Forums » quel élément?:

quel élément?  

Lancé par yami naruto - 16 réponses - Page 1

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

quel élément?

à votre avis,quel élément correspond le mieux à:-sakura(eau)
                                                                       -Choji(Terre)
                                                                       -Shikamaru(Foudre)
                                                                       -Ino(eau)
                                                                       -Kiba(Terre)
                                                                       -Hinata(Feu)
                                                                       -Shino(Vent)
                                                                       -Itachi(Feu)
                                                                       -Zetsu(mokuton,m'étonnerais pas que ce soit le dernier vrai survivant du clan senju)
                                                                       -Neji(eau)
                                                                       -Jiraiya(feu)
                                                                       -Orochimaru(foudre)
                                                                       -Minato(Yondaime Hokage)(vent)

les éléments entre parenthèses sont ce que j'en pense

Yep! Yep!

Jiraya-jutsus
Jiraya-jutsus
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel élément?

est ce qu'on ne dit pas dans le manga que l'élément de minato  est la foudre ? ( vague souvenir )
sinon pour neji je verrais bien l'eau

hinata : la terre , sinon pour les autres je suis d'accord = )

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi jdirai :
-sakura(Vent)
-Choji(Terre)
-Shikamaru(Rien du tout tongue)
-Ino(On s'en fout ^^)
-Kiba(Terre)
-Hinata(Vent)
-Shino(Vent)
-Itachi(Feu)
-Zetsu(Mokuton, Jpense pareil que toi )
-Neji(Vent)
-Jiraiya(Foudre)
-Orochimaru(Foudre)
-Minato(Yondaime Hokage)(Vent)

Ca fait quand même beaucoup de Fûuton pour une affinité qui est pourtant rare .

Dernière modification par Darkheaven (20-05-2008 19:40:54)

League Of Legends => Kraynn.

yondaime-oro
yondaime-oro
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je verrais plus hinata maitriser la terre comme jiraya jutsus.
Par contre je crois que jiraya maitrise plusieurs elements vu qu'il est sennin
shikamaru est trop glandeur et ino c'est vrai qu'on sen fout ^^
et je vois bien neji maitriser l'eau ...
Par contre pour zetsu le mokuton je pense que c'est impossible , mais bon on verra bien ...

Si tu lis ceci , tu es un crétin fini ^^

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Jiraiya maitrise un katon, donc je dirais qu'il est feu
-Orochimaru peut se transformer en boue pour éviter les attaques, donc je dirais terre.
-Itashi est un Uchiha, donc feu
-Minato, je dirais foudre, sinon pour on le surnomme "l'éclair jaune de Konoha"

domi33
domi33
Bon Genin

salut tout le monde tout d'abord Jiraiya est un sannin (pas un sennin) et il controle le feu mais aussi la terre(le marécage des limbes dans le combat contre Orochimaru) et on surnomme Minato l'éclair jaune de Konoha en raison de sa technique le "hirashin no jutsu" qui lui permet de se déplacer à la vitesse de l'éclair grace à des balises spatio-temporelles sur des kunaïs.
(desole mais je peut pas m'empecher de rectifier)

Si tu kiffes pas le rap viens pas test!!! clan Sefyu [MoLoToV]

the farfadet
the farfadet
Bon Genin

Je pense comme Domi et Kakashichris mais pour moi Minato est vent car il a créé le rasengan. Au fait Domi il y a des balises sur les kunaïs ou il se focalise sur les kunaïs eux-mêmes? On ne voit pas spécialement de balises sur les dessins donc je pense qu'il se focalise directement sur les kunaïs.

Knowledge is power. Power to make the others to feel stupid

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

[quote=Kakashichris]-Minato, je dirais foudre, sinon pour on le surnomme "l'éclair jaune de Konoha"[/quote]
Pas du tout du tout, on le surnomme l'éclair jaune de Konoha à cause de sa vitesse de déplacement, grâce à une technique Shuishin no jutsu, je crois, mais ce n'est pas pour autant qu'il est de signe foudre ^^

Je dirai plutôt de type vent ^^

Choji(Terre)
                                                                       -Shikamaru(Teere)
                                                                       -Ino(Terre)
                                                                       -Kiba(Terre)
                                                                       -Hinata( Aucune idée)
                                                                       -Shino(Terre)
                                                                       -Itachi(Feu)
                                                                       -Zetsu( aucune idée)         
                                                                      -Neji(Terre)
                                                                       -Jiraiya(Je dirai plusieurs, comme Yamato)
                                                                       -Orochimaru(Feu)
                                                                       -Minato(vent)

Voilà mon avis, bien que j'ai mit tout de suite ce qui me vient par la tête, surtout en comparrant chacune de leurs technique ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

noshir
noshir
Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors c'est mon tour xD:

-sakura=terre[a cause de sont fort dommage en coup)
-choji=terre[que dire ?]
-shikamaru=foudre[a cause des ombre]
-ino=eau[que dire ?]
-kiba=foudre[a cause des technique de son clan]
-hinata=vent[a cause du juuken]
-shino=vent[attaque aérienne]
-itatchi=feu[le clan]
-zetsu=kinton,mokuton[parsequ'il peut se déplacer comme un zombie^^]
-néji=vent[a cause du juuken]
-jiraya=vent[rasengan]
-orochimaru=terre(technique serpent/serpent rampe sur terre tongue)
-minato=vent/foudre[expliquation en bas]je sais se sont des éléments qui s'oppose mais pourquoi pas?

Ps:c'est pas parseque un personnage maitrise plusieurs technique de différent élément qu'il a de nature toute les technique

prenez exemple sur kakashi,il a copier plusieurs technique de nature différente mais il est de nature foudre

EDIT:moi je pense que les technique rasengan/chidori ne sont que activable que si on a aumoin l'élément vent ou foudre en réserve...
Genre:sasuké maitrise le feu et la foudre
Genre:naruto le vent pour le rasengan comme le 4okage

EDIT2:je pense que le 4okage maitrise le vent+foudre parsequ'il
-se déplace a la vitesse de la lumière:foudre
-rasengan:vent

Mais bon se sont que des supposition alors ne vener pas me crier sur moi j'aurais mal a la tête hmm

Dernière modification par noshir (30-05-2008 19:31:45)

domi33
domi33
Bon Genin

the farfadet je suis pas sur mais je pense que les kunaïs dont se sert le 4eme hokage sont spécials par nature ou sinon c'est lui qui les a crés je pense qu'ils sont balisés interieurement car comme tu le dis on ne voit pas de traces de balises

Si tu kiffes pas le rap viens pas test!!! clan Sefyu [MoLoToV]

hinata39
hinata39
Bon Genin

moi je dirait:-sakura(terre)
                  -Choji(Terre)
                  -Shikamaru(vent)
                  -Ino(j'en sais rien^^)
                  -Kiba(Terre)
                  -Hinata(eau)
                  -Shino(Vent)
                  -Itachi(Feu)
                  -Zetsu(mokuton,m'étonnerais pas que ce soit le dernier vrai survivant du clan senju)
                   -Neji(eau)
                   -Jiraiya(vent)
                   -Orochimaru(foudre)
                   -Minato(Yondaime Hokage)(vent)

La vie et parfois injuste! mais si on déside de ne plus avencé a quoi sert-il de vivre????

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-sakura:Eau ou Terre. L'eau pour appuyer sa douceur, mais étant donné ses techniques et sa force, terre est envisageable aussi.                                                                       -Choji:Terre sans équivoque                           
-Shikamaru: Aucun ne m'attire vraiment pour Shika. Peut être la terre qui symbolise parfois la force mais parfois aussi la sagesse.
-Ino:eau pour la douceur
-Kiba: Feu qui est souvent le symbole de l'agité de service pour les japonais.
-Hinata: Eau, Un tourbillon
-Neji: Vent, Une tornade ;p
-Shino: Le personnage inspire vent (insecte volants) mais les insectes sont peut être plus familiers avec la terre.
-Itachi: A priori, Feu comme tous les Uchiwa, je ne crois pas qu'il utilise une autre affinité dans le manga.                                                         -Zetsu(mokuton,m'étonnerais pas que ce soit le dernier vrai survivant du clan senju)
-Jiraiya: Feu ou Terre qu'il utilise également
-Orochimaru: surement terre, qui colle au serpent, mais il utilise aussi du katon                                                      -Minato(Yondaime Hokage):vent qui correspond bien a son état d'esprit qui semble proche de celui de Naruto (en intelligent j'ai envie de dire :p). Ayant créé le rasengan qui forme un tourbillon, je pense qu'il devait également être vent.
Tenten: vent
Temari: Vent
Kankurô: Terre (fourmi et Salamandre... en plus du corbeau évidement )
Gaara: Terre

Je pense toutefois que certains on plusieurs affinité, Kakashi dit lui même "en général, les jounin en ont 2"

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma liste doc :

Naruto : vent (rasen-shuriken, puisque le rasengan n'est qu'un changement de forme sans affinité)
Sakura : terre (elle serait encore plus balèze avec des poings de pierres)
Sasuke : feu (Uchiwa oblige)
Sai : terre (sinon eau, je me tâte)
kakashi : foudre (shidori)
Yamato : bois (gènes)

Kiba : feu (loup bicéphale tournant dans une tempête de flammes, ça en jette)
Shino : foudre (insectes conducteurs)
Hinata : eau (hake touchant les organes vitaux plus facilement, vu que le corps humain est constitué à 70% d'eau)
Kurénai : eau (reflet de l'eau en illusion)

Shikamaru : feu (agrandir les ombres et s'en servir la nuit)
Choji : terre (pareil que Sakura)
Ino : eau (même si on s'en fout, pouvoir contrôler les esprits en ne visant que ton reflet, c'est assez tendu)
Asuma : vent (poings américains)

Tenten : vent (manipuler ses armes à distance)
Neji : foudre (hake touchant le système nerveux)
Lee : faudrait qu'il se mette au ninjutsu d'abord
Gai : pareil que son fan

Jiraiya : feu (enflammer l'huile de la grenouille)
Tsunade : terre (pareil que son élève)
Shizune : feu (pourquoi pas ?)
Iruka : eau (idem)

EDIT : il y a deux sortes d'affinités ; celle qui est innée, captée par la feuille de teste ; puis les autres, apprises plus tard. J'ai donc donné la première, sinon, on n'en finirait pas.

[s]Ensuite, la liste est trop longue, je la continuerais peut-être demain ...[/s]

EDIT 2 : En fait, j'ai plus beaucoup d'imagination pour les autres personnages (secondaires, et puis s'il fallait tous les faire ...)

Dernière modification par Nniaarvultyos (31-05-2008 10:48:00)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Matarela
Matarela
Genin

ALors moi je dirais !!

-sakura(Terre)
-Choji(Terre)
-Shikamaru(Vent)
-Ino(Eau)
-Kiba(Terre)
-Hinata(Vent)
-Shino(Terre)
-Itachi(Feu)
-Zetsu(Mokuton)
-Neji(Vent)
-Jiraiya(Foudre)
-Orochimaru(Terre)
-Minato(Yondaime Hokage)(Vent)

DoDo...

samueldidi
samueldidi
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce serait:
Choji(hmmm, bouffe)
Ino(feu, car elle est fru apres sakura)
Shikamaru( La puissance de la... galère..)
Sakura (eau , on le voit dans le chapitre 289)
Kiba (terre)
Hinata(feu)
Shino (terre)
Itachi et sasuke (feu)
Neji (vent)
Jiraya( obsedé POWER)
orochimaru(foudre)
minato(yondaime)(Foudre)

VOUS, oui VOUS vous êtes tous des ***** de ***** allez donc ***** gang de ********, **** you c'est

dark56500
dark56500
Chuunin

[quote=noshir]Alors c'est mon tour xD:

-sakura=terre[a cause de sont fort dommage en coup)
-choji=terre[que dire ?]
-shikamaru=foudre[a cause des ombre]
-ino=eau[que dire ?]
-kiba=foudre[a cause des technique de son clan]
-hinata=vent[a cause du juuken]
-shino=vent[attaque aérienne]
-itatchi=feu[le clan]
-zetsu=kinton,mokuton[parsequ'il peut se déplacer comme un zombie^^]
-néji=vent[a cause du juuken]
-jiraya=vent[rasengan]
-orochimaru=terre(technique serpent/serpent rampe sur terre tongue)
-minato=vent/foudre[expliquation en bas]je sais se sont des éléments qui s'oppose mais pourquoi pas?

EDIT:moi je pense que les technique rasengan/chidori ne sont que activable que si on a aumoin l'élément vent ou foudre en réserve...
Genre:sasuké maitrise le feu et la foudre
Genre:naruto et sasuké le vent pour le rasengan comme le 4okage

EDIT2:je pense que le 4okage maitrise le vent+foudre parsequ'il
-se déplace a la vitesse de la lumière:foudre
-rasengan:vent
/[/quote]
tut tut c'est pas bon ce que tu dis
se déplace a la vitesse de la lumiere=Hiraishim no jutsu : foudre ou est-ce que tu trouve sa c'est une technique qui n'a pas d'élément comme le kagebunshin no jutsu
rasengan : vent; toujour pas bon le rasengan c'est juste du chakra consentré dans sa main il n'y a que le rasen-shuriken qui est fûton

tout le monde dit que Zetsu est d'affinité Mokuton pourtant dans le clan senju dont tous vous dite qu'il est l'héritier il n'y a que le Shodaime qui soit Mokuton son frere le Nidaime est d'affinité Suiton

Dernière modification par dark56500 (30-05-2008 18:26:04)

a loke to the sky and I see my destiny

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

[quote=samueldidi]Moi ce serait:
Choji(hmmm, bouffe)
Ino(feu, car elle est fru apres sakura)
Shikamaru( La puissance de la... galère..)
Sakura (eau , on le voit dans le chapitre 289)
Kiba (terre)
Hinata(feu)
Shino (terre)
Itachi et sasuke (feu)
Neji (vent)
Jiraya( obsedé POWER)
orochimaru(foudre)
minato(yondaime)(Foudre)[/quote]
tu peux me dire ou tu as vu que Sakura était eau dans le chapitre 289

Yep! Yep!

Pied de page des forums