Forums » Film 4 (shippuden ):

Film 4 (shippuden )  

Lancé par lordvador - 22 réponses - Page 1



lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Film 4 (shippuden )

SI et j'insiste bien sur le SI , si vous ne l'avez pas vu ne lisé pas ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien je supose que beaucoup des wonnien l'ont vu mais je me pose la question depuis hier : " combien l'on aimé ?"
Je me pose la question moi qui est trouvé sa horriblement nul u_u . C'est vrai quoi dans les trailers ont nous a bouré avec la mort du petit ninja etc ... on s'apperçoit que sa commence par sa , meme des le début on a son enterement , le film est basé sur une sorte de flash back en clair et la phrase qui marque c'est : " tu vas mourir " donc on suis le film en pensant qu'il va mourir et a la fin on s'aperçoit que nan , qu'il résucite n'aurai pas été dérangeant mais que sa change sa destiné je trouve sa nul , d'autant plus que .... on sais pas comment elle fait (Shihoin ) .
Les combats sont Expédié (a par celui de lee qui en met plein la vue )  mais tout les autres sont trop cours , l'histoire n'est pas détestable meme si je n'aime pas l'idée que naruto sauve le monde , j'ai été énormément déçu .
J'attend vos avis =O

 

naruto003
naruto003
Bon Genin

Re: Film 4 (shippuden )

Déjà on devait s'attendre à ce qu'il ne meurt pas car le film 5 était dejà prévu ! Le film je l'ai bien aimé tout de même !
Cette rage de naruto qui nous donne envie d'etre avec lui à chaque fois ! ^^ Par contre je suis d'accord avec toi... le combat final et trop court et pas assez complet à mon goût !

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Film 4 (shippuden )

[align=center][b]Je l'aiii vu !![/b][/align]

C'est pas le meilleur malheuresement ....
Du moins j'en préfère un autre ....

Mais sinon j'ai bien aimé et perso le seul combat qui dure longtemps et qui a une fin c'est le combat de Rock Lee Face Au Gros tas de Pierre.
Neji ne se bas pas trop ...
Sakura fais comme d'habitude ...
Naruto Rasengan Final a la fin donc comme d'hab ...

Le scénario est Bôf mais on peut rien y faire.
Je dis bof parce-que c'est un scénario normal !
Comme d'hab quoi la même routine ....

Voila si je devrais le noté :

11/20


Pär contre je l'ai bien trouvé amusant smile
Et meme comique x)

 

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: Film 4 (shippuden )

[quote=naruto003]Déjà on devait s'attendre à ce qu'il ne meurt pas car le film 5 était dejà prévu ! ![/quote]
Il aurait pus mourir le film 5 est baser sur Sasuke (trop bien *.*)
Je l'est bien aimer meme si y a pas mal de partis qui m'on gaver, le meilleur combats reste celui de Lee, meme Neji dedans est pas top

Ps: J'y pense en voyant en parlant de comédie xD, la fin est marrant quans Shihui (jcroit c'est ca xD) demande a Naruto de l'aider a faire sa descendence xDD les plus drole son les tete de sakur, lee et kakashi (tous des pervers) et le Naruto qui accepte.....xDDD voila juste pour dire que mon esprit pervers a aimer xDD

Dernière modification par sasuke-du-60 (22-05-2008 21:10:12)

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film 4 (shippuden )

Si je devait mettre une note ce serai 8/20 car on le voit trop mourir dans les trailer et des le début donc c'est décevant de voir que sa change sa destiné (qu'il résucite sa m'aurait bien plus ) mais c'est trop bof.

naruto003 > il aurait du le faire résucite pas spécialement comme gaara mais sa nous aurai laissé plus de suspense pour la suite , le combat de fin est le plus cour de tout les films <_< je l'ai di le seul qui en met plein la vue c'est celui de lee

 

naruto003
naruto003
Bon Genin

Re: Film 4 (shippuden )

[quote]Il aurait pus mourir le film 5 est baser sur Sasuke (trop bien *.*)[/quote]
Le film 5 n'est pas basé sur un combat entre naruto et sasuke ? Car c'est ce que l'on m'a laissé croire !
Mais le film n'est pas prévu avant un bon bout de temps !

Puis le style de combat de Lee est toujours impressionnant ! wink

Dernière modification par naruto003 (22-05-2008 21:12:02)

 

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: Film 4 (shippuden )

[quote=naruto003][quote]Il aurait pus mourir le film 5 est baser sur Sasuke (trop bien *.*)[/quote]
Le film 5 n'est pas basé sur un combat entre naruto et sasuke ? Car c'est ce que l'on m'a laissé croire !
Mais le film n'est pas prévu avant un bon bout de temps ![/quote]
Sur un combats entre eux je sait pas, du moment qu'il y a Sasuke sa me va xD il ets zapper dans tout les film, sauf dans le premier (le meilleur)

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Film 4 (shippuden )

C'est vrai que celà n'a pas dépasser nos espoirs, après toutes les rumeurs qu'on a eu sur sa " mort " dans les traileurs hmm

Les combats ne sont pas interressant, moi même, j'ai tourner de l'oeuil, en manquant de m'endormir...

Mais j'ai quand même bien aimer la fin, en tout cas, bien rit quoi, c'est trop fort d'imaginer que Naruto n'a absolument pas compris la question de Shion big_smile

Et juste pour ça, je met tout juste la moyenne ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film 4 (shippuden )

sasuke-du-60 > je vois bien le 5 eme comme un spoil de sasuke juste apres qu'il aille a oto yikes ( c'est une parenthèse qui n'a rien a voir avec le sujet présent <_< )

Le meilleur pour moi sa reste le premier surtout pour son histoire bien original =O mais comme toujour les combats sont cours  =I

 

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: Film 4 (shippuden )

lordvador> Ouai possible je sait pas, j'espere juste qu'il va etre bien, avec Sasu dedans c'est obliger t'facon xD.

Pareille le meilleure est le premier, les combats sont meme si il sont cour tres bien.
Apres j'ais aussi aimer le film 3, toute les scene mon fait chier, mais toute les scene de combats étais genial, le reste....

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Guest1
Guest1
Bon Chuunin

Re: Film 4 (shippuden )

il n'y a qu'une seule chose à dire, ce film je l'ai vue comme les 3 autres avant, autant dire que je suis incollable sur les films depuis le temps que je les ai et surtout graver sur DVD

mais franchement, les films de naruto sont de plus en plus pourrie.

le premier : excellent
une bonne action et une histoire très bien.

le second : très bien
y'a de l'action et je trouve l'histoire simpa même si voir un mec qui se prend pour un chevalier est un peu bidon XD

le troisième : complètement pourrie
qu'est qu'on en a à foutre des animaux XD puis franchement les scènes d'action laisse à désirer.

le quatrième : j'ose même pas en parler tellement il est nul.
le seul moment qu'il y a de bien, c'est le combat de lee quand il est complètement bourré XD

"j'ai pris et ça fait boum !" sur ce coup là j'étais complètement mort de rire mais sinon le film reste chiant avec une histoire une peu trop répété qui me rappelle trop le premier film.

et il va y en avoir un cinquième qui d'après ce que j'ai su, portera principalement sur sasuke.

[ Personne ne peut nous vaincre ] ® [ Kin-Gin Bro's ] ® [ KuroTsuki™ ]

naruto003
naruto003
Bon Genin

Re: Film 4 (shippuden )

http://www.dailymotion.com/video/x56okc … s_creation

Petit lien qui vous indiquera la bande annonce du film 5 ! Combat très attendu entre Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa ^^

 

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: Film 4 (shippuden )

Naruto003> Tres beau Trailer, esperons qu'il ne fasse pas comme le film 4, que le trailer soit bien et le retse a chier, mais je pense, un combats Sasuke Naruto je pense qu'il vont nous en mettre plein la vu etant les 2 perso principaux

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

naruto003
naruto003
Bon Genin

Re: Film 4 (shippuden )

sasuke-du-60> C'est le combat le plus attendu... le combat attendu depuis tous ce temps ! Mais bon encore 1 ans au moins avant sa sortie ! Nous avons le temps de s'imaginé les scenes de ce film -_-  Mais bande annnce qui ous donne encore plus envie de le decouvrir ! ^^

 

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film 4 (shippuden )

Je sens que je vais etre encore plus déçu quand je vais le voir <_< ils ont une manie de faire de bon traileur pour nous faire bavé et salivé en attendant le film et en fait le film est complement nul (je parle du 4 eme les autres méritent le coup d'oeil )

 

naruto003
naruto003
Bon Genin

Re: Film 4 (shippuden )

lordvador> C'est quand même le combat de Naruto et Sasuke ! le combat que tous le monde attend ! Ils savent que cela va faire de l'aidience et ne peuvent le raté... Nous decouvrirons des techniques de sasuke qui nous était inconnu jusqu'à ojourd'hui !
Mais bon on a le temps u_u

 

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film 4 (shippuden )

En voila une autre je sais pas si c'est la meme que l'autre vu que j'arrive pas a la voir jusqu'a la fin <_< dsl si c'est la meme

naruto003 > je croi pas que j'irai le voir vu que sa va me tué pour de bon <_< je le sens

http://www.youtube.com/watch?v=yGN-Ko8z … re=related

 

naruto003
naruto003
Bon Genin

Re: Film 4 (shippuden )

Lordvador> Je ne l'avais pas vu merci ! wink Mais il disent la date de la sortie... il est pour bientot mais il faudrait que quelqu"un le traduise et vite ! Le film 4, ils ont mis plus d'un ans pour le traduire quand même... c'est énorme ! normalement en 1 mois c'est fait ..

 

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film 4 (shippuden )

naruto003 > Il ont vu le contenu et il ont trouvé sa nul donc pour retardé notre dégout bah ils ont mis du temp a le subé 8D.
Y a aussi que pour le traduir faut attendre qu'il sorte en DVD au jap donc tu peut attendre au moin 2009 avril par la pour qu'il sorte en HD peut etre 8P .

 

RsK
RsK
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film 4 (shippuden )

Franchement j'ai trouvé le film 4 de Naruto vraiment nul. Le seul bon combat du film, vous l'avez cité plusieurs fois c'est celui de lee avec le chocolat qui fait boom ^^.
En plus j'ai trouvé les graphismes assez étranges pour ne pas dire nul car quand on voit Naruto se battre contre les soldats de pierre on voit trés bien que les deux parties ont été traitées de manière différente, le style de graphisme n'est pas le même ça fait vraiment pas beau et surtout baclé ><

 

shodai
shodai
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film 4 (shippuden )

Je m'attendais à mieux , il est vraiment pas terrible les (quelque) scènes d'actions sont pas terrible à part le combat de rock lee le reste c'est bidon ...
L'histoire est NUL pas de rebondissement , rien. =/

 

titmissoo
titmissoo
Excellent Chuunin

Re: Film 4 (shippuden )

[quote=lordvador]SI et j'insiste bien sur le SI , si vous ne l'avez pas vu ne lisé pas ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien je supose que beaucoup des wonnien l'ont vu mais je me pose la question depuis hier : " combien l'on aimé ?"
Je me pose la question moi qui est trouvé sa horriblement nul u_u . C'est vrai quoi dans les trailers ont nous a bouré avec la mort du petit ninja etc ... on s'apperçoit que sa commence par sa , meme des le début on a son enterement , le film est basé sur une sorte de flash back en clair et la phrase qui marque c'est : " tu vas mourir " donc on suis le film en pensant qu'il va mourir et a la fin on s'aperçoit que nan , qu'il résucite n'aurai pas été dérangeant mais que sa change sa destiné je trouve sa nul , d'autant plus que .... on sais pas comment elle fait (Shihoin ) .
Les combats sont Expédié (a par celui de lee qui en met plein la vue )  mais tout les autres sont trop cours , l'histoire n'est pas détestable meme si je n'aime pas l'idée que naruto sauve le monde , j'ai été énormément déçu .
J'attend vos avis =O[/quote]
Chuis daccord avec toi malheuresement les films naruto sont les plus nuls parmis touts les animes alor que quand on regard bleach c'est limite mieux que l'anime en lui même !

You'll be the prince and i'll be the princess <3 ~

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film 4 (shippuden )

Au fait pour certain Le 5 sera pas baser sur un combat entre Sasuke et naruto mais au contraire d'une entent des deux pour dejouer les forces du mal !!!lol l'expression!!!![spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

Pied de page des forums