensei_Naruto]Pas tout le monde se connecte chaque jour ou au bon moment et je pense que toujours dans ce meme exemple les rencontres pourraient se planifier dans les 2 semaines qui suivent cad jusqu'au 8 juin comme ça, on a le temps de voir venir le combat, mais surtout de rassembler les éléments necessaires lors du jour J pour qu'ils soient prévenu dans de bonnes conditions smile[/quote]
On peut planifier jusqu'à deux semaines à l'avance, donc pas de problème.

Pour ceux qui cherchent des gens à défier il y a un forum clan, je supprimerai tout.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas si cetet question a déja été posée , mais est-il possible d'afficher les résultats des rencontres des YY ?
Genre pour le match R vs Z avoir comme pour le TYY les stats détaillées avec tes tops et tout ? hmm
Comme ça on peut voir les résultats des autres clans big_smile

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

gaararob_666 > ouai mais il fo bien chercher^^ tu va dans le match détaillé ou ta gagné ou perdu ou alor un match du round YY 1 ET puis a la place du numéro 178 par exemple  a la fin de ladresse internet  , t'en met un autre^^

Sinon je vien de tester un match et c'est super xD

Dernière modification par Kratos22 (25-05-2008 16:41:20)

SoW

aymendbzbt2
aymendbzbt2
Chuunin

moi il m'arrive quelque chose d'etrange :

quand j'appuie sur gestion des defis la page m'apparait.
mais nouveau defi apparait en noir donc je ne peux pas cliquer dessus.
savez vous pourquoi???????????????

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Parce que tu n'es pas un fondateur. Et le fondateur peux choisir qui peux défier.

Dernière modification par lukystros (25-05-2008 17:13:22)

?? je ne suis pas lex

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Kratos22]gaararob_666 > ouai mais il fo bien chercher^^ tu va dans le match détaillé ou ta gagné ou perdu ou alor un match du round YY 1 ET puis a la place du numéro 178 par exemple  a la fin de ladresse internet  , t'en met un autre^^

Sinon je vien de tester un match et c'est super xD[/quote]
Ou alors sinon tu fais preuve d'intelligence, et tu vas dans ta gestion des défis et peut y voir les résultats wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

dabYo> ouai ya aussi sa j'ai oublié de dire xD mais pour voir les stats des autres clans ils faut appliquer ma méthode^^

Sinon  question pour argumenter qui n'a rien a voir: mes 10 derniers rounds mes tasses violettes n'ont duré que 2 tours sad   beug ou malchance totale XXD

Dernière modification par Kratos22 (25-05-2008 19:53:52)

SoW

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Super les rYY c'est au top du top et le nombres de chose qu'on peut faire est magnifique, on peut faire le bourrin ou faire un round dans les règles de l'art (bien que j'opte pour taper comme un bourin wink )

Franchement,merci dabYo!

narulepuissan
narulepuissan
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

exellente idée je n'est que sa a dire  c une iddée révolutionnaire
(pk il y a des argumantetion a mettre?)
c hyper chiant

mais jadore sa va être trop cool on va se battre
et en + les options sont hyper genial

ZaBuZa PoWwAaA ^^

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Sérieusement après un round où j'ai testé c'est carrément bien ^^ surtout le fait qu'on puisse mettre une force fixe pour chacun et se faire des 1 vs 1 big_smile alors ça c'est le top !!!!!!! Bon boulot big_smile

Les possibilités sont assez larges et on peut faire des combats super variés ça tue big_smile

Pour le moment je vois vraiment pas ce qu'on peut ajouter ^^ rien à dire Bravo l'admin

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=Hellscream42]Sérieusement après un round où j'ai testé c'est carrément bien ^^ surtout le fait qu'on puisse mettre une force fixe pour chacun et se faire des 1 vs 1 big_smile alors ça c'est le top !!!!!!! Bon boulot big_smile

Les possibilités sont assez larges et on peut faire des combats super variés ça tue big_smile

Pour le moment je vois vraiment pas ce qu'on peut ajouter ^^ rien à dire Bravo l'admin[/quote]
Complètement d'accord big_smile
Le fait que l'on puisse choisir le nombre de senshis par zone permet de faire des zones en 1vs1 et permet ainsi à chacun de prouver sa valeur en duel smile

[spoil]eh non Hell, je n'me suis pas mis à la danse... wink[/spoil]

Dernière modification par cloud thedark (26-05-2008 18:28:43)

OFWGKTA

Pied de page des forums