Forums » Vos grands moments d'émotion mangas !:

Vos grands moments d'émotion mangas !  

Lancé par suna_kage - 93 réponses - Page 2



Tema
Tema
Excellent Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

hello

J'ai la larme facile en général mais j'avoue que pour moi le passage de Naruto ou le 3eme Hokage meurt c'est insoutenable!!

Et pareil pour la fin de FullMetal Alchemist ( anime et film ) une vraie cascade!!!

C'est pour ça que je n'aime que les happy ends
( ah oui c'est vrai, je pleure AUSSI dans les happy ends... gasp)

Mais heuuuuu !

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

bha moi y en a eu plusieurs >_<

tout d'abord quand vegeta se fait tuer par freezer sur Namek alors qu'il ne pouvait plus se battre sniiif T.T

pis ensuite contre cell, quand goku s'est sacrifier pour se téléporter sur la planète de kaïo.

pis enfin quand maijin vegeta se fait exploser volontaire pour tanter de tuer bou mais qu'il rate T.T

ça c'est pour les moments triste

sinon les meilleurs moment c'est bien sûr les 2 seuls vrai combat entre goku et vegeta sur terre la première fois, pis le second entre maijin vegeta et goku (toujours sur terre xD)c'était troooop classe *o*

pis sinon le plus triste c'était dans DBGT le tout dernier épisode ou goku repart sur le dos de shenron c'troooop triste >_<

what else ?

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

slt!!!!!!!!!!!!!!!

moi mon plus moment démotion c'était dans GUNDAM SEED DESTINY le combat entre Kira vs Shin quand jé vu la scéne quand Shin avec son mobil suit a  planté sont épée laser sur le freedom de kira donc Kira avait perdu sa ma snif....

tchao snif...

 

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Mon plus grand moment d'emotion dans un manga est sans auncun doute, et pour ma part,
dans le dernier episode de la deuxième saison de FMA :

[spoil]LA MORT DE HUGES !!!
avec en plus la fille de ce dernier qui se met a pleurer ca acheve !![/spoil]
Voila j'ai pleurer comme une m***e jusqu'a la derniere minute !!!

Roy : "tient il va pleuvoir !!" XD

être sérieux sans se prendre au sérieux

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

j'ai verser une larme devant eyeshield 21 a deux match magnifique et quand le sandaime hokage se fais tuer par  le mechant oro tout pas beau >_<

[spoil]quand les deimon devil bats ont perdu contre les wild gunmanset quand ils ont gagner contre les oujou white knight[/spoil]
et j'ai baver devant le combat Rock Lee VS Gaara XD

Dernière modification par mimi gaara (24-09-2007 12:57:04)

Yamato Style's *o*

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Alala

Je suis loin d'avoir la larme facile mais le final de cowboy beebop m'a laissé sur le cul et bien triste. Comme a dit Osmosis, un combat époustoufalnt, une musique de circonstance, comment ne pas verser dans le sentimental?

La fin de Cowboy Beebop où comment verser une larme toutes les 5 minutes ^^ Mort du seul amour de Spike, tentative vouée à l'échec de "sauvegarde" de Spike par Faye et Jet, comme dit plus haut la musique, et enfin le faux espoir sur l'éventuelle survie de Spike. Il y a des jours comme ça où on a envie d'aller voir les scénaristes et de leur en coller une xd!!!!

Toujours dans Cowboy Beebop, le passé retrouvé de Faye. Encore un grand moment d'émotions.

Et puis comment ne pas citer la mort de Nicolas (ou approchant désolé pas la mémoire des noms) dans Trigun. Encore un personnage attachant qui nous quitte.

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Aaaaa moi le grand moment d'emotion qui ma l'imite aracher une l'arme sa serei soi la mort d'haku au moment ou naruto guel sur zabuza sois sa serait l'enlevment de Rukia dans les premier episode de Bleach quand Byakuya et Renji vienne chercher Rukia parse qu'elle a donner ses pouvoir de shinigami a Ichigo (le hero)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

[quote=Ginji5]La fin de Cowboy Beebop
[...][/quote]
J'ai deprimé une semaine apres avoir vu cette fin.Ca ne m'était jamais arrivé auparavant.
J'etais parvenu à un tel niveau d'attachement pour ses personnages que leur destins m'a completement boulversé :[spoil]le passé disparu de Faye qui n'a plus d'attache ,la mort de Spike ,le depart d'Ed[/spoil]
c'etait franchement demoralisant >< mais aussi tres beau

Dernière modification par sampaio (19-10-2007 12:33:32)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

rosedessables
rosedessables
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Moi, récement, j'ai pleuré à la fin de Full Moon wo sagashite (je sais, je lis les vieux mangas en ce moment)
^^"

Dans Full Moon, j'ai pleuré quand:

[spoil]On apprend que Eichi est mort ='(
Quand Takuto a disparu et que tout laisse à croire qu'il est devenu fantôme >.<
Quand Takuto revient et protège Meroko
Quand on voit les souvenirs tragiques de nos 3 shinigamis avant leur mort
et à plein d'autres moments...[/spoil]

&#1090;&#1085;&#1108; &#8467;&#945;&#1109;&#1090; &#8467;&#963;&#957;&#1108; &#1109;&#963;&#1080;g &

lovingaara
lovingaara
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

personnellement, j'ai beaucoup pleuré et ri en lisant toute les tomes de Mars, de Fuyumi Soryo. L'histoire : Kira Asou est timide, introvertie et solitaire. Elle a une passion pour le dessin, dans lequel elle excelle. Rei Kashino, lui, est violent, rebelle, dragueur et très populaire. Lui aime la moto et veut en faire son métier. Une belle histoire d'amour qui évolue au travers d'un passé douloureux pour les deux jeunes gens qui surmonteront les épreuves comme ils peuvent.

lovin', ça ressemble à bovin.. Pour une Taureau qui ressemble à une vache, c'tait bien trouvé. (H)

Tych0o
Tych0o
Bon Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Oulala moi je suis une grande sensible big_smile

ALors dans death Note
[spoil]La mort de "L" m'a vraiment...attristée[/spoil]
Mais je crois que le mangas qui m'a le plus fais versé de larmes est Naruto

- La mort de Haku : Quand Naruto donne une leçon a Zabuza qui pleure :'( Waouh que d'émotions...
- Toujours dans le combat contre Haku et Zabuza, lorsque l'on croit que Sasuke est mort, je l'ai versé ma petite larme ...
-  Le combat Naruto/Sasuke, alors la , pfiouuuu une vraie madeleine.Quand Naruto dis qu'il considèere Sasuke comme son frere et quand Sasuke tombe face a face avec le visage de Naruto et qu'il se met a pleuvoir...BoOuhhhh :'(
- Lorsque Sakura essaye de retenir Sasuke, la aussi j'ai versé des larmes
- Quand Sasuke retourne dans le quartier des Uchiha, qu'il se retrouve seul olala trop triste :'(

Bon il y a encore plein de truc comme ca mais ces moments la m'ont vraiment touchée.Mais il n'y a pas que des moments tristes heureusement.Bon les moments qui m'ont bien fait rire:

- A la fin de l'épisode ou Naruto, Sasuke et Sakura essaye de voir sous le masque de Kakashi.Mdr il s'est bien foutu d'eux en disant que sou le masque il y en avait un autre, ralala trop marrant.
- [spoil]Dans le premier episode des shippuden ( pardon si je me trompe ), quand Konohamaru fais un sexy jutsu de Sasuke et Sai, croo marrant, Sakura faisait moins la maligne lol[/spoil]
Et pis voila y'en a pleins d'autres mais je vais pas m'eterniser lol
Sur ceux Bonne vac a tous les WONiens ^^

Dernière modification par Tych0o (03-01-2008 12:42:49)

 

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Moi J'étais en chiale Dans naruto avec le moment avec Haku et zabuza . Franchement ça ma trop touché. *Sniffff*

mais sinon le manga qui m'a le plus fait rire de ma vie c'est sans aucun doute One piece .. je suis tout le temps pété de rire ^^..HiHi

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Moi c'est dans Fma a la mort de Hyugues, j'ai pas supporter la douleur sa petite fille qui comprenai pas pourquoi on enterrait son pere.
Dans le fim Fma aussi la mort de alphonse Heinreich, m'a vraiment atristé

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Bugrazaf
Bugrazaf
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Ben moi j'ai pas bien de souvenirs de larmes versée mais de fous rire ... rien q'avec un manga : Kimengumi (le collège fou fou fou).
comment rester de marbre avec un tel manga je cite quelque examples :

[spoil]pour le match de foot, le nouveau prof, la classe de mer, les aventures de rigoloman, etc. ...[/spoil]

Je suis venu, j'ai vu et je m'en vais.

bugmasters
bugmasters
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

j'me souvient d'un moment... d'un épisode ou j'ai pas pus m'empêcher de chialer pendant 10 minutes... après j'arrivais même plus à baver tellement j'étais déshydraté xD
c'était dans one piece :

[spoil]Quan luffy veut entendre robin dire qu'elle veut vivre... mais surtout quand l'équipage se sépare de merry à la fin de l'enies loby... ça m'as tellement touché... de voir tous les souvenirs qu'ils avaient avec le bateau... c'était vraiment trop beau!!![/spoil]
sinon,dans Rave :

[spoil]à la fin du combat de shiba,quand il voit elie et qu'il lui demande de la serrer contre lui avant pour être comme dans le bras de resha avant de mourir... j'ai pas arrêter de chialer de la journée >___<[/spoil]
Ou bien,mais la c'était du un cadre particulier, dans nana:

[spoil]j'écoutais "peaches and creams" de John buttler,en lisant le scène ou nobu revoit hachi dans la rue après leur séparation... quand il la laisse en plan comme ça... j'avais les larmes au yeux sans m'en rendre compte...[/spoil]
enfin... c'est pour ça que parfois lire de livres c'est génial ^^

il est possible de guillotiner un pendu,le contraire est nettement plus difficile... xD

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Lol je suis Heureux de pouvoir affirmer de n'avoir jamais pleurer pour une Chose aussi Futile qu'un Manga hmm

Faut vraimant avoi une Vie sans aucun Problème pour chialer lors d'un Manga XD

Moi, quand Naruto lance ses Récits éternels sur les Amis qui font changer les Personnes, j'avance jusqu'à l'ActionXD
À chaque fois, il fait chier avec sa Voix tremblentes pour finir par dire qu'il rameneras Sasuke en versant une Larme et Serrant les Poings, et que Sakura nous sort un à la Fin:
"Naruto-Kun..."
Ca me fou Grave la Haine, je hais le Kitsch !!!

Weasels And Sharks

Kashingan
Kashingan
Bon Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

moi ses dans yu-gi-oh kan jetait petit lemoment ou Atem traverse la porte après le combat kontre yugi ses vrèment chian le personnage le plus classe du manga se casse ou sinon sa été dans le combat pein vs jyraia

 

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Alors j'ai éprouvé une énorme satisfaction dans death note
[spoil]Quand cet enfoiré de L meurt dans l'épisode 25 ( le seul que j'ai téléchargé en plus big_smile )[/spoil]
Et sinon a la fin de elfen lied j'ai versé une petite larme ^^'
[spoil]Quand on voit Lucy et Kota qui se serre l'un contre l'autre on ne peut pas s'empecher de les voir et de ce dire
- mais tu l'aime embrasse le/la
et ils le font et la j'ai poussé un grand cri de joie xD et une larme ^^'[/spoil]

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

remy2012
remy2012
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Moi j'ai eu les larmes aux yeux dans FMA, quand on Edward qui comprends que Tucker a crée une chimère avec ça fille et puis quand Scar la tue .
Il y a aussi la mort de Hugues , au cimetière quand sa fille demande pourquoi ils enterrent son papa ...

Puis aussi dans RahXephon l'épisode 19 "Ticket to nowhere " qui est un condensé d'émotion, tant dans le contexte de l'épisode que dans la réalisation ... Et puis la fin .

 

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Moi c kan hokage le 3eme meurt en on revoit tous les meilleurs moments de sa vie avec naruto et konohamaru (je deteste voir des enfants pleurer.

Et puis quand Yashmaru essaye de tuer Gaara enfant et que Gaara pleure toutes les larmes de son corps en evoquant tous ce que Yashmaru lui a dit sur l amour.

w00t?

nanakki
nanakki
Bon Chuunin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

L'animé qui m'a le plus marqué : [b]Chrno Crusade. [/b]

Dans les derniers épisodes surtout, j'pense particulièr'ment à

[spoil]La mort de Satella ! Y__Y
Mais surtout la dernière scène avec Chrno et Rosette sur le banc ! Y___Y[/spoil]
Dans [b]D. Gray-Man[/b], un personnage qui m'a pas mal marqué c'est bel et bien Miranda
=> Tome 3

[spoil]L'histoire de Miranda mais aussi le passé de Lenalee (@x@)'[/spoil]
Et un dernier sinan je finirai jamais (a)

Un Animé dans lequel j'étais à fond d'dans : [b]Bokura Ga Ita[/b]
Histoire d'amour et tout et tout ... J'ai un cœur d'artichaut (Y//Y)'

No mercy

yamata-orochi
yamata-orochi
Bon Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Je suppose que je doit pas mettre ça en spoil...Quand Nobu et Nana était plus ensembleuuuuh T_T  j'aime pas l'autre là...Takumi =='

Sinon... dans Death Note



Quand L est mort, j'ai vu que dans le film mais ça revien au même :'(  mon pauvre L que j'aimeuh T-T

(J'arrive pas à mettre le spoil !!!!!!!!!!!!!)

Dernière modification par yamata-orochi (05-08-2008 10:45:10)

Louve blanche.

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Moi c'est évidemment Air qui m'a fait le plus pleurer. Ceux qui connaissent savent qu'il s'agit du manga le plus triste qui soit (pauvre Misuzu T-T)

Sinon c'est dans Kanon 2006 en trois occasions: quand Makoto perd progressivement ses manières d'humaines pour reprendre ses manières de renard et qu'elle disparaît littéralement dans les bras d'un Yuuichi en pleur, quand Akiko se fait faucher par une voiture( j'ai été choqué par le réalisme de la scène), et quand Yuuichi se souvient qu'Ayu est morte sous ses yeux, et par conséquant qu'il se rend compte que la personne à qui il s'est déclaré était un rêve d'Ayu qui est en fait dans le coma.( je sais c'est dur à comprendre mais c'est très émouvant)

 

satsuki05
satsuki05
Bon Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Ben moi c'était dans Naruto à la mort [b]d'Asuma[/b],
Dans le T.26 lorsque Sasuke a tenté de tuer Naruto [i]-j'sais pas pourquoi mais ça ma rendu super triste- [/i]='(


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Shake shake! Shake shake shake it!! (8)

cassy-chan
cassy-chan
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Ouais moi je pleur tout le temps pour les mangas lol
Dans Naruto : Quand Haku et Zabuza sont mort - quand Lee aurait pu mourir en se faisant opérer - et à plein d'autre moments lol

Dragon Ball : Quand Végéta est mort pour la première fois, sur la planète Namek

Detenu 042 : J'ai trop pleurer quand il est mort et je trouve que c'était injuste !

Sinon j'ai rigoler quand L dans Death Note est mort

J'ai pleurer quand Momiji de Fruit Basket a dit que sa mère ne se souvenait plus de lui et à d'autre moment avec Kyô

En faite je pleure tout le temps dans les mangas lol

 

Pied de page des forums