Forums » Le look Emo : votre avis ?:

Le look Emo : votre avis ?  

Lancé par Bloody Sakura - 217 réponses - Page 4

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

heu...
nan nan moua jtrouve que cest been correct
perso : je trouve sa TRES jolie smile
justement je suis de cte style la
et cest pas parce que la personne est de cte style quelle est "mechante" ou autre. cest juste un look.
voila mon avis ^^

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

mat21000
mat21000
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les emo ac leur crinières ,leurs fringues ki pu la mort sa fait assez pitier!Quand aux critique dont fait l'objet les emos ils font tt pour letre!Par contre je ne pense pas kils soit ts homo mais c vrai qu'ils ne sont pas loin de letre!Moi jai le look skater ,j'ecoute du rap et je suis hétero mes pote me chambre pas mal sur le fait que jécoute du rap  et je suis aussi objet de moqueries méme de (une dizaine de racails de17ans qui nous frappe   pck on skate mais un coup on les a dèf

Tu veux l'astuce re-noi, faut un bac+pe-ra ! Chicago Bulls, NBA <3

zaeroc
zaeroc
Bon Chuunin

Mmh... Que dire... J'aime pas du tout le style pour moi un emo gars sa représente Bill des Tokyos Hotel donc immaginé les préjugé que je peux avoir sur vous... hmm
Coupe de cheveux immonde pour les gars, fringues trop "fille" sa fais Gay, pour une fille je vais dire que cela peut etre jolie si elle ne va pas dans l'extreme et si bien sur elle est belle, dans mon bahu une immonde qui est partit dans l'extreme c'est affreux xD

Mais ne vous inquitétez pas les pires sont les Tecktonikeur smile

Quel est le style de music d'un emo ?

Mat > Un skateur qui écoute du rap... hmm met toi a Nirvana mon gars ^^
Moi j'ai le look mais ma musique plus dévié par se coter la.

Dernière modification par zaeroc (25-05-2008 20:37:43)

bloodi
bloodi
Bon Genin

zaeroc> tes une blague embulante toi

Bill de Tokio hotel il est pas emo il est juste androgyne avec une coupe un peut special cetou rien avoir avec du emo apart pour les cretin

pour les coup de cheveux des emo ces toujour mieu qu'une coupe de skateur ou on a l'impresion que sa fait 150 ans qui c'est pas coiffer hmm

puis un emo il ecoute de la musique tout les emo ecoute pas forcement tous un même genre -_-'

Moi je melange un peut le style goth emo metaleux et pourtent j'ecoute du visual kei, du j-rock, du j-RnB (rock et RnB japonais) parfoix de la pop, parfoix du rap du RnB et sa fait pas de moi un wesh ou un Bling Bling pour oten hmm

tu peut tres bien etre un pur goth et ecouter du 50cent -_-

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Tomy38
Tomy38
Excellent Genin

Je n'aime pas du tout le look emo, mais cela reste un style qui peut être apprécié.

Mais je trouve que c'est trop bizarre avec des coupes qui font cinquante centimètres de haut, les fringues de toute les couleurs, mais ce serait mentir de dire que ce sont des bis ou des clowns.

Mais ils écoutent généralement de la musique Hard-Rock Punk.

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

[quote=bloodi]tu peut tres bien etre un pur goth et ecouter du 50cent -_-[/quote]
Pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis -_-"
C'est possible mais c'est pas l'image que tu donnes à voir quand t'es Goth

hodoki
hodoki
Genin

l'émo, ça n'est et ne restera qu'une mode et une "façon de s'exprimer" et c'est sans aucun doute du à l'apparition du chanteur de Tokio hotel que ça a fait un carton, pour moi entre eux ça reste de simples pales copies des gothiques, juste un remake qui và se fanner d'ici quelques mois.

Pas vu, pas pris.... Vu ... Pendu! |-> Clan Yujyo To Chikara <-|

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hodoki>le style emo existe depui les années 80 il me semble donc c'est pas tokio hotel qui a lancé le mouvement et vu que sa fait 20 ans que sa existe je pense pas que sa se fane dans quelque mois^^ et c'est pas comparable au gotique non plus
sinon moi je m'en fiche des emo ils s'habillent comme ils veulent après tout et je trouve les préjugé emo=gay vraiment con alors forcément il y en a mais comme partout meme chez les gotiques tien^^

Dernière modification par aleks (25-05-2008 22:48:21)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

hurumika
hurumika
Excellent Genin

[quote=hodoki]l'émo, ça n'est et ne restera qu'une mode et une "façon de s'exprimer" et c'est sans aucun doute du à l'apparition du chanteur de Tokio hotel que ça a fait un carton, pour moi entre eux ça reste de simples pales copies des gothiques, juste un remake qui và se fanner d'ici quelques mois.[/quote]
Waah toi t'est vraiment pas au courant XD
P'Tayn mais rien a voir 'gars xDDDDDD
Tu crois franchement que c'est avec l'apparitoin de ces abrutis de Coco  Motel qu'on est apparus?
Alors premiere chose, Coco Motel n'est pas un Groupe D'emos, même pas Bill.
Deuxieme chose, l'emo est un style bien a part, evidament qu'on peut ressembler au goth, car on se fringue comme bon nous sembles tongue
et troisiem choses, l'emo existait bien avant que tu ne naisse, alors va reviser un peu a la place de critiquer tongue

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Personellement je suis a moitié bien et a moitié mal envers le style emo
deja sur les mecs c'laisse tomber <_<
ensuite pour les filles ca peut encore le faire sur certaine mais dans la plupart des blog emo que j'ai vu sur les presentation je voyais "Orientation : bisexuel" maintenant je sais pas si ca fais parti du style ou si c'un rajout x)
mais ce que j'aime pas c'les cheveux qui tombe en pique sur tout le contour :s je supporte pas on dirait un jumeau de bill-gay XDDD

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Mouais, vous me faites doucement sourire avec vos 'le mouvement existe depuis les années 80'.

Combien d'entre ceux qui se clament émo ecoutent réellement de l'émocore ? (car je rapelleque le mouvement emo est comme le mouvement gothique un mouvement musical).
Le mouvement emo qu'on connais (expression des emotions, look andro etc..) ne date que de la troisieme vague de ce mouvement, a savoir depuis les années allez 2000 on va dire, avant c'etait pas ca hein....

C'est comme bein des mouvements qui ont changé du tout au tout en quelques decennies (on pourrai prendre le mouvement goth, que je connais mieux)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui seraf je suis d'acord le emo actuel ou la 3ème vague est récente mais la 1ere vague date de 85 après je savait pas que tout cette histoire d'expression des emotion est si récente je l'avoue sur ce coup la j'ai eu tord^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

akatsuki rock
akatsuki rock
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit que ya certain emo qui ont beaucoup de style
mais yen na qui en mette trop ¬¬
l'atitude au max , le fake fashioniste qui fait allé sa couette dans le vent .. ( je me comprend ) 
Pour le dire simple .. ce que je déteste le plus .. C'est les emo qui s'assume pas .. C'est genre : Il est emo avec ses amis ..
Mais quand il croise des personnes qui déteste ce style ( yen a beaucoup dans mon coin ) : Bah il est plus emo ..
Sa c'est stupide ¬¬

stormsand
stormsand
Bon Genin

Bah c'est sur ,les gens de nos jour juge selon le look , c'est con mais c'est comme sa , moi je me suis rendu compte , car comme toi je l'ai été  , mais pas longtemps . J'ai arrêter car des gens n'étasit pas contemnp de ce look. assez parler de ma vie (XD). Mais je trouve sa vraiment trop con que les personne  dise que vous êtes bi ê_è moi j'ai jamais compri le but .

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

vive les fashions victime XDDDDDDDD
un jour on va se retrouver avec une revolution d'emo sur le dos juste parce que des dizaines de cons sont anti-emo -_- . la c'pas la bastille qu'il vont nous prendre c'paris :x ca va deja avec les manif de supression de poste donc pas besoin de rajouter un style dans l'histoire
chacun ses choix si il est bi il est bi c'sont choix mais qu'on le fasse pas chier parce que c'un emo

Shuuhei
Shuuhei
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement c'est un look, je parle uniquement du look que j'aime bien. Particulièrement chez les filles, mais les softs pas celle avec des piercings partout sur la figure ^^ Je préfère largement ces filles que celles qui se cachent sous une tonne de fond de teint ou autre.

Pour ce qui est du débat, je dois dire que je trouve qu'il y a pas mal de remarques qui dénonce une certaine intolérance et c'est bien triste car c'est le reflet de notre société actuelle. Une société qui se dit et se veut ouverte mais qui dès qu'on s'écarte un peu trop du conventionnel pour une quelquonque raison, fait preuve d'une froide intolérance.
C'est malheureusement le cas pour les emos mais également pour d'autres. Et franchement, si un emo se trouve choqué face à cette intolérance je ne peux que lui dire qu'il a été aveugle jusqu'à maintenant.
Actuellement, le look emo n'est pas représentatif d'une bonne image de soi de notre société qui aujourd'hui est au combien importante. Où que vous alliez vous êtes juger sur la première impression que vous allez faire et qui va influencer la suite des événements et de l'opinion que les gens vont se faire de vous. Des personnes qui nous aucune idée des raisons de ce look vont dirèctement en conclure que la personne est mal dans sa peau et même si je sais que cela ne l'est pas pour la plupart des emos, c'est logique pour les personnes qui n'en ont aucune idée de réagir de cette façon. On ne peut pas devenir secrétaire avec des pleins de piercings sur la figure, tout comme un mec ne trouvera pas de travail si ce n'est serveur ou Barmaid s'il se maquille. Même si ce n'est que du Khôl autour des yeux ce n'est pas conventionnel pour un homme de faire ça et dès qu'on rentre dans le domaine du travail la largeur d'esprit des gens devient subitement très étroite, ce qui est paradoxale j'en convient ^^
Mais bref, sérieux ne faites pas les étonnés, à l'heure actuelle l'image les looks qu'on ne peut pas afficher pour prétendre à un job ou ne pas être regarder de travers par chaque passant c'est les emos, les punks et les goths. Je le répète je n'ai rien contre ces looks, mais c'est notre société qui veut ça avant les rapeurs étaient les plus mal vu et aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Donc voilà, mon message est arrêté de vous plaindre d'être la cause de préjugés à cause de votre look, même si cela est vrai, avec un peu de bon sens vous auriez pu savoir à quoi vous attendre et comme vous l'avez choisi assumez-le! Sérieux c'est un peu comme si quelqu'un arborant un look skin ne s'attendait à être traité par personne de raciste. Le look émos choque et il faut être aveugle pour ne pas le savoir sans tenter l'expérience.
Vous vivez pour vous pas pour les autres et surtout pas pour plaire aux autres mais pour vous plaire à vous et vous sentir bien dans votre peau alors assumez-le et espéré que le futur soit plus tolérant.

Dernière modification par Shuuhei (26-05-2008 03:11:49)

Haddora
Haddora
Chuunin

[quote=bloodi]zaeroc> tes une blague embulante toi

Bill de Tokio hotel il est pas emo il est juste androgyne avec une coupe un peut special cetou rien avoir avec du emo apart pour les cretin

pour les coup de cheveux des emo ces toujour mieu qu'une coupe de skateur ou on a l'impresion que sa fait 150 ans qui c'est pas coiffer hmm

puis un emo il ecoute de la musique tout les emo ecoute pas forcement tous un même genre -_-'

Moi je melange un peut le style goth emo metaleux et pourtent j'ecoute du visual kei, du j-rock, du j-RnB (rock et RnB japonais) parfoix de la pop, parfoix du rap du RnB et sa fait pas de moi un wesh ou un Bling Bling pour oten hmm

tu peut tres bien etre un pur goth et ecouter du 50cent -_-[/quote]
Sérieux apprend à écrire, au moins par respect pour les autres, tu veux qu'ils soient tolérant vis-à-vis des emos, donc fait des efforts pour offrir une orthographe décente.

Dernière modification par Haddora (26-05-2008 08:00:20)

Ce qui est mort ne saurait mourir

Love Megumi
Love Megumi
Genin

C'est quoi être un emo ? big_smile L'état d'âme passe t'il avant la tenu vestimentaire ? yikes J'aime pas les slim, juste sur MIKA huhu. Les autres allez mourir wink Vive les tailles XXL et les jeans de mec smile. les garçons qui se maquillent... que se soit emo, gotique, punk, pirouette, NON :l

Juste un truc que je supporte pas. L'air hautin qu'ils se paies dans les métros/ruelle de rejeté/devant le Quick..ah non le Quick c'est les tektoniciens è.e, au tant pour moi. Pas abuser, c'est déjà limite ridicule, on vous accepte, on se moque pas. Alors merde, vos grand éclat de rire aux dents golden, les "grrrr grrrr on est des Emoooo !!" les "je te pousse sur machin, HAHA comment t'es tombé JackelineXXXsangdelapeur68! big_smile" et les "blablabla JE PARLE EN CRIANT" vous vous les gardez. Parce que faut pas croire que c'est parce que vous êtes "différent" que vous êtes mieux que les autres. C'est pas parce que tout le monde vous fixe que sa veux dire sa y est, vous êtes des stars. Allez demander un de c'est jours se que se petit monde pense réellement de vous. Déception, suivie d'un suicide bien mérité.

je trace.
Oh, et j'aime les emos xD

Dernière modification par Love Megumi (26-05-2008 09:07:51)

/

hodoki
hodoki
Genin

Il semblerait que vous ayez voulu me "casser" trop vite, j'ai précisé que ce mouvement s'était accentué (en d'autres termes) avec l'apparition de ce groupe, la plus part des Emos ce clament Emos juste parce que c'est une mode et rien de plus

Pas vu, pas pris.... Vu ... Pendu! |-> Clan Yujyo To Chikara <-|

né-chan
né-chan
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un jour quelqu'un m'a dit:
Les emos c'est un mélange entre les deux pires sryles qui existent, les tecktoniks et les gothiques, et en plus de ça, ils sont dépressifs.

Moi personnellement j'ai pas de préjugés contre tel ou tel style, tout dépend comment on se comporte après. Et en plus c'est faux étant donné que les tecktoniks sont apparus après. Moi chuis pas emo, mais  j'en connais quelques uns et ils sont supers sympas!

Comment tuer un samourai ? "Je parie que t'as pas le courage de t'ouvrir le ventre !"

Shuuhei
Shuuhei
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=né-chan]Un jour quelqu'un m'a dit:
Les emos c'est un mélange entre les deux pires sryles qui existent, les tecktoniks et les gothiques, et en plus de ça, ils sont dépressifs.[/quote]
Voilà un exemple de ces préjugés qui existent sur les emos. Il est vrai que leur look peut faire penser à des personnes dépressives mais cela ne serait s'en tenir qu'aux apparences. Et franchement, ce n'est pas car quelqu'un te dit quelque chose qu'il faut le prendre pour argent comptant, il faut se forger ses propre opinions sinon on ne va pas bien loin dans la vie.

Ensuite, les emos ne peuvent pas être un mélange du look tecktonik et d'un autre puisque le mouvement tecktonik et surtout le look apparait bien après les premiers emos. Alors, c'est plus les tecktoniks qui ont repris la même façon de s'habiller: converse/vans, slim et haut près du corps. La seule différence sont les couleurs flash dans le look tecktos, voilà pour ce qui est du style vestimentare. Après les mentalités et les intérêts sont sensiblement différents entre ces deux mouvements.

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

tout ces prégugés sont le plus souvent faux , partant de personne ne sachant pas de quoi elle parle . Renseignez vous et faîtes votre propre opinion ^^ !!!

Argumentation , argumentation quand tu nous tiens lol !!!

Yondaime_kun
Yondaime_kun
Bon Genin

Anyway, les VRAIS emos (pas les fashions/fake-pseudo-emo) sont en voie de disparition, ils se sont suicidés pour la plupart et la minorité que l'on croise de nos jours dans la rue est facilement reconnaissable :'D

sampaio
sampaio
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=alex12]Je connais des emos, qui ne sont ni bisexuels, ni dépressifs ^^, comme quoi ...[/quote]
99% des emos quoi big_smile
Les [u]vrais[/u]depressifs ne le crient pas à la face du monde ,mais essayent de le cacher.Ils en sont pas fier.Tout comme la majorité vrais Bi/Homo en fait.
Les emos c'est juste des gens qui pensent qu'une attitude dark fera croire aux autres qu'ils sont profonds.C'est une image ,une apparence de coolitude.

Dernière modification par sampaio (09-06-2008 16:06:28)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi de ce que j'ai vu des emo, mon avis est que ce sont des Fana des TM mais vous avez beau être juger etc, y en qui sont beaucoup moins bien traité. Regardez les clochards, sont traités comme de la merde, les homo pareille etc... Moi, je suis traité comme une bête de foire parce que parait-il je suis SATANISTE. Tout ça parce que j'ai écrit et lu un poème de ma création en classe:

[spoil]Gloire à toi Satan
Toi qui incarne la pureté absolu en ce monde.
Toi qui puni tout être de ta main vengeresse.
Ô Satan, purifies moi de tout pêché
Châtie moi au plus haut point et lave moi de tout mes actes
Moi qui suit un être vil parmi tant d'autres.
Oui, Ô toi grand Satan qui apporte la paix parmi tes fidèles.
Ainsi soit-il.[/spoil]
C'est la prof qui m'a vu l'écrire et m'a obligé à le lire à haute voix.
Et que j'aime pas beaucoup les chrétiens.

Donc maintenant je suis le psychopathe, le sataniste(Perso moi j'aime bien qu'on me dise ça) etc... C'est juste pour dire qu'il faut toujours se dire qu'il y a pire que soit.

Dernière modification par kusari (09-06-2008 16:44:11)

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Pied de page des forums