Forums » rencontre avec le diable !!!!!!!:

rencontre avec le diable !!!!!!!  

Lancé par shadow-reds - 23 réponses - Page 1

shadow-reds
shadow-reds
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rencontre avec le diable !!!!!!!

je voudrai savoir ci vous avais deja fais une experionce comme sa ,je voulais dir le malin (le voir ou bien le touché) dans une maison ou bien dans une forét ,pour savois si je suis pas le seul dans se putin de monde ,rt je sais que la plus par ne croix pas a sa si ils son religieux ou bien croiant a 100%  comme moi bien sur ils veron que c'est vrai fait l'experence sorté deor la nuit aller dans des endroi reculé et vous verez bien ,,,,,,,,,,,,,,,,, le plus inporton c'est que vous me dit si vous avais fais l'experionce.

message pour le tip qui ma fais des rumeur ou bien son ami(si tu est la a la rentrai tu seras mort)

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rencontre avec le diable !!!!!!!

le diable ta volé ton français ? big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Pignon89
Pignon89
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le diable et une invention de le religion il n'existe pas c'est ds ta tête tous ca tu doit etre parano ds ce cas la consulte un medecin

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pignon89>aie je redouté un post comme sa sa va partir en guéguere entre croyant et non croyant bon je le dit de suite je suis non croyant mais bon généralement les gens qui croivent en dieu croit aussi au diable.

sinon shadow-reds édite ton post c'est vraiment illisible pourtant les messages pas très lisible j'en ai vu mai la...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Louis-Gaston
Louis-Gaston
Bon Chuunin

tu n'avais pas de portable pour le prendre en photo

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai vraiment vu le diable, il était super sympa, on a jouer à la wii pendant deux heures, c'était génial ^^. Nan sérieusement, je pense que quand tu t'était mis dehors la nuit le soir, tu devais avoir assez peur et donc comme tu voyais rien tu as pu t'imaginer n'importe quoi.

Des fote d'ortografe ou sa?

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Haha mais n'importequoi.
M'enfin je me demande si tu ne fais pas ce Topic que pour éveiller la curiosité des WoNniens.

Sa m'étonnerait que tu le fais parceque t'y crois vraiment hmm

Juste un de ces milliers de débiles qui veut simplement faire un Topic histoire d'en faire un.

J'espère que ce Topic disparaisse de l'actualité car là je n'en vois
aucun  intêret.

Gloire à l'Allemagne !

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ryosaeba]le diable ta volé ton français ? big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
XDDDDDD oh elle est bonne celle la tu l'a clasher il vaplus poster sur ce topic trop la honte

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi franchement, je ne suis pas catholique.
De une, si Dieu existerait vraiment, alors pourquoi permetrait-il toutes ces catastrophes naturelles ?
Et si il existait, pourquoi ya t-il des maladies ?
Enfin bref... Sharkai à raison, ce topic n'a rien a faire içi...
Et aussi, il faudrait que tu apprennes à écrire français, parce que tu as l'air d'avoir du mal avec l'orthographe.
Fin bref, comme tu dis, le diable n'existe pas, c'est dans notre tête. Donc je ne comprends pas pourquoi tu ouvre un sujet comme ça...

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Euh moi j'ai déjà essayé les trucs où on est en contact avec les démons (écriture automatique etc)...
J'ai pas encore essayé la Oui-ja mais ça me tente pas trop, paraît qu'à "haut niveau" on peut perdre connaissance hmm...
Par contre l'écriture automatique ça m'a surpris oO...

Aussi je ne crois ni en Dieu, ni en l'antéchrist...

Moi l'ésotérisme m'intéresse vachement aussi donc c'est normal que je teste certains trucs ^^

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Moi j'ai vu Jesus *o* c'est un tin de punk !!! on a bu une bierre et regardé star wars en rotant lol jrigole la mais perso ji croit a ces conneries hmm

made in sharingan06 cool

PS : 666 the number of the beast !!!!!

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gloire à toi Satan
Toi qui incarne la pureté absolu en ce monde.
Toi qui puni tout être de ta main vengeresse.
Ô Satan, purifie moi de tout pêché
Châtie moi au plus haut point et lave moi de tout mes actes
Moi qui suit un être vil parmi tant d'autres.
Oui, Ô toi grand Satan qui apporte la paix parmi tes fidèles.
Ainsi soit-il.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

the0
the0
Chuunin

[quote=kusari]Gloire à toi Satan
Ainsi soit-il.[/quote]
Calme-toi, toi >>"

Figurine qui parfois s'anime

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Ainsi soit-il.[/quote]
Tes flinguer toi O_O, ta fumer conbien de bon gros bedo avant de poster?
Et dit moi si c'etais la ganja ou quoi que se soit d'autre car sa m'interresse, sa a l'air fort en tout cas xDDDD

Si ta rien fumer........rentre te coucher se seras mieux

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Ainsi soit-il.[/quote]
Euh là tu dépasses les bornes mon gars hmm
Surtout que t'es vachement paradoxal dans ton texte
"Ô Satan, purifie moi de tout pêché"
Satan es sensé être le pêché, il peut pas te purifier de ses actes ??
Lucifériste en herbe, le Satanisme c'est toute autre chose wink
Et on ne fait pas ce genre de prières...

sisdo
sisdo
Bon Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

putain le repere de beauf et de con =_='

bon déjà aleks évitent les fautes pour parler de postes mal écrit ensuite ton topic serait plus sympa si tu écrivais en français et que tu nous disait comment tu t'y est pris pour voir le démon se serait déjà beaucoup plus vivable oO

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

reds-devil
reds-devil
Bon Genin

pour moi il a raison ,mais il vous a donné se sujet pour donner vos argumant c'est tout pas pour le coriger ou bien parler de son français aller shadow aller shadow et sur tout toi ryosaeba tu parle tro

• Quand on a dix pas à faire, neuf font la moitié du chemin ...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est marrant shadow-reds/reds-devil mais dit donc sa serai pas la meme personne?^^

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kusari
kusari
Bon Genin

Et dit moi si c'etais la ganja ou quoi que se soit d'autre car sa m'interresse, sa a l'air fort en tout cas xDDDD

Merci. Ce texte c'est moi qui l'ai créé. Et je suis pourtant pas sataniste. De plus je ne fume et ne bois jamais donc à ce niveau là vous vous êtes trompé mais vu qu'y a un sujet sur Satan j'voulais mettre une de mes création.

par contre j'ai trouvé un bon site qui m'a appris plein de chose si vous voulez le voir: http://www.thedarkworld.org

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

le diable c'est comme Dieu, c'est un symbole. un truc qu'ont inventé les hommes pour ne plus avoir peur de la mort, comme un espoir. ben le diable c'est pareil, on l'a inventé pour que les hommes ne comettent pas de pêchés.

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ainsi soit-il.[/quote]
Toi t'es un bon, toujours a faire le sensationnel dans les sujets, sans dec c'est paradoxal ce que tu dis, on dirait une priere sauf que tu as remplacé Dieu par Satan.

sisdo> mouais mais encore, nous aussi on t'aime, certes il faut qu'il corrige ces fautes, mais bon, qui n'a jamais fait d'erreur, donc pour les leçons, tu repasseras hein?

Ensuite je ne crois aboslument pas en ça, c'est al pire des creations de l'eglise, une creation cherchant a justifier le fait que Dieu est le Bien. De plus je trouve ça flippant les gens s'addonnant a ce culte ( j'en ai dans ma classe XD)

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[quote=Dark-Knight][quote=kusari]Gloire à toi Satan
Ainsi soit-il.[/quote]
Euh là tu dépasses les bornes mon gars hmm
Surtout que t'es vachement paradoxal dans ton texte
"Ô Satan, purifie moi de tout pêché"
Satan es sensé être le pêché, il peut pas te purifier de ses actes ??
Lucifériste en herbe, le Satanisme c'est toute autre chose wink
Et on ne fait pas ce genre de prières...[/quote]
Quand il dit "purifie moi de tout pêché", je pense qu'il parle du bien qu'il à fait sur terre. hmm
Ensuite ces conneries de croyance en un dieu j'y crois absolument pas. Ils ont une preuve qu'il existe au moins ? Et pas le crâne ou le squelette entier d'un homme de néendertal ! Son corps , LE VRAI, enterré quelque part au fin fond du pays de Canaan, région d'où il vient, la soi-disant terre promise (ahh... les cours d'histoire/géo !). Ça tient pas debout tout ça. hmm

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

The-naruto-41 > Mais moi je ne crois pas en Dieu ! Satan non plus...
Je vois le satanisme comme un état d'esprit et non comme une religion, même si s'en est une, on ne vénère pas d'entité spirituelle !
Satan a juste été pris comme symbole d'opposition par rapport aux religions "classiques" wink

Et le bien fait sur terre n'est pas un pêché jusqu'à preuve du contraire xD
Enfin à moins que kusari soit un psychopathe et pense immoralement, normalement il devrait penser que le bien n'est pas le mal...

Sinon pour en revenir au sujet, y'a plein d'expériences qu'on peut trouver sur le net pour tenter des "contacts" avec le "démon"...

Dernière modification par Dark-Knight (21-05-2008 20:04:24)

kusari
kusari
Bon Genin

Enfin à moins que kusari soit un psychopathe et pense immoralement, normalement il devrait penser que le bien n'est pas le mal...
J'ai jamais compris la différence entre le bien et le mal donc si tu peux me l'expliquer ce serait sympa.
Et pour le:Enfin à moins que kusari soit un psychopathe et pense immoralement.
Tu n'est pas loin de ma position psychologique d'après ce que m'a toujours dit le reste de l'humanité.

Dernière modification par kusari (21-05-2008 20:15:11)

Pied de page des forums