Forums » mario kart wii ou naruto clash of ninja revolution:

mario kart wii ou naruto clash of ninja revolution  

Lancé par livius - 9 réponses - Page 1



livius
livius
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mario kart wii ou naruto clash of ninja revolution

Bonjour alors voila j'ai une wii et j'hésite entre mario kart wii et naruto clash of ninja revolution
Je cherche des gens qui pourrait me conseiller s'ils ont les jeux.

Je vaux surtout savoir lequel a la duree de vie la plus longue et si le mode multijoueur est bien






merci d'avance

'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mario kart wii ou naruto clash of ninja revolution

[quote=livius]Bonjour alors voila j'ai une wii et j'hésite entre mario kart wii et naruto clash of ninja revolution
Je cherche des gens qui pourrait me conseiller s'ils ont les jeux.

Je vaux surtout savoir lequel a la duree de vie la plus longue et si le mode multijoueur est bien






merci d'avance[/quote]
ba mario kart est trés lon et super en multi come ses prédécéseur^^mai naruto propose de bon perso,un super mode multi come par exemple le mode survival 2 player et bien dotre donc moi je te conseille naruto pour le coopératif qi est maran et les comba normaux qi son toujour aussi bien mai mario kart est un "culte" du jeu video qi sera toujour extra donc moi je pourai pa choisir maintenant a toi de voir^^

.....que dire

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mario kart wii ou naruto clash of ninja revolution

j'ai chez moi mario kart wii et je peut te dire que tu passe vraiment des bons moment dessus, le mieux c'est toujours a plusieurs mais même sur internet ça devient super quand tu devient fort.
apres pour naruto je ne l'est pas essayé mais je pense pas qu'il fasse le poids

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

sims77350
sims77350
Bon Genin

Re: mario kart wii ou naruto clash of ninja revolution

Je te conseille de très loin mario kart qu iest génial comparé a naruto que je n'est pas aimé ...


argu argu argu argu argu
argu argu argu argu argu
argu argu argu argu argu
argu argu argu argu argu
argu argu argu argu argu
argu argu argu argu argu
argu argu argu argu argu
argu argu argu argu argu

 

RsK
RsK
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mario kart wii ou naruto clash of ninja revolution

A mon avis mario kart serait un meilleur choixx, car en solo il vraiment marrant et je ne te parle pas du multi mais bon au bout d'un moment je trouve que les courses sont assez lassentes.
Par contre Naruto, franchement j'ai été déçu par le fait que ce soit les persos 1 génération, mais bon il est aussi trés sympa en multi.
Pour la durée de vie les deux sont équivalants donc aprés ça dépend de tes goûts, si tu préfère les jeux de combats ou les jeux délires comme mario.

 

Yondaime-Mini
Yondaime-Mini
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mario kart wii ou naruto clash of ninja revolution

Bon alors moi j'ai Mario Kart et je te le conseille!!
Il est très malgrés les circuits, ils y en a beaucoup de repris de l'ancienne version.
Mais Naruto si tu est fan....
Mais bon Naruto bof bof!!
A toi de voir!

 

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

Re: mario kart wii ou naruto clash of ninja revolution

mario kart a une durée de vie très longue, tant les personnages et les bolides sont nombreux à débloquer, et les partie online à travers le monde offre un super challenge
naruto est pas mal, mais comme tout les jeux de combats de ce style, il peut assez vite devenie lassant et il n'y a pas beaucoup de personnages à débloquer, mais pas mal de bonus
à toi de faire ton choix désormais!

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

kakashi5602
kakashi5602
Excellent Genin

Re: mario kart wii ou naruto clash of ninja revolution

ba naratu est super bien si tu veu un jeu de baston ms il n'est pas trés longts alor que mario kart est super longs mais moi jprefr naruto




arg
aru
argumentation
argumentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

New kage

ziboss
ziboss
Excellent Genin

Re: mario kart wii ou naruto clash of ninja revolution

Moi je trouve que Mario Kart sur Wii et bien surtou quand on a internet ,mais sinon a plusieur ou tout seul c trés trés bien .
Moi je te conseille mario car tu pe afronter tou le monde entier et même si ta fini le jeu tu pe toujour afronter des gugusse en ligne!!

aller je vais ... oh non la course a commencer !!!!!!
vroummm!!!  vroummmmm!!!

je rigol je suis pas un taré

 

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mario kart wii ou naruto clash of ninja revolution

C'est marrant, il me semblait avoir vu une partie du forum appelée "Informatique et Jeux vidéo"...
Un trompe-l'œil sûrement.

[spoil]Sinon Mario Kart Wii est excellent en effet, et puis y'a mieux que Naruto en jeu de combat.[/spoil]

Ceci n'est pas une signature.

Pied de page des forums