Forums » Le meurtre. Qu'en pensez vous?:

Le meurtre. Qu'en pensez vous?  

Lancé par kusari - 9 réponses - Page 1

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le meurtre. Qu'en pensez vous?

Bon ce sujet est simple, je voulais savoir ce que vous pensiez des meurtres. Ce sont, selon la moral, des crimes horribles mais pour vous qu'est-ce que c'est ? J'espère qu'il y aura au moins une réponse^^.

Si ce sujet est déjà créé ce que je ne pense pas, eh bien j'en suis désolé mais j'avais la flemme de chercher.

Voilà c'est tout.

Ah si, pas besoin de me dire que je suis doué pour écrire de sujets bizarre, je le sais.

Dernière modification par kusari (22-05-2008 00:14:46)

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

renoclio
renoclio
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meurtre. Qu'en pensez vous?

[quote=kusari]Ce sont, selon la moral, des crimes horribles[/quote]
Pas seulement selon la morale, un meurtre c'est oté la vie à quelqu'un, c'est pas bien même quand c'est décidé par certaines justices...

Au NFC c'est autre chose tout le monde veut tuer quelqu'un, ils sont fous ces senshis

~ Dernier round gagné 17954 ~ Clan Pro T ~

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Le meurtre est quelque chose donc je suis parfaitement contre (ok rien est parfait big_smile) à quelque exception, une police tant que le but est de tuer quelqu'un pour en défendre 1,2,3... ou bien lorsqu'on se défent  d'un meurtrier je suis aussi contre tuer quelqu'un a cause qu'il a fait des crime.

Bon ben voila ma façon de penser et a+

bon ok par boute pas rap mais finallement chu bonne dans les message pas rap

Dernière modification par neji|hyûga (22-05-2008 03:16:23)

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Parce que vous croyer que quelqun va dire qu'il est pour le meurtres on pense tous sur ce site que le meurtres est mal !

Dernière modification par gaara-no (22-05-2008 08:16:21)

Escaflowne

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alala y en a des justiciers sur won "ouai tuer c'est pas bien même quand c'est la justice qui le fais" vous avez trop lu death note les mecs,un meurtre décidé pour tuer une personne psychologiquement atteinte qui viole,torture ou assassine d'autre personne doit mourir et c'est lui rendre service point final.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois pas trop à quoi sert ce topic. C'est un mélange des sujets : "la peine de mort", "l'euthanasie" et "que pensez vous des criminels" et ces sujets existent déja. Et donc on va rien comprendre parce que les sujets sont mélangés.

Des fote d'ortografe ou sa?

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Huuu... -.- Je tiens à vous dire que le meurtre est puni par la loi hein...
Donc par définition tuer quelqu'un c'est mal, après y'a la légitme défense. Mais faut pas se cacher derrière quoi, même si c'est pour te défendre t'as ôté la vie à un être humain ! Rien que de savoir que tu es responsable de la mort de quelqu'un c'est horrible !

Quelle que soit la manière : accident de voiture, dommages colatéraux etc.
Être responsable de la mort de quelqu'un c'est inimaginable pour moi. Donc tuer quelqu'un... nan merci

/!\ Oo je redis que le meurtre c'est puni par la loi /!\

Dernière modification par Sayaka Yuhi (22-05-2008 12:25:16)

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

et un forum inutile de plus. je penses pas qu'un seul wonien puisse parler dans ce forum de ce qu'il ressent en tant que meutrier ^^.
plus sérieusement c'est sûr qu'oter la vie à quelqu'un ça doit hanter toute notre vie, sauf si on est immoral.

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Comme il est lancé, ce sujet n'a strictement aucun interêt. Je ferme.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Hmmm il est impossible de répondre comme cela.
Cela dépend aussi des circonstances et des raisons. Je ne penserai pas la meme chose d'un meurtre de sang froid pour le poignon qu'un meurtre de vengeance suite a un viol par ex.
Evidemment que tuer c'est mal (je ne parle pas de légitime défense la), mais il faut voir les raisons aussi.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums