Forums » [NFC] Mauvais pseudo: Brouillage des noms ?:

[NFC] Mauvais pseudo: Brouillage des noms ?  

Lancé par gaoussou - 5 réponses - Page 1



gaoussou
gaoussou
Bon Genin

[NFC] Mauvais pseudo: Brouillage des noms ?

voilà  a menthe reprise ça m arrive au nfc quand je kille kelkun on me donne un faux noms est ce normal
c est seulement quand  tu l a pas tué et qe vous jouez qu on brouille les noms ou bien ? exemple:
- [20:17] Vous avez tué itachi 45281.

aidez moi svp

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Mauvais pseudo: Brouillage des noms ?

Lorsque tu joues et que tu identifies tes adversaires, les noms qui apparaissent sont des fakes. Ca évite que 2 ou 3 joueurs de la même zone s'envoient des mp, et se liguent contre un autre joueur. Par contre, lorsque tu tues quelqu'un, son vrai pseudo apparait.

C'est bon t'as compris ?

Chuunin du Clan des Ecrivains

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: [NFC] Mauvais pseudo: Brouillage des noms ?

[quote=Kyuubi_NC]Lorsque tu joues et que tu identifies tes adversaires, les noms qui apparaissent sont des fakes. Ca évite que 2 ou 3 joueurs de la même zone s'envoient des mp, et se liguent contre un autre joueur. Par contre, lorsque tu tues quelqu'un, son vrai pseudo apparait.

C'est bon t'as compris ?[/quote]
je comprends çà mais lui je l ai tué et on me donne un faux noms est ce un bug?

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [NFC] Mauvais pseudo: Brouillage des noms ?

nop ce qui demande c'est quand il kill pourquoi c`est un fakes.
Tout simplement les vrais psedo c'est les senshis de plus de level 22 c tt

made in sharingan06 hmm[spoil]il y a des salauds qui pillent le coeur des femmes et les femmes qui nsavent plus trop dou lamour tire son charme.[/spoil]

 

Baldwin
Baldwin
Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Mauvais pseudo: Brouillage des noms ?

Le nom n'apparait pas, meme si tu tue quelqu'un.tu ne l'aura que quand tu ira voir les resultats du round sur le planning, car ca evite de signaler a tes coequipier quelle personne est morte. ou sinon apres le niveau 22 tu peu le voir sur ton tableau de chasse. voila j'espere que ca t'a aider

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

xarox123
xarox123
Bon Genin

Re: [NFC] Mauvais pseudo: Brouillage des noms ?

Si C'est un Membre au lvl superieur au lvl 22 ben son pseudo est le vrai quand tu le kill. Mais si c'est un etudiant ou un membre avec un lvl inferieur au lvl 22 ben, sa va pas être son vrai pseudo.
Mais sinon dans le round en lui même, quand tu id un adversaire c pas son vrai pseudo, pour eviter les team.smile
Vla^^

La luxure m'aura a l'usure peut etre

Pied de page des forums