dans ce genre de topic , je rit pas mal, beaucoup viennent en croyant connaitre tous les types de métal , d'accords , etc , alors que c'est simplement pour se donner un genre (je vous rassure je connais pas tout ce qui se fait dans le genre non plus mais je l'avoue au moins), personnellement je n'apprécie pas trop les amalgames qui sont fait ici et le fait qu'on dénigre un type de métal ou un autre parce qu'on apprécie moins , moi perso , j'écoute un peu de tout dans le métal , c'est comme partout y'a du bon et du mauvais mais faut arrêter de cracher sur le voisin de temps en temps , sérieux ...
j'ai commencé par le néo au lycée puis après de fil en aiguille , je me suis mis a écouter un peu tout ce qui se faisait dans le genre suivant le moment , mais y'a aucune honte a aimer un groupe dit "commerciale " , justement le but d'un groupe c'est quand même de vivre de sa musique , non ?
j'aime beaucoup linkin park , slipknot(qui est mon groupe préféré),korn , oomph! ,SOAD,limp bizkit,craddle of filth,enhancer,aqmé,mypollux(qui fait du pop core),perfect circle,tool,pleymo,métallica, within temptation,bullet for my valentine,paradise lost,69 eyes,marilyn manson,nightwish,kagerou,dir en grey,godsmack,ill niño,disturbed,dark sanctuary etc et pas mal d'autres non cité , mais si j'aime ces groupes , c'est parce que leurs style et leur musique me plait , je cherche pas a ressembler a d'autre pour être dans le même trip , après si certaines personnes n'aiment pas , ben après tout j'm'en tappe , c'est ce que j'aime...
j'écoute aussi un peu de rap et y'a pas que des mecs comme booba qui disent que des conneries , y'a des mecs comme kery james ou kool shen qui disent des trucs intelligent qui font avancer les choses , voila...
Dernière modification par guigui-sdbt (03-01-2009 03:59:54)