Forums » Le look Emo : votre avis ?:

Le look Emo : votre avis ?  

Lancé par Bloody Sakura - 217 réponses - Page 9



djam
djam
Chuunin

Re: Le look Emo : votre avis ?

Akinari > J'ai généraliser pour la musique car si il fallait écarter groupes après groupes qui sont bien dans la troisième vague ça aurait été long... Quoi que personnellement y en à pas tant que ça ( pour mon avis personnel )

Himuro ®

shin_uchiwa
shin_uchiwa
Excellent Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

Okay.. J'aime s'te sujet. Alors moi perso' je n'aime pas du tout ce genre, enfin niveau musicale ça passe, mais après.. On entre dans un truc complètement différent. Car de nos jour, un Emo sa ce vois a son style vestimentaire, genre mélange entre gothique et fashion.... Marque de fabrique:

- Triple ceinture
- Jean slim
- Converse
- T-Shirt rock
- Cheveux imbiber de gel

Yeah !! comme ça te voila un vrai Emo!! (reçois chaques semaines ton kit Emo!! 2.60€chez ton marchand de journaux)
Ouai effectivement c'est clicher mais bon que voulez-vous?
Allez sur google et vous verrez au moins 1 millions de page, avec ce genre de personne smile

Après ouai ce son des personne qui montre leurs émotion et tout le tralalal... Mais le problème a présent,  avant je m'en foutait complètement, mais depuis le jour où c''est devenu une "mode" j'ai été dégouter du genre, le seul qui reste cool c'est le mec de Fall out Boy x_x
Un mec que je connaissait était devenu Emo, juste pour plaire a une fille, super il s'invente un style et deviens dépressif, et hop il est devenu Emo en changeant sa garde robe et en emballant des mec (heureusement il ne m'a pas emballer x_x)

Donc Emo a présent c'est un état d'esprit et un style vestimentaire, et c'est même une mode >_<
Comment ne pas péter un câble quand une personne vous dit tout les jours que elle va se pendre demain, et que le jours venu elle remet ça au jour suivant u_u!

(bref, c'était très clicher mais ça m'amuse =p, lisez a travers les lignes et vous comprendrez ...)

ps: être Emo pourrais même changer ton orientation sexuelle?

Dernière modification par shin_uchiwa (24-10-2008 17:24:06)

Ecoute la voix du singe

desdés
desdés
Bon Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

moi je trouve qu'on devrai laissai les gens s'habiller comme ils veulent! non mais vas-y si tas peur de sortir de la maison juste parce que tout le monde te juge ben m***e... ça devient du n'importe quoi tout ça... Si je sors nue de ma maison je le fais! (bon quand-meme je suis pas folle a ce point xD)

moi j'aime bien le style emo apart ca smile

Baka ° :) >> www.xXx-naRutiQueS-xXx.skyrock.com

Akinari
Akinari
Genin

  • 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

[quote=shikake]J'ai envoyé mon poste pour que certaine personnes surveille leurs langage. Pas pour forcé qui que ce soit . Je pense que vous êtes tous des idiots. Tout ce qui dis qu'ils veulent frapper des emos , et bien je les attend smile.
Les slims ne sont pas des jeans pour femme , a la base , vus qu'il y as quelques année les femmes avais interdiction de porter des pantalons. Les Hommes en porté bien avant (Sex pistols ?) , Rolling stone ? aller dire a ses gars la que vous voulez de défoncer. Je met des slims , je ne suis pas "emo" , mais j'ai des amis qu'il le son , le genre de choses que certaine personnes ont dis son a caractères "raciste" , sisi je vous assure .
Veuillez respecter les différents Styles qui existe dans notre pitoyable monde , il as déjà du mal a tenir debout , avec toute les crise,les guerres , etc..  Alors si vous commencer a faire ça, vous étés IDIOS.

J'aimerais beaucoup que ce topic soit fermé.[/quote]
Fais le moins ... bizarrement la prochaine fois xD
Sinon okay avec ton avis, même si tout est encore une fois basé sur l'apparence et non la véritable valeur de l'Emocore, au moins tu parles de respect des styles.

[quote=djam]Akinari > J'ai généraliser pour la musique car si il fallait écarter groupes après groupes qui sont bien dans la troisième vague ça aurait été long... Quoi que personnellement y en à pas tant que ça ( pour mon avis personnel )[/quote]
Oui oui t'inquiète j'm'en suis douté. Mais effectivement je pense qu'on aurait vite fait le tour des groupes biens.


KykaKei > Le bon vieux cliché de notre cher Alex Evans ... ça faisait longtemps. Tu sais que si tu lui demandes si il 'est emo' il va se vénère? Parceque tout le monde croit ça alors qu'il a juste un look dans le style qu'on appelle "emo" aujourd'hui (ce qui au passage est ridicule). En Amérique, des jeunes habillés comme ça il y'en a pas mal, mais là bas ce style n'est pas identifié comme "emo", ils l'appellent Fashion-Core ... je sais pas trop pourquoi, peut-être car il s'agit là d'un style assez underground (piercings etc ...) C'est pareil pour toutes les "Scene-Queens" genre Kiki Kannibal et tout, on les adule parceque se sont des "Trop belles emos trop stylées avec leurs mêches panthères !!" mais c'est juste des nanas un peu joli avec un style original alors du coup on leur fait tout un patacaisse mais ça n'a rien à voir avec l'emocore tout ça.
Si tu passes sur leur VampireFreaks (ce que tu dois faire assez souvent, toutes les groupies font ça, aller voir les VF des "emos" célèbres) tu remarqueras que la plupart d'entre elles mettent des légendes de photos genre "Fakes will love this one" ou "I'm not gothic or emo, no fucking scene !" donc bon.

Je vois tout de suite les sarcastiques venir : "Ah mais si tu sais tout ça c'est que tu passes aussi sur leurs VapireFreaks donc t'es un fake aussi !!"
Donc pour répondre directement : J'ai moi-même un VampireFreaks ... ça ne fait pas de moi un fake, ni un emo, ni un goth ... c'est surtout un bon moyen pour découvrir des groupes différents et plus undergrounds que ce que l'on entend actuellement. Oui je suis déja allé sur les VF de "emos célèbres" car avant de critiquer, je me renseigne, et j'ai donc vu pour qui ils se prenaient : la plupart ne s'affichent pas comme étant "emos".

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

[quote=inconnu_000]oplmimi > En faite tu viens dire la même chose que la plupart des gens ici ... C'est à dire encore une fois, n'importe quoi ! hmm


La prochaine fois, lis les posts d'avant au moins, pour te rendre compte que ton post est inutile ...[/quote]
Je donne mon avis et je vais pas me taper 9 pages pour un sujet inutiles. Sérieux qu'il s'habit comme ils veulent moi rien a foutre de leur life. C'est de leurs fautes si on se moque de eux. Pas des autres. T'es a fond dedans toi !

C'est bien représente ! lol

Mais pour dire c'est le pire style d'habits que j'ai pu voir de tout ma vie.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

Les emos font bien ce qu'il veulent, et on peut pas leur interdire d'avoir des goûts vestimentaires immondes...aprés tout il y a bien le "look racaille", "look goth"(qui ne sont guèrent mieux à mon humble opinon) mais bon on va pas faire chier tout le monde pour un look!! Ils font ce qu'il veulent même si c'est (pour moi ) absolument affreux (après c'est chacun son truc => moi j'aime pas point barre ! )

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Le look Emo : votre avis ?

Alooors... Je reviens sur se sujet.
J'ai changer d'avis.
Avant je n'aimais pas trop se style.
Sans trop me rendre compte...
Au niveau vestimentaires et coupe de cheveux j'ai finis par y devenir. x'D

J'écoute beaucoup d'Emo Core, de Sreamo aussi :]

Et je rappel a tout le monde que l'Emo a rien a voir avec Tokio Merde ! :'D

Okay ? :']


Et pour ajouter je voudrais signaler que le reportage qui a été anoncé sur M6 a propos des Emo son des conneries.

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

alex12
alex12
Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

J'ai l'impression que ça fait des mois que ce topic existe....
Bon ben moi j'en ai rien à faire enfait de comment ils sont, comment ils s'habillent, ils font bien ce qu'ils veulent. Et je trouve pas le look emo affreux ou effeminé pour les gars ( pis si c'est le cas tant mieu, j'aime bien les gars effeminé .... bref >>)
Ils seront tjrs "persécutés", parce que tout le monde est pareil, et c'est pas pret de changer. Si on est pas dans la "norme" tu te fais critiquer dans tous les sens.
On fait bien comme on veut, et c'est pas les c** (excusez moi du terme) qui leur balancent à la g***le qu'ils se fringuent comme des m**des, qu'ils sont tous bi, et qu'ils ont un look dark qui puen, qui dirigent ce monde (et heureusement) ( donc les emos qui en peuvent plus de se faire insulter révoltez vous xD), donc pour ma part je trouve qu'il n'ont pas à parler comme ça, et qu'ils doit leur manquer une case pour être aussi intelligent....
J'avais envie d'l'ouvrir smile

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

VoIlA mOn aViS (L'''''''''''''''''''''''''')

D'ou j'ai connue les Emos? De la:

[spoil]1) Quel est l'avantage d'avoir une pelouse emo?
Elle se coupe toute seule! XD
2) Comment on fait pour faire descendre un emo d'un arbre?
Tu coupes la corde! (Quand un emo se suicide en se pendant avec une corde lol)
3) Qu'est-ce que ça fait 100 emo dans une salle?
96 emo qui pleurent parce qu'ils n'ont pas de coin pour pleurer!
4) Combien faut-il d'emo pour changer une ampoule?
Aucun! Ils préfèrent pleurer dans le noir! lol
5) C'est quoi la différence entre un emo pis un ecureuil mort sur l'autoroute?
Y'a des traces de freins en avant de l'écureuil !
6) C'est quoi la différence entre un emo pis un bébé mort?
Le bébé mort y pleure pas !
7) Qu'est-ce que tu fais quand tu vois un emo en sang pis en pleure?
T'arrête de rire pis tu reload ton gun !
8) Comment on fait pour sauver un emo d'une noyade?
T'enleve ton pied de dessus sa tête !
9) C'est quand qu'on peut faire un clin doeil à un emo?
Quand on le vise avec notre gun !
10) C'est quoi le jeux préféré des emos?
Tétris !
11) Comment on tue un emo sans le manquer ?
On y donne le gun !
12) C'est quoi la différence entre un trampoline et un Emo?
Sur la trampoline, tu enlèves tes souliers avant le lui sauter dessus!
Phrase réaliste[/spoil]
Nan je lol, hein. smile
Ben en allant sur un sky au hasar ya longtemps, ou au bahut. :0

J'aime aps ce style, mais le pire ce sont les gens quis eprend pour de emos ==" avec leurs long meche (genre obligatoire) Le pire c'est que cette coupe est super moche, ensuite leurs mentalités c'est a leurs donner des claques xD Et pis.. Trop narcisique enfait ils ne savent pas eux meme ce qu'ils sont. ~.~

Et pis deja le lok emo il vient de la: >_<
[spoil][img]http://www.alababarada.com/wp-content/hitler-emo.jpg[/img][/spoil]
Humour encore muahahahahha (elle m'as tropf ait marer cette photo obliger de la poster x)

Nan mais j'avais entendu qu'il venait, du punk.. Donc les gens ont bien niquer le look quoi pck la a dire que ça vient du punk en regardant c'est emos contrefait ben "LOL"

Dernière modification par lilivalentine (01-11-2008 19:45:55)

woof woof

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

[quote=Chocoweed][quote]Nan mais j'avais entendu qu'il venait, du punk.. Donc les gens ont bien niquer le look quoi pck la a dire que ça vient du punk en regardant c'est emos contrefait ben "LOL"[/quote]
L'emo ne viens pas du punk. Un emo c'est une déviance sexuelle pour ma part. Le plus faibles des singes exclu du groupe qui a voulu se donner un genre différent (Darwin.) Dans la nature un animaux est souvent la cible des autres. Alors l'emo est dans le collimateur. Et puis, comment ternir les rebels plus que ça ? "Wesh je suis rebels, je porte des vêtements serrés et je me maquille!". Les emo c'est des Douchebags costumés. Même les gars portent des coupes de filles, mascara et autre maquillage. Aussi bien assumer d'être homosexuel dans passer par la phase "Emo D4rk".
Ça me donne la gerbe putain..[/quote]
J'ai l’impression que tu te sens concerné, poussin :]

 

Nights
Nights
Banni

Re: Le look Emo : votre avis ?

Voilà l'Emo, le vrai:

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/832/emokidhitler.jpg/][img]http://img832.imageshack.us/img832/9963/emokidhitler.jpg[/img][/url]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

narudu35
narudu35
Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

L'émo un gros C/C du gothique,mais attention je ne rabaisserai pas les gothiques en les comparant aux z'hémo(rroïdes) Ouais c'est naze comme blague je sais e_e.
L'émo c'juste de la liquéfaction de cerveau.
Kévin:-Nn lé émo il son tro D4rrrrrk tg !

Dernière modification par narudu35 (22-10-2011 18:57:31)

 

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

Sinon, toutes les critiques que vous faîtes sur les émos, poussins, c'est purement et simplement de la discrimination :].
Enfin, je dis ça, je dis rien.
P.S: Et les filles qui se maquillent comme des pots de peintures, qui s'habillent de manière très provocante, qui font les pétasses avec tout le monde et qui, pourtant, font parti entièrement de la société et y sont même très bien placé, vous avez ps envie de les frapper comme vous voulez frapper les Emos? Nan sérieux, vous me faîtes pitié -.-

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Le look Emo : votre avis ?

Nan mais sérieux remonter un topic qui date de deux ans et en plus pour répéter des choses déjà dites -.-
Et de plus c'est plus trop en vogue ce style hein !

Dernière modification par Ivankov (22-10-2011 19:43:05)

 

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

J'aime bien ce look, mais que quand c'est les filles qui ont ce look là. Parce que sur les garçons, ça fais un peu trop efféminé..
Sinon après les filles comme les garçons qui ont ce look ne me dérange vraiment pas, même si c'est plus plaisant de voir une fille avec ce look qu'un mec =='

Dernière modification par Okumaï (22-10-2011 20:02:39)

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

Vous vous êtes bien touchés sur 9 pages pour en arriver au même point.
De la branlette dans toute sa splendeur, on touche au grand art.

J'aime bien les "ça fait "un peu" éffminé" etc => doux euphémisme big_smile
Que ce soit émo ou pas on s'en tape.
Un mec qui cherche à se démarquer en se faisant des mèches perraves c'est que son mauvais gout s'arrête pas à la musique.
Après en adoptant ce genre de look ça ferme des portes auprès d'une bonne partie des nanas (et vis versa, j'ai pas envie de me promener avec une spice girl.)

Emo et autres "looks" spécifiques c'est bien quand tu es ado pour pas faire "comme tout le monde", à la limite. Mais ça passe avec la crise d'ado (fin faut espérer). Ça vous fera au moins marrer sur les photos quand vous les reverrez 10 ans plus tard (en attendant ça fait marrer ceux qui vous croisent).

Dernière modification par Epicure (23-10-2011 01:10:47)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Omega-Bell
Omega-Bell
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

Ah, enfin j'attendais un post comme celui-ci héhé! (Enfin datant de deux ans, je suis un peu a la ramasse)

En tout cas, j'ai lu a peu près toutes les pages et j'ai pu voir qu'il y avait des personnes qui jugeaient par le style vestimentaires ou encore la musique sans même connaître quelques personnes. Je vous avouerais que je suis moi-même " émo ". Je le dis bien sûr sans prétention ni rien. J'ai vu aussi dès le premier post une phrase du genre :"Moi j'ai les cheveux noirs, donc je suis à moitié émo"

Le seul truc que j'ai à dire là-dessus, c'est un gros AUREVOIR (et big Fake). On devient pas une personne de ce style-là parce qu'on a les cheveux noirs ou voir colorés. Certaines personnes se disent que faire partis de ces gens-là parce qu'ils s'habillent de telles façons me fait rigoler. Avant tout de choses, on est considéré comme émo avec l'esprit. Difficile ce que je dis là ? yikes C'est tout simplement l'état d'esprit qui confirme, vous me suivez ?

Après ce qui me tue c'est de voir des personnes, notamment en réagissant à ce post dire que les émo boy sont des lopettes, gays etc au vu de leurs vêtements et j'en passe. Personnellement, j'aimerais bien me trouver en face de quelques-uns et leur mettre leurs branlées en direct parce que pour la majorité, ce n'est pas vrai.

. J'ai plussoie mes amis, les personnes se faisant critiquer de gays et tout autres critiques dites blessantes, car cela viens de la plupart des Wesh Wesh. D'ailleurs, excusez le moi de le souligner, mais ces personnes-là venant du pays de Kikooland ne sont pas mieux. Je ne vais pas faire de critique global sur eux, mais c'est vrai que de porter un jogging Lacoste, un tee shirt Reebok et une casquette tout le long de l'année, ce n'est pas mieux. De plus, je ne vais pas me faire une joie de critiquer ce qui pourrait s'apparenter à eux, car j'en aurait pour des heures.
[spoil]. Bref, j’emmerde toutes les personnes nous critiquant. Et ceci à était dis sous le coup de l’énervement.[/spoil]

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: Le look Emo : votre avis ?

[quote=Omega-Bell]Ah, enfin j'attendais un post comme celui-ci héhé! (Enfin datant de deux ans, je suis un peu a la ramasse)

En tout cas, j'ai lu a peu près toutes les pages et j'ai pu voir qu'il y avait des personnes qui jugeaient par le style vestimentaires ou encore la musique sans même connaître quelques personnes. Je vous avouerais que je suis moi-même " émo ". Je le dis bien sûr sans prétention ni rien. J'ai vu aussi dès le premier post une phrase du genre :"Moi j'ai les cheveux noirs, donc je suis à moitié émo"

Le seul truc que j'ai à dire là-dessus, c'est un gros AUREVOIR (et big Fake). On devient pas une personne de ce style-là parce qu'on a les cheveux noirs ou voir colorés. Certaines personnes se disent que faire partis de ces gens-là parce qu'ils s'habillent de telles façons me fait rigoler. Avant tout de choses, on est considéré comme émo avec l'esprit. Difficile ce que je dis là ? yikes C'est tout simplement l'état d'esprit qui confirme, vous me suivez ?

Après ce qui me tue c'est de voir des personnes, notamment en réagissant à ce post dire que les émo boy sont des lopettes, gays etc au vu de leurs vêtements et j'en passe. Personnellement, j'aimerais bien me trouver en face de quelques-uns et leur mettre leurs branlées en direct parce que pour la majorité, ce n'est pas vrai.

. J'ai plussoie mes amis, les personnes se faisant critiquer de gays et tout autres critiques dites blessantes, car cela viens de la plupart des Wesh Wesh. D'ailleurs, excusez le moi de le souligner, mais ces personnes-là venant du pays de Kikooland ne sont pas mieux. Je ne vais pas faire de critique global sur eux, mais c'est vrai que de porter un jogging Lacoste, un tee shirt Reebok et une casquette tout le long de l'année, ce n'est pas mieux. De plus, je ne vais pas me faire une joie de critiquer ce qui pourrait s'apparenter à eux, car j'en aurait pour des heures.
[spoil]. Bref, j’emmerde toutes les personnes nous critiquant. Et ceci à était dis sous le coup de l’énervement.[/spoil]
[/quote]
En somme tu vaux pas mieux que tout les autres pélerins qui critiquent, car toi aussi tu as des préjugés sur tel ou tel personne. Comme la plupart des gens cela dit.

Fin de l'histoire, tomber de rideau, mange ta glace.

Dernière modification par Zolf Kimblee (23-10-2011 06:14:31)

The man who sold the world

Pied de page des forums