22:48 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Musique] Manowar  

Lancé par Dark-Knight - 5 réponses - Page 1

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

[Musique] Manowar

Bonjour/Bonsoir.

Manowar
http://mog.com/pictures/wikipedia/54644/Manowar_band.jpg

Biographie

Manowar est un groupe de heavy metal traditionnel américain formé en 1980. Le groupe a aussi été qualifié de "power metal" dans les années 80 mais à l'époque ce terme n'avait pas le même sens qu'aujourd'hui et désignait simplement des groupes de heavy metal traditionnel mettant l'accent sur la puissance de leur musique et une imagerie guerrière.
-Wikipédia

Discographie

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Avis Perso

Manowar j'ai découvert avec leur dernier album studio "Gods Of War", puis j'ai écouté leur album le plus réputé "Kings Of Metal" et comme le disent les critiques, le dernier est méchament plat par rapport à Kings Of Metal qui est énorme big_smile
Depuis le groupe est même surnommé par le nom ce cet album Génialissime.

Quelques Morceaux en écoute

Leur Myspace (écoutez Battle Hymns et Die For Metal)

Dernière modification par Dark-Knight (20-05-2008 23:54:39)

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 215 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Manowar

Manowar... LE groupe cliché par excellence!! Tout y est, les tenues en cuir, les compositions... Bref ce groupe c'est le Chuck Norris du metal!!!

Bon N'ayant que leur tout premier album: "Battle Hymns" j'peux pas trop parler des autres albums... Mais l'album mentionné plus haut est un petit bijou de Heavy, une galette absolument magnifique. D'ailleurs c'est sur cet album que l'on retrouve le célèbre morceau Battle Hymns, une putain de claque pour qui l'écoute, c'est un morceau qui pour moi dépasse le statut de culte dans le domaine du Heavy!! Bref je n'ai que des louanges au niveau de cet album :p

Ah et puis j'ai écouté leur dernier album aussi "God Of Wars", vu qu'il est immonde j'en parlerais pas davantage dessus big_smile

Et ta mère elle a pas Skip? //Clan::*** Atari no habatsu ***//

takechi
takechi
Excellent Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce que je kiffe dans ce groupe, c'est leurs hymnes au Metal, je trouve ça excellent, du genre Brother of Metal, etc...

Evidemment, c'est également un excellent groupe de Power Metal, mais je ne peux pas trop développer du fait de mon manque de connaissances sur eux.

If you're not into Metal... You're not my friend :p

..::Kimi no tare nara shineru::..

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Reapercurse > c'est vrai que le dernier est pas génial ... Le seul morceau qui m'a bien plu c'est "Loki God Of Fire"...
Le reste c'est très moyen quand on compare au reste ...

Et si tous les clichés pouvaient être fondés sur quelque chose d'aussi bon... big_smile
J'vais me choper Battle Hymns, mais j'avais déjà eu un aperçu de l'album en fouillant sur internet ^^

Rendil
Rendil
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wééé encore du bon groupe que tu nous postes ^^
perso je peux pas dire que je suis fan ...
j'écoute pas trop ...
j'en connais certaine ..
c'est bien ^^
mais ...
et wé c'est chian mais ...
ya toujours un mais ...

Co-équipier de Kayu-chan; Élève de moi-même; Sensei de Feuri-Chan; Cousin de Rakuroi ^^

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Petit up pour les « Kings Of Metal ».

Bon ce up n'est pas sans utilité, mais je me devais le faire.

Les temps ont changés depuis que j'ai commencé ce topic...
Entre temps j'ai choppé un peu tous leurs albums sauf le Gods Of War Live.

Bref, je ne suis pas déçu du tout, mais je vais vous parler du single Die With Honor sorti il y a un moment déjà.

Bref, je trouve ce single vraiment pas mal du tout. On est bien dans l'esprit guerrier du groupe avec les choeurs de voix etc...
J'ai trouvé une ressemblance avec le morceau Gods Of War (Morceau qui ne passe que sur le GOW Live vu sur youtube) mais en mieux...
Ils ont supprimé les effets « Musique Classique » (Le clavier quoi) qui étaient vraiment en trop sur GOW.
Bref, bilan positif pour cette chanson.

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0171s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !