Forums » Le look Emo : votre avis ?:

Le look Emo : votre avis ?  

Lancé par Bloody Sakura - 217 réponses - Page 5

obito uzuki
obito uzuki
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

moi j'aime bien le look emo c'est style! on est pas forcément Homo quand on a le style émo, moi j'ai une pote qu'est émo et elle sort avec un mec ( qu'est dailleurs émo lui aussi, sa s'accorde bien wink ! )

I AM MAD XD

Yondaime_kun
Yondaime_kun
Bon Genin

Kusari > D'un autre côté quand tu lis ce poème, il y'a seulement 2 possibilités : soit c'est pour délirer avec des potes, pour faire "fun" comme on dit; soit c'est pour remplir ton quota de darkatitude, je m'la pète en étant sataniste à quoi...14 ans ? hmm
Tu m'excuseras du peu.
Enfin bon je suis bien un peu goth sur les bords après tout aussi, mais là c'est autre chose.

Dernière modification par Yondaime_kun (09-06-2008 17:03:29)

bloodi
bloodi
Bon Genin

sampaio> baa ces leurs genre au emo leurs attitude nan?
puis il sont pas tous une attitude dark comme tu dit tres tres loin de là dalleur hmm

Ba enfet j'en conet aucun même de emo qui ont une attitude dark j'en conet beaucoup pourtent hmm

Donc nan nan les emo pensse pas forcement qu'une attitude dark sa ferat cool apret ptete que tu pensse sa psk ta vue des Fake faire sa.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

MC3
MC3
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arretez votre baratin comme les emos c'est "bisexuel" ou encore c'est "romantique et emotionel" ...
L'habit ne fait pas le moine smile

Encore une fois, un look qui fait encore parler de lui, Mais quand est-ce que les gens finirons de juger les autres en fonction de leurs vetements?
Jamais, si des personnes comme vous continuent d'exister big_smile ..

Personnelement je m'en fou, si ceux qui s'habillent comme ca aiment tant mieux, ca m'empeche pas de vivre

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hurumika]Si les gens juge par la façon d'écrire et de parler, nous ne sommes pas sorti de l'auberge[/quote]
Ouais chuis d'accord. :o

[quote=Serafina]Si tous les emos ecrivent comme toi Hurumika je comprend pourquoi on se moque de vous.
Merci d'ecrire correctement a l'avenir, on n'est pas sur sky.[/quote]
XDDDDDDD
Méchante. é_è

[quote=Bloody Sakura]PS : Je DETESTE TOKIO HOTEL  (quelle merde commerciale !!!)[/quote]
Je suis d'accord. è_é

Voilà. :)

Message qui sert à rien ? Oui. =o
Del ? Oui. u_u

22.10.14.26

Gambol
Gambol
Bon Genin

Encore moi.... Un farfadet Gluant Courant A La Pleine lune Avec Une seule jambe enroulée Dans Du Jambon Au Miel Et Au Melon

Le Style '' Emo '' Comment en Parlerais-je...

1 Les ''Emos'' Volent Nos Droit?!

Les ''Emos'' Volent Nos Droit a cause des préjugées des autres... Maintenant... Une Personne ne peut plus pleurer, Se Mutiler Ou Bien avoir Une pensée suicidaire Sous Craintes D'être Traité D' ''emo'' . Hors donc, Oui Ils Nous volent Nos Droits, Mais a Cause des Préjugées des autres personnes. Ma Formule chimique va vous prouver quelque chose

Emo= Bien
Mou=Mal^^

Je t'aimes, Tu l'aimes, Il l'aime, Nous l'aimons, Vous l'aimez, Ils L'Aiment

Cacabrun
Cacabrun
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi personnellement les Emo je les ai profondément dans le cul. Ils sont laid, ils disent des choses pas intelligente et leur coupe de cheveux est vraiment repugnante. ils ne sont pas agréables a voir ils polluent ma vue. Les Emos, je les aime Mort.

Izumo16
Izumo16
Excellent Genin

Cacabrun > tu s totalement raison. de toute facon, les emo, eux meme s'aiment mieux mort si tu vois ce que je veux dire.
ils sont gay et affreux, ils exagèrent sérieusement la maquillage et leurs cheveux son répugnants. je ne parlerias meme pas de leur veteements, j'en aurias pour la nuit a les insulter

.

x-ino
x-ino
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok mais tout ceux qui disent que les emo c'est des bi, des homo, qui sont dépressifs pi qui se coupent... OK mais j'suis sure que vous en avez jamais rencontrer pi que vous savez même pas comment ils se comportent. Dans l'fond vous êtes juste des suiveurs qui prennent l'opignon des autres pour être nice pi pour être comme tout l'monde. Les emos sont plus courageux que la pluspard d'entre vous. Ils se démarquent et ils ont pas peur de montrer qui ils sont... Ok, moi j'suis emo pi j'suis TJRS happy, j'ai pas de traces de coupures sur les poignets pi j'suis hétéro. So si vous savez pas de quoi vous parlez, disez rien.

Izumo16
Izumo16
Excellent Genin

x-ino > en effet, je ne peux pas te contre dire sur le fait qu'ils sont courageux. cela prend beaucoup de courage de sortir de chez soi accoutré come ils le sont.
a part de ca jen ai deja vu des emo je ias c'est quoi c'est pourquoi je t'en parle avec autant de dégout. c'est repugnant
pi si t'es toujours happy c'est que t'es pas emo pcq le but de emo (pour EMOtional) c'est detre triste et mélancolique alors c'est toi la suiveuse qui suit la mode tro lamentable de ces con de emo
alors c'est tout grosse connasse

.

haruko9097
haruko9097
Bon Genin

Ah mais qu'Mest-ce que j'en pense ??!

C'est curieux, au collège, y a la tite gang de emos "dont je faisais d'ailleurs partie" et leur unique et simple but dans leur foutues vies c'est d'être emo le plus possible !!!
Spécial, non ?

J'étais moi-même emo et je me suis rendue compte que c'était carrément imbécile de s'incrustrer dans ce qu'on pourrait appeller un look. Primo: j'avais pas la coiffure.

Je m'habille un peu emo, mais je ne le suis vraiment pas. En fait, je hais sur les bords. La tite gang de emos du collège eux, quand tu les côtoies, ils sont toujours soit méga dépressifs soit méga sympas. Rien à faire. Des bombes à retardement.

=> C'est important de trouver son propre look, c'est pas en étant "emo" qu'on devient automatiquement sexy ou in. En étant trop "emo" ou "rappeur", on efface notre propre look et ça, il faut le trouver au fond de nous ! Moi je m'habille semi-emo semi-punk mais je suis aucune des deux !

La petite sadique coincée entre les deux veines brisées d'un sans-coeur qui pleure.

x-ino
x-ino
Bon Genin

EMO c'est une étiquette qu'on appose sur les personnes qui sont originales et différentes, qui on un style pas commun... Moi je m'habille pas en dark mais j'porte des skinny turquoise et le monde me trette de EMO. c'est juste parce que j'suis différente.

shikake
shikake
Bon Genin

Vous me faite tous bien pitié , je me résigne donc a répondre a ce truc ignoble est remplie d'insulte , de conneries en tout genre.
Alors déjà , c'est quoi emo ? Pour les inculte EMO(Imo) c'est un dérivé de la scène PUNK , aux état unis ! C'est donc de la musique, okay ?
Les mecs qui s'habille comme des filles , qui ce maquille , et tout , et qui ce prétende emo en écoutant tokio hotel , sont des GAYS .
Je me définie pas EMO , car c'est devenu une espèce de mode , t'as vus , ça passe même a la télé et sur skyblog . Franchement , j'ai honte de l'avoir était .
Emo c'est pas un style vestimentaire , c'est surtout une façon d'être , et avant tout une musique .
Comme chaque musique il y as un style particulier .
Maintenant tu peux très bien mettre juste un slim , un t-shirt styler , avoir les cheuveux long sans pour autant ressembler a un herisson albinose, tu n'as pas besoin de mettre 10 ceinture pour faire styler.
Les emos aujourd'hui , sa cere a rien .

Faute de pouvoir voir claire ,Nous voulons, à tout le moins ,voir clairement les obsurités.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous plaignez pas, quand on voit que TH était assimilé au mouvement emo, normal qu'on vous caillasse dans la rue.
Puis regardez vous, slim à la limite bon sa devient très passe partout (même si très laid et inconfortable pour les mecs XD), mais j'crois que c'est votre tête qui va pas, c'est plus que laid (c'est comme le visual.. alala -_-).

Habillez vous jean basket, et bizarrement vous serez plus regarder de travers qu'avec vos yeux à contour noir de croquemort et compagnie.

PS : Je soupçonne l'auteur de ce sujet, à savoir [b][url=http://www.wonaruto.com/membres/90271/Bloody-Sakura/]Bloody Sakura[/url][/b] d'être un de ces fake de ouuf.

D'jà j'pense, à l'heure actuelle les emo se cachent encore plus que les teckto (mais quand comprendront-ils que le mulet c'est moche..), donc la meuf qui fait genre "moi jsuis emo", bah moi jdis, tu mens.

Faudrait revenir au base, le mouvement "emo" devient vraiment n'importe quoi, et n'importe qu'elle gamine se croit dedans parce qu'elle fait 40kg et porte des trucs noirs et écoute My Chemical Romance... vous faites honte à ce mouvement d'ailleurs, mais on y peut rien, dès qu'un mouvement devient populaire, t'as 85% de mecs qui comprennent rien mais qui suivent pour pas être écarter, bref, topic remplit de fake.

Dernière modification par sLaxx (15-10-2008 07:14:26)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

[quote=sLaxx]Vous plaignez pas, quand on voit que TH était assimilé au mouvement emo, normal qu'on vous caillasse dans la rue.
Puis regardez vous, slim à la limite bon sa devient très passe partout (même si très laid et inconfortable pour les mecs XD), mais j'crois que c'est votre tête qui va pas, c'est plus que laid (c'est comme le visual.. alala -_-).

Habillez vous jean basket, et bizarrement vous serez plus regarder de travers qu'avec vos yeux à contour noir de croquemort et compagnie.

PS : Je soupçonne l'auteur de ce sujet, à savoir [b][url=http://www.wonaruto.com/membres/90271/Bloody-Sakura/]Bloody Sakura[/url][/b] d'être un de ces fake de ouuf.

D'jà j'pense, à l'heure actuelle les emo se cachent encore plus que les teckto (mais quand comprendront-ils que le mulet c'est moche..), donc la meuf qui fait genre "moi jsuis emo", bah moi jdis, tu mens.

Faudrait revenir au base, le mouvement "emo" devient vraiment n'importe quoi, et n'importe qu'elle gamine se croit dedans parce qu'elle fait 40kg et porte des trucs noirs et écoute My Chemical Romance... vous faites honte à ce mouvement d'ailleurs, mais on y peut rien, dès qu'un mouvement devient populaire, t'as 85% de mecs qui comprennent rien mais qui suivent pour pas être écarter, bref, topic remplit de fake.[/quote]
C'est bien j'suis contente , t'a donné ton avis , c'est cool ^^ !

Fake ? Après tout , si tu veux ! Mais c'est pas un petit merdeux qui peut me juger à travers un ordinateur ==" ! et au fait tu peux éviter de mettre mon profil comme ça en lien , c'est très gênant è_é !

Bon que les choses soit clair ! J'ai posté ce sujet , il y a maintenant un petit moment , et désormais sachez que je ne me défini pas Emo ( d'ailleurs j'ai changé d'avis sur pas mal de point ) ! Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'ai rien à voir avec la définition qu'on lui donne aujourd'hui !
Je suis d'abord tombé amoureuse de la musique , j'aime les chansons dramatique pleine de désespoir (j'en ai pas honte XD ) etc ...
Aujourd'hui , t'es Emo quand t'a ton slim de chez l'Indien ! Merde , p'tain alors ça veut dire que le mouvement se résume a du putain de Fric ?
Oui , je suis totalement d'accord avec toi ! C'est ce que je n'arrête pas de me dire " Revenons au base !" ...
My Chemical Romance a en parti sali "l'emocore" avec sa musique ultra commerciale ! Tokio hotel , My Chemical Romance = même combat ... Pourquoi bizarrement la quasi totalité de leur chanson c'est " Dead! " , "Cancer" et " Cemetery Drive " ? Ils veulent tout simplement accrocher le Fakos en devenir ... C'est vraiment trop résumer la richesse de l'émocore et du screamo ...
Quand un emo de fin de 3ème vague , n'est même pas capable de te donner un autre groupe que TH , MCR ou 30stm , p'tain là ya un problème grave .
Et c'est encore plus supect quand il te donne que des groupes " étiquetté " emo à 100 % !

Je suis pressé que cette mode prenne fin ... Déjà pour que des mecs comme toi me traite de Fake à tout va , et pour qu'on revalorise le mouvement !

suigetsutaka
suigetsutaka
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai rien conte sa le emo c'est des gens qui on leur propre style apres si y se font insulté ou pire même frappé a cause de sa(je parle de leur look) c'est vraiment que les gens n'ont aucun états d'esprit^^mais franchement j'ai vue un reportage sur la 6 qui parlait de se style et y disait que c'était tout des homo,bisexuelle et surtout que pour devenir emo il fallait avoir une obligation:d'avoir déja embrassé quelqun du même sexe!!!!!les gens veulent tous qu'il soit méprisé au yeux de tous franchement sa fait pitié

Dernière modification par suigetsutaka (15-10-2008 14:07:26)

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

[quote=suigetsutaka]moi j'ai rien conte sa le emo c'est des gens qui on leur propre style apres si y se font insulté ou pire même frappé a cause de sa(je parle de leur look) c'est vraiment que les gens n'ont aucun états d'esprit^^mais franchement j'ai vue un reportage sur la 6 qui parlait de se style et y disait que c'était tout des homo,bisexuelle et surtout que pour devenir emo il fallait avoir une obligation:d'avoir déja embrassé quelqun du même sexe!!!!!les gens veulent tous qu'il soit méprisé au yeux de tous franchement sa fait pitié[/quote]
Oui , j'ai vu ce reportage , c'était 66 minutes ou plus simplement " L'horreur stylistique et humaine du 21ème siècle !" ...
Tout simplement ridicule ! " Ouais , d'abord ils sont tous bi , exhibitionnistes , suicidaire , deppressifs , alcolo , pierçé avec une épingle à nourrice aux labrets ... "
M6 voulait son sujet trash , il l'a eu ! No comment ...

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Moi, j'aime bien le style, c'est moyen, sans plus. Mais, ce que je ne supporte pas, c'est les putains de fake qui sont en train de détruire ce style. C'est fous de voir des meufs, ou des mecs, se dire émo, parcequ'ils ont un slim et une meche de couleur =/. Dans mon bahut y'en a un dizaine, je leur est tous demandé ce qu'ils écouter, résultat : tous du TH et du My Chemical Romance. Ya vraiment un gros problème. C'est dommage qu'il salissent autant ce style.
Mais bon, il y en a pas que dans ce style, et de toute façon y'en aura tout le temps.

http://ederice.blogspot.com

patétik boy
patétik boy
Genin

totalement pour, moi même étant Emo smile... par contre on se fou pas de ma gueule à moi (d'après ce que je sais)...
L'idée que c'est vachement efféminé, je suis pas d'accord: je suis un mec qui, à la base, a un visage très androgyne,  et même en étant habillé et maquillé, y a jamais eu de confusion...
donc voila smile

guilll
guilll
Bon Genin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hm pour répondre clairement et précisément au sujet oui j'aime le look emo. Bien que je ne le sois pas mais j'aime beaucoup les coiffures *_* sur certaines filles c'est Woaw ^^
Bon dans ma classe je passe aussi pour l'emo de service car je m'habille en noir ( genre tu t'habilles en noir t'es emo ... )

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

idefix
idefix
Excellent Genin

Bon bah v'la après avoir tout lu(nan je déconne j'ai lu que que 2 premières pages).
Moi franchement ayant un pote émo et en ayant vu d'autre émos j'aime pas mal le style vestimentaire.Après ui je suis d'accord c'est efféminer.
Mais bon moi je suis pas émo (jsuis un visu').
Niveau effeminiter c'est "pire"
Mais non comme d'habitude je parle pour rien dire

++Sur ce je vous dit salut

Watasi wa Nekorasu desu. Visual kei powa !Parce que Reita ; Bou et Kanon Ils gérent trop .Gazerock

spans77
spans77
Genin

ce que je penses des emo franchament c'est meme pas la paine d'y penser attend les mec on dirait qu'il sont h24 malade c'est quoi sa jamais vu une bande de *** comme sa non franchement il ont quoi c'est type il veulent se suicidé ou quoi
leur style: quoi il on un style lekel acheté que des fringues noir cloutées c pas un style coupe de cheveux pourie  c des bouffons enemies  ( mon style: kairy fashion )

tous seule dans le noir je regarde la route

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mmh...Le Look emo, ce que j'en pense: JE M'EN FOUS
Tout simplement parce que tout le monde s'habille comme il veut, aime qui il veut et déteste qui il veut (et se fait insulter par ceux qui l'aiment pas)!! voilà. Ce qui compte chez une personne ce n'est pas l'exterieur, mais l'interieur, exemple:
tu vois un gars habillé en baggy, casquette, t-shirt XXXXXL et sweat a capuche. Que pensent la plupart des gens en voyant cet intriguant personnage "c'est de la racaille" Ben non, Peut etre qu'il ecoute du rap (Perso je déteste le rap j'suis plutot metal, punk et hard rock) et qu'il est contre la violence (peace and love mes freres XD).
Un emo c'est souvent traité de PD (faut dire les choses comme on les voit, chuis désolé c'est un forum) mais peut etre qu'il a une virilité interieure 15 fois plus puissante que le gars qui l'insulte (j'ai bien dit interieure!!).
Moi je suis 10x plus pire que kusari, mais à l'exterieur j'essaie d'etre le plus présentable possible, de facon à ce qu'on ne se doute pas de "moi" interieur.

kusari>C'est faux, remplace les "Satan" par des "darkL" XDD

*Par contre je compte m'excuser pour les phrases violentes et vulgaires ou si j'ai touché quelqu'un.

Dernière modification par darkL (15-10-2008 17:52:04)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Apache
Apache
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi perso les emo sa me dérange pas pour les fille. Mai prenon (par exemple) bill le chanteur de tokio hotel é ben la.... Mai vraimen les émo jai rien contre mai le truk c ke vu ki croi ke personne les aiment et ben ils sont pa tro sociale mai kan on apprten a les connaitre on voit kils sont tro sympa alor..... SOYEZ KOM VS VOULEZ!!!!!!!

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai un message clair et précis à faire passer à tous ceux qui pensent que "emo" ça se rapporte à un style vestimentaire :

Allez vous faire foutre, vous n'êtes qu'un ramassis d'inutilité pitoyable et sans savoir.

Vous croyez qu'être emo c'est avoir une mêche?

Vous croyez que Tokio Hotel et My Chemical Romance sont des groupes emos?

Vous pensez qu'être emo c'est prôner le suicide et le désespoir?

Vous pensez que l'emocore est un mouvement de mode basé sur le look et l'apparence?

Vous pensez que jouer les homosexuels devant une caméra, faire des "emokisses" vous rend emo?

Vous pensez que porter un slim, un tee-shirt Bob l'Éponge et des gants à rayures fait de vous des emos?

Vous croyez vraiment que vous savez quelque chose sur ce mouvement?

Vous croyez vraiment que l'emocore, c'est ça?

Ce ramassis de conneries puériles et ignorantes, de débilité extrême et d'ignorance, vous croyez que c'est ça l'emocore?

Putain mais si vous aimez tant le suicide, allez-y vous gênez pas, ce sera au moins une chose de bien que vous aurez faite dans votre vie.

Vous vous rendez compte que votre comportement stigmatise les vrais adeptes de l'emocore, que vos paroles nous foutent la gerbe, la honte?

Vous vous rendez compte à quel point votre stupidité nous pèse, à quel point nous en souffrons?

Oui, car entendre à la télé une gamine de 14 ans dire à la caméra que ça l'amuse de se percer la lèvre avec une aiguille, une bouteille d'alcool à la main, parceque c'est ça être emo, ça nous fait mal au coeur, très mal, car vous détruisez en l'espace de quelques secondes un mouvement et une idéologie que des gens bien plus intelligents que vous ont mis des années à construire.

Je pense à Ian Mc Kaye ... ce nom ne vous dit rien? Non car évidemment vous ne prenez même pas la peine de vous renseigner sur les origines du mouvement, vous vous contentez de copier ce que vous voyez sur Vampire Freaks ou sur les blogs débiles qui affichent des "emos" et en font l'éloge.

Ce n'est pas parcequ'il a une mèche et des piercings à la lèvre qu'Alex Evans est emo, tout comme toutes les autres "scene-queens" que vous idolâtrez, je pense à Kiki Kannibal, Dakota Rose et compagnie.

Au départ les adeptes de l'emo avaient le crâne rasé, alors arrêtez avec vos cheveux multicolores.

J'aimerai bien voir la gueule des mecs de Rites Of Spring si vous leur disiez que vous êtes emos ... je pense qu'il saisiraient leurs têtes dans leurs mains et se morfondraient sur la question suivante :

"Qu'avons nous fait qui ai bien pu mener à cette décadence?"

Rites Of Spring est l'un des premiers groupes d'emocore créé dans les années 1980, j'imagine que vous ne le saviez pas, et leur musique n'a rien à voir avec les merdes que vous qualifiez d'emos.

Au final, quand j'entends des micro-tarlouzes de 14 ans dire qu'ils sont emos depuis 1 an et demie mais que ça ne va pas durer, je me dis que vous êtes bien stupides.

L'emocore est tout autant un engagement politique que musical, social, et culturel, il a été créé pour changer les mentalités autour d'une base plus pure : le Straight-Edge.

Il n'a pas été créé pour permettre à des "emokids" en recherche d'identité de se pavaner dans la rue et prôner leur différence alors qu'ils ne font que copier la stupidité et l'ignorance du paquet dans lequel ils vivent.

Vous êtes tous des ratés, des ratés, des ratés, et encore des ratés.

Si maintenant l'emo c'est avoir une frange, un slim panthère, des rayures et des menottes à la ceinture, et bien je pisse dessus avec le peu de dignité qu'il me reste d'avoir un jour pensé à être comme vous.

La différence entre votre connerie et le véritable emocore s'appelle la mentalité.

Ce mouvement n'étais pas destiné à des gosses comme vous, prêts à imiter n'importe quoi pour se donner l'impression d'être original, mais à des gens déja adultes dans l'esprit, qui avaient la forte volonté de faire bouger les choses dans un pays en crise sociale.

Vous crachez là dessus avec votre attitude de merde, et c'est intolérable.

J'encourage les weshs à vous taper sur la gueule, je préfère les voir vous frapper vous plus que n'importe qui d'autre, car vous au moins vous le méritez.

Je disais que l'emocore n'était pas mort, qu'il allait revenir sur le devant de la scène et rallumer la flamme du mouvement ... je suis choqué de voir que cette flamme est à présent presque éteinte, tenue par les mains de milliers de gamins pré-pubères qui n'ont même pas le bon-sens de se renseigner sur l'origine du mouvement qu'ils portent sur leurs épaules.

Je pleure, je pleure pour vous, pauvres petits fakes, égarés dans ce chemin si sinueux et long que l'on appelle la connerie existentielle.

Et j'attends s'il vous plaît de nombreuses insultes me disant que j'y connais rien et que Bill c'est le mec qui a créé le look emo, parceque ça fait plusieurs jours que je me suis pas fendu la gueule de rire.

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

Pied de page des forums