Forums » accel 2:

accel 2  

Lancé par dido-uzumaki - 6 réponses - Page 1



dido-uzumaki
dido-uzumaki
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

accel 2

salut dans accel 2 ya des mission a faire comment on les fait car il parait que a partir de la mission 13 tu recoi une clé qui permé d'ouvrire la porte ou il ya sasuke et si on bat sauke on la comme perso de d'aide dous quou si on prend naruto avec aide sasuke on peut faire rasengan et chidori ensemble

quand on pose la question c quand la prochin examen a ma prof d'anglai elle dit crotte .pourquoi?

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: accel 2

non faut que tu réussice le jeux en faisant toute les missions puis tu retourne la ou tu a battu sasuke et il aura un mode de jeu avec sasuke voila!!^^


PS:je l'ai terminer fait moi confience

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

dido-uzumaki
dido-uzumaki
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: accel 2

nan g fini le jeu mais g pas fait les mission  parceque je voulait finir vite le jeu mais comment on fait les mission  donc je me suis précé donc tu peut me dire  comment on fait les mission car moi je lai  en japonai et je compren rien

quand on pose la question c quand la prochin examen a ma prof d'anglai elle dit crotte .pourquoi?

hashirima-1
hashirima-1
Bon Genin

Re: accel 2

je croi que vous ete tromper de jeu bande de tarlouse vous ete en train de jouer a pokemon grandisser un peu tarlouse vous ete des naze changer de site fuck  et rentrer cher vos mere vous navez jamais jouer au jeu vous ete a louest vous devez simplement rentrer dans les salle

Un rose nait, fleurit et meurt... l'homme est pareil a la nature ....

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: accel 2

bah...faut parler a iruka ^^ c'tout c'est simple



fuck Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: accel 2

Il tue ce jeu je l'ai depuis decembre 2007 et je joue encore xD

c'est quoi vos score en mode survival ?? moi c'est 70 , j'aurai pu faire + mais après c'est lourd
                                                                                                .

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: accel 2

[quote=hashirima-1]je croi que vous ete tromper de jeu bande de tarlouse vous ete en train de jouer a pokemon grandisser un peu tarlouse vous ete des naze changer de site fuck  et rentrer cher vos mere vous navez jamais jouer au jeu vous ete a louest vous devez simplement rentrer dans les salle[/quote]
Comme d'habitude tu vois un gars qui post, mais alors qui sert a rien! mais j'vous dit pas! comme moi! smile

echange mon conte me mp

Pied de page des forums