Forums » [Manga] Satan 666:

[Manga] Satan 666  

Lancé par kakashi13090 - 31 réponses - Page 1



kakashi13090
kakashi13090
Correcteur Fanfictions

[Manga] Satan 666

[align=center][img]http://ace44.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1142705076.jpg[/img][/align]

[color=red]edit by Hikari > Topic edité puisque ça n'a toujours pas été fait depuis de smois.[/color]

[b][i][u]Résumé[/u][/i][/b]
Dans un univers fantastique où des artefacts magiques, les O-Parts, ont offert aux humains des pouvoirs inimaginables, une légende court à propos d'un homme qui pourrait retourner la puissance de ces artefacts contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front... 666. Il a été surnommé Satan, ou Lucifer, de ce fait.  Une jeune chercheuse de trésors se retrouve accompagnée d'un jeune garçon sombre et distant dont elle n'apprendra le lourd secret qu'après avoir partagé de difficiles moments avec lui

[url]http://www.shoshosein.com/index.php?phppage=fiche&id=657[/url]

[b][i][u]Avis :[/u][/i][/b]
J'ai remarqué que personne parlait d'un certain mangas (pourtant assez connu)
Je m'y suis mis y a pas longtemps (fautes de manque de lecture) et j'ai trouvé que l'histoire est amusante!
J'vous conseille de vous y mettre!  Bon voila j'ai commencé (mais c'est que le début) Dîtes ce que vous en pensez!

Oh, you touch my tralala.

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: [Manga] Satan 666

ouais c'est delire comme maga et c'est fait par seishi kishimoto donc c'est marrant de voir les ressemblance entre naruto et 666satan !
bref un bon manga avec une histoire original et des personnages qui tiennent la route mais peut etre un peu plus pour les jeunes (a mon point de vue et je ne cache pas que j'adore!!)

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

lou
lou
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Satan 666

j'ai lu que les deux premier tome pour l'instant et je trouve l'histoire accrochante et marrante; en plus l'auteur et le fére jumeaux de Masashi Kishimoto et on le voit a sont style, qui ressemble beaucoup a celui de naruto donc si on aime naruto normalement on aime aussi satan666

Dernière modification par lou (21-08-2007 02:01:12)

videur numéro 3 videur and Co. du groupe bar©

naruscut66
naruscut66
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Satan 666

Oui moi j'adore ce manga l'histoire est pas mal mais par moment on voit beaucoup de ressemblance entre naruto et satan 666 meme dans le style de dessin. Sinon ben il me tarde d'avoir le tome 12 parce que je suis un fan assidu lol ( pas gros fan come naruto en tout cas smile )

[Team 8681 avec yondaime78] NFC : #3192, #3371, #11487 [Rock powaAaAaA and GDT]

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Satan 666

naruscut66> Il est normal de constater des ressemblances entre Naruto et Satan666 car ils ont été créé par des frères... quiplus est des frères jumeaux. Donc, ayant eu la même éducation etc., il est normal que les ressemblances (aussi bien niveau histoire que dessin) soit présentes.

En ce qui me concerne, j'ai les 12 tomes et je ne le regrette pas. L'histoire accroche et plus on avance, plus l'intrigue devient palpitante. De plus... les personnages ont un certain charisme et un style bien propre à chacun. L'histoire ne bénéficie daucun moment trop ralenti à mon goût, ce qui permet de rendre ce manga encore plus sympathique.

A croire que la famille Kishimoto regorge de talents pour les manga et Satan666 pourrait facilement s'imposer lui aussi comme une référence à mon goût^^.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Manga] Satan 666

J'ai gagné le premier tome a un concours de dessin, j'ai lu vaguement, dessins ressemblant a du kishi (on me dira que oui ils ont eu les memes influences ok, mis pour moi ca passe plus comme une volonté d'utiliser le succes naruto, parce que bon y'a des limites quand meme, enfin ca se differencie ptete un peu pas la suite).
Sinon, pour etre honnete, l'histoire ma pas parue génialissime, shonen de base quoi

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruscut66
naruscut66
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Satan 666

blue Sky> merci de préciser se que je savais deja lol a propos de Seishi et Kishi. Sinon y'a une problème avec les mangas dans ma région. Death Note 5 viens a peine de sortir donc avec preske un mois de retard et satan 666 12 ben il est pas encore paru sad.

Serafina> ah oué tu fait des concours de dessin ? cool. c'est vrai que dans le tome c'est la ou il y a le plus de ressemblance avec naruto mais franchement la suite est mieux parce que vraiment le 1 est un peu gnan-gnan, j'avoue que y'a pas trop encore une histoire bien fondé.

[Team 8681 avec yondaime78] NFC : #3192, #3371, #11487 [Rock powaAaAaA and GDT]

codran
codran
Genin

Re: [Manga] Satan 666

Je suis raide dingue de Satan666.C'est vrai on dirait Naruto mais!si Senshi avait sorti son manga avant que Masashi ne sorte le sien je suis sure que l'on aurai dit l'inverse!!!
Je suis au tome 12 et je ne compte pas m'arreter la.D'ailleur je m'insprire de la relation Jio/Satant popur inventé une hiostoire quant je vais sur des Rp^^'
(j'ai le meme pseudo donc si vous me voyez dites bonjours^^)

Walk into my mystery...

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Satan 666

Moi je trouve Satan sympatoche mais il ne m'a pas autant marqué que Naruto. J'ai lu les deux premiers seulement et ca m'a suffi. En revanche, j'ai vu que vers le tome 5, Le mangaka améliore largement son dessin. En bref, je pense que c'est un bon petit manga, mais le génie de la famille Kishimoto est Masashi

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

shin92
shin92
Bon Genin

Re: [Manga] Satan 666

sêrafina > ils sont jumeaux et comme pratiquement tout les jumeaux, ils ont des ressemblance jusque dans le dessin !
en plus, juge pas un manga juste par le 1er tome -_-"

moi perso je le trouve assé nul se manga xD enfin je trouvais l'histoire trop similaire a naruto (enfin yen aura toujours) mais en lisant les autres tome (essentielllement ceux qui ne sont pas sorti en france) je trouve que l'histoire prend une autre tournure et a linverse de naruto, j'accroche plus avec satan qu'avec naruto maintenant mais bon, sa reste mon point de vue!

FuCkInG MiCkEy PoWaAaAa !!!!! ...i'm a poor lone some cow-boys far away from home...

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Satan 666

J'ai lu les premiers volumes, et même en passant outre la trop grande ressemblance avec Naruto (même sans chipoter sur le design juste parce qu'ils sont jumeaux), j'ai trouvé ça clairement nul.

Le spersonnages sont creux, l'histoire l'est tout autant, c'est chiant, je me suis vraiment forcée a lire la suite pour pas emettre un avis qui se serait retrouvé faussé pour cause de trop d'impatience, mais nan en fait. A la rigueur, j'aime bien le design du blondinet avec ses piercings et ses airs de sacro-saint completement pété mais c'est tout. La preuve, je me souveins même plus des noms des persos tant ça m'a pas marqué. Et en ce qui me concerne, ça vaut même pas la palme du "shonen basique passabl", c'est en dessous.

A oublier donc, pour ma part.

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

Re: [Manga] Satan 666

J'adore ce manga. Déja 12 tomes qui sont sortit , j'adore ce manga !  Les Kishimoto sont très fort en manga ^^  J'aurait juste préférer que le manga Satan 666 soit une édition Kana au mieux que Glénat...J'aime pas les éditions Glénat...

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: [Manga] Satan 666

Ba moi j’ai lu les deux premiers volumes… Je peux dire que je regrette mon achat. Non seulement l’histoire tien pas debout mais de plus elle est chiante. Les dessins on dirai ceux de Naruto ( Qui ne sont pas une réel réussite non plus hein…) On sent le manga fait pour vendre, et pour cela il a surfer sur la vague Naruto.

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Manga] Satan 666

Bon moi j'en suis au tome 15 et j'ai un peut l'acher le manga.
Comme dit certein la resenblance est enorme dans le dessin mais si cetei que sa sa irait.

Tout les grande parti de naruto on les voit presque genr le tournoi des genin ect de plus l'histoir a la base ces une sorte de bataille entre deux organisation qui cherche a avoir certien monstre pour je ces plus quoi et j'ai pas vrement trouver sa passionant j'ai meme eseyer de me forcer de suivre en penssen que sa allai s'amelliorer mais nan meme a la next gen ces pareille.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Satan 666

moi j'aime bien le manga smile d'ailleurs je prédis à peine plus de 25 tomes ... vu ce qu'il se apsse dans les scans ...
bref pour moi shonen de base: le héros super con/sans famille/super puissant(pas naruto hein...) qui bute tout les mechants et qui a un rve quasi irréalisable
bizarrement il a un monstre MECHANT en lui ... bref pal copie de aruto que j'aime bien quand meme

SFR quoi ...

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Satan 666

Super manga je trouve ! Mes cousins le lisaient et donc me suis lancé ( faut savoir qu'il me prete aussi les bleach, comme ca pas chere ) mais comme le dit kakashi sense cela ressemble beaucoup a Naruto mais la difference d'epoque et de style de combat fait toute la difference ^^

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: [Manga] Satan 666

Ba moi ce fut le premier manga j'ai lu. Au début c'était bien j'ai même adoré le moment où il s'entraine avec le loup mais à longue ça devien chiant et stupide je trouve. La je suis au tome 12 et si j'accroche plus du tous.

Sinon ce que j'aime dans ce manga, c'est le style de dessin (comme dans naruto d'ailleurs) et puis sinon l'histoire de base était plutôt pas mal mais ça devien n'importe quoi.

 

l2a77
l2a77
Bon Genin

Re: [Manga] Satan 666

j'ai lu que les deux premier tome pour l'instant et je trouve l'histoire accrochante et marrante; en plus l'auteur et le fére jumeaux de Masashi Kishimoto et on le voit a sont style, qui ressemble beaucoup a celui de naruto donc si on aime naruto normalement on aime aussi satan666

fier de fair partie du clan SolidFan

rimka87
rimka87
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Satan 666

J'aime bien ce manga, j'ai 8 tomes, c'est vrai que l'intrigue est un peu enfantin au début mais après c'est meilleur. L es dessins ressemblent bcp à Kishi mais bon c'est son frère jumeau donc je le comprend mais j'adore NARUTO et SATAN666 lui ressamblant m'as attaché au lit et m'as fait lire la suite
je le consseille car ca commence vraiment à etre intérréssant

Je suis heu.... Moi =)

naruto526
naruto526
Bon Genin

Re: [Manga] Satan 666

jadore ce manga! jai 14 tome moi! jadooore! ball est devenu tro célèbre! é en plus zéro a survécu! bien sur on revoi encore ossi cross et jio! jiào a un o-part ki atake sur le coeur c tro impressionan! et bal manipule katre o-part en méme temp!

• mørt et trahisøn !!! •

walki
walki
Special Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Satan 666

Moi j'adore ce manga...Les personnages sont amusant, 'fin pas tous mais quand on voit jajamaru *-*
Le diable contre l'ange
J'prefere la cabale inversée yikes
Kujaku il a la classe...
Faudrai peut-etre que j'achete le 14 d'ailleur ^^'

Il y a de new con chaque année,mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là.

Maggy57n
Maggy57n
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Satan 666

personnellement,c'est la ressemblance avec Naruto qui m'a donné envie d'acheter ce manga.J'ai du mal à décrocher de quelque chose et après avoir lu 27 tomes de naruto...J'apprécie aussi beaucoup le dessin et je trouve,pour ma part qu'il ne ressemble pas spécialement à celui de Naruto.Le seul moment ou je trouve que le rythme est relâcher ce sont dans le tome 5et6le tome 6 n'avance aucunement l'histoire,mais reste assez bien)et j'aurais bien aimé que l'histoire soit plus approfondi(que l'on en savent plus sur le passé des personnages,entre autre)
Au fait quelqu'un aurait t'il des renseignements sur l'anime,qui est sorti d'après ce que j'ai entendu fin 2007 au pays du soleil levant.

 

Winfield
Winfield
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Satan 666

perso j adore ce manga il y a des bons combats, de l action, de l'humour et il y a une ressemblance avec naruto mais ce n est pas flagrant (he puis en meme temps c est des jumeaux) un tres bon manga ^^.

L'art est une explosion

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Satan 666

Moi j'ai lu les 4 premiers tomes, j'aime bien, ça ressemble trop à Naruto et ça me plait bien car j'aime beaucoup ce style de dessin et en plus l'histoire est vraiment géniale !
Sinon dans l'idée ça me fait penser à Hunter X Hunter quand il s'agit de faire des fouilles pour trouver des trésors magiques et tout ça ! Un bon shônen selon moi !

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Godhell
Godhell
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Satan 666

Certains diront de 666 satan qu'il ne s'agit que d'une pale copie de Naruto. Alors certes certains aspect de personnage ressemble, ou encore l'histoire de Jio ce jeune rejetter de la société car il a un demon surpuissant en lui. Oui sur ces points cela ressemble beaucoup. Mais il n'y a pas que ca, il y a aussi la recherche d'o-parts, et alors là je trouve que ca ressemble beaucoup a shaman king, des mecs qui, au contact d'objet (dans shaman king il s'agit de fantome), developpent des pouvoirs plus ou moins puissants. Alors Je pense que cela est du au fait que 666 satan soit parue environs 2 ans apres naruto, et 3 apres shaman king. Si 666 satan avait été publié avant ces 2 mangas, on aurait dit, enfin moi je l'aurai dit en tout cas: [i]Bouh naruto ca ressemble trop a 666 satan, c'est la mm histoire, les perso ce ressemble...
Dans shaman king ils se sont trop inspirer de l'histoire, la recherche d'objet puissant etc...[/i]

Moi je pense que 666 satan a son histoire, son style de dessins, c'est un superbe manga pour moi, bon certe j'ai un peu passer l'age des shonen pour les 12/13 ans, mais je doit avouer que celui la est fort plaisant smile

Un manga que je conseil malgres les aprioris que les gens ont sur le fait qu'il ressemble plus ou moins a naruto.

The God's

Pied de page des forums