[color=red]Putain mais vous savez pas penser aux autres ou quoi? Je compte meme pas le nombre de spoils que je viens de me tapper la. Alor sbon, purée pensez a ceux qui n'ont pas fini la série au lieu de tout leur gacher quoi. C'ets quand meme pas si dur de dire telle serie, dans tel episode et de foutre les spoils apres![/color]
Bon, a moi. je signale neanmoins que je suis quelqu'un de tres sensible et assez facilement touchée, alors je vais seulement mettre ceux qui m'ont le plus remuée
La fin de Chrno Crusade en tete [spoil]J'ai mis du temps a m'en remettre, la scene ou ils meurent tous les deux sur le banc en meme temsp que le soleil ne se couche me met les larmes aux yeux rien que d'y repenser, quand on les voit tous les deux heureux, mais morts ;_; c'ets absolument affreux. On espere jusqu'au bout, mais en faite, non c'ets fini.[/spoil]
Ensuite, et bein dans Gantz (moi aussi XD) [spoil]Quand Kei et tae (c'est ca son nom ?) ne se rapellent plus de ce qu'ils ont vecus, quand ils se croisent, ayant oubliés que il y'a quelques temps ils s'aimaient. Et maintenant ils sont comme des etrangers, alor que Kei a tout fait pour la proteger et lui sauver la vie. Et que c'etait la seule qu'il ai vraiment aimé.[/spoil]
Je citerai aussi le dernier tome de GTO ou tu chiale autant parce que 'c'est la fin et qu'il n'y en aura plus' que pour [spoil]La majestueuse parade des motards qui viens pour rendre un dernier hommage au grand Onizuka, cette scene est tout bonnement terrible[/spoil]
Et puis Nana est en bonne route notamment le passage ou Nobu et hachi marchent sous le ciel étoilé et se parlent <3.