Killerpilze est un groupe de rock allemand composé de trois jeunes ados : Johannes Halbig (17 ans), Fabian Halbig (14 ans) et Maximilian Schlichter (17 ans), tous trois passionés de musique Punk/Rock.
A la création, ils étainet 4 mais, préférant partir pour se donner entièrement à ses études, Andreas Schlagenhaft, dit Shlagi, décide donc de quitter la formation.
Les Killerpilze ont débarqué sur la scène allemande en avril 2006 avec Richtig Scheisse (Auf’Ne Shröne Art Und Weise), littéralement « C’est de la merde … mais finalement c’est pas si mal », une chanson qui s’est classée 17e au top des ventes de singles en Allemagne. Un titre qui a donc conquit le public et depuis les « champignons tueurs » (traduction du nom de leur groupe) ne cessent d’enchaîner les concerts chez eux mais aussi dans les pays d’Europe.
Leur premier album : Invasion der Killerpilze est sorti en 2006 puis le deuxième, nommé Mit Pauken Und Raketen est sorti en 2007.
Je conseille vraiment ce groupe pour tous les fans de Rammstein par exemple, enfin pour tous ceux qui aiment le punk/rock allemand quoi ^^.
C'est vraiment un bon groupe et j'espère qu'un nouvel album est en préparation.
Sur ce, je vous laisse débatre