Forums » Le look Emo : votre avis ?:

Le look Emo : votre avis ?  

Lancé par Bloody Sakura - 217 réponses - Page 8

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

[quote=shikake]Une bande de cons.
Des raciste.
LA SEUL PARSSONE QUI VEUX S'EXPLIQUER AVEC MOI JE L'ATTEND!
Ouais , vous faites de la discrimination la , je comprend pas que dabYo sempai n'es pas déjà fermé le topic.
Arabe de merde , les noirs faut les brûler , j'vais vous balancer des cailloux dans la rue , retrournes chez ta mère !
Ne venez pas me dire quelque chose maintenant.
Pff , vous me faite franchement parler.[/quote]
Si ça degenere trop il faudra fermer le topic
[spoil]Je sais pas si vous etes au courant mais ce topic est déstiné à montrer son avis sur le look emo, rien d'autre[/spoil]
[spoil]shikake> ne voudrais-tu pas t'exprimer plus clairement, et eviter les fautes d'orthographe. merci ^^'[/spoil]

Dernière modification par darkL (22-10-2008 12:37:57)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

x-ino
x-ino
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

TOUT l'monde ou presque penses que les EMO écoute Tokio Hôtel...
Mais ARKK, non. Ils écoutent d'la musique HARDCORE genre du Bullet For My Valantine ou du Alesana... DES TRUCS DANS LE GENRE.
Tente pas d'argumenter parce que c'est de même que ça se passe.

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Elkeb][quote=Elkeb]arrête l'auto-fellation mentale[/quote]
Nouveau conseil : écris un blog et fais-toi des copains irl.[/quote]
Moi aussi j'ai un conseil : trouve toi un cerveau rapidement pour pouvoir réfléchir et remplacer ton esprit de petit orgueilleux qui n'est pas capable d'accepter que quelque chose qu'il n'aime pas ait une histoire beaucoup plus intéressante que sa vie.

shikake > Euh ... ? Quel rapport avec ce sujet? Aide moi j'trouve pas là =X

x-ino > Faux. BFMV = Metalcore, Alesana = Screamo
Lit mon avant-dernier post pour voir ce qu'est la musique Emocore =]

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

lOveU'z
lOveU'z
Chuunin

Ah !
Un topic qui me donne envie de répondre.
Personellement, j'apprécie le look emo. Je trouve ça jolie, mais comme on dit "Chacun ses gouts"
Ce que je n'aime pas ce sont les préjugés à deux balles genre " T'es Emo donc t'es Bi ou Homo."
Je vis dans une ville remplis de "Wesh Wesh", dans mon collége je suis rangée dans le rang "Emo" du coup j'ai le droit à beaucoup de question. Les gens sont plutôt bêtes et ont des apprioris débiles. Un garçon m'a demandé " Est-ce que dans votre Clan, vous vous droguez , vous buvez et vous fumez tous ? "
Je trouve ça, débile mais bon, revenons en à nos petits moutons tous blanc.
Mon avis ? Je suis à 100% pour et qu'on les laisse tranquille.
Ah oui aussi... Stop Fake u_u

Tchuss.

I can't sleep.

inspirat-i0n
inspirat-i0n
Bon Genin

[quote=shikake]Une bande de cons.
Des raciste.
Ouais , vous faites de la discrimination la , je comprend pas que dabYo sempai n'es pas déjà fermé le topic.
Arabe de merde , les noirs faut les brûler , j'vais vous balancer des cailloux dans la rue , retrournes chez ta mère !
T'as du te tromper de topic...

Come on, We're Gonna Reign in pain ! Kimi j'tadore <3

inconnu_000
inconnu_000
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'suis choqué...

99 % des posts que j'ai pu lire dans ce topic, jugeait le look emo ...
Quel look ?
Okay, c'est le titre du sujet, mais sérieusement d'où l'emo est un look ou une mode, peu importe...
L'emocore, pour vous représente donc c'est gamins (ou pas), avec un slim, une meche ?

Je m'y attendais en faite...

Vous êtes juste des gamins jugeant d'autres gamins sans connaitre, pour la plupart, un seul emo...
Comment pouvez vous, même osez vous venir dire n'importe quoi ?

L'abstention est une belle chose en soi, certains (la plupart) devrait l'appliquer...

WAS

Akinari
Akinari
Genin

Ouais mais malheureusement c'est parcequ'aujourd'hui "emo" pour les gens ça veut dire vêtements et coupes de cheveux, ça a totalement perdu son ancienne valeur. Le pire c'est que les gens à qui on explique ce qu'est réellement l'Emocore, ils font genre okay ils ont tout comprit pis ne changent pas d'un pouce ou alors détournent ce qu'on leur a appris pour arranger ça à leur sauce. Ils sont tellement accrochés à leur propre idée du mouvement qu'ils ne voient même pas au delà de tous leurs préjugés, et ainsi ils restent dépendants de leur obsession à donner l'étiquette "Emo" à un style vestimentaire.

Je refuse qu'on appelle cela "être emo".

[quote]L'abstention est une belle chose en soi, certains (la plupart) devrait l'appliquer...[/quote]
Certes, mais le gros problême avec la génération d'aujourd'hui c'est qu'elle parle beaucoup mais que malheureusement la connaissance suit très rarement, surtout dans ce genre de sujets.

Dernière modification par Akinari (22-10-2008 22:17:28)

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

inconnu_000 > [quote]L'abstention est une belle chose en soi, certains (la plupart) devrait l'appliquer...[/quote]
comme l'a si justement dit La Bruyère : "c'est une grande misère de ne pas avoir assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire"
ça illustre bien ta dernière phrase, non ?
après, ne généralise pas tout, tous ceux qui postent ne jugent pas forcément le "look", la "mode" émo, mais donnent leur avis. je te l'accorde, pour certains leur avis est de très mauvais goût, et certains ferait mieux de s'abstenir.

shikake > tu t'es pas un peu tromper de topic ? et puis même, là n'est pas la question, pas la peine d'être aussi vulgaire. lis la citation de La Bruyère que j'ai écrite plus haut dans ce post et applique la, ça nous fera des vacances --

akinari et elkeb > ça vous amuse de vous vanner et vous insulter à demi-mots ? enfin, comme l'a dit Jules Renard "chacun trouve son plaisir où il le prend"

x) allez, souriez, c'est gratuit.

chacun a son avis, c'est comme ça. x)

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu !

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Akinari
Akinari
Genin

[quote=sakura2blond]i
akinari et elkeb > ça vous amuse de vous vanner et vous insulter à demi-mots ? enfin, comme l'a dit Jules Renard "chacun trouve son plaisir où il le prend"[/quote]
Si tu crois que ça me fait plaisir de parler vulgairement avec lui ... j'essaye de lui apprendre des choses mais il rétorque à chaque fois, persuadé que je dis n'importe quoi, donc là puisque l'on est dans les citations je trouve celle de inconnu_000 bien mieux adaptée.

Enfin ne dérivons pas (pas trop) non plus.

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=inconnu_000]L'abstention est une belle chose en soi, certains (la plupart) devrait l'appliquer...[/quote]
Genre les résistants auraient mieux fait de s'abstenir de sauver la vie de milliers de juifs en les cachant chez eux ?
[spoil](Si Serafina passe par là : c'est pas exactement le point Godwin, j'ai pas cité le mot "nazi" ni "Hitler" ;x).[/spoil]
En revanche tu aurais en effet mieux fait de t'abstenir de sortir une citation bidon (pléonasme) de ce genre.

[quote=Akinari]Moi aussi j'ai un conseil : trouve toi un cerveau rapidement pour pouvoir réfléchir[/quote]
Ça faisait depuis quelle classe que j'avais pas entendu un truc de ce genre, CM1 ? CE2 ?

Je comprends mieux la difficulté de communication qu'on a, je vais désormais essayer de me mettre à ton niveau.

[quote=Akinari]Si tu crois que ça me fait plaisir de parler vulgairement avec lui ...[/quote]
Voyons voir...
Ma première intervention dans ce topic :
[quote=Elkeb]Comme toutes les modes : ça craint.[/quote]
La première réponse que tu m'aies faite :
[quote=Akinari]Elkeb > Toi tu fais de la peine, mais on l'avait déja vu dans un autre topic.[/quote]
Conclusion : c'est lui qu'a commencé sad

Sans ça c'est vrai que de toute évidence parler aux gens comme s'ils étaient des sous-merdes te répugne, c'est pourquoi tu ne le fais que très rarement :
[quote=Akinari]Allez vous faire foutre, vous n'êtes qu'un ramassis d'inutilité pitoyable et sans savoir.[/quote]
[quote=Akinari]Putain mais si vous aimez tant le suicide, allez-y vous gênez pas, ce sera au moins une chose de bien que vous aurez faite dans votre vie.[/quote]
[quote=Akinari]J'encourage les weshs à vous taper sur la gueule, je préfère les voir vous frapper vous plus que n'importe qui d'autre, car vous au moins vous le méritez.[/quote]
Extraits de ton premier et déjà très emmerdant post, je passe sur le contenu des suivants (et pourtant y'a du potentiel, surtout quand tu t'adresses à moi mais ça se comprend tu te sens menacé par plus intelligent que toi, d'où les insultes style "TA PA 2 SERVO LOL").

C'est tout pour la partie provoc', passons.

[quote=Akinari]j'essaye de lui apprendre des choses mais il rétorque à chaque fois, persuadé que je dis n'importe quoi[/quote]
S'il y a bien une chose que je ne te reproche pas c'est de raconter n'importe quoi, au contraire tu sembles très bien connaître ton sujet à savoir l'Emocore.

Le plus surprenant c'est que dans le fond je te comprends, voir un truc auquel on apporte beaucoup d'importance être complètement déformé par des ados en mal de personnalité pour en faire un style affreusement stéréotypé c'est vraiment frustrant, de mon côté je dois avoir plus ou moins le même point de vue que toi mais en ce qui concerne la culture geek (parce que maintenant les branleurs et les pisseuses de 14 ans commence à trouver ça cool de se revendiquer "geek" parce qu'ils passent 3 heures par jour sur MSN, alors qu'ils ne connaissent même pas Star Trek).
Mais dans la forme pondre des pavés "histoire de la musique" espacés d'une demie-douzaine de post dans lesquels tu trolles à mort tout ceux qui semblent en désaccord avec toi ça le fait pas et c'est même carrément chiant.

L'idéal ça serait que tu te calmes, et que tu crées un nouveau topic (je crois qu'on peut objectivement dire que y'a plus rien à tirer de celui-là vu comment on est déjà en plein HS), dans lequel tu expliques brièvement et clairement ce qu'est l'Emocore, inviter ceux qui veulent en savoir plus à poser leurs questions pour en débattre, et peut-être que là ça pourra être constructif.

Dernière modification par Elkeb (23-10-2008 00:00:14)

Ceci n'est pas une signature.

Sethy
Sethy
Excellent Genin

• 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

heu on vas dire que je trouve ce "look" pas top (mais bon j'en vois pas des masses nomplus). mais avant qu'on vienne me tanner le cuir en me disant des truc genre "c'est pas un look c'est une opignon" ou je sais pas trop coi je fait une différence très nette en le look. le look c'est visuel, la culture c'est mental.

remarque c'est super interessant ce que tu a écrit Akinari je me suis coucher moin con quand je l'ai lu, mais tu t'emporte trop vite c'est con =_=

ps: je sais message sans la moindre valeur

Dernière modification par Sethy (23-10-2008 00:12:05)

djam
djam
Chuunin

=_=
Depuis quand " emo " c'est un look...
Mais c'est quoi ces incultes de la vie.
Vous me direz pourquoi c'est un style car je vois pas trop.

D'une sa existe depuis milieu années 80 si ma mémoire est bonne enfin je parle pour le vrai emo, celui de la première vague qui est surtout pour la musique beaucoup plus underground que la merde musicale de maintenant qui appartient à la troisième vague du mouvement...
Ensuite ne pas confondre, l'était d'esprit emo et ce qu'ont appel les " fake " ceux qui n'ont qu'une apparence ressemblant à l'emo mais qui ne l'est pas.

Et le premier qui met en rapport emo et/ou bi/gay je lui fait ravaler sa connerie par les trous de nez.

Sur ce j'attend des réactions avec impatience smile

Dernière modification par djam (23-10-2008 17:10:31)

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Siox> Je sais pas si t'as vu mais y'a une deuxième partie plus intéressante et pertinente dans mon post, c'est un peu facile de citer que les passages où je fais de la provoc' gratuite (chose que j'admets d'ailleurs ouvertement).

Dernière modification par Elkeb (23-10-2008 12:53:13)

Ceci n'est pas une signature.

Akinari
Akinari
Genin

Elkeb > J'avoue avoir commencé, mais sans vouloir absolument avoir raison je te signal quand même que l'avis que tu as donné était tout sauf intelligent, tu as balancé ça comme ça sans rien savoir sur le sujet, c'est ce qui m'a énervé.

J'ai été vulgaire et agressif dans mon tout premier post, oui car quand on se sent un peu concerné par le sujet, voir des gens sans connaissances balancer de la merde sur le sujet en question, ça énerve. Je pense que si tu lançais un sujet sur quelque chose qui te passionne et que des gens qui n'y connaissent rien venaient le pourrir en balançant des préjugés pourris, tu ne serais pas très content non plus.

Enfin passons, j'ai mes torts et je les reconnaît. Ce que je n'ai pas pu accepter chez toi c'est le fait que tu renies à ce point que l'Emocore ai bel et bien une histoire et que tu me traites de mytho sans vie alors que je donnais au contraire des faits réels.

Enfin là tu me dis que tu ne me reproche pas de dire n'importe quoi parcequ'au contraire j'en connais, mais ce n'est pas ce que tu disais dans tes posts précédents, je te rappelle que tu soutenais haut et fort que l'emo n'était qu'une mode et rien d'autre, d'où mon mécontentement et mes insultes sur ton cerveau (oui je ne suis pas très fort en insulte, disons que je ne passe pas le plus clair de mon temps à en inventer ... ) car pour ma part tu ne me donnais l'impression de n'être qu'un imbécile borné, mais quand je lis la dernière partie de ton post, je remet en cause cette idée car tu sembles finalement avoir un avis moins radical et fermé.

Ca ne me répugne pas de parler à des gens comme des sous-merdes, mais ça ne veut pas dire pour autant que ça me fait plaisir, je suis juste franc et direct.

Cela dit, je pense que continuer de s'insulter parceque notre avis est différent ne mènera à rien. En tant que personnes intelligentes, je suggère que nous arrêtions notre guéguerre puérile.

Pour répondre à la dernière de tes phrases, qui est pertinente, je dirai que c'est une bonne idée ... mais je ne le ferai pas. Pourquoi? Tout simplement parceque comme tu peux constater, les gens ne lisent même pas les posts précédents, alors peut-être que les 5 ou 6 premiers posteurs liront mes explications, mais les autres vont arriver, voir 'Emocore' écrit dans le titre, et vont poster de la merde genre "Ouais l'emocore j'adore mon groupe favoris est My Chemical Romance !" Moi de mon côté je vais encore me frustrer et etc, on va tourner en rond quoi.

Non je pense que je vais simplement arrêter de me lancer dans de longs débats sur ce forum parceque vu ce que ça donne à chaque fois ...

Enfin bref, en tout cas je suis assez content que tu ai pris le temps de remettre en question tes connaissances dans ton dernier post. Et au passage, puisque l'humilité est une grande qualité, je m'excuse pour mon agressivité voila, j'ai été un peu égoïste de ne pas chercher à comprendre ton avis.

djam > Une réaction ? En voici une : tu as raison, sauf pour "la merde musicale de maintenant qui appartient à la troisième vague." Cette merde musicale (je l'appelle comme toi car c'est je pense le bon terme) n'appartient pas à la 3e vague Emocore, car les groupes de la 3e vagues Emocore ont gardés un esprit underground comme pour la 1ère, par exemple Thursday dont les chansons sont très loin des groupes commerciaux qu'on revendique comme Emos actuellement. Enfin tout ça pour dire que tous les groupes de la 3e vague ne sont pas nazes (en tout cas à mon gout) =]

inconnu_000
inconnu_000
Bon Genin

[quote]Genre les résistants auraient mieux fait de s'abstenir de sauver la vie de milliers de juifs en les cachant chez eux ?[/quote]
Tu dérives là non ?

Je ne vois vraiment pas le rapport ... hmm

[quote]En revanche tu aurais en effet mieux fait de t'abstenir de sortir une citation bidon (pléonasme) de ce genre.[/quote]
Ce n'est pas une citation, je dis ce que je pense ... En revanche si toi tu dois passer par des citations pour t'exprimer c'est ton probleme ... hmm

[quote]Mais c'est quoi ces incultes de la vie.[/quote]
Des gens a l'esprit restreint, qui parle sans savoir...

WAS

inspirat-i0n
inspirat-i0n
Bon Genin

Ouaa!! contente que ça se finissent bien ^^ enfin on aura retenu une bonne chose à part que l'emocore c'est plus qu'un style etc... C'est que de faire la guerre parce qu'on a un avis différent ça sert à rien il faut d'abord voir quels sont les avis ^^!! Je propose comme quelqu'un l'a fait precedemment de créer un nouveau post sur l'emocore et d'en parler calmement comme des humains quoi --' et pas des crabes qui s'entretuent et qui se bouffent [oui parce que les crabes se bouffent entre eux XD]

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

inspirat-i0n > les crabes ça se mangent bien avec de la mayonnaise .... *o* le surimi aussi .... ~coraya-coraya~
enfin je m'écarte du sujet là.
si tu veux lire des posts expliquant ce que c'est que l'emocore, lis ceux de akinari, ils sont super longs mais très complets.

elkeb et akinari > ok vous ne prenez pas plaisir à vous engueulez, je retire mes propos....^^"

elkeb > akinari a commencé. il est très méchant. mais pourquoi as-tu continué ? xD lol

akinari > tu as commencé à embêter elkeb. tu es méchant. je te prive de dessert pour la peine. na.

allez "lol"

ne vous entretuez pas et ne vous mangez pas comme des crabes juste pour un "look". ce n'est qu'une "mode", ça va ça vient (akinari je sais tu n'aimes pas que l'on parle de l'emocore comme d'un simple look, mais est-ce vraiment la peine de s'énerver juste pour ça?)

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu !

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Ce topic part vraiment en drill. Y'en a qui parle de juif, d'autre d'arabe, Hé :

[quote]Une bande de cons.
Des raciste.
Reste bien calme vieux. Tu cherche les problémes ou quoi ? Que de la provocation si t'a pas bon ben pleint toi a la justice. EGALITE, donc stp ne vient pas imposer la loi merdique. Handic. Soite tu t'es trompé de topic et je te conseille vivement de supprimer ton post ou bien t'es vraiment un crétin. sad

On parle plus des Emo là !!!

Moi sérieux les Emo me dérange pas. Même si leurs style me dégoutent j'ai rien contre eux. Mais les fréquenter ? Nananana je ne pas de ça. Sérieux sa me donne envie de les taper ceux qui porte des Slim. Les garcons bien sur. Si vous voulez vous transformer en meuf be faite des chiugie esthétique et ne vous m'etez pas mi-homme/mi-femme.

Dernière modification par oplmimi (23-10-2008 21:01:51)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

inspirat-i0n
inspirat-i0n
Bon Genin

Olala... Je pense que t'aurait pas du dire ça ... Tention à toi vieux, ils vont te tomber dessus XD... fin bon le but de ce topic c'est de dire que l'emocore c'est pas un style mais une façon de penser qui a été commercialisé ces dernières années --' ... Je te conseilel de retier tes propos avant de déclencher la troisième guerre mondiale =S.

sakura2blond> T'as qu'à dire au crabe que s'ils veulent se bouffer de prendre de la mayonnaise ça aura plus de gout pour eux mdrr smile

inconnu_000
inconnu_000
Bon Genin

oplmimi > En faite tu viens dire la même chose que la plupart des gens ici ... C'est à dire encore une fois, n'importe quoi ! hmm

La prochaine fois, lis les posts d'avant au moins, pour te rendre compte que ton post est inutile ...

WAS

KykaKei
KykaKei
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

..euh...j'ai pas lu toutes les Réponses mais moi je dis juste ke les 3m0 c'est mon Rêve, mon Idéal Masculin et.. aaah, ils sont magnifiik !! Rien k'à voir Alex[si vous connaissez pas tapez "Alex émo" dasn google image] Je vais me faire les même percing à la bouche!! Et attendez de voir [difficil mai bon, on fai komme ci lol] les Coucleur ki se cotoiront dans mes cheveux !!
Wii Je Rêve d'en être une, mais j'ai pas la mentalité pour *snif*

=3 Mais si vous les aimez pas, c'est pas grave !! Pisse nd Love <3

Princess de God of H3ll3// 1clochette au cou -Portée Disparue

inconnu_000
inconnu_000
Bon Genin

KykaKei > C'est a cause des gens comme toi, qu'on en viens à prendre les emos pour ce qu'ils ne sont pas... hmm

Sérieusement, tu te rend compte de ce que tu dis ?

C'est dégradant...

Tu fais honte. hmm

WAS

Numusha
Numusha
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnelement je m'en tape royalement des Emo et leur look c'est leur vie pas la mienne. Par contre ce qui m'ennerve ce sont les gens qui disent que les emo sont enfaite les Ravers sa je trouve debile je compare plus un Emo a tokyo hotel qu'a un jumpers ou un ravers ( du moin pour moi ) je suis pas tout a fais sur du genre de music qu'il ecoute ( Emo-core si je ne m'abuse ) si on pouvais eclairé ma lanternne sur ce sujet ....

Le con est une espece qui n'est pas en voie de disparition,il est tout a fais autorisé de le chasse

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=KykaKei]..euh...j'ai pas lu toutes les Réponses mais moi je dis juste ke les 3m0 c'est mon Rêve, mon Idéal Masculin et.. aaah, ils sont magnifiik !! Rien k'à voir Alex[si vous connaissez pas tapez "Alex émo" dasn google image] Je vais me faire les même percing à la bouche!! Et attendez de voir [difficil mai bon, on fai komme ci lol] les Coucleur ki se cotoiront dans mes cheveux !!
Wii Je Rêve d'en être une, mais j'ai pas la mentalité pour *snif*

=3 Mais si vous les aimez pas, c'est pas grave !! Pisse nd Love <3[/quote]
lol degat ton Alex evans c'est surment le plus gros faque si le emo est vraiment se qu'on voi a Bastille...

Pour s'eux qui conesse pas Bastille c'est pas Paris la zone du ou tu voi des emo faire leur pose "so pas du tout sex" devant les Mcdo

[quote=Numusha]Personnelement je m'en tape royalement des Emo et leur look c'est leur vie pas la mienne. Par contre ce qui m'ennerve ce sont les gens qui disent que les emo sont enfaite les Ravers sa je trouve debile je compare plus un Emo a tokyo hotel qu'a un jumpers ou un ravers ( du moin pour moi ) je suis pas tout a fais sur du genre de music qu'il ecoute ( Emo-core si je ne m'abuse ) si on pouvais eclairé ma lanternne sur ce sujet ....[/quote]
nan arete toi la toute suite tu va t'affiche la a comparer le style emo a Tokio hotel

le chanteur il est juste androgyne avec une coupe de Sangoku 4 stop

Dernière modification par bloodi (23-10-2008 23:40:51)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

shikake
shikake
Bon Genin

J'ai envoyé mon poste pour que certaine personnes surveille leurs langage. Pas pour forcé qui que ce soit . Je pense que vous êtes tous des idiots. Tout ce qui dis qu'ils veulent frapper des emos , et bien je les attend smile.
Les slims ne sont pas des jeans pour femme , a la base , vus qu'il y as quelques année les femmes avais interdiction de porter des pantalons. Les Hommes en porté bien avant (Sex pistols ?) , Rolling stone ? aller dire a ses gars la que vous voulez de défoncer. Je met des slims , je ne suis pas "emo" , mais j'ai des amis qu'il le son , le genre de choses que certaine personnes ont dis son a caractères "raciste" , sisi je vous assure .
Veuillez respecter les différents Styles qui existe dans notre pitoyable monde , il as déjà du mal a tenir debout , avec toute les crise,les guerres , etc..  Alors si vous commencer a faire ça, vous étés IDIOS.

J'aimerais beaucoup que ce topic soit fermé.

Faute de pouvoir voir claire ,Nous voulons, à tout le moins ,voir clairement les obsurités.

Pied de page des forums