Forums » Changer de sexe pour sa vie virtuelle ?:

Changer de sexe pour sa vie virtuelle ?  

Lancé par gozac-sensei - 32 réponses - Page 2

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer de sexe pour sa vie virtuelle ?

je me demande si tu a lu ce que j'ai écrit sur les raisons qui me poussent a choisir une fille pour faire du rôleplay Cloclo22
j'ai dit que je jouais des filles car c'est plus compliquer de jouer une fille que de jouer un garçon en JdR quand tu en est un en vérité j'ai jamais eu envie d'être une fille une seule fois dans ma vie

c'est plus compliqué pourquoi??? les filles ont une façon différente de penser que les garçons donc sa fais bosser plus le rôleplay et c'est sa que je recherche en JdR: du vrai Rôleplay ou on s'identifie vraiment a son personnage pas ou on dit simplement ce que son perso fait

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci j'ai fais deux ans de JDR sur table quand j'etais en Bretagne je connais xD.
Mais j'aimerais bien savoir c'est quoi qui est plus dur à faire quand tu es une femme en JDR yikes (à part une archere à la grosse poitrine la c'est chaud!xDD)ou à moins que certain JDR baisse les statistiques physique parce que c'est une femme yikes mais j'en ai pas eu.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la façons de jouer ton perso est différent

comme nous on joue avec mes potes on se fond dans le perso donc on doit penser comme si on étais le perso (penser comme une femme c'est short><) agir comme si on étais le perso
ya des moments ou on se fais du GN pendant une partie de JdR sur table alors la c'est encore plus short

tu voie ce que je veux dire maintenant???
mais en tous cas sur ma vie jamais j'ai souhaité etre une femme sa je peut te le jurer sur la tête de qui tu veux^^

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai je vois ce que tu veux dire, pis être une femme avoir ses rêgles être enceinte et avoir un caractère de cochon personne ne le souhaite *o* *cours* après tout si j'faisais un JDR Tenjo Tenge j'me prendrai une soeur Natsume *_*

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi sur de nombreux forum je me suis fait passer pour une fille et je disais plein de conneries en espérant ruiner la réputation des femmes mais bizarrement ça a pas marcher. Résultat, je me suis fait virer de 34 forum et au 34 j'ai arrêter voyant que ça servait à rien. ( je sais, j'ai été con mais ça me soulage de parler de ça.)

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Matdark
Matdark
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De façon amusante, j'ai jusqu'ici trouvé que les meilleurs Rp féminins étaient tenu...par des hommes (Battle-Arenas, Etilbia et Lady pour ceux qui connaissent).

Il m'arrive de jouer des persos féminins, juste pour le Rp, parce qu'aujourd'hui j'ai pas envie de me trainer le 7eme nécromant du nom de Matdark, mais une assassin du doux nom de Mélusine, ça change.
Concernant le coté « plus facilement accepté » pour être tout à fait honnête, j’en doute fortement, tu as le contacte certe plus facile avec une partie des gens (Ils viennent à toi, pas besoin de chercher) Par contre, c’est pas des gens toujours très intéressants. (J’ai un a priori très négatif sur les types qui viennent demander ton msn juste parce que ton pseudo a une consonance féminine), et si personne ne sait que tu es un mec, tu es « al fin » relativement mal accepté pour les responsabilités dans une guilde si tu joues avec des gens euh….comment dire…. »limités» ?
J’ai reçu un petit paquet de message sur Wow quand je jouais une elfette sur Wow, indiquant que le mec se cassait de la guilde car il refusait d’être commandé par une fille. (Surtout sur un Jv) Cela dit, ça permet d’écrémer les crétins de façon radicale, si tu passes ce test la, et que tu écris correctement, tu as de bonne chance de pas être un clampin.

Personnellement, je l’ai toujours fait pour des motifs Rp, en y alliant parfois un coté esthétique (Quand le perso masculin ressemble à rien, ou que le perso féminin est sublime, je m’oriente vers la demoiselle, et colle un Rp par-dessus) Les gens que j’ai connu faisaient de même, aussi bien pour les MMO que pour les jeux communautaires Php. Mais le cas du « Je me travestis pour des items » doit exister, c’est comme tout, je dirais même que c’est une bonne chose, si les types sont assez niais pour t’équiper gratos parce que ton avatar à une poitrine, tant mieux, faut profiter.

Je rejoins l’analyse de GamerGohan, c’est très différend de jouer une femme et un homme, du moins sur le principe, rien n’empêche de faire un berseker « lopette », ni une magicienne rentre dedans, cela dit, on a quand même tendance à se conformer à  la « norme sexuelle », et donc à réagir différemment aux agressions, actions, ect…. (L’exemple un peu cliché, mais qui m’est arrivé, j’avais un Ass* mâle, qui avait une large tendance à tuer un peu tout et n’importe quoi. Il se fait tuer, je prends un Ass* femelle, bah elle massacrait plus un tiers des gardes pour aller aux latrines, et tentait même généralement de garder ses adversaires en vie.)

Je fais ça pour le plaisir, pour la déconne, et pour l’histoire. (Merde, ça change d’avoir un sauveur du monde féminin !)

Dernière modification par Matdark (04-06-2008 11:40:51)

Money can't bring Happiness, but sure can get you mashmallow which is the same kinda things

Kata-Na
Kata-Na
Excellent Genin

Moi j'ai pris Hinata car c'est le personnage féminin de Naruto que je préfère sinon pourquoi les gens prennent des persos qui ne sont pas de leur sexe j'en ai absolument aucune idée.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ouais je suis un mec , oui j'ai pris Hinata ET ALORS !?!

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une récente étude montre à quel point le chemin à parcourir pour atteindre une véritable égalité entre les genres sera long et semé d’embûches. Les écarts entre les genres se creusent dès l’enfance: à partir de l’âge de 6 ans, les filles ne sont plus tout à fait convaincues que les femmes peuvent être aussi brillantes que les hommes.

Il faut croire que tous ont ratés leur vie et qui tente du mieux qu'ils peuvent pour réparer les pots cassés en changeant de sexe. Évidemment ici tu trouveras des gens trop bien qui te comprendront dans ton besoin de te travestir pour te sentir vivant.

No Pasaran.

Pied de page des forums