Forums » Changer de sexe pour sa vie virtuelle ?:

Changer de sexe pour sa vie virtuelle ?  

Lancé par gozac-sensei - 32 réponses - Page 1

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changer de sexe pour sa vie virtuelle ?

bonjours,
alors voila je voudrai savoir pourquoi ceraine personne devienne homme sur l'ordi alors qu'elles sont des femmes dans la vrai vie et inversement .
je voudrai savoir ce que tous vous en penser:
moi je pense parce certain sont plus attirer sur personnage de sexe opposer
ou envie de voir comment ca fait
mais je pense pas que y a que ca comme raison
a vous l'antenne !! ( c'est bien ringars ce que je vien de dire ^^)

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer de sexe pour sa vie virtuelle ?

Bon perso, je vois pas du tout l'intêret de ce topic xD.
Fin bon, je vais essayer de te répondre quand même.

C'est pas parce que tu change de sexe virtuellement que tu as envie de le faire réelement. Peut-être que simplement, leur personnage préféré est une fille pour les graçon et un graçon pour les filles, on ne sait pas.

Ou peut-etre que dans les MMORPG, comme Dofus par exemple, les personnages féminins sont plus beaux et mieux faits. C'est une simple question de gouts.
Fin voila j'ai donc dit ce que j'ai pensé.
Et pour finir, je confirme ce que tu dis : C'est trés ringars ce que tu dis ><

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

ta
ta
Stagiaire Personnages

en fait sa arrive souvent chez certaines personne (comme moi^^) je suis un mec mais tous le monde me prend pour une fille a cause de mon avatar qui est sakura.
mais j'admire, je vénère sakura mais non les gens comprennent pas qu'il s'agit de mon idéal féminin or qu'il suffirai qu'il regarde le profil si il est noté né ou née... ou alors (si il y a) la galerie fanart ou fanfic...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Moi j'en vois l'interet et pas que sur Internet Sur des Jeux Multijoueurs aussi.

Par exemple Sur Won :
J'suis pret a mettre ma main a couper que certains gars se sont pris des personnages de filles et un pseudo de filles et qui ont meme pris  le sexe : Féminin lors de l'inscription

Sur les jeux online:
C'est pour avoir une meilleur réputation et etre apprécié par tous.
Exemple Sur Warcraft comme c'est rares de voir des filles joué les mecs vont ésséyé de l'attirer.
Sur dofus c'est un peu plus simple. J'ai déja tester mais j'ai repris mon autre personnage, et bien le vrai de sexe Masculin.
Alors j'avais commencé une Iop et je l'ai monté normal ~~ Peu de temps aprés vers le lvl 60 pleins de gars étaient attiré par moi (ma iop) et parfois meme ils me donnaient des objets et pas de noobs.

Donc c'est pour ça que quelques garçons jouent sous un perso de sexe Féminin, pour etre plus aprécié.

Par contre des filles qui prennent un personnage de sexe Masculin j'en ai rarement vu hmm

Bastien#14
Bastien#14
Bon Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais t'avouer un truc qu'a effectiveemnt relevé la_bete_verte, j'ai remarqué quand j'étais sur un forum ou même sur Dofus, que lorsque je prennais le pseudo de Hyuuga Hinata, bizarrement tous les mecs du forum sont venu me parler et sur Dofus je ne sais pas combien de mecs en rut m'on demandé de sortir avec eux et m'ont filer plein d'objet!

Personnellement si je le fait c'est par intéret, sois pour le jeu en lui même sois pour bien rigoler comme j'ai fait pour Dofus xD

[quote][...]il suffirai qu'il regarde le profil si il est noté né ou née... ou alors (si il y a) la galerie fanart ou fanfic...[/quote]
Et que fais tu des personnes qui choisissent leur sexe opposé en plus de l'avatar?

Fais l'vicieux & on t'oubliera pas t'as ma parole On fera dire merci Jacquie & Michel à ta darone

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Cherche pas mon gars, sur internet, les hommes sont des hommes, les femmes sont des hommes et les enfants sont des agents du FBI big_smile

Sérieusement, de la a dire que c'est une envie non avouée de changer de sexe, faut pas non plus abuser hein...

Bastien#14 > Ceux qui changent en plus leur sexe a l'inscription sont soit des pédophiles, soit des enfoirés qui cherchent a s'amuser, ca fait environ 1-2% de la communauté Wonnienne, faut pas non plus imaginer que c'est 50% de ceux qui viennent...

Dernière modification par Yippiekai (22-05-2008 19:39:53)

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai un ami qui le fait souvent...
Même si ce que vous avez dis est generalement vrai (a savoir le faire par interet ou par volonté d'experience), certaine personne le font , comme mon ami d'ailleur, sans arriere pensée particuliere : c'est juste parcque le perso est mignon point barre.
Faut pas chercher de raison precise y en a pas c'est comme demander pourquoi un tel dans wo a pris Shikamaru et l'autre Gaara : c'est juste une question de gout et il peut y avoir autant de raison que de personne

être sérieux sans se prendre au sérieux

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les gens font ce qu'il veulent mais parfois, pour ne pas dire souvent, c'est pour servir un intérêt légèrement pervers. Par exemple, sur wow, mon perso principale est [b]une[/b] elfe de sang et non pas un (pourtant je suis mec jusqu'à preuve du contraire) et j'ai fait ça juste pour le plaisir de la déshabillé^^.

Morale de l'histoire: Je suis un sale obsédé.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense a un truc tout con et qui n'est pas prouvé si il y a un psychologue sur won faut qu'il lise mon post :

Je pense que ceux qui mettent le sexe opposé dans les profil et que dans la vrai vie c'est absolument pas le cas bah c'est peut etre pour se rapproché du genre opposé .
Par ex : un mec dans la vrai vie = une meuf sur le net , des que certain verrons ça il va s'attiré la sympathie des filles et des ticket de mec 8D.
A l'inverse si c'est une meuf qui se met "mec" bah c'est plus pour ce rapprocher de garçon que de fille , je vois sa comme sa mais j'en suis pas persuadé pour moi c'est un moyen de s'approcher du genre opposé apres j'ai peut etre tord mais bon j'attend l'avis d'un psychologue 8D .

PS : je parle spécialement du genre (mal ,femelle )  dans les profil et non des avatar des personnage ne confondé pas .

Dernière modification par lordvador (22-05-2008 21:04:56)

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

topic pas inutile je trouve, étant donner qu'il expose le point de vue des membres ayant prit le genre opposé à nous, dans la réalitée ^^

Bah, moi pour ma défense, étant donner que je suis belle et bien une fille derrière un petit Yondy, je pense qu'il est pas vraiment choquant de voir une fille prendre un personnage masculin ou inversement, je dirais même plus que le choix du perso dépends juste de la volonté, et de l'envie de prendre son personnage préfèré [mon cas ^^ ]

donc voilà, je ne trouve pas et je ne comprends pas ceux qui semble comme choqué de savoir que le genre de ninja prit ne correspont pas à celui du membre caché derrière son ordi...

Si on a le choix dés le début, c'est qu'on a le droit de prendre celui qu'on veut, non ?
Sinon, on aurait déjà eu une liste des choix correspondant à notre profil hmm

Sur ceux, je vous souhaite bonne soirée @ +

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Gekko
Gekko
Modérateur

Je vois pas de raison particulière a la prise d'un perso du sexe opposé dans un jeu.

Si on prend l'exemple de WoN, on prend le perso parce qu'on aime son caractère, son style ou sa puissance ou son esprit... Pas son sexe, enfin je pense pas que ce soit le cas de la grande majorité d'entre nous.
Moi là j'ai Hayate, c'est parce que j'adore le personnage, l'air malade, le style tussa...
On a un ensemble de persos, pourquoi on se cantonnerai a prendre fille si on est une fille? Pour se faire repérer plus facilement par les kevin kikoolol de 14 ans qui veulent faire des pv sex sur msn ou par mp? hmm

Après si c'est une question de profil et de se définir comme homme alors que femme ou inversement... Bon on s'en fou en soit (d'ailleurs, faudrait la mention "sexe: indéfinit", parce que les transgenre ou les FtM/ MtF se définissent pas nécessairement pas mâle ou femelle >_>). C'est un perso, donc voilà.
Maintenant si l'individu continu de jouer le jeu, c'est peut être en effet une envie de jouer le mec ou la fille, m'enfin généralement c'est plutot juste pour le fun, pour avoir un perso différent ou pour la tranquilité d'éviter les kikoolol x)

Il est tard, je me suis pas relu, je développerai demain hein.

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Snakers
Snakers
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MOI!! je trouve sa correcte...y a des fille qui se mettent un profile de mec parce qu'elles veulent pas se faire draguer tout simplement. Example, moi avant javais Sakura et jarettais pas de me faire draguer (vous vous dites surment "mais elle se fait draguer ques quelle a a se lamenter??") Bin ses simples je suis ici pour m'amuser!!! Pas pour me faire ploter virtuellement!!!
Et je suis surment pas la seule qui pense sa! Jai changer pour Deidara maintenant on me prend pour un mec et ses mieu ainsi.
Tout sa pour dire que si certaine personne se mettent un profile de mec alors quelle sont meuf ses pour pas se fait gonfler!!

bacchus
bacchus
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je suis tout à fait d'accord avec gekko. Je suis en réalité une fille mais dans le manga naruto je trouve les personnages masculin beaucoup plus intéressant que les personnage féminin (cela ne veut pas dire que je déteste toute les filles de naruto^^). Donc pourquoi on ne pourrai pas choisir le personnage qu'on préfère?
Pour ma part je choisit un personnage en fonction de la personnalité ou du design mais pas en fonction du sexe^^
Et c'est vrai que je me fais moins embêter sur won ou j'ai pris un persos masculin que sur dofus ou j'ai pris une fille^^

I'm on an Highway to hell... and I'm going down...

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et encore un topic inutile qui sert à rien un, pourquoi les gens prenne le sexe different o_o?parce que ils aiment un personnage fille dans le manga ou inversement tout simplement U_U après dans les MMORPG c'est plus compliqué, soit le mec à un complexe d'inferiorité et aime se faire draguer sur le net en prenant un perso fille, soit il aime chauffer les mecs pour avoir du stuff(equipement)soit il aime mieux avoir un skin feminin(en géneral la ils sont gays xDDD)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Clolo22 > ou soit (comme c'est mon cas) la personne est un fan de rôleplay et qu'elle retrouve des amis a elle sur le jeu pour en faire

Sérieusement je voie pas pour quoi on aurais pas le droit de prendre un personnage féminin si on est un homme et inversement.
Je suis un homme j'ai Hinata comme personnage pourquoi??? Rôleplay tout simplement rôleplay

je joue a WoW a GW a plusieurs autres MMO en jouant des personnages féminin juste pour le rôleplay et pourquoi [u][b]que[/b][/u] féminin vous allez me dire
simplement par ce qu'étant un joueur de JdR depuis environ 5 ans déjà jouer un personnage homme en rôleplay est devenu beaucoup trop simple pour moi

Je ne comprend pas les gens qui disent directement "t'est un homme t'a pris une femme comme perso tu sert a rien ...." qu'ils essayent de comprendre déjà on verra par la suite

voila voila

Dernière modification par GamerGohan666 (23-05-2008 10:04:34)

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

Clolo22
Clolo22
Chuunin

GamerGohan si tu joue une femme en RP c'est que tu aurais aimé être une femme c'est pas pareil x) moi aussi je fais du RP et j'ai jamais pris une fille >_> mais genre si un site comme won existait pour tenjo tenge je prendrais comme perso maya natsume parce que j'suis fan de cette fille *_*

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

dabYo
dabYo
God Of 3lle

J'adore ces gens qui disent que les topics sont inutiles big_smile Ca pourri tout c'est énorme, va finir par falloir mettre une règle comme quoi il est interdit de poster pour dire qu'un topic est inutile ou quoi sad

C'est vous les inutiles avec vos avis à deux balles. Le fait de prendre un person féminin ou de se faire passer pour une fille est un phénomène de société de plus en plus en vogue avec l'augmentation de la fréquentation des MMO du genre WoW.

La plupart des gars qui se font passer pour une fille le font d'abord pour récupérer des objets gratos, et avoir une quête plus simple. Beaucoup plus simple de se faire une place en tant que fille qu'en gars. Mais pas seulement. Dans les réseaux sociaux par exemples, des gars font deux comptes pour aborder une fille. Le premier compte est une fille avec lequel il va essayer d'obtenir un maximum d'infos sur la fille cible. Le second compte est un garçon, qui va se servir des infos récupérées précédement pour charmer plus facilement la fille.

Elle va ainsi penser qu'il la comprend parfaitement, toussa toussa. J'avais lu un dossier très intéressant là dessus dans teckqqch, mais j'ai pas retrouvé big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Ben si tu fais allusion à moi cher DYdounet ta dis exactement la même chose que moi à savoir que avoir un perso feminin permet d'obtenir beaucoup plus de chose qu'un mec, les geek aime le pixel feminin, mon cousin prend un perso feminin sur lineage a peine lvl 20 qu'il etait déja dans une guilde et qu'on lui donnait toute les infos et le stuff dont il avait besoin, ma copine sur ragnarok à obtenu du stuff très rare parce que le mec leavait le serveur et qu'il la trouvait "joli" (en parlant du perso en pixel) mais je mangerai jamais de ce pain la , je suis un mec et fier de l'etre mwahahaha

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

dabYo > Mais d'ou te viens cette inspiration ?
Tu es un psychopathe pour pousser la réflexion si loin smile
En prenant un peu de recul, il est clair que des gens se sont déja amusé a créer deux comptes pour que justement la fille fasse l'appat et le garcon attaque...

Mais comme tu le dis, etre une fille ça a plusieurs avantage comme tu le dit pour la quete des objets.
J'ai un excellent exemple car je joue a Ragnarok par exemple et je dois avouer que je dois toujours me débrouiller tout seul, alors que j'ai vu des filles qui se faisaient apporter sur un plateau les objets dont elles avaient besoin.
Et puis une fille dans un jeu vidéo, c'est une révolution, près de la moitié des filles sont des joueuses régulières de ces jeux alors que je crois que c'était de l'ordre de 8% y a 10 ans donc les jeux peuvent etre un moyen de draguer et les hommes en sont conscients donc ils se plient un peu aux exigences des damoi z' 3ll3s
Puis y a aussi les rigolos qui aiment bien le temps d'un jeu, se faire passer pour une fille et chauffer les mecs pour voir leur taux "d'exitation".

[spoil]Au fait revenons sur ton idée de double compte puisque je me pose des questions meme si c'est pas mon affaire :p
"Est ce que tu as utilisé cette technique pour conquérir le coeur de Sérafina ?" xDDDD[/spoil]

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Snakers]MOI!! je trouve sa correcte...y a des fille qui se mettent un profile de mec parce qu'elles veulent pas se faire draguer tout simplement. Example, moi avant javais Sakura et jarettais pas de me faire draguer[/quote]
MDR, mais tout le monde est si désespéré a ce point  pour draguer une fille qu'ils n'ont jamais vu XD.
Personnellement moi je prend toujours un mec comme perso (un pur, un vrai; comme moi :p), mais les gens prennent un peso de son sexe apposé ne le font pas pars qu'il on envie de changer de sexe mais juste pour le plaisir c'est tout.

West Side!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Sensei_Naruto]dabYo > Mais d'ou te viens cette inspiration ?
Tu es un psychopathe pour pousser la réflexion si loin smile[/quote]
Ce n'est pas mon idée wink Je n'ai fait que citer l'article que j'ai lu qui était une étude des comportements des joueurs dans les sites sociaux (ça englobe WoW, mais aussi facebook, myspace, etc) Donc par extension, ça englobe aussi WoN smile

[spoil][quote=Sensei_Naruto]Au fait revenons sur ton idée de double compte puisque je me pose des questions meme si c'est pas mon affaire :p
"Est ce que tu as utilisé cette technique pour conquérir le coeur de Sérafina ?" xDDDD[/quote]
Non, je n'ai pas eu besoin tongue[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Eh bien....Il est tant d'avouer. Pendant un an je me suis faite passer pour un mec sur un forum. J'avait quoi 15 ans a l'époque. Meme pas das un rp ni rien hein XD. (pour les autres sites j'etait encore une fille). Ca me permettait plus de liberté je pense d'avoir deux identités.

Pourquoi j'ai fait ca? Je trouvait ca fun, je voulait savoir combien de temps j'arriverai a jouer le jeu. Et au final ca a tenu sauf pour les personnes avec qui je parlait pas mal en ligne XD.
Une envie d'etre un mec ? ptete que oui mais je n'en sais rien dans le fond. C'etait venu tout seul.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

agn96
agn96
Bon Chuunin

Interressant comme topic ! ^^

Je suis moi même une fille et pourtant mon perso est un mec. Ce qui me facilite encore plus la tâche pour vous répondre.
Si j'ai choisi de prendre Sasuke comme perso au lieu de n'importe lequel des persos féminin, c'est tout simplement parce j'adore Sasuke, c'est l'un de mes persos préfèrés et en plus il est trop beau. C'est juste une question de goûts, j'aurais très bien pû prendre comme perso, Sakura ou Hinata, ou n'importe qui d'autres. Après c'est vrai qu'il y a des pervers qui font ça pour draguer plus facilement, ou d'autres qui le font, au contraire, pour éviter de se faire draguer. Ou certaines personnes, peut être parce qu'au fond ils veulent être une fille (si c'est un mec) ou alors l'inverse si c'est une fille.
C'est vrai que moi je n'ai pas eut de problèmes du genre me faire draguer sans arrêts, puisque mon perso est un mec... mais j'imagine que ça doit pas être super de tout le temps recevoir des mp pour ce faire draguer...
Serafina > Je crois que ça m'étais aussi déjà arrivée de me faire passer sur un forum pour un mec. Juste pour m'amuser et voir ce que ça change ! ^^
En tout cas, en ce qui me concerne j'ai déjà tout dis et j'ai donné mon avis sur ce topic.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Bigre je suis en train de remarquer sur won qu'il y a plus de fille qui ont un perso mec que de fille qui ont un perso fille U_U (rien que dans notre clan deux trav fille)mais bon y a une grande difference entre choisir un perso de manga et choisir un perso de mmorpg

walki
walki
Special Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'suis sur que ta crée cette topic parce que tu tes fait avoir par un mec qui avait un compte de fille...
Un truc du genre que elle (il) voulait te faire un strip contre 1 allo et pis le gars c'est barrer avec l'allo tongue

Il y a de new con chaque année,mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là.

Pied de page des forums