[quote=81 too]heu dsl je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poser ma question enfin mes mais c'est parce que j'arrive pas a écrire dans d'autre endroit
bon voila sans plus tarder
1) je suis bon genin comme vous le voyez et pour l'exam chunnin sa ce passe comment quesqon y trouve un petit questionnaire comme celui de l'exam genin ? et pk a ton besoin d'un coéquipier? va ton s’entraider y'aura til des round?
2) quel exam yaura t'il après chunin j'ai demander on ma dis r1 alors si c'est vrai comment devenir jounin?[/quote]
Bon, alors je n'est pas fait l'exam chuunin, donc je vais te dire ce que je sais^^
Il y a un certains nombres d'équipes qui participent à cet examen, et non, ce n'est pas un quizz^^
En fait, on te donne un parchemin (soit ciel soit terre), et tu dois te débrouiller pour avoir le second parchemin.
Lorsque tu es prêt à tuer une équipe (ou un membre d'une équipe, je ne sais plus), il te donne son parchemin et est expulsé^^
Une fois que tu as tes 2 parchemins, tu te rends à la tour (là, je ne sais pas comment ça se passe), et tu es reçu chuunin. A la fin de l'exmam, un classement est établi en fonction du nombre de dégâts et de meurtres, et tu peux soit être chuunin, bon chuunin, excllent chuunin, ou bien chuunin d'élite si ton éqipe est arrivé première et que tu étais déjà au moins bon genin. (je crois^^) Après, tu peux aussi être special genin, mais je ne me rappelle pas comment.....
Pour être jounin, ça se passe avec la reconnaissance, les 5 premiers de ton village au classement reco sont jounin, le 5e est godaime jounin, le 4e yondaime jounin, le 3e sandaime jounin, le 2e nidaime jounin, et le 1er shodai jounin^^
Voilà!
S'il y a un truc que tu n'as pas compris, dis le moi, mais bon, je ne sais pas exactement tout, vu que je ne l'est pas passé l'exam, alors, j'espère que je ne me suis pas trompé^^
Au fait, je ne pense pas que tu es le niveau pour passer l'exam, à moins que tu sois un DC super balèze (ce dont je doute, vu que tu ne connais pas l'exam), tu vas te faire rétamer, il y a pas mal de 5k à l'exam.....