Forums » [Grade] Que veut dire Senshi et comment le devenir ?:

[Grade] Que veut dire Senshi et comment le devenir ?  

Lancé par zaruto uzumak - 21 réponses - Page 1

zaruto uzumak
zaruto uzumak
Bon Genin

[Grade] Que veut dire Senshi et comment le devenir ?

SaLut a tous et jai une question qui me tracasse et je voudrais connaitre la reponse " Comment devenir
Senshi?" jespere ke vous me repondrez bientot car c'est urgent et merci d'avance. Et a quelle grade je pourrais le devenir.

zikoszikosab

naruto 18
naruto 18
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] Que veut dire Senshi et comment le devenir ?

le terme shenshis est employé pour définir quelqu'un qui a du sucesser au nfc il n'y a pas de rangs mais il faut être au moins niveau 22                                                                               

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1.13: Que veut dire Senshi ?
Senshi, combattant en Japonais, désigne les personnes participant au Naruto Fight Club. Senshis online désigne donc le nombre de combattants qu'il y a actuellement au NFC.

Vas lire la FAQ avant de créer un topic inutile.

×•× Release the Kraken ו×. «3

81 too
81 too
Special Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

heu dsl je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poser ma question enfin mes mais c'est parce que j'arrive pas a écrire dans d'autre endroit
bon voila sans plus tarder
1) je suis bon genin comme vous le voyez et pour l'exam chunnin sa ce passe comment quesqon y trouve un petit questionnaire comme celui de l'exam genin ? et pk a ton besoin d'un coéquipier? va ton s’entraider y'aura til des round?
2) quel exam yaura t'il après chunin j'ai demander on ma dis r1 alors si c'est vrai comment devenir jounin?

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=81 too]heu dsl je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poser ma question enfin mes mais c'est parce que j'arrive pas a écrire dans d'autre endroit
1) je suis bon genin comme vous le voyez et pour l'exam chunnin sa ce passe comment quesqon y trouve un petit questionnaire comme celui de l'exam genin ? et pk a ton besoin d'un coéquipier? va ton s’entraider y'aura til des round?
2) quel exam yaura t'il après chunin j'ai demander on ma dis r1 alors si c'est vrai comment devenir jounin?[/quote]
Bon, alors je n'est pas fait l'exam chuunin, donc je vais te dire ce que je sais^^
Il y a un certains nombres d'équipes qui participent à cet examen, et non, ce n'est pas un quizz^^
En fait, on te donne un parchemin (soit ciel soit terre), et tu dois te débrouiller pour avoir le second parchemin.
Lorsque tu es prêt à tuer une équipe (ou un membre d'une équipe, je ne sais plus), il te donne son parchemin et est expulsé^^
Une fois que tu as tes 2 parchemins, tu te rends à la tour (là, je ne sais pas comment ça se passe), et tu es reçu chuunin. A la fin de l'exmam, un classement est établi en fonction du nombre de dégâts et de meurtres, et tu peux soit être chuunin, bon chuunin, excllent chuunin, ou bien chuunin d'élite si ton éqipe est arrivé première et que tu étais déjà au moins bon genin. (je crois^^) Après, tu peux aussi être special genin, mais je ne me rappelle pas comment.....

Pour être jounin, ça se passe avec la reconnaissance, les 5 premiers de ton village au classement reco sont jounin, le 5e est godaime jounin, le 4e yondaime jounin, le 3e sandaime jounin, le 2e nidaime jounin, et le 1er shodai jounin^^
Voilà!
S'il y a un truc que tu n'as pas compris, dis le moi, mais bon, je ne sais pas exactement tout, vu que je ne l'est pas passé l'exam, alors, j'espère que je ne me suis pas trompé^^

Au fait, je ne pense pas que tu es le niveau pour passer l'exam, à moins que tu sois un DC super balèze (ce dont je doute, vu que tu ne connais pas l'exam), tu vas te faire rétamer, il y a pas mal de 5k à l'exam.....

être ou ne pas être moi je suis ;-)

81 too
81 too
Special Genin

on a le droit de droit de passer l'examen chunin au niv 100 sa c'est se quand me dis souvant sinon si mon coéquipier ne veux pas le passer ? je le passerai seul on peux?et pour devenir jounin si on est classé 6 eme par exemple??

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=81 too]heu dsl je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poser ma question enfin mes mais c'est parce que j'arrive pas a écrire dans d'autre endroit
2) quel exam yaura t'il après chunin j'ai demander on ma dis r1 alors si c'est vrai comment devenir jounin?[/quote]
Non mais sérieux =='

http://www.wonaruto.com/faq.php#8 Va lire ça u.u

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Okumaï][quote=81 too]heu dsl je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poser ma question enfin mes mais c'est parce que j'arrive pas a écrire dans d'autre endroit
Non mais sérieux =='

http://www.wonaruto.com/faq.php#8 Va lire ça u.u[/quote]
ha voilà! J'avais pas retrouvé le passage des special genin^^

[quote=81 too]on a le droit de droit de passer l'examen chunin au niv 100 sa c'est se quand me dis souvant sinon si mon coéquipier ne veux pas le passer ? je le passerai seul on peux?et pour devenir jounin si on est classé 6 eme par exemple??[/quote]
ouais, tu peux le passer au lvl 100, mais tu n'as aucune chance à ce lvl^^ Et il te faut un coep, mais tu peux ne le prendre que pour l'exam^^

être ou ne pas être moi je suis ;-)

MarioBros
MarioBros
Etudiant

[quote=81 too]2) quel exam yaura t'il après chunin j'ai demander on ma dis r1 alors si c'est vrai comment devenir jounin?[/quote]
dabYo est entrain de programmer un examen Jounin, mais bon ça ne risque pas de voir le jour avant un petit bout ..

81 too
81 too
Special Genin

mario bros comment tu sais sa?
sasuke33500 merci infiniment j'ai bien compris je te souhaite bonne chance si tu le passe
okumai merci mais je savais pas qu'il yavais ce site c'est pour sa que j'ai demander

Zura
Zura
Excellent Chuunin

[quote=MarioBros][quote=81 too]2) quel exam yaura t'il après chunin j'ai demander on ma dis r1 alors si c'est vrai comment devenir jounin?[/quote]
dabYo est entrain de programmer un examen Jounin, mais bon ça ne risque pas de voir le jour avant un petit bout ..[/quote]
D'où tu ramène ce tissu de mensonge ? Il n'y aura pas d'examen Jounin sinon à quoi servirais la reconnaissance .. ?

Pour répondre à ta question 81 too, il faut faire partie des 5 premiers du classement reconnaissance de ton village, exemple: tu es le premier, tu es Shodai Jounin, tu es second, tu es Nidaime Jounin ...

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

MarioBros
MarioBros
Etudiant

[quote=81 too]mario bros comment tu sais sa?[/quote]
Tu ne sais définitivement pas lire une FAQ XD

[b]13.2: Est ce qu'il y aura d'autres exams ?

Oui, les exams Chuunin et Jounin sont prévus sur le site, seulement comme leur difficulté et leur importance sont différentes, le temps de programmation est plus important. Tout vient à point à qui sait [attendre. [/b]

[url]http://www.wonaruto.com/faq.php[/url] c'est ton ami big_smile

[quote=Zura]D'où tu ramène ce tissu de mensonge ? Il n'y aura pas d'examen Jounin sinon à quoi servirais la reconnaissance .. ?[/quote]
Participer à ces examens ...

Dernière modification par MarioBros (22-07-2012 15:31:34)

81 too
81 too
Special Genin

mariobros ton site ne marche pas mais merci
zura oui merci on me la deja expliqué ^^"

SINON POUR LE FAQ J4ARRIVE PAS SA MACHRE PAS ON MECRIS CE SITE N4EXISTE PAS OU UN TRUC COMME SA!!!

et merci a vous j'ai bien compris :p

81 too
81 too
Special Genin

j'ai fini tous mes mission de rang d et de rang c et je n'arrive pas a faire celle de rang b si sa continu comme sa je ne pourrai plus passer mes niv !! que faire? merci de me repondre rapidement s'il vous plais !

Swiz Angel
Swiz Angel
Bon Genin

Il parle de senshi et toi tu poste 2 questions que tu peut lire a la FAQ ou dans les astuces ou encore comme sasuke33500 te la montré Wonastuces.fr (le site qui te donne toutes les astuces de won).
Mais bon maintenant retournons sur le topic de qu'esque le senshi et bien crevette a tout dit donc voila.

81 too
81 too
Special Genin

sasuke33500 oui merci sa aide beaucoup mais maintenant j'ai fini mememes mission derang B j'ai deja demander et on ma dis fais des round mais si je fais que les round je ne paserai qu'un lev par semaine ...

floodon
floodon
Chuunin

[quote=81 too]sasuke33500 oui merci sa aide beaucoup mais maintenant j'ai fini mememes mission derang B j'ai deja demander et on ma dis fais des round mais si je fais que les round je ne paserai qu'un lev par semaine ...[/quote]
Pour monter de niveau:
-te connecter tous les jours
-faire des rounds yy
-changer de village pour avoir de nouvelles mission
-être patiente
C'Est tous ce que je peux te dire
et si tu envie ceux qui sont lvl 600 et plus et bien dit toi que ça fait des années qu'il perdent leurs vies a jouer a ce jeu, alors ils mérites bien d'être plus fort que nous tous

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

81 too
81 too
Special Genin

floodon ah ok merci^^ et oui tu as raison ils merites bien.je savais pas pour le truc de village alors merci ^^je vais essayer mais pour les yy et round on ne ganiera qu'un lev par semaine c'est pas pratique

floodon
floodon
Chuunin

[quote=81 too]floodon ah ok merci^^ et oui tu as raison ils merites bien.je savais pas pour le truc de village alors merci ^^je vais essayer mais pour les yy et round on ne ganiera qu'un lev par semaine c'est pas pratique[/quote]
un niveau par semaine c'est un niveau par semaine, c'est moin bien que 2 mais beaucoup mieu que 0 si tu ne le veux ton niveau par semaine, et bien donne moi la (même si ce n'est pas vraiment possible...)

Onjü
Onjü
Chuunin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=floodon]et si tu envie ceux qui sont lvl 600 et plus et bien dit toi que ça fait des années qu'il perdent leurs vies a jouer a ce jeu[/quote]
Nice fail.

Dernière modification par Onjü (31-07-2012 16:48:22)

SnH

floodon
floodon
Chuunin

[quote=Onjü][quote=floodon]et si tu envie ceux qui sont lvl 600 et plus et bien dit toi que ça fait des années qu'il perdent leurs vies a jouer a ce jeu[/quote]
Nice fail.[/quote]
XD oui ça s'adresse au monde comme toi tongue

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=81 too][quote=floodon][quote=81 too]sasuke33500 oui merci sa aide beaucoup mais maintenant j'ai fini mememes mission derang B j'ai deja demander et on ma dis fais des round mais si je fais que les round je ne paserai qu'un lev par semaine ...[/quote]
Pour monter de niveau:
-te connecter tous les jours
-faire des rounds yy
-changer de village pour avoir de nouvelles mission
-être patiente
C'Est tous ce que je peux te dire
et si tu envie ceux qui sont lvl 600 et plus et bien dit toi que ça fait des années qu'il perdent leurs vies a jouer a ce jeu, alors ils mérites bien d'être plus fort que nous tous[/quote]
sa marche pas ton truc tu te moque de moi?[/quote]
[img]http://funny-pictures-blog.com/wp-content/uploads/2011/09/Mona-Lisa---Bitch-Please.jpg[/img]

zero[Mort] - WAS

Pied de page des forums