Forums » [Manga-Anime] Le Hentai:

[Manga-Anime] Le Hentai  

Lancé par apatite - 184 réponses - Page 8



TrOll
TrOll
Chuunin

Re: [Manga-Anime] Le Hentai

[quote=naruto.piece][quote=Uchiwa Reharl]- De très nombreuses scènes incestueuses du genre "petit frère se tape sa grande soeur", "Petit garçon réconforte sa veuve de maman avec son sexe de 30 centimètres" et autres relations entre personnes très proches par le sang[/quote]
Alors là, j'suis trop d'accord XDDDDDD

Le ptit de 9 ans tout coincé qui se fais ses 2 soeurs de 16 ans...

Le pire c'est qu'il crache 2 litres le gosse... XDDDDDDDDD[/quote]
Sa crain !

#Thug Life

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Le Hentai

Le Hentai Hardcore, pas forcément très romantique...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

geeree
geeree
Excellent Genin

Re: [Manga-Anime] Le Hentai

moi j'suis tres intereser par se sujet et 
y a t'il  quelqu'un qui pourait me donner des sites , des films . si oui mp moi.










Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

recherche d'adversaire pour duel

Fafounator
Fafounator
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Le Hentai

Le mec est quand même parti chercher ce topic dans les bas fonds du fofo hein... Le dernier post date de 2010... J'imagine pas tes recherches sur google.

Dernière modification par Fafounator (29-05-2012 17:28:59)

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

tonobi
tonobi
Chuunin

Re: [Manga-Anime] Le Hentai

[quote=geeree]moi j'suis tres intereser par se sujet et 
y a t'il  quelqu'un qui pourait me donner des sites , des films . si oui mp moi.










Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
OMG...

 

geeree
geeree
Excellent Genin

Re: [Manga-Anime] Le Hentai

omg quesque sa veut dire










Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

recherche d'adversaire pour duel

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] Le Hentai

[quote=geeree]omg quesque sa veut dire










Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
boulet

Dernière modification par Kiba-Ino (29-05-2012 17:49:24)

*la vie est un éternel recommancement *

geeree
geeree
Excellent Genin

Re: [Manga-Anime] Le Hentai

ben dit moi





Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

recherche d'adversaire pour duel

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Le Hentai

[quote=Nerwan]Le Hentai Hardcore, pas forcément très romantique...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Et si en même temps. Tu ramènes une meuf du bar un peu soûle... après le premier rendez-vous, tu mets du hentai direct. Alors après ça tu sais direct si cela vaut la peine de continuer à la voir. Si le hentai l'excite, c'est une bien cochonne (tu lui files un deuxième rencart) mais si elle reste froide et/ou sans mots, tu la baises direct et tu ne la rappels jamais.

No Pasaran.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Le Hentai

[quote=7amidou]moi le hentai m'attire. parce que dans le hentai cé imprévisible et ce n'est pas chauquand du tous . et si je regarde du hentai c'est pas pour ................ mais c'est pour rire impeu et m'eclater avec quelque potes.[/quote]
T'éclater avec quelques potes ? Aussi bien dire que vous faites des concours à vous astiquer le poireau. Regarder un hentai c'est juste l'excuse facile pour se ramasser entre copains et se toucher sans que personne ne juge (on va juger le hentai et non le comportement de dépravés sexuels entre potes.)

No Pasaran.

Pied de page des forums