Forums » [Debat] Naruto et ses origines:

[Debat] Naruto et ses origines  

Lancé par Spydidi57 - 26 réponses - Page 2



ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: [Debat] Naruto et ses origines

j'ai une toute autre version meme si elle n'ai pas très cohérente^^.
je pense que pour une raison où une autre naruto devra se rendre au pays des tourbillons (où se trouve sa mere) et qu'il rencontrera sa mère mais que aucun des 2 na le sache et puis il finira par le savoir lors d'un combat où sa mere sera mourrante voila en gros ma version^^

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Naruto et ses origines

C'est vrai que cette question on est pas mal a se la poser. Qui apprendra la vérité à Naruto et quand?

Certes il n'a pas l'air de s'en soucier. Et je pense qu'il aurait été bon de lui apprendre quand il était petit sa l'aurait revalorisé et il se serait sentit mieux... Mais bon, il ne serait peut-être pas devenu ce qu'il est aujourd'hui, donc...

Pour ma part, je pense que se sera Tsunade qui lui en parlera - si elle ne meurt pas avant -. A moins qu'il ne l'apprenne par lui même d'une manière ou d'une autre, qui sait?

Enfin bon je pense qu'un jour il voudra savoir d'où il vient et qu'à ce moment là il aura des réponses à ses questions s'ils ne les a pas eues avant.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Pied de page des forums