Forums » [Missions] Les nouvelles missions sont elles vraiment ajoutées ?:

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[Missions] Les nouvelles missions sont elles vraiment ajoutées ?

Voila, dabYo a posté le 19mai une news comme quoi il y aurait des nouvelles missions, je suis juste aprés dans le halle des missions et il n'y avait aucune nouvelle mission!! j'y suis retourné souvent jusqu'a aujourdui et toujours rien!! Y'a til vraiment 550 missions sur le site??

 

the0
the0
Chuunin

Re: [Missions] Les nouvelles missions sont elles vraiment ajoutées ?

[quote=Narumoh]Voila, dabYo a posté le 19mai une news comme quoi il y aurait des nouvelles missions, je suis juste aprés dans le halle des missions et il n'y avait aucune nouvelle mission!! j'y suis retourné souvent jusqu'a aujourdui et toujours rien!! Y'a til vraiment 550 missions sur le site??[/quote]
Ouais. Regarde un peu ça wink

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/488/missions-terminees/[/url]

Figurine qui parfois s'anime

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: [Missions] Les nouvelles missions sont elles vraiment ajoutées ?

oui mais il a dit qu'il y avait 550 missions sur le site et jen fait que 510!! je suis allé dans le halle des missions juste aprés la news et aucune mission!!
C'est une blague ou quoi dabYo^^

Argumentation

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Missions] Les nouvelles missions sont elles vraiment ajoutées ?

Bon je vais faire une explication une bonne fois pour toute.

Une news est soit le récapitulatif des choses qui ont été faites depuis la dernière news, soit le récapitulatif des choses qui seront faites d'ici la prochaine news.

Ce qui veut donc dire que lorsque nous faisons une news pour indiquer que des nouvelles missions ont été ajoutées, vous les avez peut être déjà faites wink

Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums