Forums » [Film] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal:

[Film] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal  

Lancé par sebradi - 29 réponses - Page 2



Katsuo Masaki
Katsuo Masaki
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Je suis allez le voir... Et c'est pas le meilleur...
Je vous conseille pas parceque :

- plus nul que les autres
- les effets spéciaux: pas terrible :/
- ...
- la chansonc'est tout le temps la même

Donc faut pas aller le voir XD.

 

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

perso je les trouvais bien celui-là aussi ^^
bref il est vieux .. mais il saute, il court, il évite, il cherche et il trouve ^^
j'aime bien Ford ... et le film est bien fait ... rien qui me dégoute ...
l'histoire tient la route du début a la fin ..
je trouve aussi qu'il n'y a rien d'éxagéré par rapport aux anciens films ...
..
je vais spoiler .. je m'arréte avant !!
bon, faut aller le voir ^^

Toshiro

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

héhéhéhéhéhé ben moi j'ai rien a perdre je vais le voir j'aime un peu indiana jones mais une trilogie suffirait pourquoi en ajouter un autre ^^
bof c une question d'argent et tout holywood veut encore réquisionner le marché

moi je prefere celui de l'arche maudite

Dernière modification par k3limbo (19-06-2008 20:58:39)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Kazuma
Kazuma
Rédacteur Personnages

Re: [Film] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Avis très froid.

Autant les clins d'oeil aux précédents opus m'ont plu, autant la fin m'a vraiment fait tomber des nues...

[spoil]Et oui, on me dira que j'ai l'esprit étroit mais... Les aliens dans Indiana Jones quoi! Je goûte peu le décalage. (En fait je pense que c'est juste le fait que c'est pas la conclusion que j'avais concocté tout au long du film. Peut-être. Mais chut! x) )
Sinon j'ai adoré le vieux professeur timbré quand il va chercher de l'aide. xD[/spoil]
Je ne partais pas vraiment armée d'[i]a priori[/i] - je ne me fie jamais aux critiques, exceptée celles de personnes proches qui ont à peu près les mêmes goûts que moi - mais j'ai vraiment pas trouvé ça transcendant par rapport aux anciens films qui m'avaient franchement plus emballée.
Mention spéciale à Cate Blanchett. :)

I am smol but powerful

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: [Film] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

sincerement ils on bien de faire cette suite . g bcp aime ce film ki associe humour action amour(encore ke sa men fou un peu) ms le truc ki ma marke c ke indy echappe a une explosion nucleaire ..en sa cachan ds un frigo .Non ms franchement c koi ce delire mdr la bombe detruit tt sof koi.. bah le frigo!!! expldr rien ken y repensant

Gamers don't age they Level UP

Pied de page des forums