Forums » [Debat] Naruto et ses origines:

[Debat] Naruto et ses origines  

Lancé par Spydidi57 - 26 réponses - Page 1



Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

[Debat] Naruto et ses origines

Une question simple, mais assez floue, que je me posais depuis quelques temps.

Étant donner que dans 3 chapitres des aventures de notre jeune Héro, nous découvrons enfin la véritable identitée des parents de Naruto, vient désormais un bon nombre de question simple, mais que je n'ai point vu pour l'instant.

~> [b]Quel est la personne qui rêvelera à Naruto le nom de ses parents ?
     Quel moment est le plus propice à cette nouvelle qui pourrait le bouleverser ?[/b]

Pour ma part, je supposais au début que sa soit Jiraiya lui même qui lui raconterai tout sur ses origines, mais depuis le chapitre de la "mort" de notre bon vieux Hermite pas net, je me pose des questions.
Malgré qu'il soit l'un des quelques personnages qui connait le plus l'Histoire des parents de Naruto, et désormais qu'il n'est plus dans ce monde, je me demande qui pourrait lui donner la grande joie de savoir qui est sa famille...
Peut être Tsunade, mais bon, je suis soucieuse, je ne pense pas qu'elle puisse faire celà, elle n'en parle pas vraiment, elle survole juste le sujet avant que l'Hermite décide de partir combattre le mal...
Mon avis reste mitigé, mais reste favorable envers Tsunade et Kakashi, qui sont les deux personnages qui en sache le plus à ce sujet...

Et en ce qui concerne le moment, je suppose que ce n'est que lorsque Naruto serat en danger, ou dans un moment grave que le voile sera lever, ou peut être bien si une discution s'installe concernant Yondaime Hokage... Peut être juste avant la mort de Tsunade, qui sait...

Voilà, sur ceux, j'aimerai connaitre votre point de vue concernant ces deux questions ^^
Bonne soirée à tous et à toutes ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

deidara77
deidara77
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Naruto et ses origines

[align=center][b][i]je pense quil le saura pas tout simplement.je pense que jiraya etait le seul a savoir que naruto etait le fils de yondaime est que ce secret senvole avec lui[/i][/b][/align]


[spoil]nan message a la c** jargumenterai pas arrete de me faire ch***[/spoil]

Oh nana... What's my nem !!!

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Naruto et ses origines

Je ne vois pas l'interet qu'il aurait a l'apprendre car durant toute la serie, il n'a pas eu l'air de s'y interesser grandement, et ce je pense car il avait des doutes. je vous rapelle que lros de son depart, il se tourne evrs le visage du Yondaime et serre le poing en disant qu'il y arrivera. Coincidence? Je ne pense pas, cela prouve qu'il a des soupçons, et faudrait qu'il soit assez debile pour pas en avoir, leurs coupes de cheveux, le meme maitre, les memes capacités, et maintenant la meme affinité ( je suispas sur que le YTondaime etait du Futon). Enfin voila je pense qu'il sait qui ets son pere, mais non sa mere, et je pense que Kishimoto passera sur ce detail, sauf si cela a une visée necessaire pour le manga

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Naruto et ses origines

Seuls Jiraiya et Tsunade savent qui sont les parents de Naruto, et vu que Jiraiya est mort, cela sera forcement Tsunade qui lui annoncera...

Et à mon avis, il le saura dès l'arrivée des crapauds envoyés par Jiraiya vu que chaque crapaud apporte une nouvelle concernant Naruto, alors Tsunade va tout lui balancer d'un coup

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Debat] Naruto et ses origines

deidara77 > Peut être, mais bon, je pense que comme le dit Jason Seagal, je pense qu'il doit s'en douter, comme il l'a dit, lors de son départ, il lève son point vers le point vers le visage de Yondaime, peut être le sait-il déjà, mais ce n'est point connu de nous, chers fan que nous sommes ^^

Bien qu'il n'en parle pas souvent, il doit savoir quelques choses hmm
ou peut être est-ce juste parce qu'il sait que c'est Yondaime qui a scellé le Kyubi en lui, qu'il fait ça, qui sait ^^

Jason Seagal > Pour moi, je vois un interret, peut être que celà le réconforterai, ou pire, peut être sera-il déçu de savoir que c'est son propre père qui eusse scellé Kyubi...
Mais bon, chacun son avis ^^

Kakashichris > Je pense tout de même que Kakashi doit savoir quelques chose, car dans les shippuden, il se trouve qu'en regardant Naruto, il trouve qu'il lui ressemble..
Mais encore se peut-il qu'il ne connaisse absolument rien, et apprendra la vérité en même temps que son élève ^^

L'arrivée des crapauds de Jiraiya, tiens, j'y avait pas penser ^^
Bonne idée, sur le coup de la colère et du saké ingurgité plus tôt ^^ , je pense qu'elle serait capable de tout dire ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

jaden36
jaden36
Genin

Re: [Debat] Naruto et ses origines

??????????????????????????? c'est quoi ce débat?

euh, soyez logiques, à partir du moment où un homme super puissant scelle un démon géant encore plus puissant que lui, et ce devant un village tout entier...
ce sont des choses qui ne passent pas inaperçu...

kakashi sait forcément la vérité, comme tout le village était au courant du fait que Naruto avais kyubi en lui (excepté les enfants, bien sûr)

je pense que personne n'a voulu lui dire car c'était encore un enfant, pour ne pas le blesser... et ensuite, par honte de soi même (nous sommes des humains, ne l'oublions pas) personne n'ose révéler la dure vérité!
imaginez le moral de Naruto, lorsqu'il va tout apprendre...

Tatan, elle fait des flans!

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Debat] Naruto et ses origines

[quote]Seuls Jiraiya et Tsunade savent qui sont les parents de Naruto, et vu que Jiraiya est mort, cela sera forcement Tsunade qui lui annoncera...

Et à mon avis, il le saura dès l'arrivée des crapauds envoyés par Jiraiya vu que chaque crapaud apporte une nouvelle concernant Naruto, alors Tsunade va tout lui balancer d'un coup[/quote]
J'suis d'accord avec toi, mais je pense que les crapauds arriveront quand la team crée pour retrouver Itachi feront leurs rapport à Tsunade, qui révèleronts des trucs (les clefs de Kyuubi, les parents de Naruto), Tsunade en rajoutera une couche en faisant un speach à la con sur "Ton père s'est sacrifié pour le village...".

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

_Minato_
_Minato_
Bon Genin

Re: [Debat] Naruto et ses origines

Personellement j'ai lu beaucoup de mauvaises choses de la part de certains sur ce topic.
C'est vrai soyez logiques, si Tsunade parle des parents de Naruto avec Jiraiya c'est que eux deux connaissent effectivement la vérité sur le fait que le Yondaime soit la père de Naruto.
Kakashi aussi car il était l'élève du Yondaime.
Ainsi que tout le village, car tout le monde savait que Minato Namikaze avait une femme du nom de Uzumaki Kushina sachant que le porteur de Kyuubi se nomme Uzumaki Naruto, il ne faut pas chercher loin pour savoir la vérité.

Ushinate shina no mo no tameni sochte ushinataï kunaï no mo no tameni ta ta kaû

pavel49
pavel49
Bon Genin

Re: [Debat] Naruto et ses origines

il n'y a que le sandaïme (qui est mort),jiraya et tsunade qui le savent et naruto le saurat quand il recevra un sceaux que jiraya a invoquée avant d'aller combattre Pein et ces tsunade qui quand naruto recevra le parchemin lui expliquera qui était son père

Peut importe le passé seul le futur compte !!!

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: [Debat] Naruto et ses origines

Bonjour,

je pense que si Naruto devrait le savoir c'est par Tsunadé ou encore par l'hermite des crapaud, le vieux crapaud qu'on as vu dans les derniers chapitres qui ont apparus. Mais a mon avis, il le sauras jamais. Je me demande pourquoi il lui ont pas dit... C'est pas un crime d'être le fils d'un héro.

Dernière modification par Ankop (03-07-2008 03:39:30)

 

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: [Debat] Naruto et ses origines

Spydidi57> Moi je lis les scans de naruto et je l ai appris recemment. Ne t'inquiète pas si tu ne lis que la parution française il le diront dans les mangas qui sortiront dans 1 an voir 1 an et demi u_u
Courage et Patience...

w00t?

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Debat] Naruto et ses origines

freak-o-now < Slt Freak ^^
Je pense que tu parles des parutions japonaises qui sortent chaque semaine ?

Si c'est celà, oui je les lit effectivement, mais je n'ai pas vu qui lui dit ^^

Pourrait-tu juste me dire où est ce que tu lit les scan que toi tu lit, si celà ne concerne pas les sorties de chaque semaine, entre autre, comme pour le chapitre 407 qui devrait sortir aujourd'hui ou demain ?

Je te remercie d'avance, et sache que je regarde les episodes ET les scann, donc je ne risque pas de me retrouver etonnées par des spoilers, je te demande juste de me renseigner afin de vérifier quelques petites rumeurs que j'ai entendu concernant cette rêvelation, mais aussi beaucoup d'autre ^^

Merci d'avance ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: [Debat] Naruto et ses origines

Spydidi57> Moi je lis les scans sur captain naruto ou sur gaara france mais regarde bien le chapitre 382, on voit qui sont les parents de naruto, mais naruto ne sais pas encore qui sont ses parents.

[spoil]meme s il  pense bien qu il est bien le fils de Yondaime[/spoil]
Un ptit lien vers les chapitres de captain naruto:
[url]http://www.captainaruto.com/lecture[/url]

w00t?

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Debat] Naruto et ses origines

freak > Donc j'avais raison, le chapitre que tu as mentionner je l'ai déjà lu, c'est un de mes preferer ^^

Pourtant, je voit pas où est-ce qu'il dit qu'il pense qu'il est son fils, peut être ai-je loupper ce moment, mais je me ferai un plaisir pour le lire ^^
Je vais essayer de le trouver merci bien ^^

( tout les chapitres en relation avec yondaime, je les connait Xd mais merci de me rappeler que c'était celui-là ^^" )

Par contre, pour le lien, je sais pas si on va t'accorder le fait d'en mette un ^^"

Meci bien, j'ai hate de voir le chapitre où il apprends qui est son père *3*

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: [Debat] Naruto et ses origines

Spydidi57> Si tu Regardes bien a un moment dans ce chapitre:

[spoil]Yondaime dit qu il aimerait que son fils ait le nom du heros du livre de jiraya, puis Kushina (ensiente) arrive et dit:
"naruto, c est un si joli nom"
Voici la preuve irréfutable que naruto est le fils de yondaime[/spoil]

w00t?

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Debat] Naruto et ses origines

freak > Je n'ai jamais dit qu'il ne serait pas son fils, bien au contraire, je l'ai penser dès l'épisode 1 de la première saison xD

Je pensais juste qu'il y avait une bulle qui disait << je pense que mon père est le Yondaime Hokage >> Voilà ce que je pensait xD

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Re: [Debat] Naruto et ses origines

[align=center][quote]Moi je pense que Jiraya a écrit un indices sur le dos de la grenouille et cette grenouille ira chez Tsunade et qui elle le dira a Naruto..

C'est une hypothèse .

On vérra xD[/quote]
[/align]



Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

NEW PROPRIO =)

navman
navman
Genin

Re: [Debat] Naruto et ses origines

Il est vrai que à mon avis, une grande partie du village de konoha est au courant du lien qui lie minato et naruto. Je pense que ce sera une des grenouille qui l'annoncera. (mais pas l'ermite aux grenouille),plutôt la "grenouille rouleau". Mais la question est de savoir, comment naruto va-t-il réagir?

[quote]freak-o-now
Aujourd'hui 11:24:58 Spydidi57> Moi je lis les scans sur captain naruto ou sur gaara france mais regarde bien le chapitre 382, on voit qui sont les parents de naruto, mais naruto ne sais pas encore qui sont ses parents.



Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Un ptit lien vers les chapitres de captain naruto:
http://www.captainaruto.com/lecture[/quote]
Il me semble que donner des adresses de sites qui éditent des chaps spoils est interdit (je me suis déjà fait supprimer un com. à cause de ca wink )

Dernière modification par navman (03-07-2008 13:38:28)

a euuh... bonjour

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: [Debat] Naruto et ses origines

Moi je pense que c'est soit Iruka soit tsunade qui va lui puisque Iruka est trè proche de naruto et tsunade en tan que hokage et ami de jiraiya elle peux lui dire!

Après il va prendre conscience qu'il peux devenir très fort et il va tuer pein voir même sasuke au passage lol!

 

tensei
tensei
Bon Genin

Re: [Debat] Naruto et ses origines

moi je pense surtout que kishimoto va nous sortir quelque choses de gros sur les origines de naruto, quelque choses qui va tous nous faire dire" s'est pas possible" surtout sur la mère de naruto, quelque choses auquel on personne ne s'attendait.

 

Oxydron
Oxydron
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Naruto et ses origines

Pour ma part je pense aussi que l'arrivée des crapauds va être déterminante: naruto possédant le démon tout le village le mettait à l'écart donc il n'aurait pu qu'en vouloir à son géniteur puisque celui-ci serait responsable de son apparté si on le lui avait appris assez tôt.

Pourtant comme jiraya lui a appris à ce servir de cette puissance et ba il peut interprétez (malgré sa débilité profonde) que son père a essayé de le rendre plus puissant qu'il ne l'était déjà (naruto n'est pas un super raté mais juste un débile profond ce qui l'empeche d'utilisé ces capacités à 100% :p)

Donc je pense que Tsunade le fera ou alors c'est un des messages que son senseï a décidé de lui envoyé avant de passé ad patres et je sui sur qu'il finira par: "J'aurai tant aimé te parlé de ton père..."

et voilà mon avis :p

Dernière modification par Oxydron (09-07-2008 19:53:30)

Ch'aime les Chips moi... ><'

hulyakan
hulyakan
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Naruto et ses origines

Je pense que se sera Kakashi qui lui révélera, mais il est vrai que la question se pose, comment se fait-il que personne n'ai l'air de savoir que le 4ème hokage à eu un enfant et que cet enfant est Naruto. Genre secret bien gardé par tout un village... j'y crois pas trop.

Par contre j'aimerai savoir pourquoi personne ne lui a jamais dit, il n'y a rien d'honteux à être le fils d'un héros qui est allé jusqu'au sacrifice ultime et à offrir la vie de son fils pour sauver le village. Surtout que le cas existe dejà, en effet , le kazekage à fait pareil avec Gaara.

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Debat] Naruto et ses origines

En effet, il se peut que ce soit Kakashi, car je vient de me souvenir qu'il dit dans l'épisode deux << Il a bien grandit >>.

Donc, je pense qu'il a du le voir à sa naissance, le soir de l'arrivée du démon big_smile

Bah, je pense que Kushina a du bien être garder, seul quelques uns l'on vu et connaisse le secret de la famille Uzumaku-Namikaze ( Tsunade, Jiraya et les grenouilles ).

On lui a pas dit car ce n'est sans doute sans importance, je pense aussi parce qu'il serait capable de le crier partout, ce qui engendrera sans doute des envies de captures aux ennemis afin de lancer un dilème à Konoha.

Laisser Naruto mourir par les ennemis ou laisser Konoha se faire détruire, j'avais déjà penser à ce genre d'histoire ^^

Pour gaara c'est pas pareil, là son père l'a utiliser comme arme ultime, Kazekage a été assassiner avant que Orochimaru usurpe son identité afin de passer inconito dans l'examen à l'arène ^^

@+

EDIT : Etant donner qu'il est fort probable que la grenouille Pa' demande à Naruto de l'accompagner au Mt Myobokou, il est possible que ce soit le grand sage qui lui racontre la prophétie, ainsi que l'histoire de Jiraya....

vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Spydidi57 (09-07-2008 21:51:44)

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

hulyakan
hulyakan
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Naruto et ses origines

ouais, pourquoi pas...
C'est d'ailleurs peut etre cette révélation qui va lui donner la giac pour se surpasser et developper de nouvelles techniques. Du coup quand il apprendra l'existence de Madara, il y a de forte chance à parier qu'il voudra le tuer puisqu'il est le responsable de la mort de son hokage de père...
à suivre

 

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Naruto et ses origines

Oulà xD Z'en faites bien des histoires pour rien! (je pense que je j'ai un peu trop fumé oui^^)

Je pense que ce sera soit Tsunade soit Kakashi (quelque chose me dit qu'il savait la vérité hmm) ou soit un des conseillers, mais je verrais mal cette hypothèse. Sinon, c'est quand même flou que l'on ne sache pas de ce qu'est advenue de Kushina. Elle est peut-être vivante, elle est peut-être retourné dans son pays après la mort de son bien-aimé (rah les histoires d'amour ça gâche tout :x)  Mais personnellement, je pense qu'un truc de ce genre va arrivé à Naruto.

Tant que j'y pense. Peut-être que Kushina s'est réfugié chez les crapauds après la mort du Yondaime. Et  pépé crapaud lui a peut-être demandé de s'entraîner au mont je-sais-plus-quoi parce que Kushina lui a demandé (ou un truc comme ça x) )

Bah, en tout cas Kishi est aussi imprévisible que Naruto xD On pourra envisager 50 000 possibilités, il nous dira toujours:

"Ah bah non, y'en avait 50 001! Et la dernière qui dépasse, elle est dans le chapitre XXX!" (ne me demandez rien xD J'en sais rien)

Sinon, je pense que sa réaction sera en fonction de la personne qui le lui apprends

Dernière modification par Obernan (14-07-2008 18:18:52)

ShadowLaw©

Pied de page des forums