Bah écoute, personnellement, j'ai pas été décu
Il est vrai que l'histoire part un peu dans le SF dès les premières minutes mais de toute manière, que ce soit l'arche d'alliance ou le graal, Indy n'a jamais été une licence avec les pieds sur terre XD
Sinon, c'est bien joué, de bonnes scènes d'action (une bataille a l'épée mémorable dont je ne dirais rien de plus sous peine de spoil X"3), un humour omniprésent (avec de bons gros fou rires)... Bref, un très bon Indiana Jones, j'ai beaucoup apprécié
Attention, ce spoiler dévoile une partie de l'intrigue >.<
[spoil]C'est vrai que le coup des extraterrestres m'a fait un peu peur dès le début du film (on en parle dès les 20 premières minutes) mais plus l'histoire allait, plus ca devenait "crédible" au final.
Sinon, l'affiliation Ford/Lebeouf était annoncée officieusement depuis longtemps mais la scène ou on l'apprend est si poilante que l'on oublie rapidement ce détail XD[/spoil]
[quote=Clolo22]En même temp Indiana Jones sa date,c'est comme si on voulait refaire une nouvel saison de goldorak,sa serait un flop total xD.
La preuve avec ken le survivant qui etait mega à chier et comfirmer par tout ceux qui l'ont vu.On peut pas faire revivre une série qui date car si on pousse trop les effets d'aujourd'hui on va dire que sa ressemble plus du tout à la série en question,et si on laisse comme avant ben on est pas satisfait parce qu'on est plus habitué à sa...[/quote]
Die Hard 4, Rocky Balboa, Rambo IV n'ont pas été des déceptions (du moins a mes yeux, je sais pas les critiques pour Rambo mais les 2 autres ont été bien recus) alors c'est pas parce que UN film est a chier (surtout Ken, quand on sait que les dialogues et l'histoire parue au Club Do avait été retravaillée par l'équipe de trad fr en faisant apparaitre le Hokuto de cuisine et le Nanto de vison etc etc...) que tous les films sont pareils...
Dernière modification par Yippiekai (21-05-2008 14:17:58)