Forums » Vos grands moments d'émotion mangas !:

Vos grands moments d'émotion mangas !  

Lancé par suna_kage - 93 réponses - Page 4



Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Tien j'ai aussi pleurer dans mai otome quand nagi il se fait emprisonner !! ( souvenir qui me revient d'un coup !)

Sa veut dire que j'ai pleurer deux fois devant un anime/manga !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Inari
Inari
Chuunin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Aucun moment où j'ai versé une larme, mais de grands moments d'émotion smile

Le plus fort est dans MONSTER : lorsque Anna se rappele qui ouvrait la porte avec les "C'est moi"

Un passage mythique !!!

[spoil]L'argu c'est cool mais parfois sa l'est pas xDD[/spoil]

 

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

moi jcroisque le mangas qui m'asle plus touché (pas mon préfére c juste pour le nombre de scénes  triste parfois atroces et surtout TRES violentes ) c'est ladaptation en manas de "Battle Royale"[spoil]a la mort de mimura ou celle de l'autre "hiroyuki" je crois... le gors dingue d'arts martiaux

aussi les ptit flash back a l'ambiance légére qu'on lit parfois pour revenir juste aprés a une réalité assez dure
le début aussi m'as choqué[/spoil]
sinn il m'est aussi arrivé de chialer devant certain flash back de one piece (chopper, nami ou encore franky ou robin...) quoique  j'ai aussi beaucoup rit pour cette série

Naruto ne m'as pas tellement touché la seule scéne touchante pour moi était la fin du combat naruto/sasuke s'achevant sur la defection de sasuke et la tristesse de naruto...

en dernier je citerait "hikaru no go"
[spoil]aprés que Sai disparaissent et quand il réaparait en rêve devant hikaru pour lui donner son évantail (jme suis toujours demandé depuis a quoi il allait bien servir? mais sur le coup j'ai verser une larmes... snif[/spoil]

tamercon@tonpapa.com

mamilys
mamilys
Bon Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

moi j ai pleure dans naruto quand le 3eme hokage est mort et quand asuma est mort, et j ai failli pleurer quand haku et zabuza sont mort. dans bleach, jai failli pleure a la fin de l episode 219, quand on voit ikkaku qui est casiment mort

Aye Sir !

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Bon quand j'étais jeune j'ai pleuré quand sacha a relâcher papilusion lol. Mais bon après on s'habitue au fait que sacha relâche ses pokemon donc l'émotion est de moins en moins grande

Sinon encore pokemon, l'épisode dans la ligue orange ou dracaufeu se bat contre tartad. Quand dracaufeu et geler et que Sacha s'arrache les mains a frotter pour réchauffer dracaufeu... et qu'enfin dracaufeu gagne de l'estime pour son maitre cet épisode est magnifique lol.

Et enfin un grand moment d'émotion pour le final de code geass, une fin légèrement triste mais surtout époustouflante digne de cet anime qui reste la meilleur que j'ai vu.

120e

Nicoxsable
Nicoxsable
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Moi j'ai failli pleurer dans bleach quan on en voi pour la premiere des espadas Ulquiorra et Yami un momen on dirai que Chad et mort et sa ouinnnnnnnnnnn
Mai la ou j'ai pleurer comme j'ai jamais pleurer c dan Death Note quand Light meurt ouiiinnnnnnnnn

 

naruto159
naruto159
Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Quand Itachi Uchiwa est mort ...

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositiLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.vLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.vvLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.on.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

alors pour moi et c'est le seul moment ou j'ai pleuré en lisant un manga et rien que d'en reparler...
C'est dans Death note quand "kira" meurt vranchement ca ma trop dégouté même si il le mérité quand même... snif hmm

 

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

This :

[img]http://i39.mangareader.net/shin-angyo-onshi/62/shin-angyo-onshi-920264.jpg[/img]

Tout est dit.

Dernière modification par Mun Su (24-10-2013 04:43:29)

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

haha j'ai pas vu grand monde parler d'ichigo et de ses compagnons? pourtant y en a eu des passages émouvants:
episode 8/9/10 (je crois) combat contre grand fisher l'impuissance d'ichigo ma vraiment boulversé hmm et sa façon de crier aussi la musique de fond juste epique tongue
sinon il y a aussi naruto tome 1 ou iruka lache que naruto est un ninja de konoha et que naru pleure comme un porc tres touchant tout sa.
Et pour finir je pense que (pas émouvant cette fois) c'est dans eyeshield 21 les premiers épisodes (8je crois)apres la défaite contre les white knights le coach des white nights a laché une putain de phrase mais juste magnifique ** je vous conseil de regarder xD

 

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

[quote=suna_kage]Voilà je voulais savoir s'il y a des gens qui comme moi on déjà pleurer ou rit en lisant un mangas (tous confondus ) attention : pas de spoileur
moi j'ai pleurai o cambat de haku dans naruto et avec gaara je pleure tout les temps
dans fruits basket j'ai pleurai quand monochi se fais tapait par le chef de famille (je sais plus comment il s'appelle dsl) et a la fin de déténu 042 j'ai pleurer tout la nuit !!!!!!
[b]
Merci d'eviter les Spoil! mettez les balises et signalez de quel manga vous parlez >O<[/b][/quote]
La destruction du Vogue Merry. Pas pleurer mais vraiment eu des frissons.

 

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Dans [u]Naruto[/u]:
[spoil]la mort d'[b]Itachi[/b], celle d'[b]Asuma[/b].[/spoil]
Dans [u]SAO[/u]:
[spoil]Quand [b]Sachi[/b] meurt comme un boulet. La [i]"mort"[/i] d'Asuna. Quand Yuï disparait.[/spoil]
Dans [u]Pandora Hearts[/u]:
[spoil]La[i] "mort"[/i] de Reim, celle d'[b]Elliot[/b].[/spoil]
Dans[b][i] Kaichou Wa Maid Sama![/i][/b] :
[spoil]J'étais morte de rire quand Misaki a cassé les menottes rien qu'avec la propre force de ses bras.
Et l'humour d'Usui, quand il taquine Misa'... x')[/spoil]

Dernière modification par Nina Uchiwa (24-10-2013 21:59:09)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Dans Gundam Age
[spoil]La mort de Woolf pendant l'ère Asem Asuno. Ou encore la mort de Yurin durant l'ère Flit[/spoil]
Dans Naruto
[spoil]La mort de Kushina Uzumaki et du Yondaime Hokage[/spoil]
Dans Sword Art Online
[spoil]La "pseudo mort" de Asuna[/spoil]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Don Creek
Don Creek
Chuunin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Pour tout les amateurs de one piece le moment le plus émouvant  c'est quand Ace meurt !!!!

Surtout dans les épisodes c'est bien fait , enfin sa fait pas pleurer(a part pour certains) mais bon c'est bien triste quoi :x

Ou sinon quand Ace et Luffy apprenne la mort de Sabo c'est touchant sinon je vois rien d'autre ^^

il blud est trop fort

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

One Piece:
[spoil]Bah bien évidemment la grande guerre de Marinford quand Ace meurt à cause de Akainu et aussi la mort de Barbe Blanche le seul gars qui reste digne et impressionne dans sa mort.[/spoil]
Naruto:
[spoil]Itachi qui meurt au final pour son village et son petit frère impressionnant et émouvant.[/spoil]
Death Note:
[spoil]La mort de L ultra émouvant et la défaite de Kira fasse aux 2 génies huhu[/spoil]
Bleach:
[spoil]Le final vs aizen ultra impressionnant et émouvant je me suis dit quelle belle fin, mais non ils ont tout gâché avec cette suite qui sert à rien à part pour le frique.[/spoil]

 

Wolf Grimmer
Wolf Grimmer
Etudiant

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Attention, risque de Spoil. Je vais parler de Kaiji :

[spoil]Mon grand moment d'émotion sur un manga a été lorsque Kaiji était sur le bateau Espoir et que son ami Andou ne voulait pas le faire sortir de la prison où il était pour repartir en vendant ses étoiles à des millions.[/spoil]

 

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

[u]Psycho-Pass[/u]:

[spoil]La mort de [b]Kagari[/b] [b]Shuusei[/b][/spoil]
[spoil][b]J'ai trouvé sa mort tellement inutile... C'est un perso qui mettait toujours de la bonne humeur et beaucoup d'ambiance dans la série.[/b][/spoil]
[u]Sword Art Online Alicization[/u]: [i][color=red]Spoil[/color][/i]

[spoil]La mort d'[b]Eugeo[/b][/spoil]
[spoil][b]J'ai pas compris le choix de l'auteur... C'était un putain de perso :x
J'avoue que ça m'a mis une claque. Je m'y attendais vraiment pas. Surtout qu'on l'avait suivi tout au long de l'arc de la nouvelle saison de SAO.
Ça m'a fait trop mal au cœur.
Le meilleur perso de la série... R.I.P Eugeo </3[/b][/spoil]

Dernière modification par Nina Uchiwa (31-03-2019 21:45:30)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

https://www.youtube.com/watch?v=Yyi3Wdk2Awo

Je ne peux rien rajouter la dessus. La culture japonaise peut être très malsaine. Je ne peux que jubiler. Je ne sais trop quelle émotion avoir devant cela. C'est un mélange de colère, mais en même temps un d'excitation, de soif de voir la suite. La nuance est mince entre l'imaginaire et/ou totalement devenir un sociopathe.

No Pasaran.

avensis
avensis
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Moi, les larmes que j'ai verser c’était dans one piece quand Ace meurt, le moment le plus émouvant  j'ai pleuré je m’attendais pas a ça, et aussi dans naruto quand Itachi Uchiwa est mort il le mérité pas en plus.

Dernière modification par avensis (07-12-2020 18:16:30)

 

Pied de page des forums