Oulala moi je suis une grande sensible
ALors dans death Note
[spoil]La mort de "L" m'a vraiment...attristée[/spoil]
Mais je crois que le mangas qui m'a le plus fais versé de larmes est Naruto
- La mort de Haku : Quand Naruto donne une leçon a Zabuza qui pleure :'( Waouh que d'émotions...
- Toujours dans le combat contre Haku et Zabuza, lorsque l'on croit que Sasuke est mort, je l'ai versé ma petite larme ...
- Le combat Naruto/Sasuke, alors la , pfiouuuu une vraie madeleine.Quand Naruto dis qu'il considèere Sasuke comme son frere et quand Sasuke tombe face a face avec le visage de Naruto et qu'il se met a pleuvoir...BoOuhhhh :'(
- Lorsque Sakura essaye de retenir Sasuke, la aussi j'ai versé des larmes
- Quand Sasuke retourne dans le quartier des Uchiha, qu'il se retrouve seul olala trop triste :'(
Bon il y a encore plein de truc comme ca mais ces moments la m'ont vraiment touchée.Mais il n'y a pas que des moments tristes heureusement.Bon les moments qui m'ont bien fait rire:
- A la fin de l'épisode ou Naruto, Sasuke et Sakura essaye de voir sous le masque de Kakashi.Mdr il s'est bien foutu d'eux en disant que sou le masque il y en avait un autre, ralala trop marrant.
- [spoil]Dans le premier episode des shippuden ( pardon si je me trompe ), quand Konohamaru fais un sexy jutsu de Sasuke et Sai, croo marrant, Sakura faisait moins la maligne lol[/spoil]
Et pis voila y'en a pleins d'autres mais je vais pas m'eterniser lol
Sur ceux Bonne vac a tous les WONiens ^^
Dernière modification par Tych0o (03-01-2008 12:42:49)