Forums » [Boutique] Prix du Café:

[Boutique] Prix du Café  

Lancé par shadtop - 17 réponses - Page 1



shadtop
shadtop
Genin

[Boutique] Prix du Café

je me disais que la cafeteria ca coute un peu chere parce que 3000 n$aruto le cafer s'est quemd meme cherre sa serais pas male de baisser les prix quand meme ?! dite mois se que vous en penser ^_^ merci (et pas de mauvaise humer merci)

je veux devenir le meilleur la tectonique s'est nul

Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Boutique] Prix du Café

Ben moi je trouve pas ça cher du tout, enfin quand on est plus haut lvl forcement, on a plus de N$rutos.

Fin bon, au moins ça incite les bas lvl ( pour ne pas dire noob :p ) à ne pas dépenser leur argent la dedans. Donc sur ce point, vous ferez moins de missions et donc moins de points d'expérience acquis.
Ainsi, moins de lvl, ce qui est une bonne chose. Car il ne faut pas monter trop vite, vous serez désavantager ensuite. Moi, par exemple, je me suis retrouvé au lvl 85 avec seulement 200 de chakra donc on est plus désaventagé.

Bon maintenant, moi ça commence a s'arranger mais bon la n'est pas la question ^^.
Enfin voila, j'espére t'avoir aidé smile

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

123789
123789
Genin

Re: [Boutique] Prix du Café

[quote=shadtop]je me disais que la cafeteria ca coute un peu chere parce que 3000 n$aruto le cafer s'est quemd meme cherre sa serais pas male de baisser les prix quand meme ?! dite mois se que vous en penser ^_^ merci (et pas de mauvaise humer merci)[/quote]
ses vrai que 3000€ le café ses cher mais bon un qand ta beaucoup dargent ses pas un probleme

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

shadtop
shadtop
Genin

Re: [Boutique] Prix du Café

[quote=123789][quote=shadtop]je me disais que la cafeteria ca coute un peu chere parce que 3000 n$aruto le cafer s'est quemd meme cherre sa serais pas male de baisser les prix quand meme ?! dite mois se que vous en penser ^_^ merci (et pas de mauvaise humer merci)[/quote]
ses vrai que 3000€ le café ses cher mais bon un qand ta beaucoup dargent ses pas un probleme[/quote]
tu depense tout ton fric s'est nule

je veux devenir le meilleur la tectonique s'est nul

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: [Boutique] Prix du Café

3000 C rien du tout vous jouer au nfc a peu pres 10 a 15 fois dans la semaine et tu ce gagne 100 000 dc ta dla marge

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Boutique] Prix du Café

non ,selon moi 3000 est atteingable assez facilement. Lorsque tu as un niveau supérieurs a  22, tu gagne un trés grosse some au nfc ainsi qu'a chaque connection, au quizz chakra, rototo, art .... D'ailleurs les missions de rnag C donne souvent des sommes importantes comme récompenses

D'un autre côté je vous conseille de ne pas prendre de café car ce n'est pas rentable. Que ce soit en un jour et en 50, vous aurez le même nombre de mission donc économiser est la meilleurs chose

 

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: [Boutique] Prix du Café

[quote=shadtop]je me disais que la cafeteria ca coute un peu chere parce que 3000 n$aruto le cafer s'est quemd meme cherre sa serais pas male de baisser les prix quand meme ?! dite mois se que vous en penser ^_^ merci (et pas de mauvaise humer merci)[/quote]
moi je suis d'accor avec toi s'est TROP CHERE!!!!!!!!!

au moin baisser de 500 !!!!![img][/img]

 

marth33
marth33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Boutique] Prix du Café

oui je ne vois pas l'utilité de baisser le prix du café
car en utilisant du café tu monte vite de niveau mais le chakra ne suis pas et apres tu te retrouve comme moi
je suis niveau 119 et g 695 de chakra
et je connais des gens qui ont moins de niveau que moi avec plus de chakra

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

Mr minceur
Mr minceur
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Boutique] Prix du Café

Moi je trouve qu'on devrait l'augmenter pq le café c'est pas bien pour la santé . Deja y a un effet de drogue douce et en plus il parait que ça augmente le rythme cardiaque et augmente le risque d'oesophagite . En plus, avec la pénurie de nourriture qui existe, consommer du café c'est inciter la production de denrées non nourissable, et donc empeche les pays defavorisé d'atteindre l'autosuffisance .

Vous allez me dire, merde, t es complétement HS on parle pas du vrai café mais celui de WON ;
Be ouais,en fait c'était juste pour polluer la discussion .

Un jour, les gens comprendront que la vraie beauté se trouve dans les rondeurs ....

123789
123789
Genin

Re: [Boutique] Prix du Café

[quote=shadtop][quote=123789][quote=shadtop]je me disais que la cafeteria ca coute un peu chere parce que 3000 n$aruto le cafer s'est quemd meme cherre sa serais pas male de baisser les prix quand meme ?! dite mois se que vous en penser ^_^ merci (et pas de mauvaise humer merci)[/quote]
ses vrai que 3000€ le café ses cher mais bon un qand ta beaucoup dargent ses pas un probleme[/quote]
tu depense tout ton fric s'est nule[/quote]
pe tetre quond depense tout notre fric mais sa te permais de progresser plus vite tongue

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: [Boutique] Prix du Café

moi jss niveau 101 aec 700 de chakra jai un pote lvl 100 il a 1200

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Boutique] Prix du Café

Vous êtes pas un peu radins vous ? Parce que 3 000 N€rutos, c'est vraiment pas beaucoup ! Comparé aux avatars qui coûtent 50 000 N€rutos, c'est rien ! Dès le lvl 22, faite beaucoup de nfc, vous verrez ! tongue

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Boutique] Prix du Café

Bon je vais répondre une bonne fois pour toute à la question [b]Pourquoi les cafés sont ils si chères ?[/b]:

Ces cafés sont chers pour la simple et bonne raison qu'il est important que vous ayez à vous poser la question "est ce que j'en prends vraiment un ?" avant de le faire. En effet, ils permettent de faire les missions à la chaine, missions qui sont en nombre limité. Si le café était à mettons 500 N€rutos, il n'y aura aucun interêt à attendre une heure entre chaque mission, puisque toute mission quasiment fait gagner plus de 500 N€rutos. Ce qui n'est pas le cas pour 3000 N€rutos.

Le café est un luxe, et non un nécessaire.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Gaara-3
Gaara-3
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Boutique] Prix du Café

Euh moi ce n'est pas vraiment des 3k dont je voudrais parler mais je me demandais comment achetter un café smile
Je n'arrive pas à en achetter et à savoir où...

Merci d'avance pour les indications.

Et 3k N€rutos c'est pas cher :p

 

narumoh59
narumoh59
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Boutique] Prix du Café

Code:

oui je ne vois pas l'utilité de baisser le prix du café
car en utilisant du café tu monte vite de niveau mais le chakra ne suis pas et apres tu te retrouve comme moi
je suis niveau 119 et g 695 de chakra
et je connais des gens qui ont moins de niveau que moi avec plus de chakra

et alors? Narumoh est au niveau 105 avec 405 de chakra en ayant fait mm pa 15 kaffeh tarya

En tout cas je suis dacord c'est cher car quand on est lvl inférieur au lvl 22, on gagne pas des masses, mais après ce qua dit dabYo, je ne peux pas le contredire...

 

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: [Boutique] Prix du Café

Salut, me revoilà. Je trouve que le café [s]est  cher [/s] non pas cher du tout.big_smile
Ça vous apprends a [s]dépensé[/s] non économiser.
Faut pas être radin comme Mr.Picsou XD.
C est Won ben des exemples de hauts lvl et bas chakra me voici me voila lvl 122 chakra 585 et Oui ca existe.
Ben suis pas intéressant tous ça pour dire qu il ne faut pas baisser mes  AUGMENTER ^^

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

uchistephou
uchistephou
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Boutique] Prix du Café

si t po encore lvl 22 c normarle pck les mission ne donne pas bocoup de nuros mé apres se lvl tu crame le nfc et t aura 95 000 de nuros chak semaine

donc je pense k il serai nesséssaire de baisser le pri pour les lvl moin de 22

tkt le danceur du 92 little chris brown

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Boutique] Prix du Café

Euh, oui c'est vrai que si c'était comme ça dans la vraie vie... D'accord, quand on a presque rien comme mission ça ne sert à rien mais je dit ça pour WoN pas pour moi. Faudrait baisser d'au moins 1000 N€rutos toutes les sortes de cafés ça serait génial !

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Pied de page des forums