[quote=Taijutsu94]Bon je vais vous dire la vérité, je suis tromatisé du métal! Dès que j'entend métal, je vois marylin monson et compagine et là je me sens vraiment mal! Je sais qu'il a plusieur style de métal mais bon dès que j'entend ces mots je vois leur tête!
Ils me dégoûtent vraiment les personnes comme ça, ils sont tout blanc, mais se mette plein de maquillage noir et tout! Même les démons aurait peur d'eux
! J'ai déjà fait des cauchemards sur marylin manson c'est pour dire! De plus un jour, j'ai vu une soirée spéciale métal quelque chose, avec que des gens qui ressemblait à Marylin manson, encore plus choqu" beurk >_______________< Désolé pour ceux qui ont son style mais bon, ils me font penser à des sorciers, des démons, des humains pas humains :'(
Et en plus, quands il "chante", j'ai beau ne pas comprendre les paroles et il a beau chanté doucement, j'ai l'impression qu'il dit des mots de mort (je sais pa sle dire autrement ^^)
J'écoute tous les styles de musique, sauf le métal! Déjà pour le truc avec MM ^^, ensuite pour mes oreilles 
Dans la musique, j'aime bien le tempo, les paroles, le ton de la voix, le rythme, etc, mais je ne retrouve aucune de ces qualités dans le métal! C'est vraiment de la musique que je n'écouterais pas à répétition.
Et pour finir, je viens de remarquer que j'écoute du métal depuis longtemps! Je ne savais pas que Linkin park c'était une variante du métal! En tout cas j'adore vraiment leur musique (il y a du rythme, un bon tempo, ça sonne bien, et pour finir j'adore le ton de la voix du chanteur , surtout dans je sais plus le titre , mais le gars il marche dans la rue et il chante,autour de lui c'est le chaos, ^^)[/quote]
Bah forcément, si t'écoutes les chanteurs ou groupes les plus médiatisés...=/
Eh oui, le Metal c'est pas que des Satanistes-Suicidaires et je sais pas quoi encore. On est majoritairement bombardés par des préjugés à la con qui n'ont presque pas de raison d'être.
Forcément, si tu écoutes Marilyn Manson, c'est genre 'goth-sataniste-noir-je-fais-peur'. De même pour Linkin Park, Slipknot, Korn. Ces groupes-là donnent une image terriblement stéréotypée au Metal. C'est pour ça que je ne les aime pas. Le Metal ne se résume pas 'musique-chant-à-fond-juste-pour-se-donner-un-style'. C'est un style qui peut être très complexe, avec des mélodies recherchées et magnifiques et des chants à tomber.
Essaie d'écouter Within Temptation, Nightwish, After Forever, Epica...Je conseille fortement le Metal Symphonique, car très doux, avec des musiques superbes et de surcroît, les membres sont loin d'être moches.
Le Power/Speed Metal est aussi très intéressant, les musiciens sont loin de jouer comme des pieds. Sonata Arctica, Helloween, Blind Guardian...
Enfin bon, à bas les préjugés qui puent.