J'ai un message clair et précis à faire passer à tous ceux qui pensent que "emo" ça se rapporte à un style vestimentaire :
Allez vous faire foutre, vous n'êtes qu'un ramassis d'inutilité pitoyable et sans savoir.
Vous croyez qu'être emo c'est avoir une mêche?
Vous croyez que Tokio Hotel et My Chemical Romance sont des groupes emos?
Vous pensez qu'être emo c'est prôner le suicide et le désespoir?
Vous pensez que l'emocore est un mouvement de mode basé sur le look et l'apparence?
Vous pensez que jouer les homosexuels devant une caméra, faire des "emokisses" vous rend emo?
Vous pensez que porter un slim, un tee-shirt Bob l'Éponge et des gants à rayures fait de vous des emos?
Vous croyez vraiment que vous savez quelque chose sur ce mouvement?
Vous croyez vraiment que l'emocore, c'est ça?
Ce ramassis de conneries puériles et ignorantes, de débilité extrême et d'ignorance, vous croyez que c'est ça l'emocore?
Putain mais si vous aimez tant le suicide, allez-y vous gênez pas, ce sera au moins une chose de bien que vous aurez faite dans votre vie.
Vous vous rendez compte que votre comportement stigmatise les vrais adeptes de l'emocore, que vos paroles nous foutent la gerbe, la honte?
Vous vous rendez compte à quel point votre stupidité nous pèse, à quel point nous en souffrons?
Oui, car entendre à la télé une gamine de 14 ans dire à la caméra que ça l'amuse de se percer la lèvre avec une aiguille, une bouteille d'alcool à la main, parceque c'est ça être emo, ça nous fait mal au coeur, très mal, car vous détruisez en l'espace de quelques secondes un mouvement et une idéologie que des gens bien plus intelligents que vous ont mis des années à construire.
Je pense à Ian Mc Kaye ... ce nom ne vous dit rien? Non car évidemment vous ne prenez même pas la peine de vous renseigner sur les origines du mouvement, vous vous contentez de copier ce que vous voyez sur Vampire Freaks ou sur les blogs débiles qui affichent des "emos" et en font l'éloge.
Ce n'est pas parcequ'il a une mèche et des piercings à la lèvre qu'Alex Evans est emo, tout comme toutes les autres "scene-queens" que vous idolâtrez, je pense à Kiki Kannibal, Dakota Rose et compagnie.
Au départ les adeptes de l'emo avaient le crâne rasé, alors arrêtez avec vos cheveux multicolores.
J'aimerai bien voir la gueule des mecs de Rites Of Spring si vous leur disiez que vous êtes emos ... je pense qu'il saisiraient leurs têtes dans leurs mains et se morfondraient sur la question suivante :
"Qu'avons nous fait qui ai bien pu mener à cette décadence?"
Rites Of Spring est l'un des premiers groupes d'emocore créé dans les années 1980, j'imagine que vous ne le saviez pas, et leur musique n'a rien à voir avec les merdes que vous qualifiez d'emos.
Au final, quand j'entends des micro-tarlouzes de 14 ans dire qu'ils sont emos depuis 1 an et demie mais que ça ne va pas durer, je me dis que vous êtes bien stupides.
L'emocore est tout autant un engagement politique que musical, social, et culturel, il a été créé pour changer les mentalités autour d'une base plus pure : le Straight-Edge.
Il n'a pas été créé pour permettre à des "emokids" en recherche d'identité de se pavaner dans la rue et prôner leur différence alors qu'ils ne font que copier la stupidité et l'ignorance du paquet dans lequel ils vivent.
Vous êtes tous des ratés, des ratés, des ratés, et encore des ratés.
Si maintenant l'emo c'est avoir une frange, un slim panthère, des rayures et des menottes à la ceinture, et bien je pisse dessus avec le peu de dignité qu'il me reste d'avoir un jour pensé à être comme vous.
La différence entre votre connerie et le véritable emocore s'appelle la mentalité.
Ce mouvement n'étais pas destiné à des gosses comme vous, prêts à imiter n'importe quoi pour se donner l'impression d'être original, mais à des gens déja adultes dans l'esprit, qui avaient la forte volonté de faire bouger les choses dans un pays en crise sociale.
Vous crachez là dessus avec votre attitude de merde, et c'est intolérable.
J'encourage les weshs à vous taper sur la gueule, je préfère les voir vous frapper vous plus que n'importe qui d'autre, car vous au moins vous le méritez.
Je disais que l'emocore n'était pas mort, qu'il allait revenir sur le devant de la scène et rallumer la flamme du mouvement ... je suis choqué de voir que cette flamme est à présent presque éteinte, tenue par les mains de milliers de gamins pré-pubères qui n'ont même pas le bon-sens de se renseigner sur l'origine du mouvement qu'ils portent sur leurs épaules.
Je pleure, je pleure pour vous, pauvres petits fakes, égarés dans ce chemin si sinueux et long que l'on appelle la connerie existentielle.
Et j'attends s'il vous plaît de nombreuses insultes me disant que j'y connais rien et que Bill c'est le mec qui a créé le look emo, parceque ça fait plusieurs jours que je me suis pas fendu la gueule de rire.