Forums » les artistes dont tout le monde se moque:

les artistes dont tout le monde se moque  

Lancé par ifikK - 11 réponses - Page 1

ifikK
ifikK
Excellent Genin

les artistes dont tout le monde se moque

hello encore moi

vous avez quand même vû que pas mal de personnes se foutent de la gueule
des petits artistes pas trés connût en france , et ça me choque car quand j'ai dit
à mes copain que j'adorais mighnight et versailles , deux groupes japonais extra
quie j'ai vû sur youtube.
Bref , je trouve pas ça trés correct que on se moque de ceux qui font le maximum
pour avoir au moin 100 fans pendant leurs concerts...

Bref , qu'en pensez-vous ?

j'ai peur de mon prochain...la vie est belle et profitez-en...

Flea
Flea
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les artistes dont tout le monde se moque

Eum ba écoute tant pis pour ceux qui se moquent de toute façon tu aimes ce que tu veux smile
Pis je pense que les 'petits artistes' comme tu dit, leurs premiers fans au moins t'es sur que ce sont de vrais fans! Alors qu'ils soient 10 ou 100 ça ne peut que encourager ces artistes et puis je pense qu'ils se moquent pas mal de ce que les autres penses d'eux ^^

Dernière modification par Flea (22-05-2008 19:59:29)

sisdo
sisdo
Bon Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si tu connais ces groupes c'est qu'ils ne doivent pas tellement être inconnu si étant donnés qu'ils sont japonais ils arrivent en france y a une raison =_=

non les artistes dont on se moquent le plus sont souvent les "has-been" pas les groupes en devenir ceux la marqueront plus tard d'autres esprit oO

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne connais aucun artiste pas trés connus, tout simplement parce qu'ils sont pas trés connus ! Je connais que des artistes qui méritent d'être connus et donc les artistes de nain je peux pas trop m'en moquer parce que je ne soupconne même pas leur existence ! Mais sinon de toute façon je me moque pas en général, à moins que ça en vaille vraiment la peine !!! C'est pas bien de se moquer et ça serait trop bête de se rabaisser à ce niveau non ?!

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

né-chan
né-chan
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve c'est trop con de se moquer des groupes pas connus! C'est vrai quoi la plupart des groupes hyper connus de maintenant  à leurs débuts personne connaissait leurs noms. et puis ça les empeche pas de faire de la bonne musique.
Moi je pense qu'il faut avant tout juger un groupe sur sa musique et pas sur ce qu'ils font ou leur célébrité. Ils sont avant tout là pour ça non?

Comment tuer un samourai ? "Je parie que t'as pas le courage de t'ouvrir le ventre !"

ifikK
ifikK
Excellent Genin

[quote=né-chan]Je trouve c'est trop con de se moquer des groupes pas connus! C'est vrai quoi la plupart des groupes hyper connus de maintenant  à leurs débuts personne connaissait leurs noms. et puis ça les empeche pas de faire de la bonne musique.
Moi je pense qu'il faut avant tout juger un groupe sur sa musique et pas sur ce qu'ils font ou leur célébrité. Ils sont avant tout là pour ça non?[/quote]
je suis ok avec toi et si on pouvais seulement arrêter de les critiquer juste peux-être parceque le chanteur à une voix de débile ou bien autre chose..*larmes*

j'ai peur de mon prochain...la vie est belle et profitez-en...

miss kakashi
miss kakashi
Bon Genin

[quote=ifikK]hello encore moi

vous avez quand même vû que pas mal de personnes se foutent de la gueule
des petits artistes pas trés connût en france , et ça me choque car quand j'ai dit
à mes copain que j'adorais mighnight et versailles , deux groupes japonais extra
quie j'ai vû sur youtube.
Bref , je trouve pas ça trés correct que on se moque de ceux qui font le maximum
pour avoir au moin 100 fans pendant leurs concerts...

Bref , qu'en pensez-vous ?[/quote]
Et bien Versailles étant mon groupe préféré, je pensent que c'est un bon groupe et puis se qui s'en moquaient peuvent l'avoir la ou je le pense parce qu'il y a 1 ou 2 mois et bien, ils sont passés major, et oui en gros ils font partis des pros et ont pas mal de fans en plus (dont moi) <3

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Je ne comprend absolument pas pourquoi on se moque de certains jeunes talent. Certains méritent vraiment d'avoir du succès.

[url]http://www.youtube.com/watch?v=3bQv6cYONNs[/url]

ce mec est un prodige musical, il mériterais d'être mondialement connu.

Vive Damien Jean

120e

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Que l'on soit un artiste ou non, connu ou pas, à mon avis, le mépris et la moquerie sont l'apanage des gens qui [i]eux[/i] sont vraiment méprisables.

Que l'artiste en question fasse de bonnes productions ou non, je ne pense pas qu'il mérite d'être regardé de haut. Parce qu'ils ont bossé sur leur truc, que ce soit pour l'argent ou pour faire partager. S'il y a vraiment une volonté de création et de partage, alors je trouve absolument dégueulasse que l'on puisse cracher sur leur travail.

Et s'il y a une volonté purement marketting, ben là aussi, se moquer est futile, mais pour une autre raison : tout simplement que ce/ces artistes ne valent alors pas la peine - à mes yeux du moins - pas la peine que l'on s'attarde sur leur production (sauf si ça plaît, car des trucs marketting peuvent certes plaire... même si la plupart du temps, il faut quand même avouer qu'il n'y a pas vraiment "d'âme" à ce genre de production).

Quant à moquerie envers la [i]personne[/i] qui aime quelque chose, et bien c'est d'un puéril sans nom. Ou on aime l'artiste, ou on ne l'aime pas. Mais dans tous les cas, c'est contre les producteurs de l'oeuvre que l'on dirige la critique, en aucun cas vers son public =_=

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui c'est vraiment très dommages, il faut aider els petit groupes ou chanteurs, qui sont pas très connus mais qui ont a réelle talent!

Comme Les "humour chinois" un très bon duo, chinois, avec un très grand talent, d'interprétation.

http://www.youtube.com/watch?v=7cClcBS8 … annel_page

woof woof

MllePaige
MllePaige
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bien triste, je ne pense pas qu'il faille dénigrer les "petits artistes" juste parce qu'ils sont pas assez connus ou que l'on n'aime pas (l'art est très subjectif après tout). Je n'aime pas trop ces personnes qui se moquent ou méprisent ouvertement n'importe quel artiste, juste parce qu'ils n'aiment pas ce qu'il ou elle fait... Ils jugent comme si leurs goûts personnels étaient une référence absolue (ce qui est très égoïste, voire égocentrique !).

Dernière modification par MllePaige (31-07-2009 19:05:30)

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On parle, on parle, mais quand on se ramasse avec des artistes comme JuL...

Dernière modification par Lüge (25-03-2022 03:06:13)

No Pasaran.

Pied de page des forums