Forums » [Manga] Satan 666:

[Manga] Satan 666  

Lancé par kakashi13090 - 31 réponses - Page 2



shika-du-13
shika-du-13
Genin

Re: [Manga] Satan 666

C'est normal que Naruto et Satan 666 se ressemblent vus que les auteurs sont frères.
Moi perso je trouve ce manga assez interressant.
Les trois personnages que je préfère sont Shuri, Jin et Jio.
Par contre je deteste Kujaku!
Kirin et Ball me fait trop délirer.
Je suis a peine arrivé a tome 12  et je veux trop connaitre la suite.
(je veux voir Shuri foutre la raclée du siècle à Kujaku)

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Manga] Satan 666

j'ai connut ce manga en lisant dans un magazine de manga , que le frère de masashi kishimoto allait sortir un manga et ce qui a fait que j'ai voulut le lire c'est bien sur le titre et le fait qu'il soit le frère jumeau du déssinateur de naruto...
dans ce topic , vous dites tous que leur histoires se ressemblent et que leur coups de crayon est identique , logique étant donné qu'ils sont jumeaux et regardaient les même manga a la télé et avaient les même lectures (seishi kishimoto dans une interview de "anime land x-tra #5) il y dit aussi qu'ils discutent souvent de leur futures idées et que ça arrive souvent que l'un "pique " les idées de l'autre , c'est pour ça que certains aspects des 2 histoires se ressemblent énormément , donc c pas du tout pour utiliser le succès de son frère comme le disent certains ou pour faire comme lui , puisque qu'a la base son histoire s'appellait "trigger" ( qui est sortie presque en meme temps que "naruto") et a été un peu modifiée pour donner le "satan 666" qu'on connait actuellement....
dans les 1er tomes , le style de dessin est presque le même que celui de son frère , mais a partir du tome 14 , la next-gen , le style est plus détaillé et fin qu'auparavant et ne ressemble plus a celui de masashi ....
pour le moment , je possède tous les tomes et l'histoire est vraiment terrible , et on suit vraiment les perso , leurs évolution , leurs nouveaux o-parts et on cherche a savoir qui possède quel démon , ce qui fait une histoire ayant des similitudes avec naruto , tout en étant a part .....
mais pour ceux qui n'auraient pas encore tous les tomes , sachez dores et déja que le manga ne compte que 19 tomes en tout....

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

hina.
hina.
Genin

Re: [Manga] Satan 666

Waah! *___* un topic sur ce magnifique manga !<3
En faite moi je l'ai connu par un grand hasard !MDR!XD

[hr /]Hors série ===> [spoil]Alors, je partais en vacance en autocar, pendant ce voyage j'ai fais connaissance avec un gars qui aimais bien les mangas. Il a eu la gentillesse de me prêté ces mangas, dont 666satan (volume je sais plu ^^") j'ai tout de suite accrocher *______*

Je le remercie encore *_______*

MDR!XD Je vous avais dit que c'etais Hors-série ![/spoil]
[hr /]

Bref, revenons a nos moutons smile
Il est vrai qu'on reconnait très bien le style des frères jumeau kishimoto !=P Que dire de plus qu'ils sont jumeau, sa pardonne la ressemble des perso, nan?XD 
Bon serieux, c'est un très bon manga ^^ j'adore comme ils sont dessiner et tout, et l'histoire accroche bien, je trouve. Je le conseille fortement big_smile

[hr /]
2eme H-S : N'est-il pas craquant ?*3*

[img]http://mangas100.m.a.pic.centerblog.net/zwsjegoa.jpg[/img][hr /]

Dernière modification par hina. (25-01-2009 12:21:54)

 

Boudshit
Boudshit
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Satan 666

jlai pris totalement par hasard comme le style ressemblait a celui de kishimoto, et pour pas etre critique je pense que l'histoire n'est pas aussi passionnante que celle de naruto...il n'arrive pas a la cheville de son frère
Je n'accroche pas vraiment pour le moment, j'ai perdu le fil de l'histoire, les O-part sont abusés et je trouve que les persos ne sont pas charismatique. Quelqu'un pourrait essayer de me redonner envie de le lire XD ?

 

USI
USI
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Satan 666

Moi j'ai tout lu et jlai trouvé super bien ce manga . Kan on c en + ke c le frere de Masashi Kishimoto sa leur fait une bone réusite o deux frere.Je conseille ce manga comme je le ferait pour naruto . Lisez-le il est TROB BIIIIIIEEENNN

 

bryan/apatite
bryan/apatite
Excellent Genin

Re: [Manga] Satan 666

je me suis mis a Satan 666 il n'y a pas longtemps et à l'heure où j'écrit les 19 tomes sont sortis et l'histoire est fini smile
Je trouve ce manga très bien surtout à partir du passage où Jio devient plus grand car je trouve qu'il murit bien et son look est génial smile (un peu comme Naruto je dois dire).
J'avais acheté les 2 premiers tomes pour essayer et comme pour de rare manga je suis retourné quelque jours après usé mes sous pour m'acheter toute la série.
C'est vrai que l'histoire ressemble à Naruto mais c'est un peu normal car ce sont les base du shonen: un héros qui commence pas très fort, il affronte un gars très fort ensuite il y a souvent un examen ou un tournoi etc.... mais cela n'empêche pas d'apprécier ce manga qui j'espére sortira en animé car j'aime aussi les versions animé des manga

et juste un petit détail j'ai remarquer qu'une personne (je n'ai pas retenu le nom) a marquer dans ce topic que Satan 666 est aux éditions Glénat mais c'est faux c'est sorti chez Kurokawa, l'éditeur entre autre de Full Metal Alchemist smile

le clan "dark konoha team" recrute alors venez nombreux :)

Taimatsu
Taimatsu
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Satan 666

Au début j'ai lus 3 tomes et je n'ai pas trouver le manga exceptionnel mais en lisant tous les autres j'ai vus que ce manga était magnifique *0* franchement il est mieux que naruto dans quelque catégories :
-Le manga et mieux travailler
-L'auteur a inventer un monde(pas comme naruto car els ninja existait)
-Les dessin sont meilleurs

Bref ce manga vaut le coup d'être lu

 

Pied de page des forums