Certains diront de 666 satan qu'il ne s'agit que d'une pale copie de Naruto. Alors certes certains aspect de personnage ressemble, ou encore l'histoire de Jio ce jeune rejetter de la société car il a un demon surpuissant en lui. Oui sur ces points cela ressemble beaucoup. Mais il n'y a pas que ca, il y a aussi la recherche d'o-parts, et alors là je trouve que ca ressemble beaucoup a shaman king, des mecs qui, au contact d'objet (dans shaman king il s'agit de fantome), developpent des pouvoirs plus ou moins puissants. Alors Je pense que cela est du au fait que 666 satan soit parue environs 2 ans apres naruto, et 3 apres shaman king. Si 666 satan avait été publié avant ces 2 mangas, on aurait dit, enfin moi je l'aurai dit en tout cas: [i]Bouh naruto ca ressemble trop a 666 satan, c'est la mm histoire, les perso ce ressemble...
Dans shaman king ils se sont trop inspirer de l'histoire, la recherche d'objet puissant etc...[/i]
Moi je pense que 666 satan a son histoire, son style de dessins, c'est un superbe manga pour moi, bon certe j'ai un peu passer l'age des shonen pour les 12/13 ans, mais je doit avouer que celui la est fort plaisant
Un manga que je conseil malgres les aprioris que les gens ont sur le fait qu'il ressemble plus ou moins a naruto.