Forums » [JV][Multi] Dragon ball Z: BURST LIMIT:

[JV][Multi] Dragon ball Z: BURST LIMIT  

Lancé par THEBIGBOSS24 - 15 réponses - Page 1



THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

[JV][Multi] Dragon ball Z: BURST LIMIT

nom: Dragon ball Z: BURST LIMIT
Editeur: Namco Bandaï
Developeur: Dimps
Type: combat
Sortie france: 6 juin 2008

Descriptif: Dragon Ball Z : Burst Limit est un jeu de combat sur PS3. Le titre reprend l'histoire du célèbre manga (et dessin animé) et le scénario de Dragon Ball Z pour s'intéresser à l'invasion de la Terre par les guerriers Saiyens. Contrôlez la centaine de personnages disponibles, avec leurs coups et leurs techniques ultimes. Un mode online est disponible, pour de nombreux combats à distance.

__________________



Voila je suis un tres grand fan meme un enorme fan de DBZ et je voulais savoir ce que vous pensez du nouveau dbz sur play 3 et si vous pensez l'achetez pour ma part ce sera le jour de sa sortie pas plus tard c a dire le 6 juin

THE BIG BOSS IS ME

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Multi] Dragon ball Z: BURST LIMIT

moi j'ai vu le reportage, et il a ma l'air super comme jeu. Je n'ai jamais jouer a DBZ mais quand j'aurai la play 3 certainement que je vais acheter celui-la. Une bonne centaine de personnages, bons graphismes, etc.

Je suis deja fan

West Side!

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: [JV][Multi] Dragon ball Z: BURST LIMIT

J'attends ce jeu avec impatience, et il y a quelques erreurs dans ton résumé. Permets moi donc de le faire à ta place.

Après avoir développé les 3 Budokai Tenkaichi, Spike remet le flambeau à Dimps, auteur des 3 premiers Budokai. On retrouve donc un système de combat proche de celui de Budokai 3, qui pour moi est le meilleur Budokai. Néanmoins quelques nouveautés importantes ont fait leur apparition, notamment dans l'utilisation des objets, qui se font via des cinématiques ( Au nombre de 300 en tout ). Pour plus de précisions sur les changements du système de combat, voir les différentes vidéos du jeu sur la plupart des sites de jeux vidéos.

Le mode Histoire ne sera pas consacré qu'aux Saïyens mais ira jusqu'à la mort de Cell. De plus il n'y aura pas une centaine de personnages mais 5 fois moins, c'est-à-dire 21. Total de 36 personnages en comptant les transformations. On y trouvera entre autres :
Sangoku
Sangohan Petit
Sangohan Ado
Végéta
Trunks Du Futur
Piccolo
Krilin
Yamcha
Tenshinhan
Raditz
Nappa
Saibaman
Recoom
Ginue
Freezer
C-16
C-17
C-18
Cell
Plus 2 autres personnages que les développeurs tiennent à garder secrets. Il n'y aura que 5 arènes, chacune ayant 2 présentations différentes, suivant le choix que l'on fera., ce qui fait un total de 10 arènes si on peut dire.

Il y aura effectivement un Mode Online sur PS3 comme sur XBox 360, grande première pour un jeu DBZ.

Voilà, le principal est dit, reste plus qu'à attendre le 06 Juin !

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][Multi] Dragon ball Z: BURST LIMIT

Franchement, après y'avoir joué un peu, je suis conquis <3

On se retrouve très loin du Tenkaichi avec ses 150 persos qui se jouent quasiment de la même facon, ici, que ce soit Goku ou Yamcha (les deux seuls persos que j'ai pu essayer), le poids, la puissance ou la facon de combattre étaient totalement opposées...

Rajoutons a ca des scènes cinématiques qui se lancent en plein combat si on fait quelque chose qui se rapproche a l'histoire réelle du manga (par exemple, dans le combat contre Radditz, en lancant un Kamehameha, petite scène qui montre l'étonnement de Radditz: "Quoi? il peut concentrer son énergie sur un seul point?" ou bien une petite scène de dialogue Piccolo/Sangoku ou Piccolo demande a Goku d'occuper Radditz pendant qu'il charge son attaque), un système de combat hyper dynamique bien loin du coté molasson de Tenkaichi et des graphismes superbes, voila une adaptation qui est très intéressante j'avoue...

 

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: [JV][Multi] Dragon ball Z: BURST LIMIT

[quote=Master_Itachi]J'attends ce jeu avec impatience, et il y a quelques erreurs dans ton résumé. Permets moi donc de le faire à ta place.

Après avoir développé les 3 Budokai Tenkaichi, Spike remet le flambeau à Dimps, auteur des 3 premiers Budokai. On retrouve donc un système de combat proche de celui de Budokai 3, qui pour moi est le meilleur Budokai. Néanmoins quelques nouveautés importantes ont fait leur apparition, notamment dans l'utilisation des objets, qui se font via des cinématiques ( Au nombre de 300 en tout ). Pour plus de précisions sur les changements du système de combat, voir les différentes vidéos du jeu sur la plupart des sites de jeux vidéos.

Le mode Histoire ne sera pas consacré qu'aux Saïyens mais ira jusqu'à la mort de Cell. De plus il n'y aura pas une centaine de personnages mais 5 fois moins, c'est-à-dire 21. Total de 36 personnages en comptant les transformations. On y trouvera entre autres :
Sangoku
Sangohan Petit
Sangohan Ado
Végéta
Trunks Du Futur
Piccolo
Krilin
Yamcha
Tenshinhan
Raditz
Nappa
Saibaman
Recoom
Ginue
Freezer
C-16
C-17
C-18
Cell
Plus 2 autres personnages que les développeurs tiennent à garder secrets. Il n'y aura que 5 arènes, chacune ayant 2 présentations différentes, suivant le choix que l'on fera., ce qui fait un total de 10 arènes si on peut dire.

Il y aura effectivement un Mode Online sur PS3 comme sur XBox 360, grande première pour un jeu DBZ.

Voilà, le principal est dit, reste plus qu'à attendre le 06 Juin ![/quote]
J'accepte ton intervention je peut meme te rajouter qu'ils sont sur le projet depuis 3ans et demi que bien sur il ya seulement 21 personnage car vue qu'ils ne sont pas idiot ils veulent nous vendre la suite et que le system de combat et identique a celui des budokaï ce qui veut dire que pour un expert comme moi au tenkaichi je risque d'etre debousoler o debut mais comme g ausi touche a budokaï 3 pendant un moment qui ma bien plus ossi je risque de vite reprendre mes marques et pour parlez du mode online ils devrait etre excellent car comme tenkaichi 2 les perso pourront monter leurs niveau ce qui augmentera leur force a l'opose tankachi 3 ne le faisait pas et c le default que j le plus meprise

THE BIG BOSS IS ME

Slimi78
Slimi78
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Multi] Dragon ball Z: BURST LIMIT

A chaque nouvelle adaptation de DBZ je me demande il y a quoi de nouveau à part le fait que les graphismes sont meilleurs. C'est toujours la même histoire, toujours les même attaques...

Dernière modification par Slimi78 (23-05-2008 14:43:14)

Ils ont tué kenny, bande d'enfoirés!

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][Multi] Dragon ball Z: BURST LIMIT

[quote=THEBIGBOSS24]J'accepte ton intervention je peut meme te rajouter qu'ils sont sur le projet depuis 3ans et demi que bien sur il ya seulement 21 personnage car vue qu'ils ne sont pas idiot ils veulent nous vendre la suite et que le system de combat et identique a celui des budokaï ce qui veut dire que pour un expert comme moi au tenkaichi je risque d'etre debousoler o debut mais comme g ausi touche a budokaï 3 pendant un moment qui ma bien plus ossi je risque de vite reprendre mes marques et pour parlez du mode online ils devrait etre excellent car comme tenkaichi 2 les perso pourront monter leurs niveau ce qui augmentera leur force a l'opose tankachi 3 ne le faisait pas et c le default que j le plus meprise[/quote]
Rectification: Le système de combat se rapproche de budokai mais n'est en rien identique, une fois la manette en main, j'ai pas vraiment retrouvé mes marques alors que j'ai pendant longtemps joué aux 3 Budokai.
Quand aux 21 persos, a quoi bon avoir 150 persos où finalement il y'a une dizaine de variantes et des skins différents? Dans celui la, tout les persos ont une physique, facon de bouger, frapper, un poids différent qui se ressent vraiment.

[quote=Slimi78]A chaque nouvelle adaptation de DBZ je me demande il y a quoi de nouveau à part le fait que les graphismes sont meilleurs. C'est toujours la même histoire, toujours les même attaques...[/quote]
MDR quoi... Toujours la même histoire, toujours les mêmes attaques, tu crois quoi? DBZ est une oeuvre terminée depuis longtemps avec énormément d'OAV et peu de mangas ont un tel nombre d'histoires différentes... Tu verras dans une dizaine d'année, quand ils te sortiront Naruto je-sais-pas-quoi 23 ultimate excellium of the mega death +, l'histoire sera encore plus courte qu'un DBZ... Quand aux attaques, tu crois que dans Naruto y'en a plus par perso? Parce que voir un Naruto qui a que des attaques autour du Rasengan ou du clonage, ca promet bon nombre de techniques... -ironie inside-

Dernière modification par Yippiekai (23-05-2008 16:09:12)

 

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: [JV][Multi] Dragon ball Z: BURST LIMIT

c sa la diference a chaque nouveau dbz on retrouve toujour un truc inedit ki nous donne envie de refaire lhistoire et de ne jammais se lasser mais je lai pas teste encore je pourrait savoir comment ta fait Yippiekai stp

THE BIG BOSS IS ME

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][Multi] Dragon ball Z: BURST LIMIT

Thebigboss24 > La démo est en téléchargement gratuit sur Xbox360 et PS3. J'y ai aussi joué plusieurs fois a mon Micromania. Au pire si t'as pas de live sur 360, il est possible de la télécharger sur certains sites et la graver pour pouvoir y jouer sur ta console... Si t'as une PS3 par contre, je ne sais pas.

 

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: [JV][Multi] Dragon ball Z: BURST LIMIT

Yippiekai > le probleme c que moi g la play trois et que je c pas comment faire mais c vrai que je suis bien presser de l'avoir le 6 juin parceque il sanonce d'etre tres chaud



erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

THE BIG BOSS IS ME

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][Multi] Dragon ball Z: BURST LIMIT

Bah soit tu trouves un moyen de te connecter sur internet avec ta console et tu télécharge la démo sur le Playstation Store, soit tu cherches un magasin de jeux qui a la démo (perso, les 2 micro de ma ville avaient la démo)

 

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: [JV][Multi] Dragon ball Z: BURST LIMIT

je vais essaye les micro mais pour la demo sur playstation store je peut me connecte mais elle y est pas on ma dit qu'il fallait se creer un compte americain faire comme si on etait des usa mais apres j pas reussi a en creer un je bloke a l'adresse email

THE BIG BOSS IS ME

..:Hyûga:..
..:Hyûga:..
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Multi] Dragon ball Z: BURST LIMIT

[quote=Yippiekai]MDR quoi... Toujours la même histoire, toujours les mêmes attaques, tu crois quoi? DBZ est une oeuvre terminée depuis longtemps avec énormément d'OAV et peu de mangas ont un tel nombre d'histoires différentes... Tu verras dans une dizaine d'année, quand ils te sortiront Naruto je-sais-pas-quoi 23 ultimate excellium of the mega death +, l'histoire sera encore plus courte qu'un DBZ... Quand aux attaques, tu crois que dans Naruto y'en a plus par perso? Parce que voir un Naruto qui a que des attaques autour du Rasengan ou du clonage, ca promet bon nombre de techniques... -ironie inside-[/quote]
Excuses moi mais à part des boules d'énergie les techniques y'en a pas des masses dans DBZ... Sinon le jeu à l'air vraiment bien, d'après les vidéos que j'ai vu je pense qu'il va avoir énormément de succès.

Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [JV][Multi] Dragon ball Z: BURST LIMIT

Euh... sérieusement après avoir jouer a DBZ Tenkaichi 3 Et voir un jeu DBZ revenir se jouer sur le côté du joueur et plus dans le dos ça me dégoute hmm Tenkaichi 3 était à la limite de la perfection.. et la ils font un putin de retour en arrière qui va donner un jeu moins bien que le dernier >__< (à part niveau graphisme biensur :p)

Tenkaichi 3 était trop complet... les combats étaient plus que génial (quand tu joues avec tes potes :p) du style ça se téléporte de tous les côtés tu captes presque plus rien c'est génial.. du pur combat a la DBZ et la on retrouve un DBZ Budokai 3 avec seulement des meilleurs graphismes sad ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

shadow-reds
shadow-reds
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Multi] Dragon ball Z: BURST LIMIT

je suis desolé mais je prefaire de loin les tenkaichi je vien de voir le reportage et j'ai vu budokai3 je dirai pas qu'il est mauvais mais la rumeure et tout le blabla ,je suis trai déssu ,alor ont va attendre tenkaichi 4 ben voila.

message pour le tip qui ma fais des rumeur ou bien son ami(si tu est la a la rentrai tu seras mort)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][Multi] Dragon ball Z: BURST LIMIT

Demain ça fera exactement un an que Dragon Ball Burst limit est sortie sur PS3 et X360. Le jeu à été une réel deception pour la plupart des fans.

Aussi un nouveau jeu DBZ va sortir cette année sur PS3 et X360. Et c'est "spike" qui s'y colle pour nous faire un super jeu DBZ. Beaucoup de personnes pensent que le jeu sera une deception mais je rapelle que "spike" n'a jamais déçu qui que se soit avec leurs Dragon Ball Tenkaichi

Ah et pour enlever les rumeurs, ce n'est pas spike qui s'est chargé du dévellopement de Burst limit.

http://forum.wonaruto.com/sujet/8629/JV … ing-Blast/

Dernière modification par naruto 1000 (05-06-2009 08:45:21)

 

Pied de page des forums