Forums » [Chapitre] Naruto 401:

[Chapitre] Naruto 401  

Lancé par sharkai - 29 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 400, [Chapitre] Naruto 402

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 401

Que dire sur ce chapitre...
Durant le chapitre, j'avoue que je me suis vachement ennuyé car on tourne en rond sur ce qu'on a dit la dernière fois, pour entendre Sasuke 300 000 fois dire que Madara ment, m'enfin bon...

Par contre, j'ai bien aimé la fin big_smile
J'sais pas, il yavait quelque chose qui avait changé en Sasuke; dans son regard et tout...
Vivement le prochain chapitre! :p

Gloire à l'Allemagne !

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 401

ouai la fin est bien ( ils sortent enfin de cette **** de caverne ) bon c'était plutot le chap 401 du manga sasuke mais bon. vivement qu'il passe à l'action. ( on a compris, itachi est gentil, voilà ^^^ même si ça casse un peu le mythe, il devient un martyr )

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 401

Pour ma part, je n'ai pas du tout aimer ce chapitre, étant donner qu'on consoit que l'arrivée du Kyubi était déjà comme connu bien avant qu'il ne vienne, en tout cas, c'est ce que je sous entends, dans plusieurs topic que j'ai lut comme quoi le Yondaime avait déjà prévut depuis belle lurette de faire ce qu'il a fait à Naruto...

Je trouve ça purement répugnant ><

Mais bon, d'un côté, ce chapitre est attendu depuis belle lurette, je ne m'en plaindrais pas, mais qu'on cesse de tourner en rond, c'est fatiguant de lire un chapitre dans lequel on n'arrête pas de lire toujours la même chose
<< Madara, tu ments, Itachi ceci, Itachi celà....>>

J'ai vraiment hate de savoir si tout ce qu'il a raconter est vrai, et aussi que les chapitres avancent et nous donne de nouvelles informations ><

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

~HolloW~
~HolloW~
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 401

Sasuke a quelque chose de changé tu dis ?
Je dirais ça coupe de cheveux, elle part en frange big_smile
Mis à part ça...

Sinon pour ma part, je le trouve intéressant ce chapitre
Je pense que c'est un tournant décisif pour la suite de l'histoire de Naruto notamment sur les voies où nos deux principaux héros vont s'engager.

La perte du parrain pour l'un, de son frère pour lautre, les secrets du passé qui remontent... On aura peut-être droit dans un futur proche à un Naruto Hokage, protecteur de Konoha VS Sasuke, revenchard pour la cause Uchiha, qui sait.

Dernière modification par ~HolloW~ (23-05-2008 19:30:36)

\m/

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 401

Même, s'il n'a rien d'exeptionel j'ai trouvé ce chapitre émouvant. Je ne sais pas vous, mais Sasuke qui se prend la réalité de face en plein la tête c'est dur... Enfin, je trouve aussi que ce chapitre est libération parce que on en est à la fin du Sasuke-Madara qui devenait un peu lourd à la fin. J'adore les dernières pages, Sasuke est mieux dessiné que depuis ... perpet' ^^. Voilà pour mon avis pour ce chapitre, ^^. wink

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 401

Chapitre plat ... Deux-trois images où l'on redécouvre le combat Sasuke versus Itachi. Bref, rien à dire.
Madara qui délivre Sasuke ! Oh je le croyais pas celle-là ! xDDD
Je croyais que Sasuke allait utiliser une "super technique de la mort" qui tue que Kishimoto aura inventé sur le coup mais non ...

L'image de fin, oui elle est pas trop mal et Sasuke à l'air d'être moins "fou" que quelques pages avant lol

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

mlou16
mlou16
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 401

Moi je l'ai bien aimé, on a quand même pas mal de révélations et c'est vrai que la fin est vraiment géniale. On apprend quand même qu'Itachi était condamné à cause d'une maladie, ça m'a beaucoup fait penser à Kimimaro. Mes 2 persos préférés atteint par une maladie-qui-les-condamne, ça fait bizarre.
Et puis Madara dit que Itachi avait une petite amie ! C'est ça finalement la révélation du chapitre wink
Je trouve aussi que Sasuke a changé dans la dernière page, il est devenu je sais pas, plus beau ^^
Vivement le prochain chap' !

The Best Is Yet To Be..... Trois ans de Won au 8/01/11, ça se fête !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 401

Bon alors je vais apporter quelques précisions:

[b]La maladie d'Itachi[/b] Attention, il ne s'agit pas d'une maladie à proprement parlé, mais sans aucun doute de l'effet secondaire du Mangekyou Sharingan. Je vous rappelle que Madara est lui même passé par là et que c'est pour ça qu'il a pris les yeux de son frère.

[b]La petite amie d'Itachi[/b] Attention, il s'agit là possiblement d'une erreur de traduction, la version anglaise dit "son amour", ce qui peut vouloir dire plein de chose.

Sinon j'aime bien ce chaptire smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 401

ce chapitre ma donné une tres bonne idée. Je pense que le manga ne se terminera pas avec la promotion de naruto au titre de hokage. Je pense que Naruto vas devoir défendre konoha apres avoir été prom hokage, mai le défendre de sasuke. Et oui, sasuke vas attaquer konoha je pense

SEIREITEI

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 401

La seule vraie révélation de ce chapitre est que Itashi a retiré le sceau de Sasuke, ce qui va peut-etre faire baisser un peu la force de Sasuke vu qu'il ne peut plus se transformer....

Sinon pas terrible....

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 401

[quote]dabYo
Aujourd'hui 20:03:44 Bon alors je vais apporter quelques précisions:

La maladie d'Itachi Attention, il ne s'agit pas d'une maladie à proprement parlé, mais sans aucun doute de l'effet secondaire du Mangekyou Sharingan. Je vous rappelle que Madara est lui même passé par là et que c'est pour ça qu'il a pris les yeux de son frère.

La petite amie d'Itachi Attention, il s'agit là possiblement d'une erreur de traduction, la version anglaise dit "son amour", ce qui peut vouloir dire plein de chose.

Sinon j'aime bien ce chaptire[/quote]
Ah cette Traduction, elle casse tout x)  C'est unsérieux problème chaque fois qu'ils mettent n'importequoi.
En tout cas tu as détruit toute mn illusion sur cette "petite amie" xDD

[quote]puissance
Aujourd'hui 20:04:18 ce chapitre ma donné une tres bonne idée. Je pense que le manga ne se terminera pas avec la promotion de naruto au titre de hokage. Je pense que Naruto vas devoir défendre konoha apres avoir été prom hokage, mai le défendre de sasuke. Et oui, sasuke vas attaquer konoha je pense[/quote]
Eu attention c'est quand meme encore loin de la fin je pense^^

Gloire à l'Allemagne !

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 401

Aaaaaa je doi bien etre le seul a avoir verser une larme (lol )

la fin est vraiment stylé

sasuké fendant l'écume de  sa lame tranchante le regard perdu dans le bleu de la mer...uhhm une scene qui merite d'etre croqué au vif (sa veut dire dessiner ^^)

la cette fois Kishimoto 'améliore héhé

g hate d'avoir la suite!

Why so serious ?

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 401

A mon avis sur la suite, je pense qu'on quitter sasuke pour un ptit moment (enffiiiiiiiinn) meme si c'et justement le moment ou j'aimerais connaitre la suite lol.

Je suis quasiment certain qu'on tombera sur le Suigetsu vs. Kisame ou sur Naruto.

Gloire à l'Allemagne !

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 401

[quote=dabYo][b]La petite amie d'Itachi[/b] Attention, il s'agit là possiblement d'une erreur de traduction, la version anglaise dit "son amour", ce qui peut vouloir dire plein de chose.[/quote]
Si j'en crois quelqu'un de fiable pour retranscrire l'expression de façon fidele il faudrait traduire par "personne avec laquelle il entretenait un relation d'ordre romantique" ,donc la romance est confirmée.


Il est quand même genial Sasuke il se fait manipuler par tout le monde mais lui il continue toujours de tomber dans les panneaux.Et puis ce serait ironique quand même que la maladie soit provoquée par le MS....etant donné qu'Itachi a visiblement  provoquée son apparition chez Sasuke....soit disant pour le proteger o__O.Y'a pas une contradiction?

Dernière modification par sampaio (23-05-2008 22:30:07)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 401

Peut-être, mais comme Sasuke a obtenu son pouvoir de la part de Itachi, peut être que si il active son propre Sharingan, il aura l'éternel, et donc, pas de problèmes de "maladies" Par ce que c'est vrai que sinon ça fait vachement cadeau empoisonné^^

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 401

Il faut avoue que le blabla "oué Itachi est pas beau....mais si il est tout gentil...jte dis que non" était un peu soulant. Mais il ya quand même quelques trucs sympa qui sortent de ce chapitre. Déjà Sasuke est super stylé à la dernière image comme certain l'ont fait remarqué...probablement la naissance d'un nouveau sasuke. Puis la fameuse petite amie de Itachi...celle la je voudrais bien la voir dis donc...
Mais ya un point qui m'a flaché et ça m'étonne que personne ne l'ai soulevé.....le fait que se soit la mort de Orochimaru qui ait éveillé Sasuke au mangekyou! En disant cela Madara donne deux infos cruciale sur l'obtention du mangekyou: à savoir que c'est la personne la plus proche qui doit mourir (et non pas forcement l'ami le plus proche comme on le pensait, parce que je vois difficilement oro être l'ami de sasuke) mais aussi que c'est simplement sa mort (et non pas forcement qu'il le tue) qui le fait avoir la pupille spéciale. Donc ça expliquerait comment Kakashi a pu avoir le sien (et ça soulève la question pourquoi il la pas eu plus tôt puisque logiquement il devrait avoir le mangekyou kan Obito est mort)....en fait ça confirme des hypothèses qui étaient, il me semble, déjà lancées....

...

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 401

Ce chapitre m'a ému *O* non mais trop bien quoi encore une fois des révélations qui si on regarde le passé nous font comprendre mieux les choses et puis dès le début ca commence avec:

"Si Itachi avait vraiment été sérieux... tu serais effectivement mort, oui"

Mwahahahhahahahahahahahhahaha GodItachi 8) */_\*

Non mais bon maintenant allez savoir ce que ce con de Sasuke va faire, si ca se trouve il va vouloir venger son frère XD ca m'étonnerai même pas quoi le mec a que ce mot a la bouche depuis le début donc bon pour pas changer il remix le thème XD

Enfin bref je reprend gout a ce manga x) vivement la suite big_smile

J'ai tué Syrah #arène 36

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 401

J'adore ce chapitre *__________*
On connait maintenant l'histoire d'Itachi de A à Z et c'est vraiment la grande classe.
La fin du chap laisse entrevoir plein de possibilitées sur ce que vas faire Sasuke. En gros yaura des gros décus et des heureux la semaine prochaine si on apprend ce qu'il compe faire :p

Fin bref, Madara et Sasuke powaa *o*

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 401

Un chapitre magnifique notemment la dernière page. Bon j'admet que la promenade sentimentale et mélancolique sur la plage c'est un peu cliché, mais le dessin est magnifique.

Alors oui certes on tourne un peu en rond niveau révélation, mais je pense que ce chapitre va être le déclencheur d'un nouvel arc pour Sasuke.

Fini le "je vais tuer mon frère pour venger mon clan", il vient d'apprendre la vérité sur son frère. Le cas du sceau maudit est réglé également. Que va faire Sasuke? Si comme beaucoup le pense il va attaquer le village, ça serait bête. Son frère voulait le protéger, lui ainsi que le village a tout pris. S'il a un tant soit peu de considérations pour son frère au vu de tous les sacrifices qu'il a accepté pour le protéger, il ne va pas attaquer Konoha.

Reste le retour à Konoha avec la "mort" d'Orochimaru (même si une partie de lui est dans le corps de Kabuto) et la mort du "traitre" Itachi, qui feront de lui un héros, plus un hypothétique combat pour la réhabilitation d'Itachi......

Et pourquoi pas un duel Sasuke/Naruto vs Madara/Pein ou Orochimaru.

Bref, pleins de possibilités s'annoncent.

Dernière modification par Ginji5 (24-05-2008 09:11:52)

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 401

bon alors mis a par une description de ce chapitre, je pense que l'on va quitter Sasuke pour un petit moment. POur moi le prochian chapitre sera axé sur le retour de naruto à konoha et sa découverte de la mort de son parain avec le code qu'il a laissé. J epnse que sa va le mettre dans une rage folle, et qu'il va se retirer sur le mon myobokou, pendant bien une année, ou on ne va plus le voir. Donc voila pour moi commen se présente les trois ou quatre prochian chapitre (et oui, j'ai pas di bocou de chose, mai en language de mangaka sa représente bocoup de travail ^^).

SEIREITEI

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 401

[b]sa petit ami[/b]
dabYo> je pense aussi que c'est une erreure de traduction c'est maybe son meilleur ami ....:p

ryosaeba> il ya tjrs des deçus et des heureux je pense qu'un beau combat arrive
[i]Madara [b]VS[/b] Sasuke[/i]

j'ai hate

mais je trouve chaptre plus ou moins super :p

http://swf.eg2.fr/

Camron
Camron
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 401

DabYo >Je me permet de corrigé tes dires. Ce n'est pas une erreur de traduction, en effet l’expression "had killed his lover" signifie "avais tuer son amour" (dans le sens de son amant). LA love story d'Itachi est donc confirmé.

Donc à partir de ce moment la, je voie deux possibilités :

1 : La traduction Japonaise/ Anglaise à mal été faite, et par conséquent les traducteurs anglais/ Français se sont aussi planté (chose probable)

2 : Itachi avait effectivement une petite amie ( après tout on sais pas grand chose sur la vie d'Itachi avant sa mission secrete)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 401

Suis-je le seul qui a trouvé ce chapitre nul ?

Enfin pour dire vrai, je l'est un peu apprécier mais ce n'est que la suite d'un tiroirs déja ouvert. De plus, sa stagne sur les même révélations depuis 3-4 chapitre. Kisame dois être mort depuis le temps qu'on l'a vue s'interposé entre la team hebi ( + de 25 chapitres). On se demande ce qu'ils font pendant ce temps ?

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 401

[quote=ryosaeba]La fin du chap laisse entrevoir plein de possibilitées sur ce que vas faire Sasuke. En gros yaura des gros décus et des heureux la semaine prochaine si on apprend ce qu'il compe faire :p[/quote]
La semaine prochaine on retourne voir Naruto wink 


Attention j'ai jamais dit que le fait qu'il ait une petite amie était totalement exclu. J'ai dit qu'il fallait prendre les choses avec des pincettes. Tant qu'on reparlera pas de cette petite amie, pour moi elle n'existe pas.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 401

[quote=naruto 1000]Suis-je le seul qui a trouvé ce chapitre nul ?[/quote]
non tu n'es pas le seul....

[quote=DabYo]La semaine prochaine on retourne voir Naruto wink[/quote]
Mais alors on les revoit quand Kisame et Suigetsu, car comme l'a dit naruto 1000, depuis le temps ils doivent etre mort d'ennui

 

Pied de page des forums