Forums » [Chapitre] Naruto 401:

[Chapitre] Naruto 401  

Lancé par sharkai - 29 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 400, [Chapitre] Naruto 402

Camron
Camron
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 401

Malheureusement, maintenant qu’Itachi est mort, je doute fortement qu’ont entendra de nouveau parler de sa petite amie (après tout on s’en fout un peut maintenant qu’il est plus là).

Je pense que Kishi a fait référence à sa copine pour montré qu’il a éliminé toute les personnes qui lui était chères, sans avoir d’en l’idée de plus développer le sujet.

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 401

Oui c'est vrai que le fait qu'Hitachi est une petite amie ou non n'est pas le point centrale de ce chapitre >_<"

Maintenant reste a voir la réaction de Sasuke et surtout celle de Naruto qand il apprendera la mort de Jiraiya !
J'ai hate de savoir les conséquences du dernier combat de Jiraiya !

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 401

[quote=Baran]"Si Itachi avait vraiment été sérieux... tu serais effectivement mort, oui"

Mwahahahhahahahahahahahhahaha GodItachi 8) */_\*[/quote]
Dommage qu'il ai pas été sérieux tongue j'aurai bien aimé voir le cadavre de Sasukette big_smile

[quote=Baran]Non mais bon maintenant allez savoir ce que ce con de Sasuke va faire, si ca se trouve il va vouloir venger son frère XD ca m'étonnerai même pas quoi le mec a que ce mot a la bouche depuis le début donc bon pour pas changer il remix le thème XD[/quote]
Boarf, il est tellement c** ce Sasuke qu'il pourrait bien avoir envie de venger son frère hein après avoir voulu le dégommer pendant toutes ces années...

Sinon pour la maladie, je pense pas que cela pose de problèmes, puisque Madara en prenant les yeux de son frère a été "soigné"... Sauf que là c'est l'inverse qui s'est produit, Sasukette a gardé ses yeux mais a pris les pouvoirs de son fréroooooo big_smile


PS : Sinon pour la petite amie d'Itachi (ou son amour ou je ne sais quoi), je crois bien que tout le monde s'en fout royalement....

Dernière modification par thib_uchiwa (24-05-2008 13:04:35)

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

dark_manchot
dark_manchot
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 401

[quote=L@tinwarrior]( ils sortent enfin de cette **** de caverne )[/quote]
C'est vrai, moi ça me déprime XD

Sérieusement, je pense que Kishimoto a cassé du grand "Uchiwa's killer" et c'est bien dommage, enfin un r3b3ll's dans le scénar', mais non!
Mr Kishi veut absolument casser mon moral T___T

Sinon, je trouve un peu lourd les commentaires développés de Sasu[s]gay[/s]ke. "Foutaises"

(A croire qu'il peut pas aligner 3 mots MDR)

A part ça, je prête à penser qu'on va retourner qur la team Konoha, cool!

"How much do you love me, John?" "How much do you need, Blanche?" "45$." "What?!"

kakashi sense
kakashi sense
Nidaime Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 401

Bon chapitre .... sans plus je trouve ! c'est la suite des précédants quoi pas de rebondissements, c'était prévu.
Maintenant 'jattends la semaine prochaine ! on sera surement sur la team Konoha ...
avec bientot je l'espère, un petit signe du crapaud envoyé par Jiraiya  ! et la réaction de Tsunade Naruto Kakashi face à la mort de Jiraiya ...
bref moi je veux du jiraiya ... (sa me fait encore chier qu'il soit mort hmm m'enfin grâce à ça, Kishi nous a poundu une belle couverture !!)

SFR quoi ...

Pied de page des forums