Forums » [Commentaires] Défis entre Clans:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Commentaires] Défis entre Clans

Ce sujet estl à pour tout vos commentaires concernant le [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/2871/Guide-Defis-entre-clans--Phase-beta/]Guide des Défis entre Clans[/url][/b] qui va entrer dans sa version beta ce week end. Merci de [b]lire le guide[/b] avant de faire tout commentaire et de vous rappeler que [b]le guide n'est pas encore fini[/b], il est donc inutile de parler de la suite ou de poser des questions sur celle ci. Merci donc de vous [b]limiter aux négociations entre les clans[/b] dans vos commentaires. Toutes les propositions ou questions sur celles ci sont bien entendu bienvenue.

A bientôt pour la suite du guide !

> [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/2871/Guide-Defis-entre-clans--Phase-beta/]Lire le guide des Défis entre Clans[/url][/b]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mehdi20
mehdi20
Chuunin

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

Bien vue pour la guide des défis entre clan mais je comprend pas trés bien toutes les opitions ajouter mais je pence que je comprendrais avec leurs activation mais bon vivement les défis !!!!!
Les matchs quand est qu'il débuterons ???

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

*o*

On peut utiliser les fioles, avoir la force booster (pour les tactiques de bourrins), réduire les force(pour des tactiques très réfléchi),...

Beaucoup de possibilité permettant de pouvoir jouer un moment avant de s'en lasser ^.^

J'ai vraiment hate de tester sa, Merci dabYo wink

Oz

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

hum vraiment bien fait se système bien le fait de pouvoit choisir les diférente caractéristique comme les type d'objet, la puissance ect par contre les negociation risque d'etre longue je pense^^ merci pour cette magnifique mise a jour dabYo

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

Ahlala, dabYo a prit beaucoup de Temps pour faire cela et je lui en remercie, c'est vraiment excellent et rien que de voir le Guide j'ai hâte d'être a Dimanche big_smile

Beaucoup de possibilité s'offre a nous avec sa, on peut même avoir des fioles, si sa c'est pas énorme yikes

Les Négoce sont bien ficeler, c'est entre les deux clan donc si une chose n'est pas bonne pour le Clan adverse l'autre peut la Modifier et vice versa jusqu'à l'entente.

Bref j'ai qu'un chose a dire, merci beaucoup dabYo big_smile

Crispy Crisp

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

Je ne retrouve pas l'autre topics donc je poste ici :

Ont doit toujours faire un rounds par semaine pour ne pas perdre de "points" ou cette règle à été changer. Personelement, je préfererai un rounds tout les 12 jours smile. Car les négotation semble être trés longues.

mehdi20 > La beta débute ce week end et sans doute dimanche.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

Non de Dieu, si c'est pas du bon Boulot ca XDDD

Je kiff les Possibilitées, pas moyen de s'en lasser rapidement avec ca, j'ai vraimant hâte de tester ca big_smile

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

Pour un début ça paraît carrément bien big_smile et ça devrait être suffisant pour commencer les tests ^^

Après pour des éventuelles améliorations je sais pas si on a déjà la possibilité mais ça serait bien de pouvoir dans le type "round fun" de faire combattre chacun des membres des 2 clans en 1 vs 1 par exemple tongue

Ptetre ajouter un système de guerre, du style un clan déclare la guerre à un autre, l'autre décide d'accepter ou pas (par exemple si on accepte pas on pourrait avoir un titre de "dégonflé" ou "lopette" XD dans le palmarès du clan, et on peut faire qu'une guerre à la fois ou par mois.. jsais pas après je développe pas trop) on règle les combats en 3 manches (ça permettrait à un clan qui a fait une grosse couille durant un match de se rattraper) et comme ça celui qui perd par exemple 3 à 0 n'a rien a dire XDDD

Dernière modification par Hellscream42 (24-05-2008 18:33:47)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

moi je suis tres satisfait de ce qua fait dabyo et jai hate de le teste demain mais je voulais savoir si sa a une duree ou bien si sa va durer tout le temps je m'explique esque cela s'aplique juste pour une semaine un mois ou bien esque c indetermine voila mais je remercie moi aussi dabyo car sa a du etre long a preparer et sa a l'air extra

THE BIG BOSS IS ME

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

enfin je pense que tout le monde attendais ce grand moment pour montre quel clan est le plus fort j'ai pas vraiment tout lu mais les clan ayant beaucoup de HL seront un peu avantagé il faudrais un systeme ac des handicapes

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

KAKASHI4169
KAKASHI4169
Excellent Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

non ras le bol des handicape déjà il y a une bonne part d chance au NFC , il faut quand même être avantagé d'avoir des perso plus forts aussi non a vous de bien gérer votre tactique, ou de mieux recruter

Je suis le Capitaine de mon Ame et le Maitre mon Avenir !!!!!!

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

Sa sera fun les rounds YY avec des fioles big_smile

[quote=Hellscream42]Ptetre ajouter un système de guerre, du style un clan déclare la guerre à un autre, l'autre décide d'accepter ou pas (par exemple si on accepte pas on pourrait avoir un titre de "dégonflé" ou "lopette" XD dans le palmarès du clan, et on peut faire qu'une guerre à la fois ou par mois..[/quote]
Cool l'idée, sauf les titres "lopette" ou "dégonflé"... sa sort un peu du manga hmm.

J'ai hâte que sa commence big_smile
Vivement les rounds Ying Yang.

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Baldwin
Baldwin
Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

Franchement c'est trop bien on va pouvoir connaitre la valeur des clan maintenant et pas seulement par rapport a leur niveau mais a leur tactique.
DabYo t'es trop fort et pour une première idée c'est carrément fantastique, merci encore pour ce que tu fait sur le site

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

darkclad
darkclad
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

les fiole ces pour les lopette big_smile

Dernière modification par darkclad (25-05-2008 02:16:33)

†Tué c'est vivre dans ce monde seul le plus fort survie†

shito
shito
Chuunin

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

Bon alors si j'ai bien compris, c'est ici que chaque négociations débute.Donc on commence par chercher un clan, lui demander si il veulent bien nous affronter et selon la réponse,on poste ici pour dire quel clans veulent entammer une négociation.
C'est ça le truc????

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

Vraiment une très bonne initiative de ta part dabYo, je peux te l'assurer que ça va connaitre un franc succès, d'après les paramétrages possibles les combats devraient être intense, attendons nous à voir des clans se former dans tout Won ainsi que des membres inactifs se réveillaient d'un jour à l'autre, par contre à quelle heure les rounds seront dispo ?

dabYo > Au fait il me semble, parce que mes souvenirs disons  qu'ils sont assez loin, que tu mentionné le fait que ces rounds  n'apportaient rien en valeur d'expérience, voir récompense. J'imagine que tu n'as pas eu le temps mais disons que cela aurait encore plus de succès si par exemple les stats de clan pourraient être affiché via la page du clan : imaginons que je n'ai pas de clan, eh bien tout comme solitaire je me lance dans la recherche de clan, et là par exemple affiché sur le coin haut de la page d'un des clans de Won, l'option "statistique" apparaitraient où on aurait ainsi accès aux différents combats menés par le clan dans le but de connaitre ses compétences aux combats, ses résultats...

 

leigos
leigos
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

le guide m'a aider pour les comprendre certaine chose. mais je n'est pas compris ou se trouve le lien défier un clan ou je peux faire le premier pas et défier un autre clan. s'il vous plait aider moi .

shinigam.e-monsite.com

the0
the0
Chuunin

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

dabYo je t'aime *O*

Voilà [b][color=red]LE[/color][/b] truc qui va révolutionner notre petit pays qu'est WoN no Kuni ! Superbe invention !

Esthétique : OK
Négociations : OK
Organisation : OK
Choix : OK

Bilan : Parfait ! *___*

Figurine qui parfois s'anime

shito
shito
Chuunin

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

Bon je reposte désoler hein mais j'ai trouver un clan qui a accepter de nous défier donc je voudrais bien commencer les négociations^^
Donc dabYo je compte sur toi xDDD

Les Mazoku vs Les authority_zero!!!!!

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

Faudrait commencer par lire le guide hein wink

Bon allé, je viens de mettre à disposition l'interface de négociations, réservation et organisation. Le guide ne va pas tarder.

[b]N'oubliez pas que les clefs sont à utiliser dans la partie Ying Yang du NFC[/b]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

cool ça vas enfin être marant!!on vas pouvoir affronter plein de clan et ça c'est trop bien
mais c'est normal que l'endroit nouveau défis n'est pas accessible alors que toutes les autres sont accessible???

.....que dire

the0
the0
Chuunin

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

apatite > T'es aveugle ou quoi ? XD
Quand tu cliques sur [b]Gestion des défis[/b], après tu peux cliquer sur [b]Nouveau défi[/b], en haut à droite wink
Si ça ne marche pas, ça veut dire que tu n'es pas fondateur de ton clan wink

Figurine qui parfois s'anime

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

[quote=the0]apatite > T'es aveugle ou quoi ? XD
Quand tu cliques sur [b]Gestion des défis[/b], après tu peux cliquer sur [b]Nouveau défi[/b], en haut à droite wink
Si ça ne marche pas, ça veut dire que tu n'es pas fondateur de ton clan wink[/quote]
ok^^jsui pa le fondateur c tt

.....que dire

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

Bonjour a tous je viens juste poster un message pour tous les clans eventuels qui voudraient nous défier

Nous sommes toujours disponible mais d'avantage le soir

donc envoyer un mp a l'un des admins pour preparer une rencontre smile

Bonne journée a tous

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Commentaires] Défis entre Clans

Bonjour a tous, je pense que l'on pourrait mieux augmenter la fréquentation de ces rencontres en prévoyant les jours de celles ci...car je pense que c'est une limite des négociations.

Lorque l'on nous donne le choix de prendre une date pour un éventuel RDV, on remarque par exemple que si aujourd'hui nous sommes le 25, on pourra choisir notre date jusqu'au 31, ce qui trop court...

Pas tout le monde se connecte chaque jour ou au bon moment et je pense que toujours dans ce meme exemple les rencontres pourraient se planifier dans les 2 semaines qui suivent cad jusqu'au 8 juin comme ça, on a le temps de voir venir le combat, mais surtout de rassembler les éléments necessaires lors du jour J pour qu'ils soient prévenu dans de bonnes conditions smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Pied de page des forums