Forums » Le look Emo : votre avis ?:

Le look Emo : votre avis ?  

Lancé par Bloody Sakura - 217 réponses - Page 2



Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

[quote=Sharingan06]==" jlattendais ce topic bon pour moi l'emo c'est l'ennemie xD serieux i hate les emo mais jles respecte jme fout pas dleurs gueule et tt. ce qui mfait chié c'est de devoir les cogné avec mes potes car ils se foutent de nos gueules ( chuis skateur ) aprés tous les poké emo la ×× bref par contre les tites emo girl sont mimi tongue

made in Sharingan06[/quote]
c'est bizarre , moi j'ai plein de potes Skateur !!! Et franchement , on s'adore XD

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Le look Emo : votre avis ?

Bloody Sakura > Bon ben pour l'instant je garde mon avis alors wink

Hurumika > Ouah ! (rien d'autre à dire xD)

Serafina > Moi aussi je trouve pire comme look, et y'a pas besoin de chercher très loin !
Les tecktonik killers/fashion ! Quoique pour moi c'est le même niveau...
(Ça resesemble à quoi le revival des 80's ?)

 

Flea
Flea
Bon Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

Ayant un pote emo... Il est d'abord emo par sa sensibilité smile  c'est sa les emos nan? <3  Et sa ne le fait pas passer pour un gay mais alors pas du tout ^^
Pis j'avoue une fois je me suis mise a écouter du emocore ba euu je suis partie vite en dépression xD (Secondhand serenade) mais bon je suis trop sensible aussi xD 
J'aime le look aussi ... =3

Et apres ba pour un sujet on peut que donner son avis personnel ^^

 

genn
genn
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

Dark-Knight

Ca écoute quoi comme musique un émo ?
Tokio Hotel ? (berrk)

Mais non genre nichelbkack et th non merci déja voir leur gueul

Mais bon de toute facon ils aiment une chanson (je prend mon ca pour ue généralité) prennent toutes les chansons qu'ils aiment.

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Le look Emo : votre avis ?

Flea >On peut-être sensible sans être métro sexuel nan ?
Enfin après chacun ses gouts mais tu te convertis pas émo parce que t'es sensible hmm
Ou alros y'a un problème ...

genn > hmm ok je vois ...
du p'tit rock quoi... ^^

Dernière modification par Dark-Knight (23-05-2008 21:18:28)

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Le look Emo : votre avis ?

l'emo > bah putin...mais sa commence a se calmé la a force de sprendre des coups il nous foutent la paix ==" jle redit jaime que les emo girls tongue tros seks xD

made in Sharingan06 hmm

punk un jour punk toujour *o* gloire a toi jesus qui était punk ><

 

shikate
shikate
Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

Dark-Knight

genn > hmm ok je vois ...
du p'tit rock ^^

je suis genn mais d'un deuxime conte
j'écoute plutot en rock the white stripes ou offspring mais bon jadore surtout le premier album de gorillaz

Le monde n'est qu'un paradoxe mais est ce que c'est un pardoxe d'etre paradoxal

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Le look Emo : votre avis ?

[quote](Ça resesemble à quoi le revival des 80's ?)[/quote]
Slim couleur vives qui s'arretent aux chevilles, hauts manches chauve souris, informes bleux fluo, des bandeau de sport dans les cheveux et des vielles baskets.

Soit dit en passant a la base les emo ca ecoute suposément de ... l'emocore. Une filiere du punk. Aucun réel rapport avec ce qu'on appelle émo aujd'hui (My chemical Romance,  the Used, funeral for a friend...)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Le look Emo : votre avis ?

shikate > hmm ok ok Enfin après chacun ses gouts hmm
Enfin certaines personnes parlaient d'"émo-core" ça ressemble à quoi ?
J'voudrais bien voir si y'a de quoi rire wink
Enfin si on compare à ce que j'écoute en ce moment, y'aura du mal de trouver mieux big_smile

Serafina > aah beurrk ! attends, c'est des jeunes qui mettent ça ??
le dernier que j'ai vu habillé comme ça c'était sur une vidéo d'un mec dans les années 80 justement hmm
Aujourd'hui c'est laid ! beurrk beurrk xD

Et pour les groupes je vois à peu près, rien qui me conviendrait quoi wink

Dernière modification par Dark-Knight (23-05-2008 21:26:48)

 

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

[quote=Bloody Sakura]Moi personellement , je suis emo ( sans aucune prétention ^^' )[/quote]
Ca me fait sourire ,tu dis "je suis emo ,sans pretention" comme on dirait "je suis plutot intelligent ,(sans pretention^^)" ,comme si c'etait une qualité.
Ah et puis la pretention ,le nombrilisme ,l'arrogance et l'inculture je suis desolé mais c'est des defauts qu'on retrouve chez l'immense majorité des "emos".Se maquiller de façon biennnn voyante , mettre en avant SES propres sentiments devant tout le reste (en particulier ceux des autres) ,c'est une marque de narcissime et d'individualisme maquillé sous des airs (de faux) anticonformisme bien typique de l'emo de base.
Le truc c'est qu'au dela du cas de ces gens  je crois que ce phenomene d'egotisme est une maladie de notre epoque ,celle de l'enfant roi ou celui ci est tellement couvé qu'il ne parvient plus à prendre autre chose en consideration que ses propres pulsions/sentiments/besoins dans ses actions.Le cas extreme est typiquement l'emo arrogant qui s'habille en noir avec la meche "parske tu voi moa j'eksprime ma personalité et tou ceu ki juge ce tro des cons intolerens et fuck le rap".
Le pire c'est l'inculture  ,aucun d'eux ne savent  d'où viennent les influences qui ont fait leur style, de l'histoire de la musique emo/screamo post punk , du look des cure ,du cinema de Burton en passant par la musique de Weezer....

Dernière modification par sampaio (25-05-2008 23:12:47)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Le look Emo : votre avis ?

sampaio > mais dans la plupart des mouvements de mode, la majorité ne savent pas d'où ça vient et ce que cela implique réellement, donc en soit c'est pas très choquant ...

Sinon je suis relativement d'accord avec ce que tu as dit wink
Surtout sur le narcissisme et le nombrilisme...

 

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

Je compatie trés chére ! Moi on m'insulte de "SATAN", de "SALE GOTHIQUE" et de "DARK VADOR" ! C'est assez lourd à force je dois dire et j'aimerais bien que les gens soient moins cons .. et qu'ils se servent de leur petite boîte crânienne un peu plus souvent mais bon c'est la vie mes frères .. A part ça je n'ai absolument rien contre les emo, bien au contraîre ma petite copine est emo ( :
et j'adore ce look, je suis fan ! mais je me vois trop mal en emo alors je préfére le style gothique, oui sa me va mieux et je préfére en fait, sur moi ! bref ..
Sinon les clichés débiles comme quoi les emo dépriment tout le temps, qu'ils se tranchent les veines et qu'ils se droguent et tout et tout ... bon oui y en a des gens comme ça mais faut pas faire une généralité. Aprés tout dans tous les styles y a des déviances plus ou moins généralisées ..
Moi mes bras sont intactes, et je respire la joie de vivre (desfois oui en effet sa arrive ! ) .. XD
Je suis le genre de type ultra sensible et pareil pour certains gentil gens que je connais et qui sont plus ou moins emo ou goth, et c'est assez en rapport avec l'apparence qu'on a en fait .. je crois !
Bref dans ma classe, on est 4 emo et moi un sale goth ( XD ) et puis bon voila sur tout ce petit monde, seulement une fille va trés mal et elle est un peu suicidaire .. Mais bon, bref c'est pas le cas de tous ! Ne jugez pas sans connaître !! ^^
Moi je suis "peace and love" avec des habits " trash and black " !
oh oh oh .. trop drôle ...

Dernière modification par démon cynique (23-05-2008 22:05:44)

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

En même temps ce sujet est completement ininteressant non?
Le look emo ?On s'en fout pas un peu beaucoup?(a part ceux qui l'utilisent evidement).
Une question à l'emo girl qui a ouvert ce sujet ,pourquoi quemander l'avis des autres sur son style?Pourquoi est ce que vous apportez tellement d'importance à ce que les autres pense de ce qu'il y'a de plus accessoire en vous (à savoir votre look exterieur...enfin j'espere)?
(j'ai quelques theories la dessus evidemment)

Dernière modification par sampaio (23-05-2008 22:17:49)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Le look Emo : votre avis ?

sampaio > Disons que ton post et les questions posées ne peuvent que confirmer ton pavé big_smile
Mais par conter sinon Bloody Sakura voulait peut-être savoir si elle était la seule à être persécutée...
Puis à ce moment là tous les sujets sont inutiles non ? enfin bon ...
(c'pas pour la défendre mais bon...smile)

 

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

[quote=sampaio]Pourquoi est ce que vous apportez tellement d'importance à ce que les autres pense de ce qu'il y'a de plus accessoire en vous (à savoir votre look exterieur...enfin j'espere)?[/quote]
Tout simplement parce qu'on ne considére peut être pas ça comme "accessoire" justement ! Un style c'est avant tout le reflet de la personnalité ! Donc si les gens nous dévisageant ou si ils se moquent, ben on va directement être touché .
Moi perso, ce n'est pas le cas, je me raméne en standart desfois au lycée, personne ne me voit et personne ne me fait chier ! Et un jour, je vais me ramener en super gros goth avec mon attirail et tout et là les gens ils s'excitent comme des débiles, on m'insulte et tout et tout ...
Mais peux importe, moi je m'aime (enfin j'aime mes fringues et je sais pourquoi je les aimes .. tac) et je suis suffisamment intelligent pour ne pas me laisser provoquer par des insultes de si bas niveau, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !! c'est les gamins qui disent ça, et parfois au lycée c'est encore les mêmes conneries .. putain je vous jure !!

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

*_* Sa prend dl'ampleur ce truc..
Mais J'suis D'accord avec machin Truc la haut XD
Sa sert a quoi d'ouvrir un topic just' pour demander leur avis au autres yikes ?
On sais très bien qu'on déplaît a certain, et qu'on plaît a d'autre.
Voila, aucun besoin de venir demander au gens ce qu'ils en penses, on croirait que tu cherche a savoir si tu plairais au gens =/
Zarb' Zarb'..
'Fin Soiteuh x)
J'ai beau dire, j'ai donner mon avis aussi.
La question est, Somme nous dérangeants? big_smile
Si la réponse est non, alors fermez votre caquet les p'tits x)
Si la réponse est oui, j'vois pas pourquoi on le s'rait =/
J'vois même pas l'intérêt de discuter d'ça x_X
Honnêtement vous vous rendez compte qu'il y a des gens qui se prennent la tête pour ça O.o'
On fais chier personne, certain Em0, ne sont font même pas remarquer par leur tenue vestimentaire, on ne les distingue même pas !
Pourquoi?
Car en effet, emo est avant tout une façon d'être, le style vient après, slime, van's & couleur flashy.
Donc voila, par la sensibilité, la façon de voir les choses, certains serais bien étonner de voir le nombres de personnes Em0, n'en étant pas conscient.
P'tayn qu'est ce que je fou encore la moi x)

Dernière modification par hurumika (24-05-2008 10:30:03)

 

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

Les emos, les mecs les détestent souvent (je le sais je ne traine qu'avec des mecs et ils se foutent tous le temps de leur gueule, je dois les arrêter avant qu'ils ne leur courent après pour les frapper UxU) parce que les emos, cey le mal, les emos, c'est gay, c'est androgyne, c'est du fantasme en soldes pour les filles, et nous, ben on est des mecs, des vrais, et puis de toute les rares emos hétéro ils sont impuissants. Par contre les emo girls elles sont mignonnes... C'est l'homophobie ambiante qui pue vraiment par ici... J'ai un pote emo à qui on fait souvent des remarques du style "sympa ta veste, tu l'as acheté à Pimkie?", j'en ai un autre qui est assez efféminé et qui est détesté de tout le monde au collège à cause de trois pauvres mecs qui le poursuivent à coup de "sale gay sale gay".
Et oui tous les gars ne regardent pas le foot en se grattant les *hum*, il va falloir s'y faire, on est tous différents. Et tant pis si il y en a qui sont VRAIMENT gays !
Après tout ils font ce qu'ils veulent, certains écriiivent cOmme sa sur leur BlOg, et diire qu'iils se cOupent les Veynes parce qu'iils vont Mal, d'autres restent discrets et ont juste décidé de voir la vie d'un autre point de vue, de s'habiller d'une certaine façon...
Laissez les emos vivre U___U

Dernière modification par Taniguchi_Sae (24-05-2008 10:59:14)

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Le look Emo : votre avis ?

Pour ma part le style Emo c'est pas trop mon truc mais j'aime beaucoup la musique, L'Emo Core.
Beaucoup de gens aime et déteste les Emos.
En général se sont les filles qui aiment se style, et certaines ne savent pratiquement rien sur le style 'Emo'.
Elles se la pètent et s'habille en noir, et on une mèche en travers de la gueule. (Pour elles si t'as pas la mèche t'es pas 'émo')

Pleins de gens disent que le mot Emo se dis 'émo' alors que sa se prononce l'anglaise 'imo'.
Moi pour ma part qui admire pas trop se style j'suis au courant yikes
Et ma petite sœur était avant une Emo donc je suis assez au courant sur la style.

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Gaara<3
Gaara<3
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

moi personnellement jadore se style mais jcomprend pas pk on se fait équoeuré cest comme si on envoyerait chi*r les fresh juste a cause de leur style mais se look cest juste que sa fait un peu mort moi jadore ses comme cacher ses douleur et sa souffrance en tk XD pour ceux qui ne comprenne pas les emos faut pas vrm chercher loin pour les comprendre =='

 

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Le look Emo : votre avis ?

J'vais faire court.

J'aime pas, trop féminin, pantalon qui moule le bas des jambes, converses chaussures que je ne peux pas supporter, couleurs flashy et façon de se coiffer assez.. moche.

Après rien d'objectif.
On demande mon avis, je dis, j'aime pas. Vive les baggy, les News Rock (ou rangers), une bonne chemise et c'est bon.

Ce qui est mort ne saurait mourir

Fire Angel
Fire Angel
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

De toute manière il y a toujours eu des critiques sur tout les styles vestimentaires quelle qu'il soit! et sa continuera! sa s'appelle la diversité d'opinion ^^

Alors personnellement les emos ils s'habille différemment mais comme sa ya aussi les gotiques etc... ya que des styles différents dans notre monde et c'est ce qu'il fait sa beauté non ? ^^   

mais bon moi je dit que l mieux c'est qu'on soit tous tout nue ^x^
héhéhé

Raitosaberu & Kogarasu-Maru / Mugen-Style

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

Ralala la vie au collège est dure les enfants ?

Macbacon > bah c'est pas très gentil ça mdr

____

Pfff nan mais sérieux okay ya des clampins qui se moquent des personnes qui sont "émo". Bah il y avait, a et aura toujours des abrutis. C'est comme ça.

Personnellement je suis pas très fan du slim. Mais par contre j'aime bien certaines coiffure autant bien masculine que féminine.

Après si on smoque de vous c'est peut être que par soucis de coller à cette mode vous faites n'importes quoi pour vous habiller  xD

Tout ça pour dire que bah jmen fou je ne juge pas les gens uniquement  sur leur physique. tongue

Ps: certains post me font bien rire ptdr

Dernière modification par Kimimaro08 (24-05-2008 13:56:49)

- W/A/S

JuTof
JuTof
Chuunin

Re: Le look Emo : votre avis ?

jaime bien le stile emo mais je prefere les gotic et ses vrai ke les gens avec un stile bizarre sont persecuter par exemple jai une teinture blanche et tout le monde mappelle near vous savez dans le manga death note

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Le look Emo : votre avis ?

Ben pour ma part je suis pas du tout Emo xD
Alors là pas du tout, du tout ^^'
Je suis plus dans le style Gothique/Visual Kei.
Mais on me le reproche.
Malheureusement et on me juge je trouve sa dégueulasse et sa me fais mal.
C'est de la discrimination, en plus c'est limite 'Ouais casse toi, sale sorcière' 'Tu mérite pas de vivre, t'as rien a faire dans se monde' ou encore un truc du genre... 'On va te bruler sur le bucher' --"

Tous des moutons yikes
Vive la différence ! ^^

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

Moi, j'ai pas de style particulier, 'fin peut-être, en tout cas, j'achète des vêtements parce qu'ils me plaisent, pas pour rester dans mon style, ou suivre la mode ou une autre connerie dans le genre. J'aime beaucoup le noir, et souvent, on me dévisage car j'ai du vernis noir, une bague noire etc... Ben qu'ils me dévisagent si ça leur plaît ! Je m'en contrefiche...
Les émos, s'pas trop mon truc, mais bon, si j'en vois un/une dans la rue, j'vais pas le lyncher ! C'est toujours mieux que la Tektonik ! O_o Mais, franchement, pour moi, chacun s'habille comme il veux, je m'en balance !!! Bon, y'a toujours des filles qui sont habillées comme des p*tes pour ne pas dire autrement, et ça me fait rire.. Mais bon, chacun son choix !
Mais j'trouve que faire un topic pour savoir ce que les autres pensent de la façon dont on s'habille n'est pas très utile.
M'enfin, les gens, foutez vous de ce que les autres pensent !!!
Sur ce.

"Honor and Courage" Such is my currency

Pied de page des forums