Forums » [Genre-Musical] Le métal:

[Genre-Musical] Le métal  

Lancé par Yippiekai - 127 réponses - Page 6



reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le métal

Ryuuchan, me semble que t'avais déjà posté à peu près le même post à la première page XD
Et si t'aime bien Avantasia, j'te conseille les albums d'Edguy (le groupe principal du chanteur Tobias Sammet), ça envoie aussi bien le bousin! (sauf le dernier album, mais bon u_u)

[AnH Gandalf]

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Genre-Musical] Le métal

Bon, j'vais upper ce topic, avec mes dernières découvertes :

Tout d'abord, mon grand coup de coeur du moment : Beyond Fear !
Beyond Fear, un groupe de Heavy Metal bien lourd, brutal comme j'aime, avec le terrible Tim Owens (The Ripper) au chant ! big_smile
Toujours avec Tim Owens au chant, il y a son album solo, qui est pas mal du tout.

[url=http://www.myspace.com/timtheripperowens]Myspace avec des chansons des 2 groupes[/url]

Ensuite, on a le groupe Valkiria qui est un peu particulier, que j'ai pas l'habitude d'écouter, mais que j'aime bien, même si j'ai pas tout écouté.
[url=http://www.myspace.com/valkiriaepika]Myspace[/url]

Après, un groupe de Heavy Metal très "naturel" je dirais, il nous vient du Japon, et, comme vous le verrez dans les titres des chansons, le groupe se donne à fond dans le Heavy, j'aime bien, parce que c'est entrainant, et qu'ils ont l'air un peu déjantés.
[url=http://www.myspace.com/metaluciferfansite]Myspace[/url]

Vient alors Cauldron, groupe de heavy dont j'adore le dernier album "Chained To The Nite", que vous pouvez trouver en partie ici : [url=http://www.myspace.com/cauldronmetal]Myspace[/url]

Après, bien plus connu, mais non moins génial, on a Iced Earth : [url=http://www.myspace.com/icedearth]Myspace[/url]

Ah, et j'en profite pour souligner les sorties de 3 albums, même si ça fait déjà un moment, mais ce sont ceux de Black Label Society (Skullage), Heaven And Hell (The Devil You Know) et de Eluveitie (Evocation I - The Arcane Dominion)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1740 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le métal

Hellhammer voit Dead comme « le premier artiste de black metal à utiliser du corpse paint. » Pour mieux faire passer son apparence de cadavre décomposé, Dead enterrait ses vêtements dans un cimetière afin de les « imbiber de l'âme des morts. » Sur scène, Dead se mutilait avec des couteaux de chasse ou des bris de verre. Le groupe empalait également des têtes de cochon ou de mouton sur scène. Stian Johannsen (Occultus), donne son avis sur Dead après son suicide : « Il (Dead) ne se considérait pas comme humain ; il se voyait plutôt comme une créature d'un autre monde. Il disait ressentir son sang se congeler dans ses veines, qu'il était mort. Voilà pourquoi il a emprunté le nom de Dead. Il savait qu'il allait mourir.

Le vrai métal, c'est Mayhem !

No Pasaran.

Pied de page des forums