message pour le tip qui ma fais des rumeur ou bien son ami(si tu est la a la rentrai tu seras mort)
|
testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa
|
|
|
boeuf lievre singe chidori les milles oiseaux
|
Des fote d'ortografe ou sa?
|
Yeah
|
=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)
|
Peut-etre qu'un jour elle m'aimera autant que je l'aime... Je l'espère
|
One day the tortured stand up ! And he'll walk against the Evil... They'll make you drink your blo
|
(>'.')> Mon sensei NejiHuyaga †† Pandaïste RoxXxor †† s'ta mère la geek è.é <('.'<) _..†P~R†.
|
Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !
|
Dimanche 23 mars 2008 : Révolution WoNienne. // Θεος
|
Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler/Kôga SHN
|
One day the tortured stand up ! And he'll walk against the Evil... They'll make you drink your blo
|
http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Il tua son petit frère, il n'avais jamais vu la mère ]
|
draguer ou ne pas draguer tel est la question.draguer tel est la reponse
|
Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !
|
"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie." venez visiter ma galerie ^^
|
L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal
|
Make love, not war !
|
|
|
Pages: 1
Pages: 1
Page générée en 0,0239s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site