Elkeb > J'avoue avoir commencé, mais sans vouloir absolument avoir raison je te signal quand même que l'avis que tu as donné était tout sauf intelligent, tu as balancé ça comme ça sans rien savoir sur le sujet, c'est ce qui m'a énervé.
J'ai été vulgaire et agressif dans mon tout premier post, oui car quand on se sent un peu concerné par le sujet, voir des gens sans connaissances balancer de la merde sur le sujet en question, ça énerve. Je pense que si tu lançais un sujet sur quelque chose qui te passionne et que des gens qui n'y connaissent rien venaient le pourrir en balançant des préjugés pourris, tu ne serais pas très content non plus.
Enfin passons, j'ai mes torts et je les reconnaît. Ce que je n'ai pas pu accepter chez toi c'est le fait que tu renies à ce point que l'Emocore ai bel et bien une histoire et que tu me traites de mytho sans vie alors que je donnais au contraire des faits réels.
Enfin là tu me dis que tu ne me reproche pas de dire n'importe quoi parcequ'au contraire j'en connais, mais ce n'est pas ce que tu disais dans tes posts précédents, je te rappelle que tu soutenais haut et fort que l'emo n'était qu'une mode et rien d'autre, d'où mon mécontentement et mes insultes sur ton cerveau (oui je ne suis pas très fort en insulte, disons que je ne passe pas le plus clair de mon temps à en inventer ... ) car pour ma part tu ne me donnais l'impression de n'être qu'un imbécile borné, mais quand je lis la dernière partie de ton post, je remet en cause cette idée car tu sembles finalement avoir un avis moins radical et fermé.
Ca ne me répugne pas de parler à des gens comme des sous-merdes, mais ça ne veut pas dire pour autant que ça me fait plaisir, je suis juste franc et direct.
Cela dit, je pense que continuer de s'insulter parceque notre avis est différent ne mènera à rien. En tant que personnes intelligentes, je suggère que nous arrêtions notre guéguerre puérile.
Pour répondre à la dernière de tes phrases, qui est pertinente, je dirai que c'est une bonne idée ... mais je ne le ferai pas. Pourquoi? Tout simplement parceque comme tu peux constater, les gens ne lisent même pas les posts précédents, alors peut-être que les 5 ou 6 premiers posteurs liront mes explications, mais les autres vont arriver, voir 'Emocore' écrit dans le titre, et vont poster de la merde genre "Ouais l'emocore j'adore mon groupe favoris est My Chemical Romance !" Moi de mon côté je vais encore me frustrer et etc, on va tourner en rond quoi.
Non je pense que je vais simplement arrêter de me lancer dans de longs débats sur ce forum parceque vu ce que ça donne à chaque fois ...
Enfin bref, en tout cas je suis assez content que tu ai pris le temps de remettre en question tes connaissances dans ton dernier post. Et au passage, puisque l'humilité est une grande qualité, je m'excuse pour mon agressivité voila, j'ai été un peu égoïste de ne pas chercher à comprendre ton avis.
djam > Une réaction ? En voici une : tu as raison, sauf pour "la merde musicale de maintenant qui appartient à la troisième vague." Cette merde musicale (je l'appelle comme toi car c'est je pense le bon terme) n'appartient pas à la 3e vague Emocore, car les groupes de la 3e vagues Emocore ont gardés un esprit underground comme pour la 1ère, par exemple Thursday dont les chansons sont très loin des groupes commerciaux qu'on revendique comme Emos actuellement. Enfin tout ça pour dire que tous les groupes de la 3e vague ne sont pas nazes (en tout cas à mon gout) =]