Forums » le site dépasse le temp de réponse:

le site dépasse le temp de réponse  

Lancé par torvic - 11 réponses - Page 1

torvic
torvic
Chuunin

le site dépasse le temp de réponse

(je sais pa sou sa ce poste les bug)
j'ai une copine qu'arrive pas a ce connecter sa marque le site dépasse le temp de réponse c'est la 2éme fois que sa lui fait(avec ces 2 comptes) donc j'aimerais bien savoir si c'est normal.
Ps dépéchez vous ya le round en équipe bientôt^^

ps sa met sa:
Le serveur à l'adresse www.wonaruto.com met trop de temps à répondre.

*   Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
          tard ;

*   Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
          au réseau de vo

( et pouratnt j'arrive a me connecter moi)

Dernière modification par torvic (21-05-2008 17:39:52)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le site dépasse le temp de réponse

elle utilise quel navigateur? elle peut t'envoyer un screen et tu nous le met la sa nous aiderais je pense
et elle peut se conecté ailleur?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

torvic
torvic
Chuunin

[quote]aleks
elle utilise quel navigateur? elle peut t'envoyer un screen et tu nous le met la sa nous aiderais je pense
et elle peut se conecté ailleur?[/quote]
euh ben elle redémarre l'ordi la donc je sasi pas trop elle dit qua ya que won qui rame sur son ordi j'édit quand je sais

edit : c'est bien mozilla

ps : elle a redémarrer et sa a pas marché

Dernière modification par torvic (21-05-2008 17:54:34)

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

aleks > Je reconnais, ce doit être Mozilla Firefox.

torvic > Le topic va dans aide-entraide-FAQ. wink

Sinon moi aussi ça arrive de me le faire, soit je doit rallumer l'ordi, soit je doit insister comme un fou.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

ouai je pense aussi qu'elle a firefox je l'utilise et defois sa arive qu'il  m'ouvre tout sauf won suffit que je le ferme je le relance et sa marche mais j'ai jamais eu de message comme sa, mais c'est pas pour sa qu'il faut se metre sous IE hein houla je change de sujet la^^

jaden36
jaden36
Genin

perso, j'utilise firefox, et j'ai jamais eu aucun problèmes...

par contre, vu que je suis une bille en informatique, je ne connais pas de solutions, et je ne vois pas d'où peut provenir ce petit bug...

elle à essayé de se connecter d'un ordi autre que le sien?

Tatan, elle fait des flans!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

T'es sûre qu'elle utiliserai pas l'adresse won.won-fma.com au lieu de la nouvelle adresse, http://www.wonaruto.com ? Car la première est devenue inaccessible depuis une dizaine de jours.

Sinon y'a aucun problème au niveau du serveur actuellement donc je ne peux pas t'aider.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que c'est bizarre tout ca ^^.
Mais Mozilla Firefox : c'est vraiment de la merde sérieusement xD.
J'ai que des emmerdes avec ça.
Mais bon dans le cas de ta copine, il faut qu'elle essaye de débrancher son modem, de le rebrancher puis réessayer la connexion. Dès fois, mon PC me laisse aller sur des sites alors que je ne suis même pas connecté a Internet ><. Ou alors c'est peut-être qu'elle a un Pc de merde j'en sais rien ^^.
En tout cas, essaye d'envoyer un MP aux Admins. Peu^t-être que eux sauront quoi faire.

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

lucian
lucian
Bon Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bon j'ai enfin réussi a me connecter et non j'ai bien utilisé la bonne adresse dabYo et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive j'ai tout redémarré et fais un raz a ma livebox et ça marche comme si de rien était  mais apparemment ça venait d'un délai de réponse dépassé par Won

aleks
aleks
Modérateur Débutant

petit hors sujet inofensif^^ mais si firefox c'est de la merde internet explorer on peut meme pas lui donner de qualificatif et le seul blem avec firefox c'est que si ta une vieille machine il va galéré a tourné il prend énormémen de ram je suis deja arrivé a 400 mo de pris rien qu'avec firefox et en général c'est pour sa qu'il rame

c'est bon alors si ta réussi a te conecté tu utilise quel navigateur?(comment sa c'est une obsession tongue )

Dernière modification par aleks (21-05-2008 18:42:21)

lucian
lucian
Bon Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh juste pour information je n'arrivais pas a me connecter ni avec Mozilla ni avec Orange donc ça ne vient pas de mon ordi désolée ça disait bien que le site dépassait le délai de réponse  merci a tous pour votre aide mais bon ça remarche donc ça va

aleks
aleks
Modérateur Débutant

ha je vien de réalisé moi j'ai firefox en anglais c'est pour sa mais se message il le met quand on essaie de conecté a un site que le serveur a été trouvé mais qu'il répond pas en fait et au bout d'un moment il te dit que sa fait trop longtemp qu'il essaie un truc dans le genre mais pourquoi le serveur répondait pas sa par contre c'est bizare en général c'est quand il est surcharger mais la c'était pas le cas, sa me le fait régulièrement sur un forum de mangas très fréquenté mais en général sa revien vite et sans meme fermé le navigateur

Pied de page des forums