Forums » [JV][PC] Conseil pour un jeu:

[JV][PC] Conseil pour un jeu  

Lancé par chui refet - 6 réponses - Page 1



chui refet
chui refet
Genin

[JV][PC] Conseil pour un jeu

bon ba voila je veux m'acheter un jeux pC de guerre(de preference) mais je ne sais pas lequel prendre^^

pouvez vous me conseiller svp et si possible un jeux qui est a peu pres long big_smile

[b]ps :si vous avez acrochr sur un jeux ou il y' des armes mai qui n'est pas de guerre dite le aussi^^[/b]

//Gaki Gekkoo \\

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: [JV][PC] Conseil pour un jeu

par jeu de guerre avec des armes tu entends FPS ( jeu de tire à la 1e personne ) ?  si c'est ça y a bien Call of duty 4, unreal tournament 3 , crysis, battlefield 2142  ( ARGUEMENTATION                     )

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: [JV][PC] Conseil pour un jeu

Moi je te conseillerai call of duty 4 qui est un jeu d'une pure merveille . Je l'ai sur PS3 et j' y ai joué aussi sur PC et se jeu et tous implement sublime mais il faut s'accrocher si tu veux y jouer au niveau le plus dur . Voila après je n'en conai pas a par gta  ^^ avec des armes ba voila tu es servi

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Conseil pour un jeu

sa depend aussi du style de jeu que tu recheche car certain comme battlefield 2142 (tres bon jeu) n'a que d'interet si tu joue en ligne.

alors que call of duty 4 propose une campagne (non ?)
perso je jou pas mal en ligne a battlfield 2142 de plus qu'il y a une bonne caumunauté de joueur.
apres a toi de faire ton choix

 

chui refet
chui refet
Genin

Re: [JV][PC] Conseil pour un jeu

sebond j'ai fais mon choix
, j'ai regarder des videos et call of duty et crysis sont vraiment bien
, c'est ce que je cherchais big_smile
je prendrais le moin cher car il faut que je machete une manette pour pc
merci pour les conseils

//Gaki Gekkoo \\

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: [JV][PC] Conseil pour un jeu

c vrai que crysis est super , avec des graphismes enorme

mais le jeu est cour et ton PC doi en avoir dans le ventre wink
mais si tu joue en multijoueur, tu joura a ce jeu pendant un bon bout de temps ^^ ( malgré le fait qu'il n'y ait pas bocoup de joueur ) et dans le choi des armes ta le choix :sa va du ptit flingue jusqu'aux armes extraterrestres , sans oublier les chars, helico, bateau etc ....  et surtout l'arme nucléaire ! que tu peu avoir soi en char soi en arme de mains

ou encore la meilleur arme : une arme extraterrestre  qui balance des trous noirs ( délire hein xD )

 

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [JV][PC] Conseil pour un jeu

je te conseille Call Of Duty 4

c tres bien!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Why so serious ?

Pied de page des forums