Forums » Vos grands moments d'émotion mangas !:

Vos grands moments d'émotion mangas !  

Lancé par suna_kage - 93 réponses - Page 1



suna_kage
suna_kage
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vos grands moments d'émotion mangas !

Voilà je voulais savoir s'il y a des gens qui comme moi on déjà pleurer ou rit en lisant un mangas (tous confondus ) attention : pas de spoileur
moi j'ai pleurai o cambat de haku dans naruto et avec gaara je pleure tout les temps
dans fruits basket j'ai pleurai quand monochi se fais tapait par le chef de famille (je sais plus comment il s'appelle dsl) et a la fin de déténu 042 j'ai pleurer tout la nuit !!!!!!
[b]
Merci d'eviter les Spoil! mettez les balises et signalez de quel manga vous parlez >O<[/b]

tout plein de parasols en Alaske !!!! (l') [deUx m0ts d'Am0ur daNs un ch0cOlats]

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

LoooL

Ouiii je l'avoue j'ai versé aussi ma petite larme dans Naruto ou Wolf's Rain ou encore Noein fin sur tout plein quoi  Y_Y

Ba les musique et les voix sa me fait des truc bizarre *.*
Quand Naruto sort ses phrase assassine avec l'intonation de sa voix et la musique mon coeur n'en est pas indifférent ( han ba je suis pas un monstre )
Pareille pour Haku lors qu'il rejoins le Paradis *.*

Moment d'émotion sa peut être aussi de la Colère ou d'extase non ? 
[spoil]Alors mais grand moment d'émotion c'est aussi lors que Oro se fait avoir par Sasuke Super énervé et pourtant j'espérais encore

Le même avec Deidara Vs Sasuke je me suis senti heureux de voir cette enfoiré ce petit merde cette Uchiha de merde se faite désintégré mouhahaha j'en ai versé une larmes de bonheur ( Genjutsu de merde >_> )[/spoil]

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Junta
Junta
Administrateur

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Je crois  bien que le seul manga a m'avoir réellement ému au poit d'en verser une petite larme a été Vidéo Girl Aï, avec le personnage de Natsumi... Tout ce passage de fin, à l'hopital, m'avait vraiment marqué, et sa scène de mort est magnifique et émouvante, mais putain quoi... pourquoi elle est morte, s'pas juste é_è

FF14: Barde de Ragnarok

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

moi c'était dans l'animé de full metal alchemist!au dernier épisode, à chaque fois que je le regarde, j'ai une boule sur l'estomac, parce que c'est trop triste! ils ont tout fait pour retrouver leur corps, et quand ils le retrouvent, ils sont finallement séparés!!snif!

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

Sakki
Sakki
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Je dois dire que Naruto c'est quand même - pour moi - un manga fort en émotion - si ça se dit x) - mais un des mangas qui m'as le plus marqué, c'est Death Note, dans le tome 7 je crois, la mort de mon perso préféré . >_______<  Puis il y a aussi la fin de Fulm Metal Alchemist >__<

/!\ Le Rock domine, le Rap s'incline /!\

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Moi, les larmes que j'ai verser c'été pour Naruto.
Quand Naruto fais la moral à Zabuza aprés la mort de Haku, il comprend enfin ces véritables sentiments envers lui et pleure.
Qui l'aurais cru ? un monstre comme lui pleurer la mort de quelqu'un.

Ensuite c'est quand Naruto et Sakura croit que Sasuke est mort, même si je sais qu'il n'est pas mort je verse toujours une larmes durant cette scéne de fin !
[spoil]Ensuite c'est quand il parte sauver Gaara dans les shippuuden, ils sont tellement désepérer les pauvres. Mais ensuite cà commence à devenir ridicule et c'est dommage.[/spoil]

Dernière modification par the féniass (21-08-2007 10:36:57)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

ShaRinGan-EvO
ShaRinGan-EvO
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Moi aussi le dernier episode de full metal alchimiste etait trop emouvant les deux frere qui se quitte pour ce retrouver ds des monde completement different lun de lotre mais o moin al er ed on reussi a retrouver leur corp ~_~'' sniff full-meta power X_x

 

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Cowboy Bebop, le dernier épisode [spoil]lorsque Spike s'éffondre aprés un final dantesque.
On espère sans trop y croire qu'il n'ets pas vraiment mort, on se dis que c'ets pas possible pas un type aussi classe, mais non y'a pas grand chose à faire. Le type y étais allé pour mourrir....T_T[/spoil]
Ajouté à ça une musique finale vraient émouvante, j'avoue avoir versé ma larme.

Sinon Hugues dans FMA [spoil]sa mortm'avait vraiment marquée, surtout parcequ'elle était si inattendu et brutale. Et puis sèrieux un perosnnage aussi sympa pouvais pas mourrir >__<[/spoil]
[color=red]Edit de Seraf' Merci du spoil ![/color]

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

the féniass : Ah bon ??? Moi j'ai plutôt bondi de joie en croyant Sasuke mort et pleurer de rage en voyant qu'il était toujours en vie lol.

Je ne sais pas pourquoi j'ai faillit pleurer après avoir vu le
dernier épisode de Yu Yu Hakusho...peut être parce que la dernière scène est très émouvante (les personnages principaux qui se retrouvent à la plage...sauf Yei) ou peut être parce que l'un de mes mangas préféré s'achevait sad. J'ai aussi été émue à la fin de Van Dread, dans BTX j'ai été marquée par la mort de Nasha et Misha les deux soeurs (je sais je suis trop sensible mais c'était trop triste) et pour conclure la mort de Folken dans Vision d'Escaflowne c'était trop pas juste !

Dernière modification par Fubuyuki (24-08-2007 22:47:08)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Gclems
Gclems
Excellent Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Hmm la scène qui m'a le plus marqué dans un manga, c'est la scène finale de l' épisode 24 de Cowboy Bebop.
La ballade est magnifique, Faye retourne sur le lieu de son enfance, retrouve l'emplacement de sa chambre et s' allonge là où se trouvait son lit, On voit Ed et Ein quitter le vaisseau et marcher dans le désert alors que Spike et Jet reprennent leur vie sur le Bebop telle qu'elle était au tout début de la série.
La scène dégage un sentiment à la fois de nostalgie, de mélancolie et de tristesse assez intense.
C'est carrément magnifique, le tout étant reforcé par le chanteur et ses [quote]Call me, call me,
Let me know it's all right.
Call me, call me,
Don'cha think it's 'bout time?

Please won't you call and...

Ease my mind?
Reasons... for me to find you.
Peace of mind
What can I do...
...to get me to you?[/quote]
merveilleux.

 

Sindou
Sindou
Bon Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

la 1ere larme que j'ai versé c'était dans full metal alchimist(oui je sais comme tout le monde)
mais apart le dernier episode [spoil]y'a eu la mort de la petite fille qui s'est transformée en chien (aah j'ai oublié son prénom!!!) et pendant le dernier episode et lors de la mort de lust aussi et lorsqu'on croyait que Mustung allait mourrir snif sinf T______T[/spoil]
dans Naruto aussi le16émme episode(je crois) lors de la "mort" de Sasuke(oui je sais je l'adore ce personnage) et dans les souvenir de Haku, Gaara et Naruto et lors du combat de Naruto VS Sasuke et lorsque Itachi a frappé Sasuke aussi...

Dans Elfen Lied euuhmmm...les Souvenir de Lucy, le dernier episode [spoil]lorsqu'elle était avec Kauta!!!!et lors de la rencontre de Mariko et son pere le dernier episode quoi!!![/spoil]
Dans Gantz,[spoil]l'episode ou Kishimoto s'est sacrifié pour sauver Kato..voila c'est tout je croi(pas sur des prenom par ce que sa fait longtemp que j'ai regardé ce manga)[/spoil]

j'adore les soushis

mininja
mininja
Bon Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

La mort de L du manga Death Note m'a foutu les boules.
Et la fin du manga, ce moment où l'on se dit: purrée mais c'est dingue!!!!!
Mais quelle violence dans la mort de Light!
'Tain!
Quand j'y repense, mon avatar préféré est celui que j'ai fait de Raito a la mort de L.
^^

† †<3 ... Love les gens bien - mort aux cassos† †

choukette
choukette
Bon Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Moi la seule fois où j'ai pleuré en lisant un manga c'est en lisant l'arme ultime de shin takashi (pas sur pour l'auteur^^')

C'est super émouvant, je m'en étais pas rendue compte c'est ma soeur quand elle est venue me voir elle m'as fait pourquoi tu pleure.

[spoil]Bah je pleurais parceque à la fin chise meure en sauvant Shin certain peuvent penser que leur histoire est un peu bidon, car lui au début est sorti avec chise par "défaut". Mais je pense que c'est quand même une histoire forte. Car c'est souvent que quand on as une relation avec quelqu'un on l'aime pas dès le début.[/spoil]
Et puis c'est la façon dont c'est mis en scène qui favorise la montée des émotions. Enfin ce mangas resteras un de mes préféré justement pour ça ^^'

[http://tatiechoukette-sama.fr/]

lobablanca
lobablanca
Bon Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

moi pour wolf's rain c'est pareil, pour les derniers épisodes j'ai pas pu m'empêcher d'avoir une petite larme, aussi [spoil]il faut dire que la scène où Tsume et les autres découvrent Quent et toboe mort ça c'est vraiment très triste surtout quand on s'aperçoit qu'enfin de compte tsume a toujours adoré toboe qu'il considéré comme son petit frère.[/spoil]

les loups, c'est ma passion pure

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

[color=red]Putain mais vous savez pas penser aux autres ou quoi? Je compte meme pas le nombre de spoils que je viens de me tapper la. Alor sbon, purée pensez a ceux qui n'ont pas fini la série au lieu de tout leur gacher quoi. C'ets quand meme pas si dur de dire telle serie, dans tel episode et de foutre les spoils apres![/color]

Bon, a moi. je signale neanmoins que je suis quelqu'un de tres sensible et assez facilement touchée, alors je vais seulement mettre ceux qui m'ont le plus remuée
La fin de Chrno Crusade en tete [spoil]J'ai mis du temps a m'en remettre, la scene ou ils meurent tous les deux sur le banc en meme temsp que le soleil ne se couche me met les larmes aux yeux rien que d'y repenser, quand on les voit tous les deux heureux, mais morts ;_; c'ets absolument affreux. On espere jusqu'au bout, mais en faite, non c'ets fini.[/spoil]
Ensuite, et bein dans Gantz (moi aussi XD) [spoil]Quand Kei et tae (c'est ca son nom ?) ne se rapellent plus de ce qu'ils ont vecus, quand ils se croisent, ayant oubliés que il y'a quelques temps ils s'aimaient. Et maintenant ils sont comme des etrangers, alor que Kei a tout fait pour la proteger et lui sauver la vie. Et que c'etait la seule qu'il ai vraiment aimé.[/spoil]
Je citerai aussi le dernier tome de GTO ou tu chiale autant parce que 'c'est la fin et qu'il n'y en aura plus' que pour [spoil]La majestueuse parade des motards qui viens pour rendre un dernier hommage au grand Onizuka, cette scene est tout bonnement terrible[/spoil]
Et puis Nana est en bonne route notamment le passage ou Nobu et hachi marchent sous le ciel étoilé et se parlent <3.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Vichious
Vichious
Excellent Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

[quote=Serafina][color=red]Putain mais vous savez pas penser aux autres ou quoi? Je compte meme pas le nombre de spoils que je viens de me tapper la. Alor sbon, purée pensez a ceux qui n'ont pas fini la série au lieu de tout leur gacher quoi. C'ets quand meme pas si dur de dire telle serie, dans tel episode et de foutre les spoils apres![/color][/quote]
oué pareil merci =__=

j'ai très mal digéré l'épisode final de Cowboy Bebop, j'ai été tellement surpris ...  magnifiquement beau mais tellement dramarique !

Dans Elfen Lied tout au long de la série, plus l'histoire avançait et plus j'était écoeuré, limite j'avais un noeud dans la gorge !

La fin de Chrono Crusade m'a brisé le coeur (putain la honte >__< )

Unissez vos forces dans un but commun ... mon bonheur personnel ! © CoKo Corporation

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Idem pour moi seraf' à la fin de GTO , en plus j'étais à la fnac , résultat je me suis taper rune super honte ;O; .

Sinon j'ai chialé comme un dingue (enfin j'ai versée une larme ) dans Enfer et Paradis
[spoil]quand on voit Shin Natsume et sa meuf mourir ensemble , sa m'a fait un choc de malade ;O;[/spoil]
Sinon j'ai pleuré dans Dragon Ball Z
[spoil]pour la mort de Végéta contre Boo , quand il fait le big-bang[/spoil]

Envie de Kaioken.

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

L'épisode ou Haku et Zabuza meurt -_-
J'ai laché un torrent de larme ...

J'ai été bien mal en point aussi pour le combat de Choji contre le gros sac chargé d'emmener Sasuke chez Orochimaru (je sais plus son nom). Je croyais trop qu'il était mort le pauvre Choji mais j'ai repleuré par la suite quand j'ai su qu'il était toujours en vie tellement j'étais heureux !!!  XD

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Petite larme pour moi dans Eyeshield 21 quand

[spoil]Lors du match de Shinryuji contre Deimon, tout le monde croit que Deimon a perdu la partie...[/spoil]
Puis une immense joie dans pas mal de mangas comme One piece

[spoil]lorsque Zorro gagne contre l'escrimeur qui avait piqué l'ombre de Brook[/spoil]
ou Eyeshield (tellement de moments de bravoure *.*")

 

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Comme beaucoup la fin fin de Cowboy Beebop m'a totalement bouleversée T_T

Sans parlé de la fin de X de clamp, qui comme pour CB, est bouleversante avec une musique purement et simplement magnifique.

Et aussi la fin de Shingetsutan tsukihime assez déprimante >_<

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

IloveNaruto
IloveNaruto
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

comme presque tt le monde, j'ai pleuré à la mort de Haku, et j'ai eu les larmes au yeux qd Naruto et Sasuke se battent à la fin. 
Et aussi ds Kenshin, j'ai pleuré

qd kenshin voit Kaoru morte, je pleure a chaque fois meme si je sais kelle n'est pas morte en vrai.

This sound...In your heart...What is it ? Murder... (Sylar powaaaaaaaa!)

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

alors comme pratiquement toutes les personnes ici j' ai beaucoup pleuré sur la mort de Haku !
Très bien retranscrite à mon gout !

ensuite sur Elfen lied dans le dernier épisode ! l' enfance de lucy est horriblement triste !

Beaucoup de fois dans kenshin, principalement quand on voit l' enfance difficile de Sojiro ou pire lorsque l' on voit le passé en temps que pretre de anji !

Et encore une fois  ( eh oui je pleure beaucoup ) Dans Angel Sanctuary, lorsque Raziel descend dans les sous-sols du paradis et que Sevoth-Tart trahit Raziel, juste après on voit le passé de Zahikiel et c' est malheureusement très triste !

Like roses...

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

moi j'ai aussi pleuré dans un mangas ... mais j'était tout petit ^^'
quand le héros du mangas meure a la fin de la 3 ème tome ( donc la dernière ^^ ) mais sinon j'ai beaucoups rit avec naruto ( dans ses phases de boulet ou quand ils mes ses doigts dans les fesses de gaara ) et dans one pièce ^^

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Galahad
Galahad
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

Comme de nombreuse personnes la mort de haku m'a fait verser une larme il y a beaucoup d'emotion dans Naruto mais l'animer qui m'a le plus fait chialers c'est Saint Seiya surtout les parti Asgard ou on se demande qui son les méchant ou l'on voit le frere se dresser contre le frere (les jumau enemie Sid de Myzar et Bud d'Aliotos) ou ceux qui meurt souhaite bonne chance au gagnant(Mime de Benetnash a Ikki du Phenix)Et ou le plus grand des héro se suicide en emportent dans la tombe son enemie et permetant a ses adverssair de jadis de sauver l'ame de sa bien aimé(Siegfried de Dubbhe et le General Sorento de Sirene)
Quand a la parti hades on n'a des moment déchirant la mort de chaka de La Vierge les chevalier d'or se battant entre eux le suicide d'Athena et la disparission tragique de Mu de Jamir de Milo du Scorpion et Aiola du Lion abatut par le juge des Enfer Rhadamentys Wywern

Grâce aux prisonniers. Bonchamps le veut. Bonchamps l'ordonne !

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: Vos grands moments d'émotion mangas !

ce qui ma le plus touché c'est rahxephon ; au debut je trouvai ce mangas bizarre mais jai apri a l'aimer ^^

dans ce mangas , il y a plein de scene super super tristes mais celle qui ma le plus touché c'est quand :

[spoil]Hiroko, ( l'amie de lycée d'ayato ) est ratrapée par son passé de mulienne ( humains au sang bleu )... A ce moment  où elle allait embrasser ayato an lui dévoilant ses sentiments, un dolem ( machine de guerre mulienne ) aparait au dessu de la ville... Ayato promet de protéger hiroko ( qui reste en retraite), pour cela il fait apelle a rahxephon ( un robot geant en gros )... mais ce quil ne sait pas , c'est que le dolem est en syncronisation avec hiroko ... Se déchainant sur le dolem ayato déchire son adversaire... Se quil ne remarque pas , c'est que le dolem utilise les lumiere de la ville pour devoiler les sentiment d'hiroko pour ayato. c'est une foi le dolem détrui quil sen rend compte ... Il retourne dans l'hotel voir hiroko (tachée par son sang bleu )et il comprend ... qu'au lieu de la protéger , il l'avait tuée ....

bien sur , il fo voir l'épisode pour etre vraimment choqué car on voit bien que chaque coup d'ayato tue la jeune fille ( pour achevé le dolem , il lui donne un gros coup de poing qui transperce son ventre, donc qui transperce aussi celui d'hiroko...)[/spoil]
[img]http://img216.imageshack.us/img216/6/imgayatool5.jpg[/img]
la c'est ayato

[img]http://img211.imageshack.us/img211/3299/imghirokoaz6.jpg[/img]
ici hiroko

Dernière modification par jeje.s (23-09-2007 22:33:16)

 

Pied de page des forums