Forums » Vos grands moments d'émotion mangas !:

Vos grands moments d'émotion mangas !  

Lancé par suna_kage - 93 réponses - Page 3



Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

J'avoue j'ai était ému quand naruto a parlé a Zabuza sur le pont j'ai versé des larmes meme si j'aime pas pleuré..... et aussi le dernier épisode de Cowboy beebop avec le son voila voilou.

miam miam les frites avec les moules.

 

idefix
idefix
Excellent Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Moi quand j'avais 5 ans dans un épisode de pokemon(la honte).Quand sacha a dit a pikachu de rejoindre un groupe sauvage de pikachu pour les protéger...

J'ai honte.

Et aussi le passage dans les dernier épisodes FMA avec Hugues...

Watasi wa Nekorasu desu. Visual kei powa !Parce que Reita ; Bou et Kanon Ils gérent trop .Gazerock

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

les deux seuls qui m'ai réelement marquer ce sont:

1er/ Simoun

[spoil]une fin dont je me suis toujours pas remis et pourtant je l'ai vu en janvier Aaeru et Nevirill qui finissent dans un future ou toutes leurs amies on choisi entre être homme et femmes et la guerre qui semble se ré-enclencher on voit ce que les personnage sont devenu quelques année après la destruction de l'arcus prima et la scene final les deux jeunes danssant une valse sur les reste de l'arcus prima sous une music....j'en ai encore une boule dans la gorge(mais des scène qui m'on marquer dans simoun j'en ai des tat comme celle de la mort de mamiina pfiou celle la aussi je l'ai mal digérer)[/spoil]
2nd/ Strawberri panic

[spoil]sans entrer dans les détails l'eléction des deux "étoiles" finissait et ou soudain l'ex étoile arrvie et embarque l'une des prétendente(faut savoir que le couple n'a cesser d'être incertain) mais bon je m'en souvinet plus trop du passage donc je m'étend pas dessus(mais yen a plein dans tout l'anime)[/spoil]

Dernière modification par Sethy (02-09-2008 01:43:00)

 

larissita
larissita
Bon Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Moi c'est dans Naruto:

Quand haku est mort j'ai pleurer c'etait drole de me voir.J'ai honte que haku soit mort genre en plus la neige et tout genre trop.sad  j'ai pleurer pendant des heures et j'ai frapper ma soeur quan il a dit que haku etait gai c'etait le fun un grand moment dans ma vie

~ Tout les chemins mènent au rhum ~

nainja
nainja
Excellent Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Moi cé quand obito ce fait écrasé dans le manga naruto le tome 27.
Je me sans tous flagada après avoir relue le passage ou il se fait écraser.
Pauvre kakashi on se rend compte de l'importance des chose que quand on les a perdu.
snif ... snif ...
ouinnnnn

this is life don't touch

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Wow j'ai lu tout les post et je me sens comment dire... anormal, je n'ai jamais pleurer ou meme versé une larme pour un manga[spoil]meme pour la mort injuste de jiji, sa me juste fait un grand vide j'était pas content après kishi mais c'est tout[/spoil]
sinon c'est qu'un manga après tout après on me dit souvent que j'ai un coeur de pierre (se qui est faux mais sa c'est parceque je laisse pas parler mes emotion parait il tongue) c'est peut etre pour sa hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

akéra
akéra
Bon Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

**NARUTO**moi aussi j'ai pleuré au combat de haku vs naruto et a la mort de zabuza,naruto vs sora(pour être sincere je pleure facilement),aussi lorsque naruto et gaara se souviennent de leurs dure enfances
**BLEACH**quand rukia a quitté le monde réel et laisse ichigo par terre presque mort aussi lors de l'execution de cette derniere et quand byakuya etait gravement blessé en esayant de la sauver de l'attaque d'ichimaro gin

 

naruto21200
naruto21200
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

ba moi c'est la fin du manga fruits-basket quand yuki parle a tohru et puis dans naruto c'est le combat avec haku et sasuke contre naruto ( je pleure a chaque fois je je lit le tome ou que que je regarde les épisode) voila

 

The Splinter
The Splinter
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Mh comme tout le monde je pense à la fin de death note ainsi que de Full metal alchimist mais aussi dans naruto
[spoil]quand Jiraya est mort[/spoil]
ou encore le combat entre Gaara et naruto :'( ^^

Voila voila mais bon ça reste de l'émotion "fictive" :p

Ah oui aussi j'oubliais ( ça fait de l'argu en plus ^^ ) quand Onizuka, dans GTO passe l'exam' alors qu'il vient de sauver je sais plus qui et qu'il à encore des balles dans le ventre :s

 

Sharingan130
Sharingan130
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Le(s) moment(s) ou j'ai pleuré sont quasi des bons mangas

One Piece quand Zoro se fait trancher par Mihawk j'ai cru que c'etait la fin >_<

Code Geass R2
[spoil]Quand on voit Suzaku qui va crever mais a cause du geass que Lelouch lui a foutu, il active Freiya et tue un bon nombre de personne incluant Nanally ça m'as déchiré mais on voir plus tard qu'elle est en vie =')[/spoil]

 

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Hmmm, moi je vais pas dire quand , mais juste les noms ^^"



-Macross Frontier ( la musique Y_Y surtout )
-Elfen Leid ( Tout l'animée est triste :x )
-Shuffle! ( Des passage asser =/ )
-FSN ( Y_Y )
-Eureka Seven ( quelque passage )
-Code Geass
-FMA mais tout le monde le cite xD
-Chrno Crusade ( la fin )
-Mai hime/otome.

J'ai due en oublier surement, mais bon tout se que je me rapelle à cette heure si xD

Voilà Voilà, tout bon manga à un passage triste de toute façons yikes
Bon naruto plus de la pitier qu'autre chose xD
Vue que la plus part du temps on est jamais surpri de se qu'il va se passer <_<.

 

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

[spoil]j'ai pleuré souvent dans les mangas surtout lors du 2e combat et dernier de sasuke et Itachi le pauvre Itachi il a menti jusque au bout après Sasuke est bouleversé il veut tuer tout le monde merde je recommence a chialer ciao il va y avoir une rivière dans le bureau!!![/spoil]

"Quand la tartine de Chuck Norris tombe la confiture change de côté"

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

mmm.. même si j'ai pas pleuré, mes plus grandes émotions manga sont :
Kyo : la mort de muramasa
Naruto : l'histoire de kimimaro, je comprendrai jamais pourquoi mais bon...
GTO : quand Onizyka fait semblant de partir, on m'a bien eu sur ce coup y'a 2 ans .
Last exile : la mort de Luciola
Et encore quelques uns ...

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Une scène de manga triste sé quand les persos de SAMURAI DEEPER KYO meurent ,comme Taihaku; Fubuki ou Hishigi car finallement y sont pas si méchant.


Bla blablaba(argumentation)blablablabla
blablabla
blabla
bla

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

bonjour,

Mo j'ai pleuré quand Haku est mort. Je trouvais que c'était tellement fort cet amour qu'il avait pour Zabuza, et comment lui aussi en faite l'aimait. ( snif ça me fait encore quelque chose :'( )

Sinon j'ai aussi pleuré avec Fruits Basket, surtout à la fin, parce que ... ben c'était la fin ^^" ( pour le chef de famille c'est Akito ^^ )

Aurement j'ai beaucoup rit avec beaucoup de mangas: naruto y compris. Mais Fruits Basket aussi, quand les autres se moquent de Tohru parfois ^^ ( surtout quand Kyo ne veut pas rendre à Tohru son livre ^^ ).

enfin voila un manga c'est toujours pleins d'émotions ^^

http://study-art.blogspot.com

mangaka-kun
mangaka-kun
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

moi le combat de naruto contre kiba et aussi contre neji mon vraiment mi des frissent dans le dot et mon riyhme cardiaque a augmanter surtout avec la music et leure voix determinante.........aaaaaaaaa.........la mort de sarutobi apres son combat dificile ma aussi touché.......

 

Numusha
Numusha
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

[quote]et a la fin de déténu 042 j'ai pleurer tout la nuit !!!!!![/quote]
Comment c'est affreux cette fin plus j'y repense et plus je pleure et j'aime pas pleuré ...

Le mec sais depuis le debut qu'il est voué a la mort mais ce lie quand meme d'amitié pour le jeune aveugle et c'est trop beau mais trop triste . En plus c'est ce qui se passe dna sla vie reele c'est sa le plus triste .

Sinon la fin de l'AMV d'Evangelion alors la je retien pas mes larme ( et sa fais quand meme la 32 eme fois que je le regarde je doit etre maso -_-)

Le pasage avec Haku dnas naruto me fais pas pleuré mais me donne juste une boule au coeur car c'est assez beau de voir que zabuza n'est pas si mechant.

Apres niveau manga j'en ai lu et vu tellement en VO que je ne m'en souvient plus de tout

Le con est une espece qui n'est pas en voie de disparition,il est tout a fais autorisé de le chasse

ayoub-gdih
ayoub-gdih
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

moi c'est Elfen lied logique surtout a la fin quand lucy fait souvenir a kouta lorsque iul était petit et quand elle tu ses parents et sa soeur et qu'il pleure .







11111111111111111    T_T     1111111111111111111111

les cons degager place au chef

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Et bien... xD
C'est bien le seul manga qui m'aies fait pleuré, Fruits Basket dans le tome 16. (Arisa en couverture. :x)
Quand Kyoko la mère Tohru a une appel de l'hôpital et qu'on lui apprend que Katsuya est mort... T___T
J'ai pleuré comme une madeleine... >w>
Honte a moi. xD

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Moi seul manga ou j'ai vraiment pleurer c'est dans elfen lied quand nana elle pers ses bras ! xS

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Genma-Uzumaki >> XD Je suis comme toi. Sauf que moi, je suis pas simplement émue, je chiale comme une madeleine à chaque fois que je relis le passage où Naruto dit à Zabuza que Haku n'avait pas de rêve à lui, et qu'on se rend compte que Zabuza pleure. Le passage où il se met à neiger et où un flocon vient fondre sur la joue de Haku me fait chialer aussi T-T

Sinon y a le passage dans Kenshin le Vagabond, lorsque Tomoe, la femme de Kenshin, meurt T-T

En fait je crois que je me mets à pleurer un peu trop facilement parfois, je dois être hyperémotive ^-^.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Ennel
Ennel
Bon Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Ah, le manga qu'a du me faire le plus pleurer, c'est Death Note.

Ah mais c'est horrible quoi, notament épisode 21/Tome 7, dans le risque de spoiler héhé, et épisode 31/tome12

Sinon, dans Naruto, le tome 4, avec Haku, à chaque fois que je le relis c'est fatal. Ou la mort de certains perso,
[spoil]Oro, Jiji, Deidara[/spoil]
Mais bon en même temps je suis super sensible donc bon !

 

iaki
iaki
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

moi dans naruto quand kakashi fait ça leçon de moral et quand on voit mourir obito
et dans d-gray-man quand allen veut attaqué le prince millénaire dans le tome 14 ou quand giby se fait tué
voila
mais j'adore les mangas

jes vous adore les WONiens

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

J'ai pas lu tous les posts,donc dsl si ça a déja été dis !
Moi j'ai failli chialé comme un p'ti gamin en regardant One Piece:

Quand Usopp pète un cable et veut se casser de l'équipage ensuite il revient se battre avec luffy et se fait désintégrer sa gueule et il sen met a chialer et tout tout...sniif sniif ( trop d'émotion lol)

 

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Bon, une mise à jour, deux nouveaux grand moments:

La mort de Kamina dans Gurren Lagann, ce perso est tellement énorme qu'il est encore utilisé après sa mort et 14 épisodes après.

L'épisode 22 de Clannad after story, d'abord on est au bord des larmes pour la correspondance du rêve et de la réalité, puis ensuite, à la fin du rêve, c'est le pur bonheur, peut-être le plus grand bonheur qu'il m'ait été donné de voir dans un anime.

 

Pied de page des forums