Forums » [Stats] Différence entre les villages:

[Stats] Différence entre les villages  

Lancé par naruscut66 - 5 réponses - Page 1



naruscut66
naruscut66
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Stats] Différence entre les villages

Alors je cherche un peu d'aide pour les différents villages, quel village apporte quoi ? Je vous demande pas quelle village est le meilleur car vous allez tous dire le votre mais quelqu'un sait-il en quoi est-ce avantageux d'avoir tel ou tel village ? merci de répondre si vous savez quelque chose smile

Dernière modification par naruscut66 (20-08-2007 13:21:44)

[Team 8681 avec yondaime78] NFC : #3192, #3371, #11487 [Rock powaAaAaA and GDT]

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Stats] Différence entre les villages

Il me semble que le village influe de quelques points sur tes caractéristiques (ninjutsu/genjutsu/taijutsu) 5 points chaque jour, je crois. La distribution des 5 points parmi les 3 caractéristiques dépend donc du village. Actuellement ses caractéristiques sont prises en compte nul part, le village n'a pas d'importance.

Ce qui change c'est au niveau des missions, moins t'es dans ton village plus t'as de chance d'avoir des missions disponibles. Sinon faut attendre un certain temps pour qu'elles redeviennent disponible puisqu'il y a plus de monde qui les fait.


Voilà voilà.

Dernière modification par capoeiriste (20-08-2007 13:55:15)

utilisateur Lambda :o

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: [Stats] Différence entre les villages

Bonjour

Pour completer :

[quote][u]3.4: Quel est le village qui gagne le plus ...[/u]

Là encore, tout les villages font gagner le même nombre de points, seulement certains ont des affinités plus ou moins importante avec les 3 domaines de techniques Ninja. Il est ici aussi inutile de demander lequel est celui qui fait gagner le plus de Genjutsu ou de Taijutsu, mais cette fois ci ce n'est pas une question de logique, on ne choisi en temps normal pas son village, alors à quoi bon en savoir ses statistiques ?[/quote]
http://won.won-fma.com/faq.php#3

OBEY

naruscut66
naruscut66
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats] Différence entre les villages

Ok merci quand même pour ces réponses, j'avais deja lu la FAQ mais je pensais que peut être quelqu'un en savait plus sur le gain de Ninjutsu/Genjutsu/Taijutsu mais c'est pas grave. Si vous avez d'autres infos ben dite le moi ^^

[Team 8681 avec yondaime78] NFC : #3192, #3371, #11487 [Rock powaAaAaA and GDT]

l'ex_eternel
l'ex_eternel
Bon Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats] Différence entre les villages

Ce qu'il faut retenir c'est que pour les 10 points de stats que chaque village apportent chaque jour, leur répartitions varie aussi en fonction du personnage.

Pour chacun des éléments: ninjutsu / taijutsu / genjutsu, chaque village propose un certain degré élevé / moyen / faible, de progression. Ensuite la répartition exacte des stats se fait en fonction de ton personnage.

ex: pour Itachi et Lee, dans le même village, ils ne vont pas gagner tous les deux beaucoup de taijutsu, ça n'aurait pas de sens pour Itachi qui utilise le Genjutsu.

voilà j'espère que tu en sais plus comme ça (j'ai essayé d'être clair ^^).

L'eX_eTeRnEl † Dark Golden Shinobi † = Back from Hell

bousina
bousina
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats] Différence entre les villages

les stats ne veulent rien dire de tt facon car par exemple itachi on lui evolue koi ninjutsu il a les meilleur ninjutsu de naruto (je cite pas les noms smile mais aussi le genjutsu puisque sharingan et pas mauvais en tai donc les stats veulent rien dire donc ta pas a tkt

 

Pied de page des forums